AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

The Era of Renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 12 Avr - 16:55

Quelques informations à savoir:

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait plusieurs semaines que le plan s’était peu à peu formé. Chaque ligne directive de leur plan avait été correctement ficelé pour éviter le maximum de marge d’erreur. Tout semblait parfait. Et pourtant, à ce moment-là, aucun d’entre eux ne pensait que cette aventure risquait de les changer.

À la lisière d’un village d’Azgeda, cachés dans l’immensité des arbres, se trouvait quatre jeunes adultes, d’une détermination sans faille. Chacun observait minutieusement le village qui allait bientôt connaître un désordre sans nom. Le coeur d’Eliza battait la chamade. Corrompu entre l’excitation et la peur. Elle n’était allée que quelques fois à Azgeda et à chaque fois, ça s’était mal fini pour elle. Soit elle avait manqué de devenir esclave, soit elle avait failli y laisser sa peau. Elle pensait sincèrement qu’une bonne étoile veillait sur elle de là-haut, elle n’y voyait pas d’autres solutions.

« J’avais oublié à quel point la météo était insupportable ici. »

Tous étaient recouverts d’une épaisse couche de tissu, d’origine animal ou non. Le froid était intense en ces lieux et il était évident qu’ils n’avaient pas l’avantage si un combat au corps à corps s’imposait à eux. Les bras croisés sous sa poitrine, elle dériva son regard vers ses camarades.

« Récapitulons une dernière fois. Roan, tu surveilles nos arrières d’ici et tu te tiens prêt à accueillir les nouveaux arrivants. Orlando, pendant que nous faisons diversion, tu files libérer le plus de monde possible. Avec Lilith, nous déclenchons un feu non-meurtrier, mais assez intense pour attirer le village et nous te venons en aide juste après. Est-ce que c’est bon pour tout le monde ? »

Son regard parcourut chacun de ses camarades, attendant leur accord verbal ou par un simple hochement de tête. Quand tout fut mis au point, elle sourit doucement et commença à s’élancer discrètement vers le village, en compagnie de sa meilleure amie Lilith. À chacun de ses pas, elle pouvait sentir une vague d’énergie montait en elle. Elle se sentait vivre, renaître. Et étrangement, elle avait le don de ressentir des sensations aussi fortes, uniquement lorsque sa vie était en danger. Drôle de portrait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptySam 13 Avr - 3:01

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prince banni d’Azgeda connaissait Orlando. Il était venu le voir non loin de Polis pour demander quelque chose, quelque chose de particulier et une mission suicide. Libérer les esclaves d’Azgeda.

Bien évidemment cette information n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, Lilith avait entendu, et elle ne souhaitait aucunement laisser Orlando aller faire cette mission suicide seul avec Roan. Publiquement elle a dit que c’était pour libérer les esclaves qui pouvaient se révéler être des personnes qu’elle connaît, elle avait souvent eu cette idée de le faire mais elle ne connaissait pas assez de monde pour à l’époque. Mais ce qu’elle ne disait pas c’est qu’elle le faisait par inquiétude pour Orlando aussi. Elle ne voulait certainement pas qu’il meurt, et il fallait du monde, alors elle s’était proposée.

Eliza l’avait rejointe dans cette idée et voici qu’on avait ce groupe de suicidaire prêt à attaquer un village d’Azgeda, sous des averses. « Ah ça… la météo n’est pas vraiment avec nous. » Disait-elle pour répondre à son amie se couvrant un peu plus par la couche de tissu qui la recouvrait. Elle avait vêtu des tenues qui faisaient plus grounders, pour éviter d’être vite reconnue camelotienne, chose qui ne serait guère difficile dans ce village, mais bon ils avaient établi le plan qui leur paraissait le moins dangereux.

« Pour moi c’est bon. »
Approuvait-elle après avoir écouter son amie récapituler le plan, lui souriant un peu comme pour se donner du courage. Elle avait besoin de ce courage pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. Attachant un peu plus ses cheveux leur donnant un aspect court, elle se recouvrait de la capuche, il y avait un avantage à cette pluie, ils pouvaient porter des capuches sans paraître suspect. Et voilà qu’elle s’élançait avec sa meilleure amie, avec une dose d’adrénaline qui montait à chaque pas. Elles étaient pareille là-dessus… Dès qu’elles se mettaient en danger elles se sentaient presque, heureuse ? Les deux brunes aimaient cette énergie qui montait en elles à chaque fois qu’elles étaient dans une situation périlleuse. Torches en mains elles s’approchaient doucement du village.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyMar 14 Mai - 19:37

The Era of Renewal
Lilith, Eliza, Roan, Varian, Logan, Harley


Qui aurait cru qu’on se serait retrouvé tous ici, près à y laisser nos vies pour en sauver d’autre, avec un temps pareil.

“ Il faut bien un temps pourri pour donner une atmosphère plus lourde.”

C’est vrai, ça donnait une toute autre atmosphère et puis si c'était par grand soleil qu’on effectuait cette mission suicidaire, je pense que je n'aurais pas trop aimé. Je regardais mes camarades d’infortunes, mon regard se posant finalement sur ce .. Roan ? Oui, je crois que c’était ça son nom. J’avais été un peu surpris de le voir débarquer la première fois, j’avoue que j’avais même un peu flipper, qu’est ce qu’il me voulait après tout ? J’avais appris à me méfier des gens, surtout des personnes venant d’Azgeda, je crois qu'à peine, il avait prononcé un mot que mon poing avait été lui dire bonjour, ce fut un beau combat, ma mâchoire s’en souvient encore, Lilith aussi, je crois, son air inquiet était absolument adorable.

Quand Eliza eu fini de nous résumer le plan, je hochais simplement la tête, j’étais maintenant concentré sur mon objectif, libérer le plus d’esclave possible, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça, mais je ressentais la même chose qu’à l’époque, cette tension au cru de mon estomac, un mélange d’excitation et de peur que ça échoue. Je lançais surtout un regard à Lilith avant qu’elle ne parte, je n’étais pas très à l’aise avec l’idée qu’elle soit de la partie, s'il lui arrivait quelque chose, je m’en voudrais énormément. Mais voilà, elle était là, et j’étais sûr que ça irait, du moins j’espérais.

Je pris ensuite ma route, les esclaves n’étaient pas au même endroit où les filles allaient, et bien que ce n'était pas encore le bon moment, je préférais me rapprocher le plus possible pour avoir moins de chemin à faire quand le moment sera venu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 17 Mai - 14:20

The Era of Renewal.
Eliza, Lilith, Orlando & Roan.

 
« Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. Ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Libérer les esclaves d’Azgeda. Une mission suicide. Mais une mission que voulait réussir Roan. Pourquoi le faisait-il ? Et bien il a appris il y a un moment qu’un nouveau camelotien avait été attrapé et fait esclave. Et on lui avait appris qui était cet homme. Logan, il le connaissait peu, mais Logan lui avait sauvé la vie, et Roan veut lui rendre l’appareil. En plus, pour lui libérer les esclaves peut être un plus. Cela va mettre à mal la souveraineté de Nia, Azgeda ne sera plus aussi sécurisé par cette attaque et si personnes ne découvrent que le prince banni est derrière tout ça tout se passerait bien. Normalement.

C’est pour cela qu’il s’est muni d’une petite mais néanmoins forte équipe. Tout d’abord, Orlando, ce natif que Roan avait connu suite à une bagarre dont sa mâchoire se souvenait encore. Un sanguin mais qui restait intelligent et savait bien se battre. Un chasseur qui avait autant d’aptitude qu’un guerrier. Et il savait que cet homme était un libérateur d’esclave, c’est pour cela que Roan l’a contacté, mais celui-ci était accompagné de Lilith, une jeune femme pleine d’arrogance et qui avait prouvé à Roan qu’elle serait suffisamment forte pour une telle mission et qu’elle ne dirait rien à quiconque de son implication dans cette affaire. Il restait méfiant, comme souvent, mais il n’avait pas le choixque de lui faire confiance, et puis elle avait l’air de s’en foutre royalement des affaires politique. Et il y avait cette Eliza, qui semblait un peu comme Lilith, une femme forte elle aussi qui voulait aider les esclaves et qui saurait normalement tenir sa langue.

