AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyLun 13 Mai - 10:33

Lieu du rp : La fôret
Date du rp : 10 Juillet 2482 - 8h du matin
Participants : Aaron / Murphy / Octavia
Météo : Il est très tôt, il fait encore un peu frais et il y a du brouillard, mais le soleil a commencé à se lever.
But du rp : Une vadrouille pour aller cueillir des fruits
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


_________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron / Murphy / Octavia
Attention où tu mets les pieds
Qui aurait pu croire un jour, que moi, je serai au milieu des bois pour aller cueillir des fruits si tôt le matin? Même pas moi je dirai. Je me souviens encore de la petite fille qui ne voulait pas se cacher sous le sol de l'Arche, mais qui le faisait quand même car la seule idée de mettre les siens en danger lui faisait peur. Elle n'est pas bien loin, mais elle a bien changé. Aujourd'hui ce sont de toutes autres peurs qui m'habitent et qui me permettent d'avancer. Ironique je sais. Depuis que j'ai été envoyée sur cette planète sans mon frère, ou du moins ce que je croyais, j'ai appris à faire face à mes démons, à me sociabiliser et à connaitre ceux qui seraient ma nouvelle famille. Des jeunes comme moi, des jeunes à qui la vie n'a jamais réellement souri et à qui on a offert une nouvelle chance. C'est sans doute ce qui a fait que lorsque l'on a demandé trois volontaires pour aller chercher des fruits au petit matin, je me suis avancée. Bell a fait la tête, il ne voulait pas me laisser partir seule, ou du moins sans lui. Il a insisté pour venir, mais je lui ai fait comprendre qu'il pouvait avoir confiance en moi, et me laisser me débrouiller. Je serai prudente, je regarderai où je mets les pieds, je regarderai autour de moi et je me mettrai à l'abri à la moindre occasion. Il a été très difficile à convaincre, mais j'ai finalement à lui faire comprendre que j'avais besoin de faire ça seule. J'avais besoin de lui montrer que tout ce qu'il avait fait pour moi quand j'étais jeune avait finalement porté ses fruits. Merci ses livres de cours. Quand il a vu qui étaient mes partenaires, il a finalement accepté que je parte sur cette expédition. Je crois que l'un d'eux est un de ses amis, alors ça devait le rassurer. Quoi qu'il en soit, étant la seule fille avec deux garçons, mais surtout une fille sous développée en force et habitude de travail, il va vraiment falloir que je donne tout ce que j'ai pour ne pas être à la traine. Je ne veux pas risquer qu'ils m'abandonnent dans un coin parce que je ne vais pas assez vite.

Il a été décidée que nous partions très tôt, pour avoir le temps de faire pas mal de marche et revenir sans être surpris par la nuit qui tombe. Mieux vaux éviter de prendre des risques inutilement. Je me suis levée facilement, sans doute à cause de l'adrénaline de la mission qu'on m'avait confiée. J'ai préparé mes affaires, un sac à dos dans lequel j'ai emporté quelques bouteilles d'eau, une petite trousse de secours et des sacs pour mettre les fruits. Je suis prête et j'attends que mes deux compagnons me rejoignent. Il fait un peu frais, la rosée du matin est encore un peu présente mais le soleil perce déjà dans le ciel ce qui va annoncer une journée belle et chaude. Je garde pour le moment ma petite veste, mais je sais que plus tard, j'aurais sans doute besoin de l'enlever pour ne pas mourir de chaud. Ce serait dommage de faire un malaise à cause de la chaleur, et Bell se moquerait de moi et ne me laisserait plus jamais partir toute seule. Je jette un coup d'oeil autour de moi, me frottant les bras doucement pour ne pas sentir le froid piquer ma peau et je souris. J'aime bien être ici, cette planète, ce camp, et encore plus depuis que je sais que mon frère est là avec moi. Ma vie sur l'Arche ne me manque plus, la liberté on y prend gout.


© nightgaunt


« Couleur O: #996699 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyMar 21 Mai - 3:19

Attention où tu mets les pieds !Ça faisait plusieurs jours maintenant qu’on avait rejoint tout le monde, les deux camps étaient approximativement réuni. Il manquait du monde quand même. Enfin j’ai pu retrouver ma petite teigne, June, et rencontrer Octavia. Cette jeune fille qui était la sœur de Bellamy, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de lui parler mais elle me paraît sympa, comme son frère.

Et aujourd’hui j’allais accompagner la mini Blake cueillir des fruits pour le camp de si bon matin. Il fallait des volontaires, et elle s’était porté volontaire. Bien évidemment, connaissant Bellamy qui n’a jamais cessé de s’inquiéter pour elle, ça ne lui plaisait guère. Et c’était plutôt normal, il venait de la retrouver, il ne voulait pas qu’elle se mette dans une situation compliqué… Et sur cette terre, même une simple petite cueillette pouvait se révélée dangereuse.

