AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Une petit me brebis égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naïsbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Une petit me brebis égarée Dim 9 Avr - 0:18

Bonjour ou bonsoir tout dépend de quel pays vous venez et à quelle heure vous verrez ce message !

Donc je viens parmi vous parce que je suis une pauvre enfant qui n'a jamais vu ou lu The 100 je ne connais que de cette série le résumé Wikipedia quand j'ai vu le présentation sur Bazzart et une amie était intéressée à l'époque et du coup elle a postulé pour Finn ( uiui je connais cette folle depuis bientôt un an, vous inquiétez pas on s'y fair à son côté folasse ! ) ! Et du coup je me suis dit : pourquoi pas ? C'est un peu un mélange de Terra Nova et de TWD et un autre série dont je me souviens plus du nom enfin bref ! Et donc aimant déjà les deux séries citées précédemment je me suis dit que j'allais forcément aimer ce RPG et je ne me suis pas trompée ! Après une journée et demi à lire les annexes ( ui j'ai pris mon temps je l'avoue x) ) eh bien j'adore ! Mais je ne viens pas uniquement pour faire des compliments désolée oui c'était bien parti pour mais enfin bref !

Donc je ne connais rien à The 100 en dehors de Wiki et des annexes d'ici mais j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin d'avoir lu ou vu l'histoire ! ( les an'exes sont complètes et géniales ! J'ai adoré l'explication avec le soleil, la lune et l'étoile unique enfin tout ça ! ) Mais ( ui parce qu'il fallait bien un mais à un moment donné ) je ne sais pas du tout quel genre de perosnnage faire... J'ai regardé les annexes et pourquoi pas un grounder ou un 100 bien qu'un grounder me plairait assez bien ! Je n'ai pas d'idée précise de où précisément je dois vous l'avouer ! Mais j'y ai un peu réfléchis et... Je sais que j'aimerais bien faire une fille ( je ne joue pas d'hommes désolée ! ) enfin une femme fille d'auvergiste ou fille de bibliothécaire ! Je la voyais dans tous les cas maligne, intelligente, à la quête d'aventure, de voyage,...etc ! À la quête d'un monde qui a pourtant disparu après la guerre nucléaire enfin j'avais une idée de ce genre ! Après je suis allée voir les predefs des grounders mais comme ce sont des perosnnages de séries eh bien... Bah je ne peux pas :o je ne peux pas enlever le plaisir à quelqu'un de jouer un des personnage de la série alors que je n'y connais rien ! Enfin je le vois comme ça après c'est juste une vision des choses !

Sinon sinon.... Ah oui ! En fait j'ai un problème sur les forums c'est que dès que je viens sur un forum baaaaah j'ai beau demandé des liens/RP's baaaah c'est la grosse tornade ! Pire l'ouragan même ! Donc j'aimerais bien des miens si vous en cherchez en particulier. Je suis toute ouïe !

P.s. : J'adore le design et le système de compteur de mots cnest fantastique ! Et au fait j'avais commenté récemment une recherche de joueurs je suis Ange pour ceux qui me reconnaîtront enfin ceux qui ont commenté aussi xD Enfin bref j'en ai fini avec mes mots !

Merci à toutes celles et ceux qui repondront ! Je vous offrirais pleiiiiins d'amour et de cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Dim 9 Avr - 0:41

Ange, amie du Finnois (ici Phéli, sur FB )

Alors, déjà .. Permets-moi de te dire que c'est vraiment une petite réussite, pour nous, si des personnes comme toi qui ne connaissent pas la série ou les livres sont tentées de nous rejoindre Plus encore si, avec toutes les annexes présentes sur le forum, tu trouves l'ensemble clair, cohérent et.. Bref, que tu ne sois pas perdu dans cet univers

Niveau "follasserie" et bien : tant mieux si tu t'es habituée à celle du Finnois parce qu'il faut avouer que les membres présents en tiennent une sacrée couche (même s'ils sont tous adorablement cinglés ). Tu devrais pouvoir nous supporter, du coup

En ce qui concerne les personnages : outre t'inciter à envisager des MC ( ), tes idées que tu exposes sont déjà pas mal Saches aussi que beaucoup de personnages issus des PV (en dehors de ceux inventés) sont vraiment "secondaires" dans la série. Du coup, ils sont présents surtout pour garder leur identité connue. Bien entendu, ceux qui avaient peu d'informations ont été complété pour en faire de "vrais" personnages, pour lesquels on connait plus de choses, plus d'éléments. Du coup, suivant le PV qui a pu te taper dans l'oeil, on pourra facilement te dire si tu peux tout de même le prendre, même sans connaitre la série et sans avoir la "peur" de te prendre des "groupies" sur le coin du museau Surtout que certains feats sont négociables, puisque manquants de ressources dans la série. A toi de voir, du coup, si quelques bases te bottent. N'hésite pas à nous les dire dans une autre réponse et on te donnera nos avis dessus sans soucis