Voici la joyeuse bande de suicidaire qui partait libérer des esclaves. Comme à son habitude, Roan ne disait rien, la météo était insupportable pour Eliza, lui il avait l’habitude et ça ne le gênait guère il y avait des points positifs à cette météo. Puis il hochait la tête lorsqu’Eliza récapitulait le plan, un plan qui lui paraissait pas trop mal, après avoir vu toutes les possibilités c’est ce qui avait été retenu. Et il fallait qu’il surveilles les arrières, il serait là à accueillir les esclaves pour éviter de se faire repérer, lui, prince banni.

Et c’était parti, les filles partaient en première, Orlando commençait à prendre sa route et lui, il mit sa capuche, il avait mis un peu de boue sur le visage et attaché ses cheveux pour passer le plus inaperçue possible. Il fallait qu’il se fonde dans le paysage bien qu’il serait le seul à ne pas aller dans le village. Mais il partit tout de même, bien qu’il ne rentrerait pas il serait non loin pour accueillir les esclaves et les mener à l’abri. Enfin à l’abri, tout était relatif, ils essayeraient au moins de les mener quelques part où ils seraient un temps tranquille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyMar 18 Juin - 11:54

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza se sentait renaître. Depuis plusieurs semaines, elle vagabondait dans la forêt sans réels objectifs en tête. Elle avait perdu le sens de son existence, mais n'en avait parlé à personne. Et voilà que Roan était apparu avec cette idée de libérer les esclaves d'Azgeda. Evidemment qu'ils n'arriveront pas à en récupérer énormément, mais quelques uns feraient la différence. Elle devait la faire ! Elle espérait que cette attaque les ferait se rebeller contre leurs maîtres, que cela sèmerait la zizanie au sein de leur village.

La jolie brune avait seulement eu une requête. Elle avait demandé d'aller dans un village particulier: celui où elle savait que Varian et Harley se trouvaient, après de nombreuses escapades dans les environs. Elle avait seulement demandé à Orlando ou à Lilith de s'y rendre. Ils ne l'écouteront jamais, mais eux avaient peut-être une chance d'y arriver.

— C'est dingue cette aventure, quand on y pense !

Son visage bascula vers sa meilleure amie et elle lui adressa un doux sourire avant de s'enfoncer dans le village, se séparant de la jolie brune quelques instants. Comme prévu, elle déposa sa torche au pied d'une maison et s'en alla discrètement. À partir de maintenant, ils devront être discrets dans le moindre de leur mouvement. Tout dépendrait d'eux et de leur plan d'action. Eliza espérait sincèrement que celui-ci fonctionne. Elle en avait rêvé depuis un mois.

Son regard se déposa sur Orlando, un peu plus loin, qui attendait que l'alerte incendie soit donnée. Dans quelques minutes, ils pourront œuvrer pour libérer quelques esclaves, son peuple enchaîné. Elle ne les connaissait certainement pas tous, mais cela suffisait à lui donner assez d'énergie pour le combat dans lequel ils allaient rentrer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyMar 2 Juil - 15:58

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza, Aëlys.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, Lilith allait faire quelque chose d’important. Et elle aimait ça. Pendant 3 ans elle est restée à l’écart de tout ça, essayant déjà de survivre, aidant Eliza, Eliza l’aidant, de même avec Orlando. Mais aujourd’hui sa situation était plus « stable », dans le sens où elle savait se battre, savait chasser, se démerder seule. Bien évidemment elle risquait encore sa vie, elle n’était pas acceptée par les natifs, du moins ça dépendait qui, mais elle avait Eliza et Orlando pour l’aider, et elle pouvait se permettre d’aider des gens en retour.

Aussi, quand elle a su que Roan voulait libérer des esclaves avec Orlando elle n’a pas laisser le choix à celui-ci acceptant d’aider elle aussi. Elle ne savait pas qui elle allait croiser, ne sachant pas que son ex petit-ami, initialement son premier amour, faisait parti des esclaves. La brune voulait seulement aider, voulait se battre, se sentir utile et sentir cette adrénaline qui lui plaisait tant.

« Ah ça tu l’as dis… C’est totalement dingue ! », répondit-elle à Eliza avec le même sourire que son amie. Une aventure dingue, où elles risquaient leur vie, mais une aventure qui leur plaisait à toutes les deux. Elles se comprenaient là-dessus, ça leur plaisait de jouer avec leur vie dans un sens. Une manière de se sentir en vie…

Lilith suivait le plan, déposant alors sa torche au pied d’une maison elle aussi avant de s’en aller discrètement, allant déposer une autre torche dans une autre maison. La discrétion était le plus important pour eux, le moindre faux pas risquait de tout foutre en l’air. Par la pluie elles pouvaient se cacher avec une capuche, se fondre le plus possible dans le paysage. Mais ça restait dangereux, tous les plans étaient dangereux, celui-ci était celui qui paraissait le moins suicidaire… L’alerte incendie ne tardait pas à être donné… Les villageois se précipitaient en mouvement de panique et Lilith essayait de rester discrète. Les choses commençaient sérieusement.

Lancer de dés:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 5 Juil - 13:10

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza n'avait jamais fait une mission aussi importante que celle-ci. Ils allaient libérer des esclaves, pour la plupart des gens de son peuple d'origine. Toute sa vie, elle s'était laissée bercer par le destin, ne cherchant pas à faire quelque chose de concret. Mais aujourd'hui elle en avait l'occasion. Elle pouvait faire quelque chose qui allait changer la donne. Elle risquait sa peau, comme tout le monde, mais si tout se déroulait bien, elle pourrait peut-être dormir sur ses deux oreilles ce soir. S'ils parvenaient à libérer quelques personnes, elle aurait accompli une chose merveilleuse.

Sur cette pensée, un flux d'énergie parcourut tout son corps. L'adrénaline. Elle se sentait puissante, sauvage, prête à tout pour arriver à ses fins. Mais elle était également impatiente. Elle allait de nouveau se sentir vivante, même si le danger y jouait souvent un rôle primordial. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle pénétra l'enceinte d'une bâtisse, choisie au hasard. Elle avait vu des hommes la quitter précipitamment pour se rendre sur le lieu de l'incendie. Face à leur réaction, elle ne pouvait se douter à quel point l'esclave trouvée en ce lieu était importante, si importante qu'ils y avaient laissé un surveillant.

— N'aies pas peur ! Je m'appelle Eliza. Nous sommes venus vous libérer.

Son regard avait immédiatement croisé celui d'Aëlys, une jolie brune qui semblait incertaine quant à l'issue de cette rencontre. Et elle eut bien raison. Un homme d'une tête et demie de plus qu'elle fit irruption dans la pièce, provoquant un rictus chez la Camelotienne qui ne l'avait pas vu venir. Instinctivement, comme une seconde nature chez elle, elle retira son arme de son étui, prête à s'engager dans un combat contre lui.

code by bat'phanie


Lancers de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: THE ERA OF RENEWAL The Era of Renewal  EmptyDim 7 Juil - 12:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE ERA OF RENEWAL

Logan, Eliza, Lilith, Orlando, Roan, Varian, Harley ♣ O partigiano, portami via
O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao
O partigiano, portami via
Ché mi sento di morir 

Faire le ménage. Logan doit faire le ménage. Ranger les objets qui traînent. Essuyer les vitres. Plus aucune poussière ne doit être visible. Aucune. Sinon Logan sera punie par le maître et Logan n'oserait jamais lever la main sur son maître, il risquerait de la perdre, sa pauvre petite main. Alors Logan s'exécute sans broncher, c'est sa nouvelle vie maintenant, si on peut appeler ça une vie. Ses valeurs de soldat et du gars qui veut se la jouer en héros l'a conduit dans cette misère où il est traité comme un chien et encore, même les animaux doivent être encore mieux perçus qu'un simple esclave. Aujourd'hui, Thompson doit s'occuper de la salle à manger et son maître est juste à côté, autant dire que le moindre faux pas et c'est la punition directe.

Mais soudainement, la porte d'entrée de la maison s'ouvre. Le maître ayant entendu cet étrange bruit s'avance pour voir ce qu'il en est. De son côté, le jeune esclave se contente simplement de continuer sa tâche, gardant tout de même un œil sur ce qui se passait. Une jeune femme se fait apercevoir, dans le fond de la pièce. Au départ, Logan ne la remet pas mais c'est en la regardant pendant plusieurs secondes qu'un souvenir lui revient. « AURORA ! » Brutalement, celle-ci se fait jeter contre le mur par le maître et sans réellement savoir pourquoi et comment, sous l'effet de l'adrénaline, Logan s'approche de son maître, posant fermement ses deux mains sur ses épaules par-derrière avant d'envoyer un puissant coup de genou dans la colonne vertébrale.