Le Blake m’a aider quand j’allais mal, je voulais lui rendre l’appareil. C’est donc pour cela que j’ai décidé d’accompagner la mini Blake dans cette cueillette. Je ne suis pas du matin, cueillir des fruits y a plus marrant, mais au moins je pourrais l’aider si elle est dans la merde, je ne sais pas si ça rassure Bellamy mais je pourrais lui rendre l’appareil si jamais j’aide sa sœur. C’était mon ami et je voulais aider sa sœur. Mais bien évidemment, l’autre là, Aaron se joignait de la partie. Un pote à Bell, on fait tous des erreurs dans la vie que voulez-vous. Normalement je n’ai rien contre Aaron, et s’il me laisse tranquille je le laisse tranquille, mais voyez-vous c’est comme un traître pour moi. Un waldénite qui a pactisé avec le démon… Avec l’ennemi. Les phoéniciens. Alors aujourd’hui je l’ignorais, et quand on se parlait c’était un échange simple. Je m’en fichais un peu de lui. Vu que là il se joignait à la partie je resterais le plus sympa possible, après tout il n’est pas méchant, il s’est juste laissé berné par une phoénicienne, pauvre naïf qu’il est. Mais je n’oublie pas… Rapporter à manger pour le camp et c’est important car j’ai faim moi.

Je m’étais donc levé tôt, difficilement, c’est dur la vie, mon sac à dos était prêt, je pris ma veste avant de rejoindre Octavia qui nous attendait. « Salut. », disais-je avec un signe de la main et un sourire, malgré la matinée j’essayais de rester sympa. Puis je suis pas un méchant, tant qu’on est pas phoénicien je me montre sympa facilement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton



Messages :
569
Date d'inscription :
23/05/2017
Ft :
T. James
Crédits :
HERESY. (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie (merci à vous ♥️)
TW :
Rien à signaler, pour le moment
Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptySam 25 Mai - 18:19


Octavia, Murphy, Aaron

Attention où tu mets les pieds..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si une chose est sûre, c'est que je ne pensais franchement pas que mes premiers jours sur Terre allaient se passer comme ils l'ont pourtant bien été. J'ai retrouvé Bellamy. Mon meilleur ami, mon frère de sang. Par contre, pas de Macy en vue. J'ai aussi pu retrouver certains visages qui m'étaient familiers, faire la connaissance d'autres qui m'étaient bien inconnus sur l'Arche -chose assez dingue pour un Garde- comme cette fameuse Octavia. Jamais, sur l'Arche, je ne me suis douté que le Blake me cachait un tel secret. Dingue quand même, non, de voir qu'au final, on ne connaît pas si bien les personnes qu'on pensait être les plus proches de soi. Il avait ses raisons de ne pas ébruiter qu'il a une sœur. Ça, je le comprends très bien. Mais, est-ce qu'il ne me faisait aussi peu confiance pour ne même pas effleurer le sujet avec moi ? Tout ce qu'il a pu vivre là-haut, c'est trop pour les épaules d'un seul gars, quand bien même il s'appelle Blake. Peut-être que les choses auraient été un peu plus simple s'il avait pu en parler..

Comme il est impossible de refaire le passé, je me contente de regarder droit devant. Et en ce matin, ça ne fait pas exception. Le regard rivé vers le sommet de cette tente au-dessus de ma tête, j'ai du mal à dormir. Pas le temps de traîner pour autant, autant s'activer un peu si même le sommeil nous boude, non ? Puis bon, on part pour une petite virée cueillette avec, justement, Octavia mais aussi, Murphy. Ce dernier qui a rejoint le camp, d'ailleurs, il y a quelques jours. Le profil type du Waldénite : caractère bien fougueux, pas forcément facile à cerner, mais qui ne doit pas être une pourriture comme certains veulent le considérer. Et oui, ces histoires de jugements gratuits d'après nos secteurs d'origine, je les connais aussi. Parce que Walden est le point commun qu'on partage tous les trois. Bref.

Une fois habillé, je ne traîne pas à prendre le sac que j'avais mis de côté et préparé la veille avant de sortir de mon antre. Avec un petit frisson par contre, avec cette fraîcheur matinale. En voyant deux silhouettes à l'autre bout de là, je les rejoins rapidement, non sans me passer une main dans ma chevelure, histoire de me forcer à me réveiller un peu en m'activant par de petits gestes. Et c'est de cette même main que je les salue, tous deux, à mon tour. « Prêts ? » que je demande, simplement, d'un léger sourire. Et notre direction est toute trouvée, parce qu'il serait plutôt intéressant de partir vers le sud du camp. A voir ce qu'on pourra y trouver et y découvrir ! « C'est parti pour une petite rando.. » que je lance simplement, tout en prenant la marche vers notre direction du jour.

