AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de passer par le recensement ! Wink
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

Demander un lien avec un PV (série comme inventé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V2 est signée notre Roro ♥ et le codage .truelove.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Jeu 6 Avr - 16:11

❝ Viens copiner avec un PV ! ❞

Si toi aussi, t'es aussi doué(e) que la jolie blonde du dessus, pour te faire apprécier des gens, t'es mal barré !, mais on peut t'aider !

T'as été faire un tour du côté des divers prédéfinis, de la série comme inventés, proposés par IE, et t'as une idée de lien que t'aimerais proposer, pour attirer des gens à jouer ce perso ? Rien de plus simple, à part, bien entendu, le respect de quelques bases.....

Choses à ne pas oublier :

• Le staff se réserve le droit d'accepter ou non ce lien, et donc, de l'ajouter ou non au PV (logique !)
Aucun lien love ni meilleur(e)s ami(e)s ! Pourquoi ? Pour laisser un peu de liberté aux personnes pouvant désirer un PV, et parce qu'on ne veut pas voir quelqu'un venir ici uniquement pour assouvir son fantasme de se taper tel perso de la série. Si vous voulez du love, il vous faudra attendre que le perso soit pris, et que la personne l'incarnant accepte cette suggestion de lien !
• Evitez les demandes impulsives ! Si vous demandez un lien, c'est que c'est important, pour votre perso, et/ou pour le PV ! Pour l'instant, ces demandes sont gratuites. Mais si on voit que les gens en profitent, et que la plupart deviennent des "adorables" Caspers par la suite, on va devoir les rendre payants ! Car, aussi étonnant que cela paraisse, ça n'est pas franchement ce qu'il y a de plus amusant, que de nettoyer les PV de liens disparus !
• Et de toute façon : que des liens importants. Donc, pas de "vagues connaissances". Non, on veut du concret ! De la famille (hormis pour les Archéens !), ou encore du mentor/disciple, sans oublier de la rivalité... Bref, faites-vous plaisir, mais il est nécessaire que ce lien ait une raison de vivre, qu'il soit utile aux persos !

Vous êtes sûrs de votre coup ? OK, alors, voici le petit formulaire qu'il faut poster, à la suite, pour qu'on réfléchisse à votre demande :

Code:
[u][b]Le PV concerné :[/b][/u] Merci de nous donner son prénom (et son nom s'il y en a), ainsi que d'inclure le lien du sujet où il se trouve !
[i][u]Le lien :[/u][/i] ○ [u][b]Prénom (nom s'il y en a) de votre perso [/b][/u] [Perso Joué (inventé ? De la série ? Scénario ?) - Groupe] : Description de votre lien. Raisonnablement long, ne faites pas un pavé !)
[u][i]Raison(s) de ce lien :[/i][/u] En quoi est-il important pour vous ? Bref, "vendez-nous" ce lien, en somme !

On s'efforcera de traiter votre demande au plus vite. Et en cas de refus, on vous expliquera toujours pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Skoll sur IE + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 8 Avr - 21:58

Coucou Very Happy

Bewui, fallait que je passe par ici  

Le PV concerné : Gustus
Le lien :Alkaia [Perso Joué (inventé) - Maskiums] : Gustus c'est le protecteur d'Alkaia. Celui qui l'a recueillie après la mort de ses parents dont il était très proche. Il a été également son formateur, celui qui l'a entrainée et recommandée comme Yazhu auprès de Heda. Gustus est ce qui se rapproche le plus d'un père pour Alkaia, il est un des seuls qui a le droit de la reprendre et de l'engueuler quand elle dépasse les bornes. Il est un des seuls qu'elle écoute et qui connaît son statut de Nightblood.

Raison(s) de ce lien : En fait je cherchais désespérément comment introduire un formateur dans l'histoire d'Alkaia. J'avais envie que ce formateur devienne proche de mon personnage  et je trouvais dommage qu'on ne puisse pas piocher dans les PV déjà fait ... ça leur fait un lien en plus, en fait. Et quand j'ai cherché dans les PV déjà fait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un coup de coeur pour Gustus. Il n'y a que sur lui que je me suis vraiment arrêtée. Il n'a pourtant rien de spécial, mais c'est un peu le genre que je cherchais. Il a également permis à mon personnage d'être recommandée auprès de Lexa, donc il est tout bénef pour moi :p Voilà, j'ai juste, craqué sur lui en fait. Il me semble parfait pour le rôle que j'aimerais avoir entre lui et mon personnage.

Bisous baveux What a Face

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 8 Avr - 22:57

Tout est bon, je file ajouter ça à Gustus

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Skoll sur IE + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 8 Avr - 22:57

Merci

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé)

Demander un lien avec un PV (série comme inventé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1