Immédiatement, quand le maître se retourne, Logan perd tous sens du combat, essayant tant bien que mal de reculer tandis que l'agresseur, fou de rage, n'avait de cesse de s'approcher du jeune esclave. À ce moment-là, ce n'était plus le souvenir d'Aurora qu'il avait en tête. Non, c'était plutôt toutes les agonies et souffrances que le maître lui avait infligé par le passé, étant même devenu sa bête noire, son pire cauchemar.

1 à 3 : Logan voyant Aurora au sol, attrape une chaise et tente de la casser violemment sur son maître.

4 à 6 : Logan se cache dans un coin accroupi, mettant ses mains devant sa tête pour se protéger tandis que le maître tente de l'attraper pour le frapper.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyMer 10 Juil - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Era of Renewal ft. Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza



Du bruit, des cris, des coups d’épées s’entrechoquant, de la panique, de la fureur, mais surtout, du feu.

Mes rêves me montraient ce que je désirais voir ; une attaque. Un plan visant à nous libérer nous, esclaves, de la folie de nos maîtres. Mais j’avais appris il y a longtemps de cela qu’il ne fallait pas toujours se fier à ces soit disant prophéties. Quoi que je puisse voir, la réalité sera toujours un poil différent ; réagir à ces rêves et la finalité de ceux-ci en seront changés dans les moindres détails. Altérer le cours du destin n’est pas sans prix, qu’importe quand, on finira toujours par le payer.
J’avais cessé de croire en cette fantaisie lorsque mon don me montrait Roan à la tête de cette équipe. Bien qu’il puisse haïr sa mère pour l’avoir banni et pour tout ce qui aurait pu se passer entre eux, je l’imaginais mal s’introduire dans le camp afin d’en mettre un chao pour repartir avec quelques esclaves. C’était tout bonnement incohérent.

Je savais que j’étais sur le territoire de Nia puisqu’avant d’atterrir dans le fond de cette piteuse tente, j’avais dû marcher, nu pieds, sur la glace qui recouvre le sol d’Azgedakru. La douleur me paralysait à chaque pas, notamment car mes pieds n’avaient toujours pas cicatrisés de leur précédente torture. Qui ne rêve pas de retrouver sa liberté lorsqu’il se fait abuser et tabasser ? Ils agissent pour briser toute forme de résistance afin de nous rendre obéissant, dépourvu de toute envie de se rebeller. Je savais qu’il fallait que je sois rapide et discrète, mais leurs chiens avaient finis par me rattraper, et la sanction avait été tant douloureuse que je m’en étais évanouie. Ma plante de pied est croûtée du sang et rougeâtre des brûlures du feu. Du pus en sort du fait du manque de soin fourni. Pis encore, m’obliger à marcher, et le faire sans protection permettait à la terre, aux insectes et au froid de se coller à mes plaies empêchant toute possible amélioration. J’en venais à me déplacer à quatre pattes pour ne pas ajouter mon poids aux blessures.

Mes maîtres aimaient me voir dans cette position. J’offrais moins de résistance, me débattre autant que fuir me semblaient vain ; ils me rattraperaient toujours. Mes tyrans ne me laissaient pas avec les autres Nthas. Pareillement, ils ne me laissaient jamais sans surveillance. J’étais trop « précieuse ». Fille du Taeeth de Trishana, Riwelt d’Atla, mon prix s’en décuplait, disaient-ils. Cela ne les empêchait pas de s’amuser avec moi pour autant, ils évitaient simplement de le rendre trop apparent. Mes mains portaient la marque de leur clan, comme le bétail marqué par son propriétaire, mon corps était couvert de bleus depuis des mois, mes pieds étaient brûlés à un point que ma chair soit à vif. Et il y avait eu cet acte qui m’avait déchiré de l’intérieur, car les Nthas ne devaient pas se reproduire… M’enlever ma liberté n’était pas suffisant, ils avaient pris avec eux mon rêve d’être un jour mère. Ils pouvaient pleinement profiter de moi sans s’inquiéter d’une quelconque descendance à présent.

- Alors, chienne, si tu dandinais un peu ton cul, ça pourrait faire passer le temps, tu crois pas ?

Je relève les yeux vers l’un de mes gardes. À terre à attendre leurs tourments, je le regarde de travers avant de baisser la tête. Il se rapproche de moi et saisit mon menton pour le lever vers lui. Je vois dans son regard autant de dégoût que de désire. Ça me donne envie de vomir.

- Vous êtes vraiment des monstres, vous, les Nthas. Surtout toi, avec ton visage et ton regard. Tu sembles pouvoir charmer les hommes, mais c’est qu’un prétexte pour les utiliser, hein ? Au final, tu veux juste leur queue au fond d’toi ? Enfaite, tu devrais nous être reconnaissant ; on te donne c’que tu veux. Mais on est pas des tendres nous, on se laisse pas avoir par ton minois innocent.

Il tire sur mon semblant d’habit et dévoile mon sein. Je sais que je vais passer un mauvais moment. Il me frappe au visage, du sang imbibe ma bouche, certainement ma lèvre qui a du se fendre. Alors qu’il défait son pantalon, une alerte résonne dans le campement. Deux de mes gardes s’en vont voir ce qu’il se passe, laissant ce chien monter la garde autour de la tente. Il se rhabille et me lance un regard de dégoût avant de sortir, m’ordonnant de ne pas bouger. Je tends l’oreille pour en savoir plus sur la panique prenant le camp. Il semblerait que plusieurs feux ce soient déclenchés. Un espoir nait en moi, peut-être que mes songes vont se réaliser ? Rapidement je déchante, ce n’est pas possible. Après tout, pourquoi libérer des esclaves ? Nous ne valons rien et ne sommes bons qu’à faire les pires corvées pouvant exister.

Pourtant, la porte s’ouvre de nouveau, je regarde et voit non pas le chien, mais une jeune femme venant vers moi. Elle se précipite vers moi, me donnant son nom et la raison de sa venue. Nous libérer ? C’est impossible. Je n’y crois pas. Cela n’a aucun sens ! Mes rêves ne pouvaient être vrais. Mais Eliza semblait bel et bien présente, en face de moi, signe qu’il ne s’agit pas d’une hallucination de mon esprit torturé. Un mouvement derrière elle attire mon attention. Le garde est revenu. Eliza suit mon regard et trouve mon tortionnaire, elle sort son arme, le genre que possède ceux venus du ciel. Elle serait Skykru ? Qu’est-ce qu’elle gagnerait à agir ici ? Que s’est-il passé depuis ma disparition ? Je la regarde faire sans pouvoir l'aider. Je n'ai ni la force ni la possibilité de le faire, et si elle venait à perdre, ce chien saurait me faire payer ma désobéissance. Ne pas bouger d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 12 Juil - 23:15

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza, Aëlys.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La brune était entrée dans une maison, prête à aider les esclaves qui pouvaient s’y trouver pour les envoyer à Orlando. Elle vit un seul homme qu’elle ne distinguait pas réellement… Suivi d’un autre. Sûrement le maître vu la tête qu’il faisait. Il n’avait pas l’air content.

Elle sentait l’adrénaline monter en elle, et allait l’attaquer avant de se faire envoyer contre un mur. Le choc fut assez violent, l’assommant légèrement sur le coup. Elle voyait flou, mais entendait encore ce qu’il se passait. Elle entendit même quelqu’un l’appeler « Aurora » … Un prénom qu’elle n’avait pas entendu depuis 3 ans. Rêvait-elle ? Qui ça pouvait bien être ? Elle ne savait pas ne voyant pas vraiment la personne. Elle voyait la silhouette s’approcher du maître, puis la même silhouette se reculer… Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais à l’entente de son prénom elle se relevait, difficilement, mais y arrivait. Le maître était occupé avec son esclave et ne la voyait pas avancer. Tenant son poignard d’une main, son épée de l’autre, elle avançait discrètement observant le maître. Elle restait concentrer sur sa proie, pas de distraction, c’était ce qu’on lui avait appris pour chasser. Chaque chose en son temps, d’abord sa proie, elle attaquait sa proie, et ensuite elle se poserait des questions et chercherait à savoir qui est cette mystérieuse personne qui connaît son véritable prénom. Si toutefois elle n’a pas rêver.