AVENGEDINCHAINS




Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyLun 3 Juin - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron / Murphy / Octavia
Attention où tu mets les pieds

Ne pas paniquer, agir normalement, sourire. Voilà bien des choses que je me répète depuis déjà plusieurs heures et pourtant j'ai l'impression que c'est une chose bien compliquée à cet instant. Le premier arrivé me salut en levant doucement la main, et j'avoue qu'à ce moment là, j'ai un peu de mal à trouver mes mots. Ouais, la timidité a parfois du mal à me quitter et me fait redevenir celle que j'étais il y a quelques jours, celle qui vivait cachée, puis enfermée et qui a finalement été catapultée ici. C'est parfois compliqué d'oublier ce que nous étions avant, et d'oublier les réflexes. J'essai de me reprendre un peu et de paraître normale, ou du moins le plus que je peux l'être et finis par sourire. « Salut. » Oui, je sais que j'aurai pu agrémenter un peu plus le dialogue, mais même si je me suis portée volontaire, on ne peut pas dire que je sois au top niveau conversation pour le moment. Cette excursion sera pour moi un moyen de la développer. Le deuxième semble arriver aussi assez rapidement, comme quoi, même eux peuvent être à l'heure. Enfin, difficile d'établir exactement quelle heure il est mais au final, nous sommes tous arrivés quasiment au même moment, ce qui est plutôt un bon point pour la journée qui nous attend. Aaron nous salut lui aussi et se place à côté de John, -ouais, mon frère m'a briefée sur eux- avant de demander si tout le monde est prêt en souriant. Il a l'air plutôt gentil, plus souriant que John mais on ne peut pas dire ici que les apparences sont toujours le reflet des âmes des gens, alors on verra durant le périple. « C'est parti pour une petite rando.. » Je souris légèrement avant de me mettre en marche, laissant les garçons marcher devant. Le sud, voilà bien un chemin que nous n'avons jamais pris, et qui peut annoncer toute sorte d'obstacles. Je ne sais pas du tout à quoi nous devons nous attendre, si nous allons avoir des problèmes ou non, faire des rencontres ou non. J'espère seulement que nous ne nous trouverons pas en danger, car mon frère risque sérieusement de me tuer s'il l'apprend! Au fur et à mesure, je vois très bien que l'écart commence à se creuser entre eux et moi, à cause de ma constitution physique moins développée, mais aussi ma taille. Ils ont des plus grandes jambes que moi, c'est bien normal qui marchent plus vites et plus loin. Il faut que je prenne sur moi et que je fasse en sorte d'être toujours au même niveau qu'eux. Pour le moment, je connais les alentours, mais une fois que nous serons assez loin du camp, dans des zones que nous n'avons encore jamais visitée, mieux vaut que je ne les perde pas de vue. Je ne veux pas risquer de passer la nuit dehors et encore moins toute seule. Regardant le paysage et tout de même un peu le sol pour ne pas risquer de tomber, je décide de me rapprocher d'eux et d'essayer d'en apprendre un peu plus sur eux. Oui, Octavia, laisse toi aller et respire. Ils ne vont pas te manger! « Alors, pourquoi vous vous êtes portés volontaires? »

© nightgaunt


« Couleur O: #996699 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyMar 16 Juil - 16:26

Attention où tu mets les pieds !Ça y est, le dernier Waldénite de la bande nous rejoignait. Aaron. J’étais à peine arrivé qu’il nous avait rejoint, et tant mieux car je n’étais pas le plus doué pour converser, donc à part un simple salut échangé avec Octavia notre discussion n’allait pas mené loin. La bande était au complet, une vraie bande de waldénite et ça ça faisait du bien. Rien pour polluer l’air, même si Aaron à pactiser avec l’ennemi il reste waldénite donc je l’accepte.

J’eus un petit sourire en entendant Aaron dire que c’était parti pour la petite rando. Nous qui avions l’habitude de marcher dans les longs couloirs grisâtre et parfois étroit de l’Arche, nous allons pouvoir faire de la vraie marche, en forêt et c’était plaisant. Depuis que je suis sur Terre, je me porte souvent volontaire pour faire les excursions surtout pour ce plaisir, je n’aime pas rester à un seul endroit, j’ai besoin de bouger et j’ai maintenant un grand terrain de jeu comparé à l’Arche. « Prêt. », répondis-je en commençant à suivre l’autre gars qui nous accompagnait.

