AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

barnes
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: demande particulière. Dim 23 Avr - 18:03

bonjour bonjour ! :<3:
déjà, bravo pour ce forum ! j'aime beaucoup les couleurs et le principe, et puis ça fait quelque temps que je cherche un forum the 100 avec des gens sympas, du coup, je suis contente parce que je pense avoir trouvé

j'ai cependant une demande un peu bizarre : comme j'aime travailler sur ma fiche de présentation avant de m'inscrire, est-ce qu'une âme charitable veut bien me donner le code de cette fiche ? Car toute la partie présentation est inaccessible aux invités

Ensuite, j'hésite encore entre une Grounder, une délinquante ou une Camelotienne du coup, comme j'ai un peu peur de débarquer seule, sans lien, sur un forum, je viens en quémander ! Comme je l'ai dis, ma petite sera soit une grounder, soit une délinquante, ou encore une camelotienne, avec très certainement Mimi Elashiry comme avatar ! est-ce que quelqu'un désir un membre de sa famille ? Même lointaine ? Ou besoin de quelque chose ?
Bref, même si je n'ai rien, je préfère arriver en étant certaine de me faire quelques potes avec mon avatar pas connue du tout

Merci pour votre temps et d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Dim 23 Avr - 18:23

Coucou barnes

Merci pour tes compliments en rapport avec notre bébé IE Ça fait toujours tellement plaisir à lire, tu n'imagines même pas à quel point Pour les gens sympas, je peux t'assurer qu'il n'en manque pas par ici, même s'il y a un p'tit grain de folie chez certains présents mais, qui les rendent tous adorablement et gentiment cinglés

Alors, en effet.. La partie des présentations est bloquée aux invités. C'est un choix qu'on a fait, vu la tonne d'histoires de vols de fiches qui règne sur le monde du RPG On essaie de préserver, un maximum, les plumes de nos membres ou, plutôt, leur inspiration pour la création de leurs personnages Les parties RP sont, quand à elles, visibles pour permettre aux personnes potentiellement intéressées par un scénario de juger, un peu, la plume du créateur

La fiche est différente suivant le groupe de ton personnage. En effet, il y a 4 petites questions, différentes, à remplir pour en savoir un peu plus sur chaque personnage Rassure-toi, ce ne sont pas des réponses de 20 lignes qui sont attendues à chaque fois, mais bien des questions ciblées pour préparer les évents futurs

Le plus simple serait, je pense, que tu t'enregistres du coup Tu pourras y voir les différentes questions. Et surtout, tu disposes de deux journées pour poster le codage, vierge (que tu peux changer par la suite, si tu souhaites changer de groupe pour ton personnage après réflexion : rien n'est figé et impossible ) puis surtout, tu as toute une semaine pour la rédiger (avec la possibilité de demander un délai supplémentaire sans soucis ). Bref, c'est comme tu préfères ! Mais, exceptionnellement, on peut voir pour t'envoyer le gros d'une fiche si ton choix de personnage se précise, dans le cas où quelques membres viennent poser leurs pattes par ici, à leur tour

Alors, niveau liens .. Pour ma p'tite Clarke, je n'ai pas vraiment de famille à proposer vu la loi d'enfant unique sur l'Arche Mais, si tu prends une p'tite délinquante, on pourra se trouver un lien, autre que familial, sans soucis Pareil avec mon DC à venir, très prochainement, qui est un p'tit gars vivant sur l'Arche. Enfin, avec mon TC, qui viendra dès que possible, c'est Veronica. Malheureusement, son seul lien familial (puisqu'elle est une ancienne résidente de l'Arche, mais envoyée sur Terre il y a quelques années déjà et devenue esclave d'Orion ) et bien, c'est sa soeur. Qui est sa jumelle.. Donc pas super possible si tu tiens à ton feat Mais, étant, du coup, une Camelotienne, elle aussi, si tu pars sur un perso du même groupe .. Elles peuvent avoir été envoyées sur Terre en même temps, ou autre Il y aura de quoi faire, de toute façon:hey:

Bref, je crois avoir fait le tour N'hésite pas si tu as besoin de nous

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Dim 23 Avr - 18:49

Salutations de la fin de journée

Je confirme ce qu'a dit Clarke, aussi bien sur le fait que ça fasse plaisir de lire de tels mots au sujet de IE que concernant nos cinglés de membres ( ) !