La chasseuse se mis alors à attaquer le maître, avec une seule idée en tête : le tuer. En temps de crise il fallait faire certaines choses, elle évitait le plus souvent de tuer, mais là il avait vu son visage et elle ne pouvait se permettre de risquer sa vie sur le fait d’être reconnu par un homme. Cela serait une faible probabilité de le revoir, mais c’était quelque chose à prendre en compte dans l’équation, et c’était ce qui avait été établi : libérer les esclaves en évitant de se faire voir, si on se fait voir on est obligé de tuer.

C’est pour cela qu’elle fonçait vers lui, lui donnant un coup de pieds dans le ventre alors qu’il se retournait au dernier moment. Il ne tombait pas à terre, mais très vite elle l’attaquait de nouveau avec son épée, bonne épéiste elle était rapide alors que lui était plus fort que rapide.

Lancer de dés:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyDim 14 Juil - 10:12

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune femme face à elle semblait être magnifique, mais Eliza ne parvenait pas trop à le déceler à cause de son état. L'esclave de ces hommes était dans un piteux état et elle n'imaginait même pas la moitié des épreuves qu'elle avait dû subir. Eliza se souvenait très bien des tortures qu'elle avait vécues sur l'Arche. C'étaient des choses qui ne s'oubliaient jamais. Quand ce n'était pas à la vue des nombreuses cicatrices qui parsemaient son corps; c'étaient dans les cauchemars qu'elle faisait encore la nuit. Les rencontres de ce genre ne s'oubliaient jamais et voir que cette demoiselle vivait un épisode qu'elle connaissait très bien ne faisait qu'accroître son envie de l'aider.

Voilà donc l'un de ses assaillants faisant irruption dans la pièce. Le regard d'Eliza s'assombrit et sans la moindre once d'hésitations, elle fonça sauvagement vers lui, prête à en découdre. Elle voulait évidemment profiter du court instant de surprise. Un sombre combat s'engagea entre les deux. La jolie brune n'était pas très adroite avec des lames longues. Sa formation de gardes s'était surtout attardée sur le corps à corps ou les armes à feu. Mais si elle parvenait à désarmer son adversaire, elle reprendrait l'avantage.

Malheureusement pour elle, il était bien trop robuste. En deux trois mouvements, elle n'était pas parvenue à user de sa rapidité pour s'en sortir. Au contraire, alors qu'elle se faufila derrière lui pour échapper à l'une de ses attaques, sa lame s'enfonça douloureusement dans le dos de son épaule, lui faisant pousser un gémissement de douleur. Elle aurait pu utiliser son arme à feu pour s'en sortir, mais cela avertirait l'ensemble du village et vu l'état de la jeune femme qu'elle venait aider, elles n'allaient pas avoir le temps de fuir rapidement.

Quelque peu déstabilisée, elle observa furtivement son environnement, à la recherche d'un objet qui pourrait l'aider. Elle connaissait la position de l'esclave. Elle ne voulait pas prendre le risque de l'aider si jamais elle échouait. Elle avait déjà rencontré Harley et Varian et avait très bien perçu leur manière d'agir. Mais soit ! Eliza espérait trouver un petit coup d’œil de conseils de sa part. Elle pouvait très bien rester silencieuse et lui désigner un objet. Si elles voulaient s'en sortir, elle avait besoin de son aide.
code by bat'phanie


Lancers de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyDim 21 Juil - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Era of Renewal ft. Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza



Malheureusement, le chien de garde est plutôt fort. Eliza se fait blesser à l'épaule, la mettant dans une position désavantageuse. Elle regarde autour d'elle à la recherche d'une aide quelconque, et son regard se pose sur moi. Je suis celle pouvant l'aider à détruire cette enflure. Cependant, si j'y arrive et qu'elle ne parvient pas à le vaincre, je serais dans une situation encore plus délicate que celle actuelle, et je n'ose imaginer ce qu'il pourrait advenir de moi...

Je ne sais quoi faire, mais une chose me frappe malgré tout. Si je n'agis pas, je ne risque pas de sortir d'ici. Présentement, Eliza est ma meilleure chance pour m'échapper. Armée de courage et d'une folie suicidaire, je me jette aux pieds de l'homme et les serre contre ma poitrine. Ainsi bloqué, il perd l'équilibre une fraction de seconde, mais cela ne le fait pas tomber pour autant. A l'inverse, il parvient à se maintenir en extirpant l'une de ses jambes avec force. Certainement l'adrénaline m'avait fait oublier ces jours sans manger et à marcher des heures sans repos... Il se retourne et la terreur se prend de mon corps. Impuissante, j'attends son châtiment qui ne tarde pas à venir. Me soutenant de mes mains, je rampe en arrière pour m'éloigner de lui tout en le regardant. Comme un caillou au sol, il me frappe avec le bout de sa botte pour m'envoyer tête contre terre. Le coup me coupe le souffle un court instant, et je le vois s'approcher pour me faire payer ma désobéissance.

Je suppose, et j’espère, qu’Eliza a utilisé ma distraction pour trouver un moyen de contrer le gaillard devant moi. Mon courage m’ayant quitté, je m’apprête à subir de nouveau ses coups, fermant les yeux d’appréhension. Mon corps et mon esprit ne devraient pas être si lâche, pourtant, c’est le moyen qui permet de moins souffrir. Le tyran se lasse de voir sa proie faiblir, à l’inverse, il s’enhardie lorsque sa victime continue de le provoquer, sans crier, sans ciller. Un acte de pur défi que je parvenais à tenir durant mes premiers jours de captivité. A présent, j’encaisse et baisse la tête en espérant qu’il se lassera de me cogner dessus rapidement. Mes mains protégeant ma tête et mes jambes recroqueviller devant ma poitrine, je forme un bloc de pierre comme un bouclier de protection autour de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyDim 21 Juil - 13:03

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si la jeune femme ne l'aidait pas, Eliza allait prendre cher. Très cher. Si elles voulaient s'en sortir toutes les deux, elles devaient compter l'une sur l'autre. Pourtant, la Johnson savait très bien les pensées qui traversaient l'esprit d'Aëlys en ce moment-même : devait-elle l'aider ? Après tout, si elle échouait, elle risquait gros. Mais la Camelotienne n'avait pas l'intention de l'abandonner. Pas avant de s'être donnée corps et âme dans ce combat. S'il le fallait, elle y laisserait sa vie. Après tout, elle était dans cette lancée.

Par chance, l'inconnue se jeta aux pieds de son adversaire, lui faisant perdre l'équilibre un instant. Evidemment que ce revirement de situation était majeur. Il leur permettrait de s'en sortir. L'adrénaline coulant dans ses veines, elle ne sentait pas encore l'immense douleur qui envahissait son épaule. Alors, elle profita de ce court instant pour s'élancer vers l'homme. Elle n'avait pas la force, mais elle était rapide. Autant l'utiliser à son avantage. Un bon coup de pied donnait dans l'arrière de sa jambe droite fit tomber l'homme à genoux et elle profita de ce bref instant pour l'assommer avec son genou. L'assaillant n'était pas encore totalement évanoui, mais assez sonné pour ne pas pouvoir contre-attaquer pendant un moment.

— Je te remercie. Mais nous devons faire vite. Si tu as des affaires à prendre, fais-le maintenant. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Après tout, peut-être que dans ce lieu se trouvait un objet précieux qu'elle regretterait d'avoir laissé. Mais si tel était le cas, elle devait faire vite. Les deux jeunes femmes devaient être parties dans deux minutes, maximum. Ou elles risquaient de laisser toutes les deux leur peau.

— Tu as besoin d'aide pour marcher ou ça va aller ?

À voir l'état de l'esclave, elle était très blessée. Elle ne voulait pas prendre un quelconque risque d'endommager ses plaies. Elle devait être au courant de tout pour pouvoir envisager les meilleures solutions pour s'échapper d'Azgeda.
code by bat'phanie


Lancers de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyDim 21 Juil - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Era of Renewal ft. Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza



Le coup que j’attendais ne vint pas. A l’inverse, le chien se trouve à présent par terre, assommé par je ne sais quel moyen par Eliza. D’ailleurs, celle-ci vient vers moi pour m’apporter son aide. Pourtant, je ne l’écoute pas vraiment, je regarde simplement le bâtard devant moi à moitié inconscient. Je me jette sur lui, saisissant la dague se trouvant au niveau de sa botte. Tant de fois j’avais été tenté de la prendre pour me défendre… Enfin, je montais sur lui, le bloquant de mon faible corps. J’appuie la lame du couteau sur sa gorge et dans un dernier instinct de survie, je le vois ouvrir les yeux.

