AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? Vide
MessageSujet: [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? EmptyDim 11 Mar - 14:22

Lieu du rp : La foret qui borde le campement des 100
Date du rp : [17/04/2482] après l'attérissage, 10h du matin
Participants : Une partie du groupe 2
Météo : Il fait à peu près bon, le soleil est présent, il n'y a pas trop de vent, ils ne sont pas à plaindre, à Trirku !
But du rp : Les 100 ont décidé de se diviser pour découvrir les alentours du campement et de la navette, et essayer de récupérer le plus de matériel possible.
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

Si des 100 veulent se rajouter au RP c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? Vide
MessageSujet: Re: [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? EmptyDim 11 Mar - 14:48



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   

   
 
Qui a dit qu'on avait le droit au repos?
Groupe 2 partie 2

   
Assise dans mon coin, je regarde les jeunes de mon âge, et je me demande ce que sera notre vie maintenant. J'ai toujours vécu qu'avec mon frère, me raccrochant à lui comme une bouée, car il était mon seul point d'encrage, et désormais, il n'est plus là et son absence me pèse. La nuit que je venais de passer n'avait pas échappé à la règle, alors que mes cauchemars refaisaient surface sans que je ne puisse les arrêter. Alors comme bien souvent depuis que Bell n'était pas là pour les faire disparaître et pour apaiser ma peur, je ne dormais plus. Je n'avais pas eu le courage de m'aventurer seule par cette nuit, ne connaissant finalement, quasiment rien de ce monde, que ce que j'avais un peu appris dans les livres de mon frère. J'étais restée là, silencieuse, pensive, à me demander ce que pouvait faire mon frère, comment il se sentait, tout seul là haut. J'espère qu'il va bien, c'est tout ce que je souhaite.

Les heures avaient défilé assez lentement, et quand les premières lueurs prirent place dans le ciel, quelques uns des 100 se réveillèrent. Il fallait que je m'y fasse, ils étaient ma nouvelle famille. C'était un changement brutal, car je passais de deux, à 99. Enfin, moins puisqu'il y avait eu quelques pertes avec notre atterrissage.
Je repérais Nathan, le bras dans une écharpe, qui parlait de faire une petite expédition et en écoutant la conversation, j'avais compris qu'il fallait aussi aller voir du côté de la foret, déjà pour savoir un peu où nous sommes, et surtout pour récupérer le matériel que nous n'avions pas pu prendre à cause du feu hier. Espérons juste que les caisses n'aient pas pris l'eau. Ce serait dommage car certains des 100 ont besoin de soins, et nous n'avons personne d'assez qualifié pour soigner sans matériel.

En un regard circulaire, je repérais pas mal de jeunes déjà réveillés, qui devaient se demander ce qu'il se passait puisque certains commençaient à sortir de la navette pour aller faire du repérage de leur côté. Moi, je ne pouvais partir toute seule en foret, il en était hors de question, et je risquais juste de me perdre bêtement. Il fallait que je me trouve des partenaires. Je ris intérieurement à cette pensée, me disant que Bell serait fier de voir que j'agis prudemment.

_ Qui vient en fôret?

(c) DΛNDELION


Couleur Octavia: #996699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? Vide
MessageSujet: Re: [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? EmptyMar 13 Mar - 17:21

Observer Willow encore tout juste réveillée, pas très loin de moi, ça n’avait pas été une partie de plaisir. D’un côté, j’étais content qu’elle soit là. Elle était pas très loin de moi. Mais d’un autre, c’était horrible de constater qu’elle se trouvait toujours là où je me trouvais. Elle me poursuivait, et j’avais toujours cette douleur en moi de savoir qu’on ne serait jamais vraiment ensemble. Même sur Terre où, finalement, on allait avoir un nouveau départ. Si tant était qu’on allait survivre. Au fond, j’avais même une part de connard qui me disait que c’était bien fait pour sa gueule. Qu’elle avait fait du mal autour d’elle, peut-être même autant qu’on lui en avait fait certes, mais qu’elle méritait cette épreuve. Et moi aussi. Car j’avais moi aussi pourri l’Arche avec ma drogue, que beaucoup y avaient participé.

