AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

RESERVE - [M] Rigel, mon fils bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: RESERVE - [M] Rigel, mon fils bien aimé Ven 14 Avr - 14:14

Rigel

Thomas Brodie-Sangster (négociable)

❝ Don't blame it on me. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Rigel, c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche, il est très peu négociable, mais rien n'empêche que mon fils n'aime pas son prénom et en utilise un autre comme surnom. AGE ET DATE DE NAISSANCE  ♦ 2462, Rigel a donc 22 ans à présent, date au choix. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Né à Azgeda, à Ockefell, pas pauvre. OCCUPATION/POSTE ♦ Comme vous voulez, mais vous pouvez jeter un œil par ici. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Comme vous voulez. LIENS DE PARENTÉS ♦ Orion est ton père, ta mère est morte depuis quelques mois après ta naissance. STATUT CIVIL ♦ Comme vous voulez

La petite histoire

Lorsque tu es né, ta mère a fait une dépression et elle est morte. Elle avait tenté de se suicider et Orion l'a achevée. Vous pouvez lire sous spoilers la partie de l'histoire concernée ! Vous aurez aussi l'explication du prénom de Rigel, que je trouve très poétique et que j'aimerais vraiment beaucoup conserver.
Naissance de Rigel et mort de sa mère:

Je suis restée très vague dans mon histoire concernant Rigel, mais une chose reste très importante à mes yeux : il a une faiblesse qu'Orion trouve absolument déplorable. Voici la partie de mon histoire où je la mets en évidence :
Discussion père-fils:

Vous constaterez que je n'ai pas précisé la faiblesse, car je pense qu'il est bien que vous choisissiez. Mais j'ai pensé à certaines choses, qui pourraient tout à fait coller :

- Rigel est homosexuel : C'est une faiblesse aux yeux d'Orion, puisqu'il considère que l'homosexualité n'est pas un trait de survivant, que c'est absolument inutile. Il ferait tout pour "corriger" ça.
- Rigel est bien trop intelligent : Il ne cesse de se poser des questions, de se torturer l'esprit, il perd du temps selon Orion.
- Rigel n'est pas sportif une seule seconde : Faiblard, pas bon chasseur, pas bon guerrier, c'est pas le mec à emmener à la chasse ou à la guerre. Maladroit est un sacré bonus.
- Rigel est complètement idiot : Vous pouvez en faire un mec stupide à souhait, le mec qui comprend jamais rien, qui fait n'importe quoi.

Vous pouvez mixer vos idées, ça ferait une sacrément belle potée, ou même en prendre aucune, si une autre "faiblesse" vous ferait plaisir Wink Attention j'aurai un droit de regard dessus XD Mais je ne suis pas difficile ^^ Surtout que je vois Rigel comme un garçon très gentil, doux, pas du tout la brute épaisse, limite un pauvre gamin effrayé tout juste sauvé des brimades des autres par la réputation dangereuse de son père.

Attention, ce ne sera pas une malformation. Ou alors si y'en a une, ce sera une malformation vraiment bien cachée... Dans le doute pas de malformation "visible" ni de mutation chelou. Very Happy

Je précise aussi qu'Orion aura vachement pris soin de son fiston, qu'il l'aime fort malgré cette/ces faiblesse(s) et qu'il fera tout pour qu'il "s'améliore".

Orion ♦ Daddy, Daddy Cool
C'est ton père, il t'aime et t'aide chaque fois qu'il le peut. Il fait fermer sa gueule à tous ceux qui ont quelque chose à redire sur toi et se montre très affectueux. Tu es bien l'un des rares à y avoir droit... Il s'est même déjà battu pour toi. A toi de voir comment tu le perçois, comme un fou furieux, comme un bon père, comme une brute qui t'emmerde....

Alkaia ♦ La meuf à ton père
Lorsqu'elle débarque dans le coin, ton père est subitement bien content, de bonne humeur - sauf quand elle le cherche, là, ça bastonne bien. Mais quand même, t'es bien intrigué par cette gonzesse pas beaucoup plus vieille que toi qui s'enferme souvent avec ton père dans la chambre. [Comme tu veux].

PRENOM NOM ♦ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

Dernière édition par Orion le Ven 26 Mai - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: RESERVE - [M] Rigel, mon fils bien aimé Ven 14 Avr - 14:14

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Thomas Brodie Sangster dans le Labyrinth, c'est vraiment sympa, j'ai eu un coup de coeur dessus, alors voilà voilààà...
PSEUDO ♦ Non, vraiment, j'aimerais beaucoup garder Rigel, j'y tiens, à ce prénom    
HISTOIRE ♦ Comme je disais, l'histoire repose sur certains points bien précis, le reste est libre pour vous Wink J'ai prévu deux trois petites choses pour notre lien mais il dépendra des choix que vous ferez  
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Les liens pour le moment sont avec Orion, son père, et Alkaia, la meuf de son père. Ils évolueront selon les choix fait, également.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Bon, je suis pas difficile pour le RP. La longueur m'importe peu, du moment que y'a de la matière. Après c'est vrai qu'avec Rigel, j'aimerais bien faire des RP très émotionnels, donc une personne sensible serait appréciée   Après, c'est vrai que j'aime bien que les sujets avancent, donc un rp par semaine serait au top, mais j'suis pas non plus horrible, si vous faites un personnage au top, deux semaines sont acceptées (mais j'risque de vous harceler xD)
AUTRE(S) ♦ Sachez que je prendrai très soin de vous                          et que si vous prenez Rigel, je... je... ARGH Je sais pas, demandez  
MOT DE FIN ♦ Si vous êtes arrivé jusque là... Sérieux, pourquoi Rigel n'est pas encore arrivé ?
ALLEZ ALLEZ ON S'INSCRIT HOP HOP HOP  
Revenir en haut Aller en bas

RESERVE - [M] Rigel, mon fils bien aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1