- Je me baignerais dans ton sang pour laver mes blessures.

Et sans attendre plus longtemps, je lui tranche la jugulaire, son sang giclant sur moi. Il s’étouffe, se noyant dans son propre sang. Je m’approche de son visage pour que le mien soit la dernière chose qu’il puisse voir, attendant que son dernier souffle soit rendu. Le rouge peint mon visage. Je prends un plaisir malsain à le regarder souffrir, trouvant presque triste d’avoir abrégé ses souffrances par un simple coup. J’aurais tant aimé le battre, encore et encore pour qu’il regrette avoir croisé mon chemin.

Une fois mort, je regarde enfin Eliza, reprenant conscience de sa présence. Mon esprit pragmatique me permis de me concentrer sur l’essentiel : mes blessures aux pieds. Nous n’avons clairement pas le temps pour traiter les plaies maintenant, mais sans aide, je ne pourrais pas aller bien loin. Je regarde autour de moi.

- Il me faudrait du tissu pour envelopper mes pieds, et des chaussures. Je ne peux pas marcher bien vite avec cet état-là.

Comme pour prouver mes dires, je lui montre rapidement les blessures infligées à mes voutes plantaires. Je descends du cadavre et lui retire ses chaussures. Ça, c’est déjà fait. Eliza parvient à trouver pendant ce temps-là un tissu suffisamment large pour que je puisse entourer dans plusieurs épaisseurs mon pied, de cette manière je le protège suffisamment, et je ne flotterais pas trop dans mes nouvelles chaussures. Je me relève difficilement et m’appuie sur ma sauveuse pour ne pas retomber.

- Désolée, j'en aurais besoin oui...

Je suis un poids mort pour elle, un boulet attaché à la cheville. Mais je ferais de mon mieux pour qu’on ne soit pas prise par Azgedakru, et encore moins par les membres de Gakioph.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptySam 27 Juil - 1:04

The Era of Renewal
Lilith, Eliza, Roan, Varian, Logan, Harley


Ça y est, le feu commence à prendre, je capte le regard de Lilith, elle attends la même chose que moi, que l’alerte soit lancé, parce que ce n’est qu'à ce moment là que la vrai mission commencera. Et bien vite un sourire étire mes lèvres, ça y est, les maîtres ou gardes sortent, la voie est libre. Nous devons être rapides. Je vois les autres commencer à entrer dans certaines maisons, je ne suis pas sûr d’avoir vu les maîtres sortir, mais j’ai confiance en eux, je sais que tout va bien se passer.

Je ne bouge pas de ma position, attendant que mes camarades suicidaires reviennent avec les potentiels esclaves, mais quelque chose attire mon attention, j’entends des bruits de coups, certes certains viennent des maisons où sont mes amis,mais ceux là viennent d’autres part, je tends plus l’oreille, on dirait qu’un maître passe ses nerfs sur son esclave, il n’a donc pas entendu l’alarme ou même vu les flammes ? Finalement, je vois un homme se diriger vers l’endroit, appelant l’autre, il lui gueule littéralement dessus, bien fait pour ta gueule connard.

Je sais que je devrais rester là où je suis, attendre qu’on m'amène les esclaves, les amener à Roan, suivre le plan quoi, mais je ne peux pas m’en empêcher, je dois aider cette personne qui vient de se faire passer à tabac. Normalement j’en aurais pas pour longtemps, son maître est parti aider les autres cons, je chope l’esclave, je reviens ici, ça me parait être faisable avant que Lilith ou Eliza ne reviennent.

C’est ainsi que je m’élance, à grande enjambées, vers cette maison, essayant de me faire discret tout de même, de ne pas être repéré et une fois arriver devant la porte, je prie pour ne pas trouver un cadavre. Je laisse la porte s’ouvrir devant moi, apercevant alors cette femme devant moi, bonne nouvelle, elle est assise par terre et lève les yeux vers moi quand elle me voit rentrer, mauvaise nouvelle par contre, elle est dans un sale état, il n'y est pas allé de main morte avec son maître… “Qu’est-ce que tu veux toi ? T’es avec l’autre ? J’te préviens, tu m’approche j’t’en colle une” Je reste un peu idiot en entendant sa voix arriver à mes oreilles, elle est rauque, haineuse, enfin en même temps tu t’attendais à quoi Orlando ? Elle est esclave, et vient de se faire battre, normal qu’elle soit méfiante. Je referme la porte derrière moi, m’approchant doucement d’elle, prudemment.

“Je suis Orlando, moi et d’autres personnes venons pour libérer les esclaves.”


Je la sens se détendre un peu, tandis que je tends une main pour l’aider a se relever mais elle la repousse, se relevant seule malgré ses blessures “ J’ai pas besoin de toi pour ça” qu’elle me dit, oui oui, je vois bien m’dame, mais tout de même, tu viens de te faire battre, j’aurai au moins pu t’aider, très bien, voyons voir si tu peux courir ensuite.

“ Tu veux de l’aide pour marcher ?”

Elle me répond par la négative, je m’en doutais un peu, mais j’ai pas trop le temps, les autres vont me tuer si je suis pas là à temps pour quand ils reviennent. Je m’approche donc d’elle, la portant alors, hors de question de traîner plus ici, et c’est pas avec une blessée qu’on va aller vite, j’aurai pensé qu’elle se débatterai, mais non, elle se laisse faire, s’accrochant à moi, je pense qu’au fond, elle arrive au bout de ses forces, après tout, depuis combien de temps elle est ici ? Ça me fout en rogne et je suis bien content d’être venu ici malgré que ce ne soit pas dans le plan.Je me dépêche, espérant que j’arriverais à temps, et visiblement c’est le cas, je reviens à ma position, les filles semblent toujours être là où elle était 5 minutes plus tôt, parfait, tout est parfait Orlando. Je fais encore quelques pas, pour rejoindre la position de Roan, hors de question de la laisser y aller toute seule surtout si c’est pour qu’elle lui en foute une… Quoique ça serait bien drôle de voir une tigresse baffer un ours...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Varian Standall



Messages :
752
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyLun 29 Juil - 18:38

Rien ne laissait présager que cette journée allait tourner au drame. Comme tous les jours, Varian avait regardé le père de famille quitter son foyer pour aller pêcher deux ou trois autres de ses compères. Comme tous les jours depuis l'annonce de son mariage, Aya lui rendait la vie dure, mais cette fois-ci, la jeune femme avait décidé d'accompagner son père pour passer ses nerfs sur une pauvre bête qui n'aurait rien demandé à personne. Quand le drame commença, Varian rangeait les affaires de sa maîtresse. Non loin de lui, le petit dernier de la famille semblait s'appliquer à recoudre lui même un pan de sa veste, sous le regard aimant de sa mère. Et alors que le calme planait, que tu avais réussi à t'enfermer de nouveau dans ta bulle, tu as senti cette odeur. Celle du feu.

Ce feu que tu avais en horreur depuis des années maintenant.


Le regard du jeune homme glissa sur ses mains, transformées à jamais après avoir touché les flammes. D'un geste presque trop machinale il passa un doigt sur la brûlure qu'il avait, juste là, sous l’œil.

Et puis ce sont les cris du grounder qui ont résonné à nouveau dans tes oreilles. Celui qui avait brûlé sous tes yeux, et ceux de Luna et Harley. Une image atroce que tu avais voulu oublier, mais que ton cerveau s’efforçait de conserver.

On tira sa manche d'un geste brusque, et le regard de Varian croisa le regard un peu perdu de Ari. Toujours assise au fond de la pièce, les yeux de Ada étaient toujours rieurs. D'une voix parfaitement calme, elle pointa la porte du doigt. « Va voir ce qui se passe Varian. » Il du prendre sur lui pour chasser ces souvenirs douloureux. Pour éviter de voir de nouveau le corps calciné de cet homme. Pour ne plus se remémorer de cette odeur ignoble qui l'avait fait vomir. Il se leva, lentement, et se dirigea vers la porte.

Dehors, c'était l'anarchie. Du bruit, des cris. Et déjà une épaisse fumée qui s’élevait non loin de leur foyer. Sa bouche se tordit, s'ouvrit et soudain, il prit un air paniqué. « Il faut partir. » Ada releva la tête, sembla le dévisager derrière ses paupières mis closes et les cils trop longs qui masquaient la couleur de ses yeux. Elle se leva d'un bond, le poussa doucement pour voir d'elle même. Dans son dos le dernier de ses fils se mit soudain à renifler très fort. « D'où vient ce feu... » murmura t-elle. « Varian, va voir d'où vient ce feu... » « Il faut partir... » « C'est un ordre. » Il se retrouva catapulté dehors. Une femme le poussa en pleurant, courant vers il ne savait trop où. Une autre hurla qu'ils venaient pour les tuer. Un autre pour leur esclave. Perdu, il errait sans but dans son village en tentant de comprendre. Et puis soudain, le nom de Harley le percuta. Il fit demi-tour sans réfléchir. Il devait voir de ses propres yeux. Il devait savoir si son ami était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weise
❝ La Princesse ❞
Harley Weise



Messages :
466
Date d'inscription :
30/06/2017
Ft :
César Domboy.
Crédits :
OLYMPIA. (avatar)
The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyLun 29 Juil - 19:03

Il n'était pas à la maison quand le feu avait pris.
Harley suivait sagement la maîtresse et Luna, portant un lourd panier en fixant la neige. Il fatiguait vite ces temps-ci, ça l'énervait de s'entendre respirer aussi fort au moindre effort et voir ses mains trembler dés qu'il maniait la hache ou qu'il portait le grain aux poules. Ses pensés vagabondèrent vers elles : ses gentilles et mignonnes petite poules. J'aimais bien donner le grain le matin. C'était le moment le plus agréable de la journée. Je venais avec le grain, je m'asseyais au milieu du poulailler et je lançais le grain au hasard. Et puis les poules, elles venaient dans tous les sens en agitant les ailes. Elles étaient bêtes et gentilles, ça me faisait plaisir. Il avait découpé Blanche hier soir, il n'en avait pas dormi de la nuit. Elle avait fait de jolie poussin mais le maître voulait Blanche et juste Blanche pour son repas, parce qu'elle était bien grasse. C'était a poule préférée de Harley. D'ailleurs, il lui réservait toujours un peu de grain supplémentaire et même parfois un peu de son repas pour lui faire plaisir. Et le maître avait mangé Blanche à cause de ça.

Harley renifla, un peu malheureux, et percuta la maîtresse. « Recule, toi. » La maîtresse le repoussa sans même le voir, trop occupée à se tordre le cou pour… La forte odeur de fumée le frappa : ça sentait le feu, il aurait reconnu cette odeur entre mille. Des méchants lui avaient jeté de la braise dessus lorsqu'il vivait encore avec les saltimbanques, et puis… L'image d'un vieux père Noël hurlant dans les flammes, le corps engloutis par la fournaise. Un bûcher, qu'il a soigneusement bâti pour brûler un cadavre avec Luna et Varian-V. Une erreur, le papa Noël n'était pas mort. Une remontée acide lui brûla l'arrière de la gorge. « Harley, va vérifier si la maison n'est pas proche et reviens. On ramène ça chez Aron. » Malgré l'ordre impalcable, Harley hésita sufisamment pour que Luna le pousse en douceur. Fallait pas que tu mentes, Luna, t'avais aussi peur que moi, je le voyais dans tes grands yeux effrayés. La panique de la seconde esclave acheva de l'angoisser et il détala pour y échapper.

C'était… Son village. Son bout de village. Sa maison. C'était tout ça qui s'apprêtait à partir en fumée. Le cœur au bord des lèvres, Harley resta figée dans la neige, grelottant de froid et observant les quelques flammes déjà occupées à lécher les murs en bois de son chez-lui. Il songea aux poules, à sa niche et aux couvertures. À la bougie. À sa petite broche cachée dans un repli de la vieille couverture sale. C'était chez moi. C'était à moi. Harley se rua en avant et contourna la maison pour se ruer dans la niche, farfouillant le sol à tâton. Il faisait toujours noir là-dedans mais c'était la première fois que ça le frappait autant. « B-bro… B-broche... » Pas là, pas là, pas là… Elle était partie, ta broche, Harley. Peut-être que le feu voulait la voler ? Non, c'était idiot. C'était une vieille broche moche que Varian-V. avait offert sur l'Arche. Idiot, idiot, idiot... Il lâcha un couinement terrifié à l'idée de ne pas la trouver. Et s'il restait coincé dans la niche avec le feu dehors ? Harley ne demanda s'il n'allait pas vomir. Et son cœur qui voulait sortir de sa poitrine… Il le savait, un jour il mourrait comme ça, son cœur bondissant trop fort et lui brisant les os pour s'enfuir. Un bruit sourd le figea net sur place : un bout de l'arrière de la maison ? Des images de corps hurlant lui traversèrent l'esprit, lui coupant la respiration. N-non... Elle était où, la broche ? « T-t'es où... » Il se piqua le doigt dessus et la jeta dans sa poche de manteau avant d'empoigner la couverture et de trébucher dehors… Où il tomba sur Varian-V. « Je-j'ai la br-broche ! » balança-t-il au hasard, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 16 Aoû - 17:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE ERA OF RENEWAL

Logan, Eliza, Lilith, Orlando, Roan, Varian, Harley ♣ O partigiano, portami via
O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao
O partigiano, portami via
Ché mi sento di morir 

Logan ne comprenait pas tout. Pour lui, ce moment de lucidité n'était qu'un fragment d'un vague souvenir. Un bref instant durant lequel son ancien lui avait resurgi du plus profond de son âme pour sauver une personne qui lui était chère par le passé. Un laps de temps durant lequel ses peurs et ses doutes avaient étés soufflées sur le côté pour permettre à l'esclave d'agir mais tout ça n'avait à présent plus de sens pour le jeune homme qui se retrouvait accroupi dans un coin de la pièce, murmurant des mots inaudibles car étouffés par la peur de faire face à son plus grand cauchemar, à celui qui hante ses nuits et ses journées, son maître. Alors il reste là, tentant vainement de mettre ses mains devant son visage torturé, comme-ci tout allait s'arranger en faisant ainsi et que le mal allait disparaître.

Une main attrape fermement le col de Logan pour le surélever de quelques centimètres, commençant à frapper de toutes ses forces le visage du survivant et ce à plusieurs reprises, sans que l'esclave ne puisse réagir. Une lèvre fendue. Du sang coulant de la bouche et du nez. Un regard se perdant peu à peu alors que l'âme elle ne tente même pas de se débattre, se laissant faire comme pourrait l'être un animal maltraité dans une cage, chaque seconde passant comme une éternité. Et finalement, le maître le lâcha. Le laissant tomber misérablement sur le sol, le visage ensanglanté. Ce dernier se retourna trop tard, se faisant abattre d'une dague en plein cœur. Le regard de Logan assista à la scène, du début à la fin. Ce n'était pas de la libération qui émanait de ses yeux mais plutôt de la peur. De la terreur vis-à-vis des conséquences qui pourraient lui retomber sur les épaules. Alors sans croiser le regard de Lilith, ce dernier tenta de se relever pour s'enfuir tant bien que mal vers la cave, endroit où il semble être le plus en sécurité dans cette grande maison.


1 à 2 : Il tente de se relever rapidement mais glisse sur le côté en se laissant lourdement tomber au sol, abattu par la fatigue et la violence des coups du maître.

3 à 4 : Il arrive à se relever en se dirigeant rapidement vers le couloir menant à la cave mais ce dernier se cogne à un meuble en manquant de tituber, laissant ainsi le temps à Lilith de le rattraper.

5 à 6 : Il se relève et se dépêche de rejoindre la cave, profitant du fait que Lilith est encore la lame plantée dans le cœur du maître pour gagner du temps.



Codage par Magma.


Dernière édition par Logan Thompson le Ven 16 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 16 Aoû - 18:02

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fille, Eliza ne la connaissait pas, mais elle l'appréciait déjà. Elle semblait avoir un tempérament similaire au sien. Elle n'espérait pas que leur histoire le soit également, autrement, la jeune femme n'aurait pas eu une vie très rose. De toute manière, de ce qu'elle avait vu ce jour-là, ça ne devait pas être le cas. Il ne suffisait qu'à voir la manière dont elle avait achevé cet homme. Evidemment qu'Eliza ne se serait pas gênée pour en faire de même, mais elle avait eu cette lueur, cette fougue que la Camelotienne reconnaîtrait entre mille. Cet Azgedien lui avait fait passer un sale quart d'heure à de trop nombreuses reprises.

— Prends les chaussures du...

Pas le temps de terminer sa phrase qu'Aëlys s'était déjà jetée dessus. Apparemment, les deux femmes avaient eu la même idée. Eliza s'empressa de déchirer un morceau de leur nappe et réalisa elle-même le bandage autour des pieds de l'inconnue. Elle essaya de se montrer la plus délicate possible, mais le temps pressé.