MVDD ayant déjà répondu sur l'aspect "fiche" de ta question, je vais me concentrer sur ta quête de liens Laughing Pour ma part, avec Bell, je ne cherche personne. Ou sinon, tu peux possiblement incarner une Grounder (lointaine Archéenne !), fille de mon scénario. Ce Grounder est un descendant d'un Archéen, un type de Polaris, donc, un des tous 1ers à être venu sur Terre. Et il a un lointain lien de parentés avec les Blake (par la mère du binôme, par contre !). Pour l'heure, les Blake et ce Waukee l'ignorent, mais ça sera découvert en rp, faut qu'on voit comment ! Waukee n'a qu'un fils, pour le moment (fils qui sera mon 5ème compte non, j'suis pas schyzo ! Arrow ), mais il peut très bien avoir eut une fille avant (ou alors, mon futur perso et ta nana sont jumelles, mais dans ce cas, ta nana doit avoir 14 ans : j'tente d'amener quelques persos "jeunes" sur IE, plus jeunes que les "basiques" persos de 16 piges quoi tongue ). Ainsi, t'as déjà deux liens d'assurés (même s'ils ne seront joués qu'après l'arrivée des 100 sur Terre, et que le lien familial ne sera découvert que bien après !), et un autre à venir (même si joué par moi, encore XD).
Sinon, j'ai ma p'tite Costia (mon prochain compte : j'attends de pouvoir faire la demande, et aussi, d'avoir pu commencer un peu sa fiche avant ça ! Laughing ) peut très bien avoir une p'tite cousine. Ou une p'tite soeur (sachant qu'elle a déjà un p'tit frère, Gavriel, qui est "décrit" par ici. Si tu choisis la 2nde option, par contre, Costia et Gavriel sont des Trishanakru, et Gavriel est à Trikru depuis 3 ans maintenant (donc, je pense que ton perso également, à moins qu'elle ne soit venue avant rejoindre sa soeur !). Cela dit, sache que Costia est actuellement considérée comme morte, depuis 10 mois (comme dans la série, en fait, sauf qu'ici, elle a été torturée par la Ice Nation, avant d'être "balancée" du côté du Mont Weather, où elle est captive, et sert de mère porteuse Rolling Eyes ). Si t'optes pour la frangine, ça te fait gagner un lien avec @Lexa (logique !), et avec @Alkaia, qui est une "garde du corps" de Lexa, et qui a aussi connue Costia.
Pour ce qui est de mes autres comptes de prévus, étant donné que je vais jouer Miller, y'a pas de lien de famille possible. Sinon, ta nana peut être l'ex de Miller (à savoir que cette ex était, à l'origine, la meilleure amie de Bryan, et, bien entendu, quand les deux mecs se sont mis ensemble, l'amitié à volée en éclats !). Ca fait un moment que l'amourette entre elle et Nate est terminée, par contre (faudra que je me repenche sur le sujet ^^ ). Du coup, ça te fera un lien avec mon Nate et avec Bryan . Et possiblement avec Bellamy, ils auraient pu se croiser aussi sans souci, je pense ! Et mon dernier compte, que je n'ai pas encore mentionné ici, sera une Camelotienne, présente depuis la dernière vague d'arrivée (et captive par la Reine de la Ice Nation, pour ses talents de violoniste, par contre !). Donc, avant ça, elles auraient pu se connaître (sachant que j'ai pas déterminé encore depuis quand la violoniste est chez la Reine !). Bon, par contre, je sais pas qui je ferais, après Costia, ça dépendra des "groupes" à remplir, je pense Et de Bryan avec sa fiche, sans doute Arrow