Je sentais qu’Octavia avait un peu de mal à nous suivre alors qu’on marchait, mais en même temps elle ne perdait pas courage et continuait à nous suivre. Elle ne se laisse pas démonter par ça et c’est bien. Moi je continuais de marcher, s’il fallait qu’on fasse une pause pour elle elle n’aurait qu’à le dire, mais pour le moment je ne disais rien regardant droit devant moi, sentant le soleil commencer petit à petit à réchauffer ma peau tandis qu’il se levait. J’aimais cette sensation, cette chaleur qui m’envahissait par la marche, le soleil, le tout contrastant avec le fraîcheur de la matinée, c’était agréable de sentir cette humidité… ça pouvait parfois être embêtant et il m’est arrivé de me plaindre  comme dans notre ancien camp où il faisait vraiment très froid, mais au moins je me sentais vivant, et non enfermé dans une cage métallique réchauffer ou refroidi par des système mécanique. Tout était naturel et j’aimais ça.

Puis la petite Blake nous demandait alors ce qui nous a mené à nous porter volontaire… C’est vrai que si on me connaissait ça pouvait paraître étrange que je souhaite me lever aussi tôt pour cueillir des fruits, mais en même temps je peux me promener et veiller sur la sœur de mon ami. « Perso c’est parce que j’aime bien les excursions, j’apprécie bouger. Bon il est un peu trop tôt à mon goût, mais au moins je peux bouger dans la forêt au lieu de rester au camp. », disais-je simplement. Je ne préférais pas dire l’autre raison, veiller sur elle pour pas inquiéter son frère. Je pense qu’elle voulait aussi faire ça pour montrer qu’elle peut être utile, ça se sent car elle ne fait pas de pauses et essaye d’être à notre niveau sans se plaindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton



Messages :
569
Date d'inscription :
23/05/2017
Ft :
T. James
Crédits :
HERESY. (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie (merci à vous ♥️)
TW :
Rien à signaler, pour le moment
Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyJeu 1 Aoû - 14:56


Octavia, Murphy, Aaron

Attention où tu mets les pieds..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si on peut être au moins sûrs d'une chose en cette matinée, c'est que plus tôt on va pouvoir partir et plus vite on sera rentré. Voilà un argument pour motiver les troupes à ne pas trop traîner sur le départ, non ? Moi en tout cas, ça me convient. Parce qu'en rentrant au camp sans trop traîner, on va pouvoir faire autre chose de nos dix doigts une fois les récoltes faites et les réserves un peu plus garnies. Cela reste notre priorité et notre but, mais il ne faut pas oublier que la vie dans un camp ne se résume pas qu'aux réserves de nourriture.. C'est donc plutôt une bonne nouvelle, de voir que notre petit groupe ayant répondu présent ne s'est pas laissé aller à dormir toute la matinée.

Rapidement, on part donc en direction du sud. Au moins, en prenant cette direction, on est presque certains de pouvoir remplir nos sacs de divers fruits ou même de quelques graines. Bref, on verra bien ce qu'on pourra trouver de toute façon. La Terre reste pleine de surprise, ce n'est un secret pour personne. Murphy semble bien motivé, ça c'est plutôt cool. Alors qu'on marche depuis un petit moment déjà, il semblerait que la sœur de mon meilleur ami soit un peu en difficulté. Vagabonder sur Terre, avec tout ce que cela sous-entend n'est pas facile pour nous. Et cela est d'autant plus vrai pour cette petite tête brune nous accompagnant. Profitant que le chemin devant nous soit momentanément plus large, je lui lance un regard encourageant. Elle se dépasse, clairement. J'y reconnais bien la patte « Blake » devant tant de détermination. Inutile pourtant d'oraliser ce contre quoi elle lutte, histoire de ne pas l'embarrasser et la laisser plutôt se concentrer sur sa respiration.

Finalement, la voilà qui brise le silence. Sa question m'arrache un sourire, de même que la réponse de Murphy. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir besoin de me dégourdir les jambes. « La même. » que je réponds, simplement, tout en lançant un regard vers la Blake. Moi aussi, je suis là en partie pour Octavia. Mais, inutile de le dire. Si elle est comme son frère, elle répondrait cash qu'elle est assez grande et qu'elle n'a pas besoin de garde du corps autour d'elle. Typique Blake. « Et toi ? » La réponse de la brune m'intrigue pas mal, je dois l'avouer. Je n'ai pourtant pas le temps de lancer une toute autre question, à savoir combien de sacs ils ont pu ramener, en plus de ceux qu'on porte sur nos dos. Un grognement pas franchement très rassurant se fait entendre, un peu plus loin. Bon. Si jamais, j'ai mon arme. Mais, les balles ne sont clairement pas une ressource qui nous est illimitée. « Semblerait qu'on ne soit pas vraiment les seuls à chercher de quoi se mettre sous la dent.. » que j'ajoute, après avoir stoppé ma marche, tendant l'oreille pour tenter de savoir d'où a bien pu venir ce bruit. De là, on n'a pas trop de choix. Est-ce qu'on continue, priant pour que la bête rode vraiment loin de nous ? Après tout, elle ne semble pas être "si" proche que ça. Est-ce qu'on dévie notre trajectoire pour nous en éloigner ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyMar 6 Aoû - 10:48

