AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[M] - Père, réelle complicité - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Dionys (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Père, réelle complicité - [Archéen] Ven 7 Avr - 22:19

Chris Johnson

jr bourne (négociable)

❝ J'avais donné ton nom a mon combat, j'avais promis que ma victoire parlerait de toi. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Johnson. Un nom peu connu sur l'Arche en elle-même, mais très réputé sur Walden. En particulier grâce à son aide qu'il fournit du mieux qu'il peut envers les familles en détresse. Appelé Christopher, les gens le reconnaissent généralement sous le surnom de "Chris". AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ au choix, mais il devra avoir entre 43 et 50 ans, sachant qu'Eliza approche de ses vingt-quatre. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Walden. Contrairement aux plus aisés, avec sa famille, ils ont appris à vivre avec le strict nécessaire, non de choses superficielles. Il donne pour les autres et vit avec ce qu'il a sous la main, tout comme il a appris à sa fille. Mais malgré tout, les Johnson restent les plus aisés des plus pauvres. Ils s'en sortent relativement bien pour des individus vivant dans la station la moins renommées. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Chris a suivi une formation de garde, mais avant de s'y élever pleinement, une blessure de son épaule est survenu, l'empêchant d'entreprendre sa profession tant rêvé. Il est aujourd'hui ouvrier (l'endroit est totalement libre).ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuel. LIENS DE PARENTÉS ♦ au choix. STATUT CIVIL ♦ Marié avec Mary Johnson.

La petite histoire

Chris est un homme marié depuis des années à une charmante femme appelée Mary. Mais il est également le père d'Eliza, celui pour qui elle doit tout.

Blessé à l'épaule au cours de sa formation de garde, il a dû se tourner vers une nouvelle formation: ouvrier. Il a vécu avec la frustration de ne pas avoir réussi ce qu'il a voulu entreprendre. Cependant, sa fille a toujours eu une certaine attirance pour son rêve brisé. Cela a commencé très tôt. A cause du harcèlement qu'elle a subi plus jeune, il a commencé à l'entrainement au corps-à-corps ou avec une arme, formant une vraie battante.

Il fut un jour où sa blessure à l'épaule commença à le freiner. Sa fille, Eliza, se mit à troquer des médicaments contre ses propres biens pour les donner à son père. Elle lui mentit bien des fois en lui disant qu'un de ses amis travaillait à la pharmacie de l'Arche. La vérité en fut toute autre, mais il l'ignora totalement.

Leur lien fut toujours fort. Une réelle complicité s'est installée entre eux au cours des années, si bien qu'il fallut qu'un seul coup d'oeil pour se comprenne. Mais celui-ci prit fin le jour où Eliza fut enfermée pour tentative de meurtre envers une membre du Conseil. Il eut le droit à une simple visite dans sa cellule avec sa femme, Mary. Mais plus aucunes nouvelles concernant sa dérivation. Qu'est-elle devenue ? Il le sait, en plus. Il sait que sa fille n'aurait jamais agi de son plein gré pour tuer quelqu'un.

C'est plein d'incertitude qu'il vit désormais, près à tout pour connaître la vérité concernant son enfermement. Ce qu'il est loin de se douter c'est que la jeune femme est bien vivante et sur Terre.

ELIZA JOHNSON ♦ fille, complicité
Eliza donnerait sa vie pour son père et inversement. Leur complicité s'est formée très tôt, à l'âge de huit ans, lorsqu'elle en eut assez de se sentir faible, trop "fille" face à une brute qui la tétanisait. Ce fut au départ de simples entraînements hebdomadaires qui étaient voués à la canaliser, à gérer son stress.Mais petit à petit cela se transforma en combat intensif. Même en grandissant, cette relation n'a pas changé. Ils se comprennent en un regard. Il est à la fois son ami, son père et la personne à qui elle tient le plus au monde avec sa mère.

Passage de ma présentation où je parle de Chris
Passage n°1:

Passage n°2:

Passage n°3:

Revenir en haut Aller en bas

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Dionys (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Père, réelle complicité - [Archéen] Ven 7 Avr - 22:19

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ J'avais pensé à JR Bourne, mais le choix est totalement libre. Je veux seulement un homme qui fasse la quarantaine, et qui fasse "combatif" (je ne demande pas nécessairement des ressources images où on le voit se battre, mais c'est peut-être mieux). Sachez que je suis assez ouverte d'esprit, peu importe votre proposition.
PSEUDO ♦ J'avais pensé à Chris, mais si cela ne vous plait pas c'est modifiable ! En revanche, le nom de famille, il n'y a pas vraiment le choix.
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités avec ce scénario. Un homme baignant dans l'incertitude, croyant avoir perdu sa fille pour qui il a tout donné et restant seul avec sa femme et son envie d'élucider ce mystère. Les retrouvailles promettent d'être émouvante et il serait le seul à être capable de la remettre dans le droit chemin quand tout ira mal.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Je ne demande pas une présence quotidienne, je comprends que les cours soient importants. Mais j'aimerai au moins deux réponses par mois (sauf raisons personnelles). Après tout dépend de la taille du rp. Concernant ça, j'écris plutôt entre 400 à plus de 1000 mots, selon mon inspiration, donc je m'adapte tant que la personne en fasse à des ressources. Les réponses où y'a rien à répondre derrière sont compliqués pour me motiver à faire un beau rp. Mais je ne pense pas que ce soit un problème que l'on rencotnre souvent sur forum !
AUTRE(S) ♦ Je laisse une dernière possibilité qui est la femme de Chris, Mary. Est-elle morte de chagrin, ou même en faisant une fausse couche ou morte en étant mère porteur? Est-elle vivante? Leur couple part-il à la dérive depuis la "mort" d'Eliza? Est-elle déprimée ? Il y a tant de possibilités à exploiter dont je voudrais laisser libre choix au futur acquéreur de ce petit lien primordial pour Eliza (bien entendu, en ayant discuté avec moi au préalable) !
MOT DE FIN ♦ TATATA JE N'AI PAS FINI ! Je voulais te remercier,
jeune visiteur, pour avoir porté de l'attention à mon scénario. Il compte énormément pour ma petite Johnson. Et même si tu décides de t'en aller et de ne pas le prendre, j'espère que tu trouveras plaisir à jouer sur ce forum, avec n'importe quel personnage !  
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Père, réelle complicité - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1