Voilà, c'est tout pour moi !
Je file, avant de te noyer avec un pavé encore plus pavé

barnes
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Dim 23 Avr - 21:11

aw vos réponses me font trop plaisir je suis certaine maintenant que vous êtes des gens sympas ! (et le grain de folie est plus du genre à m'attirer que me repousser )

Clarke > merci pour cette réponse rapide !
je comprends totalement le choix de tout cacher niveau présentation, ne t'en fais pas ! je pense qu'effectivement je vais m'inscrire, ce sera plus facile :<3: mais merci quand même !

et j'aime cette idée des deux filles envoyées ensembles je vais donc y réfléchir !

Bellamy > ce pavé me fait tellement plaisir
alors pour Waukee ça va être compliqué parce que mon perso aurait quand même dépassé la vingtaine d'année, alors être ça fait, c'est un peu juste tout de même !
Costia pareil, ce n'est pas contre toi, mais c'est un perso que je n'apprécie pas vraiment le lien me plait beaucoup par contre !
mais vraiment, tous tes liens m'inspirent je crois que je vais m'inscrire et on va y réfléchir, d'accord ?
après, je vais peut-être craquer sur un personnage inventée (j'avoue qu'une camelotienne me plait de plus en plus), donc je ne sais pas trop dans tous les cas, vraiment un grand grand merci, et courage pour ta grave schizophrénie vraiment, mille mercis !

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Dim 23 Avr - 21:19

Heureuse de lire ça alors Et que les p'tits grains de folies ne te repoussent pas (fais attention, c'est contagieux ! Sans doute les restes de la radioactivité )

Je t'en prie Même en étant enregistrée, n'hésite pas à poster dans ce p'tit sujet ou à nous envoyer des MP si besoin

Cela peut être sympa ! Pour info, cela fait déjà quelques années qu'elle est sur Terre.. Donc, ça pourrait être sympa cette idée qu'elles aient été "voisines" dans la navette (même si elles ne connaitront pas la même suite.. Chose qui peut être sympa en RP si elles viennent à se recroiser un jour )

Sur ce ..

(et tu verras, la Costia d'IE sera trop canon dans les mains d'ma chère Cacahuète Arrow )

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Dim 23 Avr - 21:22

Contente de voir qu'on t'as pas fait peur What a Face
Hâte de te voir débarquer ici, alors, et c'est avec plaisir qu'on discutera, pour trouver un p'tit lien (et après, pour Waukee, j'ai mis relativement jeune, car plus vieux, les gens prennent pas les persos, encore moins si c'est pas pour un lien love Rolling Eyes mais je peux largement le vieillir et lui foutre 38 ans sans souci ! Au pire, vu la société des Natifs, ils ont des gosses plutôt jeunes, mine de rien ! Donc, si ça te dit, c'est faisable, ça me dérange pas de vieillir le perso [de toute façon, il sera pas pris, peu importe son âge Rolling Eyes ])

Comment tu peux ne pas aimer Costia, vu qu'on ne sait rien d'elle ? Laughing Et Clarke, parle pas trop vite, ma pauvre Costia sera surtout très brisée, à cause des adorables Montagnards *Sadique qui s'amuse pas ce soir*

Bref, allez, viens donc nous rejoindre

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Shiya
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Lun 24 Avr - 11:09

Oui, rejoins nous ! Si tu fais une grounder, on pourra sûrement se trouver un lien

(petit message inutile)

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière. Lun 24 Avr - 16:24

Bon c'est à mon tour d'apporter un message inutile... Rolling Eyes
Inscris-toi parmi nous, histoire qu'on discute d'un lien. Surtout que j'avoue adorer l'idée de la soeur de Costia. Ca serait un lien vachement exploitable. Voilà je dis ça, je ne dis rien.

Au plaisir de te voir parmi nous !

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: demande particulière.

demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1