Après, à toi de voir si tu pars plus sur un perso Grounder ou des 100 (l'avantage des 100 serait que tu sois dans la possibilité d'avoir des sujets avec Finn dès ta validation). Ça, malheureusement, on ne peut pas t'aider sur ce point puisque les deux groupes sont très intéressants

Comme le forum est ouvert depuis peu, on a la chance d'avoir un petit noyau de membres vraiment classe et tous plus adorables les uns que les autres, qui commence à se former doucement Sincèrement, vu les personnalités présentes, je pense que tu n'auras pas vraiment de mal à te faire une place Donc, niveau lien.. Tout dépendra si ton perso est des 100 ou une Grounder

Merci pour tous tes compliments

Et on espère vraiment te voir parmi nous

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Lun 10 Avr - 15:47

Bonjour gentille madame !

Oh eh bien je suis ravie alors si vous êtes fière de cette réussite ! Eh bien au début j'ai eu du mal avec la fatigue et avec le fait que je ne connaissais rien de l'univers du coup fallait bien que je lise toutes les annexes avec plus d'attention mais je pensais que ça allait me prendre beaucoup plus de temps et surtout que je devrais faire des recherches en dehors du forum et en fait non donc c'est super vraiment !

J'adore les gens adorablement cinglés donc je pense me plaire et vous supporter mais vous allez devoir me supporter aussi du coup désolée !

Du coup depuis le moment où tu as envoyé ton message et jusqu'à maintenant bah j'ai lu les pv tout ça tout ça quoi et en fait un truc me bloque ( c'est très con tu vas comprendre ) mais genre quand je connais pas l'univers j'aime bien les PV/scénarios qui en fait détaille bien l'histoire enfin pas un gros pavé mais genre m'inspirer pour voir ce que je peux faire par la suite je ne sais pas si tu comprends m'enfin bref j'espère que tu comprends sinon je serais plus... Claire dans mes explications ! Ensuite j'arrive plus à trouver des PV/Scéanrios des 100 jetais que j'en avais vu avant mon premier message mais plus moyen de mettre la main dessus... ( J'suis un boulet uiui )

De rien pour les compliments voyons c'est sincère, vraiment !

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Shiya
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Lun 10 Avr - 16:15

Coucou !

Pour les PV des 100 ils sont là : http://inclement-earth.forumactif.com/t21-les-pv-sky-people-sp#166
Ce sont les Sky People Smile

Aussi, si t'as une question, il ne faut pas hésiter à demander à Bellamy ou Clarke, ils se font toujours une joie de nous répondre Very Happy
Et puis même, tu peux poser des questions aux membres !

Et qui sait, peut-être que ça te donnera envie de voir la série
Au plaisir de te voir parmi nous

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Lun 10 Avr - 16:20

Salut !

Ca fait plaisir de voir que les annexes sont suffisantes à la compréhension de l'univers, pour des gens qui ne le connaissent pas (et qui n'ont pas la flemme de les lire) Arrow

Pour les persos, ne te prends pas la tête, vraiment Wink Y'a les inventés, qui sont totalement libres (et parmi les divers PV de l'Arche, on a Veronica, qui est très attendue, son lien principal - Orion - est parmi nous Razz [Elle est dans la 1ère page !]), et on a aussi sa jumelle, Kitty, qui est pas mal (page 4). Sinon, les persos les plus libres, issus de la série [dans le sens où on ne sait vraiment rien d'eux !], sont : Fox, Gina Martin, Zoe Monroe [en page 2 et 3 du même sujet : elles sont négociables pour les feats, et ont toutes au moins un lien de présent !).
Sinon, j'cache pas que j'attends mon scénario : Mara, qui sera une des 100. Bon, c'est pas un lien love, et le perso est plus complexe qu'il n'en a l'air, mais l'infirmière est plutôt prometteuse, je pense ! Et elle déjà deux liens de joués What a Face Pour l'heure, c'est le seul scénario féminin d'attendu, donc....  Laughing

Du côté des Grounders (car j'ai vu que tu songeais à en jouer tongue ), nous avons, de ce côté, dans les inventés : Damoclès (page 1), qui a moyen d'avoir des liens avec les Grounders déjà présents, validés comme ceux qui font leur fiche. Et issus de la série, qui sont relativement libres (comme les Archéens que je t'ai conseillé plus haut, toutes les infos importantes sont notées sur les PV) : Adria (on a Luna de jouée, et une autre p'tite dans la même tranche d'âge, qui fait sa fiche !), Enera, Juel, Shay et Tris.