— Je te promet qu'on désinfectera tout ça, une fois qu'on sera parties d'ici. Et si ça te fait mal, garde seulement les bandages. Le froid de la neige dehors t'apaisera peut-être les sensations de brûlure.

La Camelotienne passa lentement un bras sous son épaule pour la soutenir et lui sourit légèrement, comme pour lui montrer que tout irait bien maintenant. Et sans perdre une secondes, elles empruntèrent la porte arrière pour retrouver Roan et les autres.

Quand bien même la douleur était intense dans son épaule, Eliza passa outre cette désagréable sensation et pressa le pas. Pourtant, à quelques mètres du point de rendez-vous, les deux demoiselles se firent très rapidement remarquer par deux Azgediens, leur amenant de nouveaux problèmes.
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyDim 25 Aoû - 23:25

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza, Aëlys.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne épéiste, rapide, elle avait un avantage par rapport à son adversaire : sa légèreté qui lui donnait de l’agilité. Malheureusement, son coup d’épée à loupé…

Toutefois, elle était stratège. Alors que son coup avec son épée était un échec, elle profitait de la confiance qu’eut son adversaire d’un coup pour sortir son poignard et le lui enfoncer en plein coeur juste avant qu’il n’attaque. La rapidité de ses gestes, la rapidité à exécuter ses pensées était son point fort et elle en avait profité. C’est donc sans regret et avec sang froid qu’elle tuait son adversaire qui avait eu un élan de confiance en lui qui lui a valu un voyage dans les bras de la Mort.

Reprenant son souffle, elle fit craquer son épaule blessée, et sa nuque, vérifiant que sa tête allait pas trop mal… La brune saignait un peu mais elle n’en fit rien, venant seulement arracher un bout de tissu de son manteau pour faire un bandage autour de sa tête avant de regarder l’esclave qu’elle venait de sauver. Elle avait laissé tombé de savoir pourquoi elle avait entendu son ancien prénom être prononcé, se disant qu’elle avait rêvé. Et pourtant, elle n’avait pas rêvé. Son prénom du temps de l’Arche avait bel et bien résonné dans ses oreilles comme le son d’un couteau qu’on remuait dans une plaie. Récupérant son couteau sur le corps de l’Azgedien, l’essuyant sur son vêtement et le rangeant elle observait l’homme qui était misérablement tomber au sol. La brune ne le jugeait pas faible, non, n’importe qui à sa place aurait pu avoir peur quand on est sans défense face à un homme pareil. Ici elle avait prévu de se battre, avait de quoi se battre et ne s’était pas faite attraper, pourtant elle se serait faite attraper elle n’aurait pu se défendre. La camelotienne a vécu ça, sans être vraiment l’esclave elle avait été attrapée, par des marchands d’esclaves et elle avait beau avoir suivi une formation de garde ça ne lui avait servi à rien. Aujourd’hui elle avait plus de ressources, savait beaucoup plus se défendre et survivait ainsi.

Elle s’approchait doucement de cet homme, ne voyant pas bien qui s’était par le coup reçu sur sa tête. Et celui-ci se laissait aller à cause de la fatigue et la violence des coups reçus, certainement. Se rapprochant elle devinait alors qui c’était… Même s’il avait maigri, qu’il était blessé, elle le reconnaîtrait entre mille : Logan Thompson. Cet homme qu’elle avait aimé, pour qui la brune avait ressenti de fort sentiment, pour qui elle aurait tout donné, cet homme qu’il l’avait rendu aveugle à cause de l’amour et… faible. Elle n’aimait pas être faible et s’était sentie démunie face à lui durant leur relation. Et pourtant, même si elle le haïssait elle gardait un certain attachement pour lui, et ne pouvait pas se résigner à le laisser ici, blessé. Il ne méritait pas d’être esclave, elle n’était pas cruelle et ne voulait pas qu’il soit traité ainsi, car même s’il lui avait fait du mal il n’était pas que méchant. Il avait un bon fond, seul sa jalousie le rendait malsain dans ses paroles. Méchant même.

Cependant, pour l’aider elle aurait besoin de quelqu’un car il était vraiment mal au point et elle ne pourrait pas le porter jusqu’à Roan. Mais elle s’approchait de lui pour essayer de le réveiller, prenant son visage entre ses mains. « Logan ? Logan réveille toi il faut partir d’ici au plus vite. », disait-elle d’un ton inquiet en se mordant la lèvre inférieur. Aucun moyen pour elle d’aller chercher de l’aide, Eliza s’affairait elle ne sait où et Orlando était trop loin et ça risquerait leur vie à tous les deux…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 20 Sep - 10:19

J'hochais la tête à ses propos sans pour autant m'y attarder. Je ne pensais pas qu'on aller s’arrêter pour que je retire ces chaussures alors qu'une armée d'azgediens nous poursuivrait pour tuer chacun d'entre nous. Mes pieds étaient déjà salement amochés, un peu plus ou un peu moins, il n'y avait plus de grande différence à présent.
Nous sortions de cet endroit lugubre qui me servait de toit depuis deux semaines environ, sans un regard en arrière. Si je savourais ma nouvelle liberté, je restais pour autant suffisamment consciente des risques que nous encourions toujours et que l'aventure ne faisait en réalité que commencer. Après tout, Eliza avait été blessé quand elle s’était battu plutôt, et je n’étais pas sans savoir que j’étais un poids pour elle. Si nous venions à faire une mauvaise rencontre, nous serions en très mauvaise posture. Refoulant mes larmes de douleur, je continuais d’avancer en prenant appui sur elle pour soutenir mon faible corps. Ma vitesse avait ce prix ; m’accrocher à elle comme si ma vie en dépendait, et c’était le cas. Si elle décidait d'abandonner sa mission et de me laisser sur place, je ne donnais pas cher de ma peau, et peu importait que je sois ici pour être vendu au plus offrant.
Chaque pas était une souffrance, un élancement résonnant dans mon corps, ma chaire et mes os. Le froid de l’air et de la neige m'engourdissaient mes membres découverts. Pourtant mes pieds semblaient en feu, peut être même que séparer cet amas de chaire en putréfaction serait moins douloureux que de continuer de marcher avec.
La chance n'avait jamais accompagné mes pas. Que ce soit de ma plus tendre enfance à ces derniers jours, et il semblerait que ce ne soit pas maintenant que les choses changeraient. Dans cet situation chaotique, deux azgediens arrivaient vers nous l'air surpris mais cette réaction semblait vite remplacée par la fureur. Mes vêtements, ou plutôt ce qu’il en restait faisait clairement office de statut social : j’étais une esclave, et celle a mes côtés m'aidait. Cela n'avait aucun sens si ce n’est une tentative de fuite.

- Je ne peux pas me battre, lâche moi, dis-je.

Je ne souhaitais pas être abandonné à mon sort, mais plutôt lui faciliter la tâche de se battre. Que je sois par terre ou en arrière ne changeait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyVen 20 Sep - 10:40

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza. And you ?
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza n'aimait pas spécialement tuer. Elle le faisait uniquement lorsqu'elle le jugeait nécessaire. Pourtant, sa vision des choses avait énormément changé depuis le temps et son jugement se retrouvait alors biaisé. Elle n'avait aucun pouvoir de vie ou de mort sur tous ses Azgediens, mais elle s'en était emparée, elle leur avait volé ce droit. Pourtant, si ce n'était pas pour la bonne cause, quelle raison fallait-il à un tel acte ? Redonner la liberté à ceux qui l'ont perdu n'était-ce pas une raison suffisante à tout cela ? Son coeur se compressa dans sa poitrine. Elle ne devait pas penser à ça. Ils étaient tous dans une mission d'une très haute importance et l'heure n'était pas à la réflexion.

Son regard quitta les maisons enflammées pour se fixer vers l'horizon, là où les attendait Roan, camouflé entre les arbres. Elle avait besoin de son aide. Elle ne pourrait pas soulever Aëlys bien longtemps. Son épaule la faisait terriblement souffrir et des points noirs commençaient à danser devant ses yeux. Voilà alors de nouveaux ennemis... Eliza était à bout et n'avait qu'une envie: s'écrouler à même le sol. Le plus délicatement possible (compte tenu des circonstances), elle déposa la jeune femme au sol et glissa discrètement une lame dans le creux de sa main. Peu importe le dénouement de ce combat, Aëlys en aurait besoin.

