AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

Le staff de IE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V2 est signée notre Roro ♥ et le codage .truelove.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Le staff de IE Ven 31 Mar - 15:40

❝ This is the Voice Staff ❞

Ouais, on sait, nous aussi, les présentations officielles du staff, ça nous fait le même effet qu'à Jasper (bon, pas pour les mêmes raisons, mais qu'importe  Arrow )

Cela dit, bah, on ne peut pas y échapper, donc.... Voilà les cinglées qui s'occupent de Inclement Earth !  tongue

Dernière édition par Inclement Earth le Sam 1 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inclement Earth
Admin

Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Le staff de IE Ven 31 Mar - 15:41

❝ Cacahuète [Co-fonda]
aka Bellamy Blake (ainsi que Costia et d'autres à venir !)

Salut !  

P'tite partie que tout le monde déteste à rédiger... Mais il faut s'y coller !   Alors, moi, c'est Angélique, alias Cacahuète   Razz J'habite en Bourgogne, dans un coin tellement paumé que même les vaches dépriment  

Niveau goûts, j'peux dire que j'suis pas super fana des séries "actuelles", préférant des trucs comme Buffy ou encore Veronica Mars. Je préfère largement lire, en fait (et étant donné que la moitié des séries et films sont issus de la littérature, de toute façon  Arrow ). J'ai tellement de livres que ma bibliothèque songe à faire grève   Et j'aime bien les films, aussi (sauf les trucs bien commerciaux, en fait  Rolling Eyes Donc, ne venez pas me parler des films de super-héros qui pululent en ce moment, ça m'donne des boutons, et puis bon... C'est mieux à lire, hein...  Rolling Eyes Genre les X-Men, avec leur Wolverine bon p'tit toutou   Niveau musique, c'est un mélange de tout, beaucoup de Tryo, avec un peu de Muse (enfin, avant !), et du Korn. Surtout pas de la soupe commerciale qui passe sur toutes les ondes, et encore moins des textes qui t'font rimer "Espagnole" avec "Epaules" (faites pas genre vous voyez pas de quoi je parle, je sais très bien que vous avez capté la référence !   )

Et juste parce que je voulais le mettre quelque part : Vive les Geek Faëries  

Et voilà, pour ce qui est du reste, bah... N'hésitez pas à venir me voir, si vous voulez en apprendre plus sur ma super passionnante de vie  

❝ Gat' [Co-fonda]
aka Clarke Griffin (et Aaron Burton et d'autres à venir)

Hello

Bon. Ce n'est jamais très facile de savoir quoi dire de passionnant, mais puisque c'est un passage incontournable Arrow Moi, c'est Féli' (qui se cache sous le pseudo de Gat' la plupart du temps), je suis une petite Alsacienne fan de poney et de licornes. Smileyaddict, aussi. Même si j'essaie de me soigner

Pour me connaitre un peu plus, je vais faire ma p'tite feignasse et y aller par petites questions choisies avec grand soin

Ma musique ? Du rock et ce qui s'en rapproche. Et si je devais citer quelques groupes que j'adore par dessus tout ? Et bien, pour n'en citer que quelques uns.. Seether, AC/DC, Billy Talent, Nirvana .. Mumford&Sons
Mes passes-temps ? De l'équitation, bien entendu (western, sisi ), des jeux vidéos (Zelda )
Mon ship ? Bellarke, bien entendu . Ce n'est pas comme si je les vois ensemble depuis la diffusion du tout premier épisode, il y a de cela un petit moment maintenant

Et voilà. Que dire de plus ? Pas grand chose, en fait. Sinon, c'est de la curiosité

Comme la dit ma comparse juste au-dessus, n'hésitez pas à nous envoyer des p'tits MP, dès que c'est nécessaire. Pour une question, un problème ou n'importe quoi d'autre  

Sur ce..

Inclement Earth
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Le staff de IE Ven 7 Juil - 16:51

❝ Hely [Modo]
aka Orion (ainsi que Anakin Hohenheim, Lishi et d'autres à venir)

Hello la population Moi c'est Orion, Anakin Hohenheim, Lishi, ou plus généralement sur la toile Hély Je suis la modo à tout faire, celle qui va vous poursuivre de partout pour que vous soyez gentils, et si vous l'êtes déjà, bah je vous ferai des calins En vrai, comme à peu près tout le monde dans les sujets staff, je sais jamais quoi dire dans ces espèces de présentation chelou Du coup, je me contenterai de vous dire que je suis une fille sympathique (oui oui je vous le jure ) et que je suis tout simplement amoureuse du monsieur que vous voyez en gif (Orion, aka Michael Fassbender, aka SexyFassy). Et euh... J'suis souvent là. Ma boite à MP est ouverte, et je guette avec beaucoup d'attention la zone des invités ainsi que les fiches de présentation (je ferai la course pour être la PREUMS ).
  Voilà, c'est tout pour moiii !

Ah, au fait, je voue un amour certain et éternel au smiley Alors pour toute réponse aux questions qui risquent d'arriver : oui, c'est ma tête habituelle et non, je ne suis pas impressionnable

❝ Lena Choux [Modo]
aka Octavia Blake (et Macy Wayland ainsi que d'autres à venir)

Hello you

Bon, j'vous préviens tout de suite, j'suis carrément nulle pour rédiger ce genre de trucs, alors si c'est pas terrible, m'en voulez pas siouplait
Alors du coup, mon p'tit nom c'est Elisa, mais sur la toile on me trouve plutôt sous le pseudo de Lena Choux (ou Choupinette, pour les intimes qui se reconnaitrons ). J'habite en Lorraine, et c'est bien cool là bas, j'vous promets! Je fais du RPG depuis... Ben... Bientôt dix ans maintenant, dis donc ça passe vite Shocked

Il parait qu'il faut dire les trucs qu'on aime alors ben... J'adore jouer du piano depuis que j'ai commencé y a trois ans de ça. Bien sûr j'adore lire, et ma saga préférée incontournable à mes yeux reste Percy Jackson (et les Héros de l'Olympe toussa toussa... Fin, tout l'univers de Rick Riordan en fait ). Niveau musique, j'suis pas très difficile, j'écoute un peu de tout, même si mon groupe préféré restera Against The Current (avouez que Chrissy est canon ) puis j'écoute pas mal Ruelle aussi (sa dernière musique OMG ).
Bon du coup maintenant je vais blablater un peu série, et là... Ça peut être long parce que j'en regarde beaucoup j'adore ça Je ne saurais pas dire quelle est ma série préférée j'avoue, mais je dirais que dans mon top il y a Shadowhunters, The 100 (forcément!), Pretty Little Liars (c'est finiiiii ), Vikings, Supernatural... Et beaucoup trop d'autres encore, je pense que je vais arrêtée la liste là parce que je commence peut être à vous saouler un peu

Donc du coup voilà, j'suis votre nouvelle modo à venir harceler dès que vous avez des questions, surtout hésitez pas je vous répondrez avec plaisir, et... Ben... J'vous aimes tous très fort voilà :<33:

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Le staff de IE

Le staff de IE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1