Lancé de dé pour la diretion ^^
Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron / Murphy / Octavia
Attention où tu mets les pieds
Alors que nous continuons d'avancer dans ces bois, l'ambiance du groupe devient de plus en plus détendue, à moins que ce ne soit moi qui le soit. C'est étrange comme partir comme ça, de si bon matin, avec deux garçons aurait pu me faire peur, ne sachant pas s'ils allaient me laisser en retrait si je venais à trop traîner, ou bien me laisser me vider de mon sang si je venais à me blesser. Et pourtant j'ai l'impression étrange d'être, à ma place. Ou du moins de ne pas être au mauvais endroit. Octavia Blake qui part à la recherche de nourriture pour nourrir le groupe entier.. Qui aurait pu le croire? Pas moi en tout cas. Mais c'est peut-être pas si étonnant que ça quand on y pense, avec le frère que j'ai. Bell m'a élevée, c'est sans doute ce qui fait que je lui ressemble autant. Sans le savoir et sans le vouloir.
Les garçons commencent à me parler un peu plus, et une conversation commence. Pourquoi ne pas essayer d'en apprendre un peu plus sur eux? Cela ne me fera que du bien, et me permettra par la même occasion, d'oublier la fatigue due à ma condition physique bien moins développée que la normale du groupe. Après tout, si je n'y pense pas, ça ne pourra que me motiver pour continuer. Il ne faut pas que je lâche, il faut que j'avance et que je me surpasse, chaque jour. Et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle.
Alors qu'Aaron me demande ce qui m'a poussé moi à venir en excursion, je souris. C'est moi qui ai posé la question, il fallait bien se douter qu'un des deux me la renverrait en pleine face. Pourquoi ne pas dire clairement que je veux repousser mes limites, me prouver à moi même que je ne suis pas nulle et inutile, qu'on peut compter sur moi?  « J'avais envie d'aider. » Ouais non, il est peut-être encore un peu tôt pour ça. Un regard vers lui, et je sais qu'il allait parler quand un grognement se fait entendre. Il n'a pas l'air très loin de nous, ce qui ne me plait pas du tout. Je n'ai pas pu étudier avec les autres, et je ne sais pas vraiment faire la différence entre les différents cris d'animaux, mais pour ce que j'ai lu dans les livres, ce cri n'a pas du tout l'air amical. Je sursaute t lance un regard aux garçons. Ok, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je m'arrête, non pas par envie, mais par peur, après tout, nous ne savons pas de quelle direction venait ce grognement, et même s'il semble loin, nous pourrions nous jeter tout droit dans la gueule du loup. Admettons que nous avançons dans un piège, nous ne pourrions ne jamais en ressortir. Et en même temps, si nous restons là, ou que nous changeons de direction, il se peut que ce soit la même chose. Mon coeur commence à battre de plus en plus vite, alors que je commence à regarder un peu partout autour de moi. Comment savoir vers où aller? « Qu'est-ce-qu'on fait? Vous croyez qu'il faut continuer? » Je stresse un peu, et si jusque là je faisais la maligne avec mon histoire de limites à repousser, je dois avouer que cette bête vient de tout gâcher. Mon courage vient sans doute de s'envoler, mais je ne veux pas le montrer, non je ne dois pas. « Qu'est-ce-que c'est? C'est agressif? » Oui je me doute que cette question pourrait leur paraître inutile au vu du bruit qui nous est parvenu aux oreilles, mais sachant que je ne connais pas vraiment les différentes espèces d'animaux de la Terre, cela n'est pas étonnant. Un nouveau grognement retentit, mais celui ci semble plus proche que celui de tout à l'heure. J'ouvre grand les yeux et me rapproche des garçons,  cherchant un peu de réconfort peut-être. Je n'aime pas ça, pas du tout.


© nightgaunt


« Couleur O: #996699 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyLun 26 Aoû - 15:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention où tu mets les pieds.
Feat Octavia et Aaron.
Le silence brisé par la p’tit Blake, j’avais répondu à sa question, pas en toute franchise mais ce que je disais restait la vérité. Une petite excursions ça fait pas de mal, c’est sympa de bouger et parfois on rencontre même des personnes qui essayent de vous tuer mais qui ne sont pas si méchantes qu’elles paraissent.

Bon là j’espérais quand même éviter de rencontrer quelqu’un qui voudrait nous tuer, ok on a Aaron, et moi… je suis doué pour courir ? Et me cacher ? Je sais utiliser mes poings, mais face à un homme qui utilise une épée mes poings serviront pas vraiment à mon avis. Peut-être que la Octavia sait se battre mais qu’on en sait rien, elle a du sang Blake en elle ça peut aider ? Moi j’ai du sang de lâche dans mes veines pour ça que je sais courir et me cacher.

Le traitre de waldénite qui nous accompagne retourne la question vers Octavia qui nous dit simplement qu’elle voulait aider, ça se tient, moi aider je m’en fiche j’ai Octavia, j’ai faim, les excursions c’est sympa, mais c’est pas pour le camp entier que je fais ça. Mais alors qu’on avançait, j’entendais du bruit, pitié pas un ours j’en ai déjà rencontrer un une fois ça m’a suffit. C’était un grognement, donc un animal, et ça pue. On est dans la merde. Je sentais Octavia stresser en plus, elle se demandait ce qu’on allait faire, si on continuait ou pas.

« S’il nous a senti de toute manière continuer ou partir il nous tracera. », disais-je à l’adresse d’Octavia. Je savais qu’Aaron avait son arme, moi-même j’étais parti avec une arme, on m’avait montré vite fait comment m’en servir sauf que fallait économiser les balles. On sait vraiment pas se démerder autrement qu’avec une arme à feu. « Et oui, à mon avis c’est pas tout gentil tout rose, style Peter. », continuais-je de répondre à la brune, d’un ton humoristique bien sûr. Je n’étais pas méchant envers elle, je déconnais histoire de détendre un peu l’atmosphère, bien que je ne savais pas si elle connaissait Peter, mais c’est pas grave si elle ne le connaissait pas elle ne tarderait pas à savoir qui sait : une drama queen qui aime avoir les cheveux rose et qui est un peu peace and love. Il serait là, aurait entendu le grognement, il aurait déjà fuit à toute jambe vers le camp.

Mais là n’est pas la question de savoir ce qu’il aurait fait mais de savoir ce que nous allions faire. « Par contre rester sur place c’est sûrement la pire idée qui soit. Venez. », disais-je en changeant alors de chemin. Certes cette chose pouvait peut-être nous tracer, mais il valait mieux essayer de changer de chemin et essayer de le semer, si ça devenait trop dangereux on aura qu’à rentrer.

Lancer de dé:
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton



Messages :
569
Date d'inscription :
23/05/2017
Ft :
T. James
Crédits :
HERESY. (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie (merci à vous ♥️)
TW :
Rien à signaler, pour le moment
Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyVen 4 Oct - 11:49


Octavia, Murphy, Aaron

Attention où tu mets les pieds..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre petite balade de santé n'allait, évidemment, pas se passer comme on avait osé l'espérer. Pourquoi ? Parce qu'on est sur Terre, tout simplement. Et que donc, même aller chercher de quoi remplir les divers stocks (entendre par là, de la nourriture, du bois, de l'eau ou n'importe quoi d'important au camp) peut prendre une tournure plus ou moins dangereuse. Ici-bas, c'est tout simplement le bordel. Entre ces Natifs dont on m'a raconté bien des choses, mais aussi ces bestioles sauvages qui grouillent de partout, et qui ont été victimes de la radioactivité ces derniers siècles, et bah : on n'est à peine pas dans la merde ! Mais, au moins, on survit dans une merde organisée. Et ça fait toute la différence. On peut s'en sortir. En faisant attention, déjà, pour commencer. Ne pas s'aventurer loin du camp en solo, ce qui serait une idée purement suicidaire ou foncièrement débile, au choix. Pour preuve, en fait, c'est qu'on s'en sort pas si mal que ça. Franchement, ça aurait pu être pire. Bref. Toujours est-il que là, notre petite virée à trois se retrouve ponctuée de doux grognements. Ce qui fait toujours plaisir, vous vous en doutez bien.

Faire face à un problème, plutôt que le contourner, c'est comme ça que j'ai toujours agis. Sauf que sur cette Terre qui nous réserve bien trop de surprises, par moment, c'est quand même préférable de mettre une bonne distance pour ne pas se transformer en repas pour n'importe quelle bête affamée. Maintenant, savoir s'il nous faut continuer (que demande Octavia -dont la réponse à ma précédente question, avant que ça dérape un peu, m'a fait sourire : elle n'est pas une Blake pour rien-) ou faire face à notre problème du moment est, mine de rien, un sacré dilemme. On ne sait pas ce qui traîne pas loin. Des grognements, c'est sourd, et c'est assez commun entre différentes espèces, non ? Je n'y connais rien, moi, en animaux. Ça, c'est le domaine de Macy -encore que, les animaux mutants, ce n'est pas sa tasse de thé non plus-. Agressif ou pas ? Aucune idée. Mais, dans le doute, autant ne pas prendre de risque. Et ouais, comme l'a dit Murphy, rester planté là n'est pas l'idée du siècle.

Regardant derrière nous alors que Murphy et Octavia se remettent en route, j'essaie d'apercevoir une silhouette à travers les arbres, mais ce n'est clairement pas gagné. Au moins, là, je ferme la marche. Mes sens à l'affût, j'essaie quand même de regarder où je mets les pieds. Les racines des arbres nous entourant remontent dangereusement à la surface, nous ralentissant encore un peu plus. Par « chance », les grondements sauvages semblent s'être un peu éloignés de nous. Cette bête aurait-elle trouvé une autre proie en chemin ? Allez savoir. Personnellement, je n'ai pas trop envie d'aller voir. Mais, prudence. L'animal peut très bien s'éloigner pour visiblement mieux se rapprocher par la suite, comme il l'a déjà fait. « Faites gaffe où vous mettez les pieds.. C'est pas vraiment le moment de faire des câlins aux arbres. » que je dis, simplement, même si la zone forestière devant nous nous force déjà à faire un peu plus d'efforts pour veiller où on s'avance. Sans compter qu'il y a, visiblement, des flaques un peu partout, sans doute creusées par de gros sangliers, qui s'apparenteraient presque à de vrais sables mouvants.

Finalement, après une bonne heure de marche en plus, on finit par arriver devant une sorte de champs d'arbres fruitiers. Pendant toute cette heure, les grognements ne se sont plus faits entendre. Sommes-nous réellement tranquilles, maintenant ? Ou la bête ne nous offre-t-elle qu'un peu de répit ? Mystère. Toujours est-il qu'en levant le nez face à un énorme pommier, je finis par laisser mon sac dégringoler de mon épaule. « Vaut mieux ne pas trop traîner par ici, même si notre nouvel ami semble nous avoir perdu de vue. » Trop d'ironie dans cette seule phrase. Une bête sauvage en amie ? Hum. Perdus de vue, alors qu'elle doit avoir un odorat tellement plus développé que le nôtre ? Hum. Et c'est sur cette pointe d'humour, histoire de nous détendre un peu -tout en restant attentif, évidemment-, que je remplis mon sac avec les fruits qui me tombent sous la main pour commencer. Autant éviter d'escalader ces arbres tant qu'on a de quoi faire à portée de mains ! Histoire de changer un peu de sujet, je n'hésite pas à ajouter « Vous avez entendu ce bordel cette nuit ? » Le ton semblait être monté entre certains du camp, bien que je n'en sache pas plus.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyMar 19 Nov - 15:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention où tu mets les pieds.
Feat Octavia et Aaron.
Forcément, c’était obligé, on ne peut pas faire une balade dans les bois sans avoir de problème. La première fois on a rencontrer une bestiole pas très sympa avec Mara, Bellamy et le pseudo petit-ami de Clarke. Puis lors de ma balade j’ai fait une jolie rencontre, mais pas la plus sympathique non plus comme j’ai frôler la mort. Mais j’aime cette fille que j’ai rencontrer, donc je lui pardonne d’avoir essayer d’attenter à ma vie et de m’avoir voler. J’aurai certainement fait de même à sa place. Mais voilà, j’étais habitué aux imprévus lors de mes nombreuses sorties.

Et il ne fallait pas perdre de temps, il fallait agir. C’est bien beau de vouloir réfléchir mais à réfléchir on s’fait bouffer. Je tiens à rester en vie et garder les autres envie, surtout Octavia, c’était la sœur de mon ami quand même, si je les accompagne c’est pour l’aider elle ! Bah ouai, je tiens à ma vie mais je peux tenir à celle des autres quand même je m’appelle pas Jaha. Donc j’prend la décision, et je m’enfonce dans un chemin plus ou moins dégagé, je réfléchis pas forcément en même temps. Et puis au final, c’est pas plus mal, la bestiole aura plus de mal à nous tracer peut-être. On marchait, tout en faisant attention comme nous le rappelle le garde avec nous. S’il veut se la jouer héro celui-là… Bref. C’était un peu difficile d’avancer, mais on le faisait, j’étais devant pour dégager le passage pour Octavia parce que les branches c’est un peu embêtant. Mes chaussures s’enfonçaient parfois dans les flaques de boues, j’entendais d’ailleurs mes chaussures faire du bruit lorsqu’elle était en contact avec la boue, bonjour la discrétion. Pas ma faute, j’essaye d’avancer moi.

