AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[12/01/2482] Just let me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[12/01/2482] Just let me. Vide
MessageSujet: [12/01/2482] Just let me. [12/01/2482] Just let me. EmptyDim 10 Mar - 0:59

Lieu du rp : Sur L'Arche. La Station Prison
Date du rp : 2482, 12 Janvier. Fin d'après-midi
Participants : Jackson Marshall & Zackary Riden
Météo : No idea
But du rp : Jackson "vire" Zack lors d'un dialogue avec Clarke.(Clarke ne joue pas et elle n'a pas de "parole" pendant le rp)
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


Dernière édition par Zackary Riden le Dim 10 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[12/01/2482] Just let me. Vide
MessageSujet: Re: [12/01/2482] Just let me. [12/01/2482] Just let me. EmptyDim 10 Mar - 1:02

Just let meJackon et ZackaryEncore une journée sans elle, elle qui a été emprisonné pour rien a son avis, il ne sait absolument pas ce qu’elle a fait pour se faire emprisonner, et c’est la question qu’il s’est posé maintes et maintes fois. Pourquoi elle est dans cette foutue cellule ? A ses yeux c’est la fille la plus douce qu’il connaisse, elle ne pouvait faire du mal a personne, du moins volontairement, et dieu merci aujourd’hui il avait eu la permission de la voir. A vrai dire il est souvent au courant de quand il peux la voir rien qu’avec ce que son père lui dit, il bosse dans la garde, ça craint parfois. On est là et les gens nous regardent comme des monstres, car l’homme qui se tient a côté de moi parfois est celui qui arrête ceux qui font des choses interdites, pour eux c’est comme si c’était lui qui les envoyait a la dérive alors que le petit Riden savait pertinemment que son père était opposé a cette idée. Mais revenons-en au cœur du sujet, il est installé depuis ce matin dans l’appartement de son père a s’emmerder, la vie est monotone depuis le temps qu’elle est emprisonnée. Il ne voyait pas grand monde en général, il se concentrait sur ses études et sur elle, du coup il avait du temps libre..Inutile quoi. Mais tout enjoué il semblait se précipiter vers le bloc carcéral, il courrait pas mais marchait rapidement, très rapidement même. Et arrivé devant l’entrée de cette sorte de pièce ou l’on peut voir les prisonniers, tu souffles longuement, donnant rapidement ton identité a un des gardes qui reste a la porte. « Je suis Zackary Louis Riden. Je vois Clarke..Griffin, on m’a dis que j’avais eu le droit aujourd’hui ? C’est vrai ? » Normalement oui, son père lui a dit, il aurait pas fait un coup comme ça a son fils après tout le garde n’a pas l’air si méchant, a vrai dire Zack a abordé un sourire poli et sympathique au visage. Le petit gars que Riden est aurait directement agi, voulant pas de problèmes, puis c’est la garde après tout. Il veux pas finir dans une cellule a son tour, surtout que son 18eme anniversaire est déjà passé et que pour lui, c’est censé être la dérive, du coup il va essayer de se tenir a carreau, ou du mieux que possible. Après quelques minutes a discuter avec les gardes etc dans une ambiance engageant principalement la politesse du côté du jeunot, la porte s’ouvre enfin. Un sourire enfantin, comme quand tu as enfin le cadeau dont tout le monde rêvait quand on avait huit ans. Et il voit celle dont il est amoureux, et son sourire enfantin deviens un sourire cruche, comme un père gaga devant la moindre chose que son enfant accomplit, il s’assieds rapidement sur cette chaise en métal, face a elle, avant de commencer a parler de tout et de rien (…) Après un bon bout de temps, surement que du temps vous a été offert en plus, aucune idée. Cet homme du début reviens, avec toujours le même a ses côtés, faisant comprendre au petit Zack que c’était terminé, alors il soupire longuement tirant la gueule avant de demander dans un brin d’audace tout en restant poli donc « Dites.. Je peux pas lui dire au moins un dernier truc ? » Si il te dis que c’est finit c’est que c’est finit mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme il a entendu plein de fois dans la foule. (a voir selon la réponse de Jack)Mais bon piteusement, il se relève de la chaise avant de partir vers la sortie les mains dans les poches, détournant le regard vers sa copine rapidement donc, alors qu’il se retourne entièrement avant de passer la porte, pour espérer la voir encore quelques temps. Mais il passe la porte et trébuche comme un con sur un truc inconnu, avant de se relever aussitôt donc, se frottant les mains rapidement avant de regarder son pantalon, qu’il semble avoir arraché au niveau de la jambe droite. Alors il marmonne quelques mots donc « Papa va me tuer.. » Et il relève le regard vers un garde avant de piteusement demander « Vous auriez pas quelque chose pour.. remplacer ce jean ou genre, un truc pour pas que je me fasses engueuler ?.. S’il vous plait ?.. » Et merde, le jean a l'air irrécupérable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[12/01/2482] Just let me. Vide
MessageSujet: Re: [12/01/2482] Just let me. [12/01/2482] Just let me. EmptyDim 7 Avr - 21:55

Jackson
Zackary
JUST LET ME
Être un fils de garde n'a jamais été facile. Mon père est un haut gradé de la garde, ma vie devait être aisée, agréable et pleine de rêve mais pourtant, ce ne fut en aucun cas réalité pour moi. Je préférerais même être orphelin plutôt que d'avoir Ross comme figure paternelle. Mais malheureusement, on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. C'est pourquoi je respecte les gardes qui jouent le rôle de père et qui ne se laisse pas allez par l'argent et le pouvoir au détriment de leurs gamins. Le mien n'a pas été capable de jouer ce rôle. Il a été lâche. Il m'a abandonné au profit de son propre avenir et pour ça, je ne peux même pas le voir en peinture.

Je connais le père de Zackary de nom. Après tout, j'ai été amené à connaître de nombreuses personnalités de la garde par le biais de celui qui se prétend être mon père, même s'il ne faisait ça uniquement que pour préserver son image de "bon père". Aujourd'hui, Zack s'est rendu à la prison, afin d'y rencontrer Clarke. Cette pauvre petite ne méritait nullement de se retrouver ici. Mais devant obéir aux ordres, je n'ai pas d'autres choix que d'effectuer mon travail. Je me contente seulement de m'assurer de sa sécurité, ne serait-ce que pour Abby, après tout je lui dois bien ça. « Zackary, ton père se porte bien ? » Lançais-je avec un sourire amical en feuilletant rapidement les heures de visites pour vérifier s'il ne mentait pas, ce genre de chose peut très bien arriver. Il ne me fallut que quelques instants pour valider sa demande. J'avais eu besoin de vérifier au préalable son droit de visite étant donné que je venais à peine de prendre mon service, je n'étais pas encore au courant de la venue du jeune Riden. « Eh bien écoute, tout est en ordre. Tu peux suivre le garde Jeremy, il te conduira à Clarke. Passe un bon moment avec elle, elle en a besoin. » Dis-je avec un léger sourire en coin avant d'ouvrir la porte à Zack pour le laisser rejoindre la cellule de Clarke.

Laissant quelques minutes en plus au jeune homme, je me dirige ensuite lentement vers la cellule de Clarke pour demander à Zackary de partir. Je vois bien que ma demande ne lui fait pas plaisir et en même temps, je peux le comprendre. Il me demande encore quelques instants pour lui avouer une dernière chose et à dire vrai, je ne me verrais pas comment refuser à un gars aussi sympa que lui. « D'accord, mais tâche de faire vite. » Me reculant de quelques pas histoire de leur laisser un peu d'intimité, je me redresse finalement en voyant le petit se lever de sa chaise. Mais subitement, celui-ci trébuche et semble s'arracher un morceau de pantalon au passage. Je lui demande rapidement s'il s'est blessé, histoire de ne pas le laisser avec une blessure à la jambe mais celui-ci me demande si je n'aurais pas une solution pour que son père ne se rende pas compte des dégâts. Détournant légèrement le regard pour soupirer en réfléchissant, je redirige mon regard vers lui après avoir fermé la cellule de Clarke en lui adressant un léger sourire pour la rassurer. « Si tu veux, on peut aller voir ça dans les objets abandonnés par les anciens détenus. Je pense qu'on pourra peut-être te dégoter un jean. » Après tout, ses vêtements n'allaient pas servir à grand-chose à présent. Puis ce n'est pas la disparition d'un jean qui allait alerter les troupes.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[12/01/2482] Just let me. Vide
MessageSujet: Re: [12/01/2482] Just let me. [12/01/2482] Just let me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[12/01/2482] Just let me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: L'Arche (dans l'espace) :: Arcadia :: Précédemment à Arcadia ...-