Voilà, j'ai fais le tour de ce qui peut possiblement te plaire, des persos pour lesquels il n'est vraiment pas important de connaître la série, et qui ont les bases importantes de notées ici ! (et qui peuvent avoir soit des liens déjà joués, soit en avoir facilement avec les autres !)

En espérant avoir pu t'être utile

N'hésite pas, si tu as d'autres questions, promis, on te filera pas à manger aux méchantes bestioles qui rôdent un peu partout sur IE !

[Et merci Alkaia, ça fait plaisir de lire ça Héhé, comme quoi, on mord vraiment pas, même les Grounders sont tout mimi ! Hein ORIGAMI et RORO ! Arrow ]

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Lun 10 Avr - 19:09

Bonjour vous deux !

Alkaia : Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Je vais aller voir ça alors !

Ça m'a donné l'envie d'acheter le livre que je viens de commander en tout ça ! c: Parce que je peux pas streaming parce que ça me met 23578 virus sur mon mac et ça fait cher en DVD sinon ! Mais heureusement que les livres existence ! ( raconte de vie uiui )

Bellamy : Ah bah tant que c'est clair et bien organisé moi tu sais je comprends tout ! ( le fléau des RPG aujourd'hui : la flemmitude de la lecture U.u )

Je vais aller voir tout ça alors ! Merci de m'avoir envoyé des liens toi aussi ! Ça m'aide vraiment parce que parfois j'suis tellement un boulet que je me perds toute seule ! ( j'suis un boulet me jugez pas )

J'étais allée voir pour Mara quand tu l'as mis sur les commentaires sur ta publication de pub Facebook et j'y réfléchirais plus si j'ai pas un autre coup de coeur sur les autres PV/Scénario (j'veux pas te faire de faux espoirs ! )

Tu m'as été très utile en tout cas, merci beaucoup ! Et heureusement d'ailleurs ce serait dommage sinon ! :c

Clarke Griffin
Admin

Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Mar 11 Avr - 1:08

Hey

Les livres sont sympa Après, si tu ne le sais pas, la série ne les suit absolument pas ! Mais, au moins, avec les écrits, tu auras une idée un peu plus concrète, sans doute, d'un univers à la The100 N'hésite pas à nous dire ce que tu en penseras

Bon, mes deux VDD ont répondu à tout ce que tu voulais savoir, ils gèrent trop

Voilà, je repars avec ce message inutile .. en ajoutant juste que j'espère bien que tu vas finir par craquer et nous rejoindre

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Mar 11 Avr - 21:38

Hello !

Eh bien c'est justement l'univers que j'aimerais connaître un peu mieux, je me dis que ça pourrait m'aider non seulement pour le personnage mais aussi peut-être pour les RP si j'ai du mal au début ! Et puis depuis le temps que je cherchais un livre à lire je ne peux que vous remercier de m'en avoir trouvé un !

Ensuite je n'ai pas eu de coup de coeur pour un personnage en particulier mais je regarde encore, on ne sait jamais ! Peut-être que je partirais sur un inventé enfin j'y réfléchis encore en tout cas tous les jours !

Merci à vous trois d'avoir répondu en tout cas, ça m'aide vraiment ! Vous gérez vraiment je vous en félicite !

Mais je vous rejoindrez prochainement promis !

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Mar 11 Avr - 21:43

Franchement, les livres sont un peu décevants, j'trouve ^^ La série est un peu mieux, même si pas assez étoffée, et gérée par un boulet de 1ère Rolling Eyes Si tu cherches quoi lire, j'ai une liste complète de bouquins bien mieux que ça à te conseiller Arrow

Pas de soucis pour les persos, de toute façon, les inventés sont tout aussi intéressants à jouer, et auront leur importance ! Et puis, on pourra t'aider à le façonner, si tu veux Razz

Y'a pas de quoi pour les réponses qu'on t'a apporté ! Si t'as besoin d'autres renseignements, surtout, n'hésite pas : y'a pas de questions bêtes, de toute façon, pis on est là pour ça

