AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V2 est signée notre Roro ♥ et le codage .truelove.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 14:43

❝ A L'HONNEUR ❞

La préouverture ayant pris fin ce matin même, quelques membres déjà présents pour cette semaine passée ont le privilège de voir leur bouille figurer sur la page d'accueil du forum (histoire de la rendre plus vivante, plus sympa ).

Vous méritez tous d'y figurer. Malheureusement, ce n'est pas vraiment possible

Du coup, comme on ne peut pas désigner de membre et de sujet du mois, on va plutôt partir sur des mentions honorables bien différentes, pour ce mois d'avril qui signe les débuts d'IE

C'est pourquoi, Alkaia mérite amplement son titre de "soutien en chef" avec ses nombreux messages tout au long du développement du projet sur Bazzart et PRD Roan, quand à lui, mérite la distinction de "surnom du mois". Ou plutôt, devrait-on dire qu'il est devenu l'homme aux 1000 surnoms, tous plus adorables les uns que les autres . Et enfin, seule nomination qui gardera cette appellation par la suite : Octavia est notre "bavarde du mois" ! Et oui, elle est celle qui a posté le plus de p'tits messages sur le forum, faisant exploser les stats à elle toute seule

Félicitations à eux, ou plutôt devrait-on dire : à vous tous

Dernière édition par Inclement Earth le Ven 7 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : dakini
Signature : Skoll sur IE + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 14:47

Oh merci c'est tout gentil

Bravo à Roan & Octavia et longue vie à IE

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 15:23

Moi, j'boude, Roan, il porte pas son tutu, sur la PA, c'est nul ! What a Face

Félicitations à vous 3
Et merci à tous !

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Dionys (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 15:54

J'ai même pas le droit à la "première inscription" en titre ? Je suis déçue Wink
Félicitations à vous ♡

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Merenwen / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 15:59

Alkaia :

Félicitations aux trois bouilles sur la PA et à toutes les autres, comme dit

Eliza : désolée Mais, tu auras certainement ta p'tite tête sur la PA par la suite aussi
Mais oui, t'es la première validée

Octavia Blake
Modo

Ft : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar: @D.S.R; code signature: @Emi Burton; gif signature: @tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 16:00

Mooooooh vous êtes trop mignons
Merci beaucoup pour cet honneur d'être la plus bavarde, même si j'avoue que je m'étais pas rendue compte d'avoir posté autant

Et félicitations à nos deux p'tits Natifs qu'on aime fort non non j'essaye pas de me les mettre dans la poche

LONGUE VIE À IE What a Face

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Dionys (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 17:07

Clarke: C'est rien. Je plaisantais Wink

Roan

Ft : Zach McGowan
Crédits : © Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 18:13

Le surnom du mois m'a tué xD

Félicitation à vous aussi Octavia et Alkaia pour la présence sur la PA Smile Et non Bellamy, pas de tutu. Mais je dirais rien, c'est l'image qui a le plus calmé ma panique en exam hier

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 19:59

Félicitation à vous les loulous

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril) Ven 7 Avr - 22:03

Roan, t'as de la chance que je sois une quiche pour faire des montages "corrects", sinon, j'te jure, j'en aurais fait un de Roan en tutu, avec son air méchant et tout, mais... son tutu bien rose et tout mimi Laughing

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril)

Les membres à l'honneur (version préouverture ! Mois d'avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1