Simplement, je me demandais en quoi Octavia méritait ce qu’il lui arrivait. Car son seul crime avait été de naître… Puis d’être en colère. Pour tout ce qu’on avait pu lui faire. Au final, notre crime a tous a été de naître. De respirer leur air, à eux, là haut. Pour qu’il nous renvoie à une solitude mortelle sur une Terre dont ils ne devaient même pas être certains qu’on y parviendrait. Pas tous en tout cas.

Octavia semblait chaude pour partir dans la forêt. C’était une bonne idée, il fallait bien qu’on récupère des caisses s’il en restait - j’en avais après tout trouvé une avec Nathan et celui que j’avais trouvé durant la nuit… Et puis, je voulais m’éloigner du groupe, réfléchir à ce qui allait nous arriver. Alors, après avoir donné son regénérateur à Nate, je m’étais levé pour rejoindre Octavia. Je lui lançai un petit sourire triste, après tout, elle avait aussi le malheur de se trouver là.

”Hey Octavia… Je vais venir avec toi. Mais attend, je vais prendre des trucs...”

Je récupérai une barre en métal, tombée de la navette, on ne savait jamai si je tombais sur d’autres plantes gigantesques comme hier, ou des animaux, j’en savais rien. Et aussi un sac à dos, pour moi et pour elle.

”Ce sera plus pratique comme ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? Vide
MessageSujet: Re: [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? EmptySam 17 Mar - 23:57




QUI A DIT QU'ON AVAIT LE DROIT AU REPOS
ft. Octavia & ANakin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les heures défilent. Heureusement que Jasper l'aide dans tout ça, heureusement qu'il est la et qu'il offre un peu de conversation, meme si il est blessé, même si il est un peu mal en point, au moins, il est une bonne diversion. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle le trouve gentil, mais elle le trouve gentil oui ? Il a quelque chose de particulier ? Quelque chose de doux. Oh elle en sait rien, elle sait juste que c'est comme ça fin de l'histoire. Ils ont passé une partie de la nuit à parler et a dormir, mais surtout a parler, parce qu'elle a peur de dormir dans cet endroit merdique, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et voila que Nathan parle un peu lui aussi ? Il y'a du brouhaha. Du mouvement. Elle est curieuse, elle ecoute. Elle se leve avec une couverture autour d'elle, qu'elle tient un peu comme un doudou, comme une couverture de survie sans que ça n'en soit une. C'est comme ça oui. Et il y'a des propositions oui. Pour des equipes ? Pour des explorations. Elle hoche la tête. Et puis elle regarde un peu autour d'elle, attrapant un sac a dos et une corde aussi. Ca peut toujours servir non ?

Une fois prête, elle explique à Jasper ce qu'elle va faire, et puis elle se rapproche d'Octavia et d'un autre type, qui semble bien prendre les choses en main lui aussi. Elle elle ne veut juste pas rester inactive. Et Octavia l'a aidée. Octavia est en phase de devenir une amie. C'est assez simple dans sa tête. Elle essaye du moins de simplifier les choses, sinon c'est le pire des bordels. - Je. Okay, on reessaye, ce n'est pas très corect. - Je viens avec vous. C'est dit. Ca ne pourrait pas être mieux non ? Elle les fixe, les toisant un peu, les mettant au defi de lui dire " Non ne viens pas. " Mais ils ne le feront pas ? Ils ne savent pas qu'elle est une gosse flippée qui panique carrement. Ils ne peuvent pas savoir. Elle ne sait pas vraiment elle non plus.

- Kennedy. Et elle se presente au type. Oui.


(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? Vide
MessageSujet: Re: [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? [17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[17/04/2482] Qui a dit qu'on avait le droit au repos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Camp des 100 (2) :: Précédemment dans le Camp des 100 (2) ...-