Au plaisir de te retrouver prochainement dans nos rangs, alors

Eliza Johnson
Membre à l'honneur

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : mourning dove (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Mar 11 Avr - 21:44

Coucou ! Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu te plairas ici.
Tout le monde est adorable ! Et si tu veux on se trouvera un petit lien, si ça peut te rassurer, que tu ne commences pas sans rien
A bientôt ! ♥

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Mar 11 Avr - 21:48

Tu te plantes Bell, les bouquins sont cool : y'a du ship de fou, qui manque dans cette série (no spoil, promis : j'ai dit aucun nom )

Mais, oui, au moins avec un perso inventé : tu peux en faire ce que tu veux ! Puis, si cela peut t'aider pour construire ton personnage, le premier scéna est gratuit

Et comme dit, faut craquer tellement on est gentils

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 0:24

Bonsoir tout le monde ! ( eh nan je ne suis pas morte dommage pour vous ! )

Donc voilà je réfléchis encore au perso que je veux faire même si l'idée commence petit à petit à venir mais je viendrais ne vous en faites pas ! J'ai accroché à ce RPG donc j'arriverais bientôt à trouver l'idée finale ne gous en faites pas pour ça ! Merci pour cos messages ! Merci vraiment beaucoup ! :<33:

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 0:36

Coucou toi

Contente d'avoir de tes nouvelles

Pas de soucis, prends ton temps pour rassembler les idées qui t'inspirent le plus ! Si tu as besoin d'aide, même pour des liens ou autre, n'hésite pas Ça fait énormément plaisir à lire et on a hâte de te voir parmi nous

Normalement, depuis ton dernier passage, quelques scéna et préliens ont été ajouté ! N'hésite pas à y jeter un p'tit coup d’œil si jamais l'un d'entre eux peut t'intéresser

(j'ai bien fait de laisser ton sujet ouvert )

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 0:44

Je suis vraiment vraiment vraiement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai quelques soucis mais me revoilà !

Sinon j'ai regardé entre temps et j'essaye de voir ce que je peux faire avec tout ça, qu'est-ce qui pourrait m'inspirer le plus,...etc ! J'avoue que le scena féminin de Bellamy m'a plu et j'avais vu un pré-lien aussi ce soir avec lequel je pouvais faire un truc intéressant mais je veux vraiment y réfléchir avant !

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 1:20

Aie .. J'espère que ça va mieux pour toi alors (perso, je nage aussi en pleine période de nerfs à vif .. Et ouais, quand t'attends un remboursement qui traîne depuis des mois Et pas un p'tit, mais une belle somme, tout en te disant que tu ne vas sans doute pas les revoir Pétage de câble )

Parfait si tu as des p'tites idées Le scéna de Bell est déjà tenté par contre, à voir si tu te sens de le tenter tout de même et si @Bellamy Blake est dans la concurrence

N'hésite pas si tu as des hésitations, on peut peut-être t'aider à éclaircir ton choix suivant tes envies

Eliza Johnson
Membre à l'honneur

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 7:23

Coucou. Ce serait génial si c'était un de mes pré liens
Je suis contente que tu viennes parmi nous !
Ce rpg est vraiment génial !

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 10:51

Re-hello !

Alors, pour mon scénario, il est tenté sans l'être hein Rolling Eyes Rien n'a été fait, hormis un c/c de la fiche de présentation. Donc, pour moi, clairement, tu peux tenter ta chance sans souci aucun. Ou tenter un autre perso. Comme tu veux. De toute façon, là, à part mon mal de crâne carabiné, j'arrive pas à penser à grand chose d'autre, donc....

Fais comme tu veux !

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 20:27

Hey !

Comme le perso qu’a créé Bellamy et Veronica sont prises, je pense que je vais faire un inventé en m’inspirant du pré-lien de Eliza ( l’amie fusionnelle ) enfin j’y réfléchit encore à comment tourner tout ça mais après tout j’ai un délai d’une semaine pour ça n’est-ce pas ?