Se tournant vivement vers les nouveaux arrivants, elle partit brusquement à l'affront du premier, prête à en découdre. Elle ne pouvait toujours pas utiliser son arme à feu et les choses risquaient de se compliquer par la suite. La lame qui lui restait pour combattre n'était pas aussi efficace que celle confiée à Aëlys. Elle devrait faire avec et viser les zones mortelles.

Son premier coup se révéla être sans succès et l'homme ne tarda pas à riposter. Eliza avait quelques bases d'agilité et réussit à éviter le coup de poing qui arrivait dans sa direction. Pourtant, son regard se retrouva un instant porté sur le second assaillant qui allait s'en prendre à Aëlys. Non. Elle ne pouvait pas la laisser seule. Mais prise dans un combat avec un Azgedien, elle n'avait pas la force de se décupler. Seulement de réfléchir.


code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyLun 14 Oct - 13:17

The Era of Renewal.
Eliza, Lilith, Orlando & Roan.

 
« Ou c'est de la folie, ou c'est du génie. Ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait un moment que les choses avaient commencé. Roan, à son poste, caché, attendait la livraison d’anciens esclaves pour les emmener à l’abri.

Puis ce qu’il attendait fini par venir. De la part d’Orlando. Celui-ci lui « livrait » une esclave, il était en position prêt à aider cette femme. Ni une, ni deux, il ne le lui laissait pas le temps de parler, pas de présentations, il la récupérait et la mettait sur le cheval. « Bon, tu bouges pas, on attend d’autres personnes et tu seras à l’abri », disait-il à l’adresse de cette femme, tout en gardant son visage caché. Il ne voulait pas prendre le risque d’être reconnu, ne serait-ce que par les esclaves, alors il faisait attention. Orlando était déjà reparti que Roan restait avec cette femme, sans dire un autre mot, la surveillant juste et surveillant les alentours.

Et heureusement qu’il surveillait. Il entendit rapidement des bruits de combats, non loin de là. Il monta donc à un arbre pour voir la situation un peu plus clairement : Eliza, avec une esclave qu’il reconnaissait quand même car c’était Aëlys, la sœur de Costia. Deux hommes les avaient trouver et elles se battaient tant bien que mal, mais plus mal que bien apparemment. Eliza s’était occupé d’Aëlys, mais elle était quand même en position de faiblesse, il devait les aider. Malheureusement il ne pouvait pas le faire en laissant Louise toute seule et risquer d’être vu par les assaillants. C’est pourquoi il redescendit de l’arbre avec agilité malgré sa corpulence, et il prit son arc et ses flèches. Il fit un signe à Louise pour lui faire comprendre qu’elle ne devait faire aucun bruit et rester près de lui quoiqu’il arrive, puis il s’approcha de derrière l’arbre dans lequel il était monté pour s’attaquer à celui qui allait s’en prendre à Aëlys, c’était le plus proche et Roan était moins doué à l’arc qu’à l’épée.

Lancer de combat simple:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyJeu 17 Oct - 0:49

The Era of Renewal
Lilith, Eliza, Roan, Varian, Logan, Harley


Je regarde Roan prendre l’esclave, la mettre sur le cheval, elle a l’air soulagé, et c’est tant mieux. À part la voix de Roan, je n’entends personne, c’est pas plus mal dans un sens, elle n’est pas bête et sait que ne pas faire de bruit est la clé de sa survit. Je m’éloigne alors, jetant un dernier coup d’œil derrière moi, les voyant alors tout les deux surveiller les environs, c’est parfait.

J’allais retourner à ma position lorsque je me rendis compte de quelque chose. Si je vois bien Eliza au loin Lilith n’est toujours pas là et ça m’inquiète. Est-ce que je fais un crochet par la maison où elle s’est engouffrée juste avant ? Après tout elle a peut être besoin d’aide, ou pire, il lui est arrivé malheur… Je suis partagé entre ma raison et mon instinct, et c’est finalement ce dernier qui l’emporte. Je regarde Eliza et l’esclave qui sont aux prises avec deux hommes, mais en voyant l’un deux tomber, je comprends vite que Roan les aide. Pour le moment, ma priorité est Lilith et si jamais j’ai le temps, je reviendrais vers Eliza si elle en a encore besoin, après tout, c’est une femme forte.

Je me dépêche alors d’aller dans cette fameuse maison, ne tardant pas à trouver Lilith, je m’approche alors d’elle, inquiet.

“ Lilith ?? Ca va ? “

Force est de constater qu'elle avait connue mieux, elle était blessée, mais elle semblait d’attaque pour continuer, un rapide coup d’œil me montrait qu’elle avait fait sa fête au maître, je reconnaissais bien là ma tigresse. Je regarde ensuite l’esclave évanoui, je comprends mieux pourquoi je ne la voyais pas revenir, aussi forte qu’elle soit, Lilith ne pouvait pas porter à elle seule cette esclave, c’est pour cela que je vint m’agenouiller de l’autre côté, soulevant alors l’esclave.

“ Si tu te sens de le faire, on le porte à deux sinon on le fout sur mon dos et on se casse.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  EmptyJeu 24 Oct - 1:47

Orlando, Roan, Lilith, Logan, Varian, Harley, Eliza, Aëlys.
the era of renewal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que cet homme était l’une des personnes qu’elle détestait plus que tout, bien qu’il lui rappelait ce passé qu’elle préférait oublier, cette faiblesse qu’elle voulait oublier, elle ne pouvait laisser cet homme qu’elle avait aimé seul. Elle se devait de l’aider. Malheureusement il s’était évanoui et était maintenant inconscient. Et bien que Lilith était forte, elle ne l’était pas suffisamment pour porter un musclé comme Logan.

En plus elle était blessée, et ne savais pas trop comment faire. C’est alors qu’Orlando arrivait demandant si ça allait. « J’ai connu meilleur jour. », elle n’allait pas lui mentir alors qu’il pouvait constater par lui-même l’étendu des dégâts. Elle est parfois têtue à dire que ça va quand ça va pas, mais quand ça se voit et dans une mission suicide elle est pas idiote non plus.

Son ami lui proposait alors de porter l’esclave à deux ou qu’Orlando parte seul avec. Lilith soupirait un peu de soulagement, elle était bien contente d’avoir Orlando à ses côtés à ce moment-là, et c’est dans ces moments-ci qu’elle ne regrettait pas de lui offrir sa confiance. « Il y a encore d’autres esclaves… Je vais aller voir si je peux pas en aider d’autres, ok ? Porte-le sur ton dos, je te rejoins au plus vite et oui je fais gaffe à moi. ».

Et sans vraiment lui laisser le choix, avec un petit clin d’oeil, elle repartait aussitôt. Le temps était compté, elle le savait et elle ne pouvait se permettre de trop traîner. Elle courrait, dans la panique du village réussissant ainsi à se faufiler dans la foule sans trop de problème. C’était la panique, personne ne lui prêtait vraiment attention pour le moment, les gens courraient dans tous les sens et elle gardait ce manteau pour la protéger de quelconques visiteurs. Tel un fantôme elle cherchait d’autres esclaves à aider. Il vit alors un homme partir derrière une maison et instinctivement elle le suivit. Du peu qu’elle avait vu il n’avait pas un air de grounder, alors son instinct lui avait soufflé d’y aller. C’est alors qu’elle vit un deuxième homme qui venait de trébucher dehors.

Elle voulait les aider, allait les aider… Quand un craquement la fit sursauter. La maison voisine venait de s’écrouler et des flammes avaient manqué de justesse Lilith qui s’était alors éloigné, et bien sûr les deux personnes avaient du fuir. Elle n’en savait rien mais elle n’avait plus le temps de faire quoique ce soit. Tic, tac, le temps tourne, il ne fallait pas qu’elle reste ici si elle voulait éviter d’être tuée.

Reprenant le chemin inverse elle entendait les cris de toutes ces personnes qui couvraient le bruit de son palpitant qui battait bien vite. Sentant que ça tapait dans sa tête fortement, elle savait qu’elle était affaibli par son combat pour sauver Logan et elle espérait arriver au point de rendez-vous tranquille. Courant, elle finit par bientôt y arriver…

Lancer de dés divers: résultat en gras:

code by bat'phanie


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



The Era of Renewal  Vide
MessageSujet: Re: The Era of Renewal The Era of Renewal  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Era of Renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Azgedakru :: Précédemment à Azgeda ...-