AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asmodée
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Une petite question Sam 29 Avr - 16:00

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message (et du pays ou vous êtes)
Déjà je tenais à vous dires : bravo pour votre forum, le design est super et c'est plutôt facile de s'y retrouver ! (+ le compteur de mots intégrés, c'est vraiment génial ++ tout ces smileys, j'adore )

Enfin, je me tournes vers vous car j'ai une petite question.. Enfin plutôt une hésitation pour la plausibilité de l'idée de personnage que j'ai  
Alors voilà, j'avais en tête de faire une petite Myrddins, qui serait l'union d'un Taliesins (qui serait sûrement esclave) et d'une Boudalan(e ?), elle aurait donc été élevé avec les coutumes de cette tribu, afin d'un jour, devenir une véritable guerrière (si c'est possible). J'avais aussi lu dans une annexe que certains enfants pouvaient être des Night Blood et c'est une piste que je trouves intéressante à exploiter, cependant j'aurais voulu savoir si c'était " plausible " ?  Arrow  Et si cette idée est plausible, je me demandais si c'était possible qu'elle rejoigne donc Polis afin de se mêler aux autres Natblida, malgré ses origines " bâtardes " ?

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment, et merci d'avance de votre réponse :<33:
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 16:20

Salut à toi (Je suis fan de ton pseudo )

Merci pour les divers p'tits compliments Et on est d'accord, le compteur de mots, c'est la vie ! tongue

Ensuite : elle est sympa, ton idée de perso ! Bon, tu viens juste de me poser une colle pour savoir si les Grounders féminisent les noms de leurs tribus, pour désigner des gens, en fonction de leur sexe Arrow A réfléchir Laughing Pour le fait que ton perso soit une Myrddin, et une Nightblood, c'est en effet totalement possible. Tant que la naissance du perso a eu lieu sur Terre, c'est totalement faisable Wink Ensuite, pour ce qui est de la 2nde partie, son départ à Polis, j'attends d'avoir l'avis de Clarke sur le sujet, avant de me prononcer, histoire de ne pas te dire un truc, et possiblement l'inverse dans quelques temps Laughing  (Mais si ton perso est à Polis, on aura un lien avec un de mes comptes à venir, également un nightblood, mais surtout un futur psychopathe  ! Arrow

Voilà donc tout ce que je peux te dire pour l'instant !
N'hésite pas, si tu as d'autres questions !

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 17:00

Je repasse par ici, pour te faire part de l'issue de notre conversation, avec Clarke tongue

Alors, vu que la plupart des Grounders ont du mal, si ce n'est beaucoup de mal, à tolérer les Camelotiens (peu importe leur "genre"), on trouve assez peu crédibles qu'ils laissent un "sang-mêlé" prétendre au titre de Heda. (Ce qui est con, je le concède, vu la rareté des Nightbloods !) Donc, soit il faut que "l'ancêtre" Camelotien (qu'il soit né dans l'Espace, ou sur Terre, d'un ou plusieurs parents Archéen(s) ) soit de la 4ème/5ème générations (générations façon Grounders. Sachant qu'ils vivent en moyenne 45 ans, et deviennent parents entre 14 et 25 ans, généralement). Soit il faudrait que l'origine du père (dans le cas de ton perso !) soit cachée aux autres (ou connu uniquement des proches de la mère, ça aussi, ça peut le faire !). Mais, dans ce 2nd cas [qui peut être intéressant à jouer !], attention toutefois : ça peut être dangereux, si on découvre que le père n'est pas un Natif ! (Mais bon, le danger, y'a des persos de IE qui "jouent" avec, comme @Alkaia, qui est Natblida mais le cache, tout en bossant dans le service de protection de Heda !)

Voilà, là, tu as toutes tes réponses ! (et du coup, je file ajouter cette précision dans l'annexe des Camelotiens )

Au plaisir de te retrouver parmi nous (en plus, la CB est ouverte en ce moment, c'est le moment de venir ! )

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Shiya
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 17:14

Très dangereux, surtout quand d'autres le découvrent et profite de ça (et je ne parle pas de Heda le découvrant)

Sinon viens, on s'amuse bien Very Happy Peut-être qu'on aura un lien ensemble :p

Asmodée
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 17:26

C'est que ça en jette les prénoms de démon
Et de rien pour les compliments, faut bien signaler ce qui est positif Tutafeh, ça évite d'aller en chercher un sur internet en plus Rolling Eyes

Ah bah je commence bien, si j'arrive en posant des colles moi  Merci beaucoup pour toutes ses réponses en tout cas Comme le danger c'est la vie, je penses sûrement opter pour la seconde option What a Face

+ Les personnages aux tendances psychopathes sont les meilleurs
Je penses débarquer très prochainement en tout cas, merci pour la rapidité de ces réponses ! :<33:

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 17:33

Ah mais ça, je suis bien d'accord What a Face Je m'étais tapée un délire autour d'Asmodée, sur mon OUAT, y'a bien longtemps Razz

J'ai encore plus hâte de voir ton perso, alors, car ça devrait être fort intéressant à voir en jeu, tout ça ! Et je te mpotterais à ton inscription, pour te parler de ce que je sais de mon nightblood, voir si ça t'inspire un lien (même s'il arrive pas de suite, mon prochain compte, ça sera Costia, et le suivant, bah... J'sais pas encore Arrow )

Bref, au plaisir de te voir sur IE, et si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas, ici, sur ta fiche ou par mp (bah ouais, pour moi, t'es déjà avec nous, c'est tout tongue )

Asmodée
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 17:52

Je sens que je vais bien t'aimer toi

J'espère que je ne décevrais pas en arrivant Rolling Eyes Ce sera avec plaisir que j'attendrais ton mp alors ( J'ai déjà hâte de voir ton petit nightblood débarquer, et Costia aussi mama )

Je devrais sûrement arriver dans la soirée, juste le temps de trouver un avatar en faite, j'ai déjà Maisie en tête mais je regarde encore un peu (Si tu/vous as/avez des idées d'ailleurs, je ne dirais pas non Arrow ) Merci pour tout encore

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 18:00

Laughing

Y'a pas de risques pour que ça ne soit pas le cas, voyons ! L'idée du perso est top, de base, ça ne peut que le faire (On est d'accord, Costia peut être intéressante à voir évoluer )

Ca marche !
Je tente de trouver d'autres idées, et j'ai conseillé aux membres présents sur la CB de passer ici, s'ils ont des suggestions à te faire Wink

Freyja

Ft : Kristina Pimenova
Crédits : Niniel (avatar & gif) - + MS.PALMER (code signature) - Childgifs (gifs) - Koschtiel (code rp)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 18:10

J'ai cru comprendre que tu cherchais un avatar pour une enfant nightblood (si je me trompe pas ? xO)

Alours, là de suite j'ai Anastasia Bezrukova et Raffey Cassidy en tête, mais je peux essayer de retrouver ma liste si tu veux ^^

Edit : tu as Georgie Henley dans Narnia aussi xD
Mais après faut voir l'âge que tu veux donner à ton perso ^^

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 18:24

Coucou

Déjà, merci pour tes p'tits mots au sujet d'IE Ça fait tellement plaisir à lire (et on est d'accord que les smileys, c'est la vie .. Oui, j'en suis boulimique )

Je n'ai pas grand chose de plus à t'apporter, Bell ayant répondu à toutes tes interrogations En tout cas, ton ébauche de perso promet du bon J'ai bien hâte d'en lire plus

Comme dit, n'hésite pas si y'a besoin de quoique ce soit

Asmodée
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 18:31

Bellamy > Ca devrait bien se passer alors Arrow ( Carrément d'accord même, y a tellement de chose à faire avec elle )

D'accord, merci beaucoup

Freyja > Déjà : j'adore ton pseudo  Merci beaucoup, je garde Raffey et Georgie sous la main Smile  J'avoue que pour l'âge je suis pas encore trop fixer, ce sera sûrement quelque chose entre 13 et 16ans Rolling Eyes

Clarke > Hey  Mais de rien Rolling Eyes (mais oui, t’inquiète on sera deux alors )
Merci, j'ai hâte de débarquer parmi vous en tout cas  

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question Sam 29 Avr - 18:59

Ça me rassure un peu, tiens Faudra qu'on monte un club des smileyaddicts

Une hâte bien partagée ! Tu nous as mis l'eau à la bouche avec ces quelques lignes

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Une petite question

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1