On marchait, essayant de s’éloigner au plus vite de ces grognements, et on finissait par y arriver. Au bout d’un long moment, je ne sais pas, 1h peut-être ? On était tranquille, enfin j’crois, on l’entendait plus au moins. Je regardais Aaron qui prenait la parole, après cette longue marche silencieuse et pressée. « Ouai on va éviter de trop traîner. », j’acquiesçais en prenant mon sac que j’ouvrais pour le remplir de fruit, comme Aaron le faisait. « Hm ? Non je n’ai pas fais attention, il s’est passé quoi ? », demandais-je en répondant au garde. Pour une fois j’avais pas trop mal dormi, ça faisait du bien, et surtout pour une fois je ne m’étais pas mêlé de ça. Je n’avais pas fais attention, devant me lever tôt j’ai dormi assez vite. Si seulement j’avais su, j’aurai pu y rajouter mon grain de sel ça aurait été drôle ! « Un phoénicien a encore gueuler qu’il n’avait pas son lit douillet ? », ricanais-je en continuant de travailler. Je me doutais que c’était pas ça, mais j’aimais bien, qu’importe avec qui j’étais, lancer ces petites piques.  
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton



Messages :
569
Date d'inscription :
23/05/2017
Ft :
T. James
Crédits :
HERESY. (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie (merci à vous ♥️)
TW :
Rien à signaler, pour le moment
Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyLun 2 Déc - 22:29


Octavia, Murphy, Aaron

Attention où tu mets les pieds..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah, la Terre et son hospitalité qui ne fait aucun doute.. Entre une météo pas franchement dingue, bien souvent, mais aussi les bêtes sauvages qui rôdent un peu partout -et qui ne ressemblent en rien à ce qu'on lit à leur sujet dans les livres datant d'avant la Guerre- ou encore la végétation parfois.. surprenante : autant dire que vivre ici-bas n'est clairement pas une balade de santé. Et cette nouvelle expédition n'échappe pas à la règle. Du coup, clairement, faire attention au moindre bruit autour de nous, suite à cette course poursuite, est quelque peu vital. Ce n'était pas dans mes plans, ce matin, en me réveillant, de me faire bouffer par une bête sauvage. Autant tenter de survivre encore un peu, non ?

C'est donc en progressant comme on le peut -vive la végétation bien dense et presque traîtresse- qu'on finit par tomber sur cette sorte de clairière aux arbres fruitiers. La bonne nouvelle du moment ! Surtout que la mauvaise, c'est que j'ai vraiment ce mauvais pressentiment qu'on n'est toujours pas seul.. Sans trainer, je me mets donc à cueillir ce qui me tombe sous la main, tentant de faire quand même attention à ce que je prends. Merci les cours de Pike ! Enfin, ils auraient été encore plus efficaces s'il nous avait prévenu des mutations terrestres. Mais, ce n'est pas de sa faute pour le coup ! Octavia ne traîne pas non plus à ramasser des fruits, tout comme Murphy. Parti comme c'est, nos sacs ne vont pas tarder à se remplir. Ce qui est une bonne chose, non ? Alors, histoire de parler de choses autre que la bestiole qui nous a suivi, me voilà à lancer le sujet de cette dispute nocturne. La réponse de Murphy ne m'étonne pas vraiment, même si j'en lève les yeux au ciel. « Aucune idée sur ce qui a bien pu se passer. Mais, ça ne déconnait pas vraiment.. » Le ton était bien trop rapidement monté entre ce petit groupe de 3 ou 4 personnes. Impossible pourtant de comprendre ce qui pouvait bien se passer. Et, il faut le dire, si c'était rapidement parti dans les grosses voix, ça ne s'est tout de même pas éterniser pendant des heures. Même pas eu le temps de me lever. « Libre à toi de penser que c'est un Phoenicien qui a réveillé tout le camp, si ça peut te faire plaisir. » De toute façon, ce n'est pas sur ce sujet qu'on sera d'accord, lui et moi. Alors, autant ne même pas chercher à le contredire, je préfère me consacrer à la cueillette. Ce que je fais sans rien ajouter de plus, pendant un petit moment. « Qu'est-ce que c'est encore que ça.. » que je finis par lâcher, en voyant une silhouette visiblement animale encore assez loin de nous..

AVENGEDINCHAINS




Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Précédemment, ailleurs ...-