J’y ai réfléchit encore aujourd’hui et je crois qu’il est possible de faire la descendante d’un camelotien n’est-ce pas ? Alors en fait l’idée est assez spéciale mais je me lance j’avais pensé que la mère de mon personnage serait morte durant l’accouchement et que le père, souffrant et camelotien, l’aurait déposé dans l’une des tribu de la coalition avant de mourir dans d’atroces souffrance dans un coin abandonné de la forêt et que cependant son squelette y régnerait toujours enfin bref je vous épargne des datifs sur le cadre hein ! x) Mais j’ai eu cette idée en tête ! Donc j’imaginais que soit elle aurait fini esclave soit elle aurait fini dans une famille aimante. Ou alors une native de l’arche qui faisait partie de la septième navette des camelotiens il y a trois ans ( si j’ai bien compté x) ) ! Je réfléchis encore à tout ça mais bon ça commence à se former peu à peu ! OU alors je tente le scénario de Bellamy s'il n'est pas du tout du tout du tout tenté mais j'aime pas faire des fiches à la concurrence D: Mais j'avoue que l'histoire ( ainsi que celle de Veronica ) était vraiment intéressante donc voilà ! :<33:

Eliza Johnson
Membre à l'honneur

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 20:55

Coucou. Je te laisse voir pour l'histoire avec les administrateurs. Mais saches que tu ferais une heureuse en prenant ce pré-lien ! Je peux comprendre que tu n'aimes pas faire des fiches à la concurrence, ça me brise le coeur pour l'autre si je suis choisie, et ça me brise le coeur si ce n'est pas moi, haha.

Mais quoi que tu décides, on sera heureux de te compter parmi nous !

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Jeu 4 Mai - 21:06

A toi de voir pour Mara, comme dit, la joueuse n'a rien fait depuis son inscription, donc, c'est pas vraiment de la concurrence, là, je trouve Razz Sinon, comme Clarke l'a dit sur Skype, tu peux très bien faire l'un ou l'autre de tes persos, et garder l'autre pour un DC

Sinon, pour ton idée de perso, ça devrait se faire, mais si tu optes pour la famille aimante, faut que ça soit une tribu "pote" avec les Archéens, car sinon, ça passera pas. Ou alors faut pas qu'ils soient curieux, et se demandent pas d'où vient la môme quoi XD

Bref, à toi de voir Dans tous les cas, on t'accueillera avec grand plaisir parmi nous !

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Ven 5 Mai - 1:20

T'as eu des p'tits compléments pour une descendante de Camelotien

Et oui, tu as deux jours pour poster ta fiche une fois enregistrée puis une semaine (prolongeable, tellement on est sympa ) pour la compléter

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Ven 5 Mai - 22:26

Bonsoiiiir !  

Du coup j'hésite vraiment entre l'inventé et le scénario de Bellamy ! POURQUOI VOUS ME DONNEZ UN SCÉNARIO AUSSI ENTRAÎNANT ?

Donc j'ai pris une décision je vais faire un schéma des deux personnages en me fondant sur le scénario mais aussi sur les annexes et je vous donnerais ma décision au plus vite ! c: ( oui parce que sinon j'suissûre j'vais oublier des trucs des annexes ! Honte à moi ! )

Mais oui je ferais sans doute un DC dans l'avenir

Merci pour ce chaleureux accueil en tout cas ! Je vous aime déjà !

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Ven 5 Mai - 22:36

Coucou toi

Alors, Mara est momentanément bloquée puisque deux personnes la tentent déjà Donc, ce qu'on te propose, c'est de commencer déjà par ton idée de perso autre qu'elle Comme ça, tu peux déjà prendre tes marques avec un p'tit perso sur IE (et nous rejoindre ) Puis, par la suite, libre à toi de la prendre en DC par la suite Mais, deux personnes qui tentent un perso, c'est déjà énorme.. Si les fiches sont toutes finies, c'est toujours délicat d'en choisir une plus qu'une autre

Donc voilà, t'es assez bien partie pour un DC si elle n'est pas prise

On a hâte de te voir parmi nous

Naisbrebis
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Ven 5 Mai - 23:03

Il n'y a aucuns soucis à propos de ça dans ce cas ! Je déteste rentrer en compétition avec une fiche même si elle était vraiment intéressante à jour ! Mais je ne vais pas rentrer en compétition parce que je préfère prendre mon temps !

Justement c'est pour ça que je rentre jamais en compétition, je déteste faire choisir une personne parce que c'est pas loyal !

Je verrais par la suite alors ! ( faut que je me trouve un avatar maintenant ! )

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée Ven 5 Mai - 23:16

Qui sait, elle sera t'être dispo quand tu demanderas ton DC

Et oui, c'est toujours délicat les "compétitions" pour des scéna ou même des avatars Autant pour les joueurs que pour les créateurs.. Voilà pourquoi Bell se contente de deux personnes pour ses scéna (et déjà deux, c'est pas facile )

Tu as besoin d'aide ? Même si je ne suis pas super douée pour ça Une idée du groupe déjà ? L'âge ?

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petit me brebis égarée

Une petit me brebis égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant