AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wolf
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Qui ? Dim 30 Avr - 1:26

Bonjour,
Alors voilà, je suis une grande fan de The 100, alors quand je suis tombée sur ce forum, ça m'a paru une évidence que je devais vous rejoindre ! Après un rapide tour des scénario et post vacant, j'ai carrément craqué pour le scénario de Bellamy, à savoir Mara J'en suis totalement amoureuse :<33:
En revanche si j'adore Tessa, pour avoir déjà essayé je suis bien incapable de la jouer, elle ne m'inspire pas vraiment, on va dire Du coup, je passais ici, pour proposer plusieurs vava, et avoir l'avis ! Je suis une grande fan de Jessica Lowndes et Katherine McNamara, alors l'idéal serait que l'une des deux, plaisent Mais sinon, je peux aussi proposer Holland Roden, Zoey Deutch, Zooey Deschanel, Emeraude Toubia, Emily Browning ?

J'aimerais aussi voir quelque chose par rapport au lien, en lisant le scénario, il m'est venu une idée ! Du coup, j'aimerais savoir, s'il est possible, que dans un futur très lointain, Mara s'intéresse à quelqu'un d'autre que Bell' ? Je n'ai pas l'intention que ce soit de suite, bien au contraire, j'adore l'idée du lien avec Bell' de ces sentiments envers lui, mélanger à l'obsession, et elle va se battre jusqu'au bout, même quand il y aura le rapprochement entre Bell' et Clarke dans un certain moment ! Je suis aussi du genre à prendre mon temps, pour créer les relations et tout, mais du coup, en lisant le scénario, il m'ai venu l'idée de créer moi même un scénario, d'un homme, qui s'intéresserait à Mara, qui serait fou d'elle, mais quelle traiterait comme (presque) un moins que rien, parce qu'elle, n'a d'yeux que pour Bell' ! Bon, bien entendu, je développerais ça bien plus dans le scénario, mais c'était l'idée pour que vous voyez un peu ! Et elle se tournera vers lui, se rendra compte des petites attention et tout, quand elle prendra conscience que Bell' se tourne vers Clarke ! Donc, dans très longtemps !

Voilà, en espérant avoir une réponse positive, pour vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Qui ? Dim 30 Avr - 9:26

Salut à toi, et merci de l'intérêt accordé à IE Et aussi à mon scénario, je pensais pas que quelqu'un allait le tenter, un jour Shocked J'ai la poisse avec les scénarios d'toute façon

Ensuite, pour le feat, Katherine est actuellement réservée, donc, elle n'est pas dispo. Et j'avoue que j'ai déjà un ship avec elle, ailleurs, donc, je me vois mal en refaire un ici Very Happy Puis elle commence à me gaver, comme la Dobrev, pour être tout à fait franche : on la voit partout, tout l'temps Arrow Après, pour ce qui est de tes autres propositions, elles peuvent toutes coller sans souci, même si j'ai un coup de coeur pour Zo(o)ey ainsi que pour Jessica

Pour ce qui est de ton autre idée, ça peut aussi se faire sans souci. Tant que l'obsession pour Bell ne disparait pas en 2 rp, j'y vois pas d'inconvénients Laughing Bien au contraire Wink C'est pour ça qu'avec Clarke, on avait mis la "porte de secours" d'un possible Mara/Zack, pour montrer qu'un jour, ils tourneront la page, ensemble ou avec quelqu'un d'autre. Car bon, les laisser éternellement amoureux, mais sans réciprocité, c'est vil Smile Ou ça fait du Rogue/Lily, d'une certaine façon Laughing Du coup, ouais, ton idée peut totalement se faire, ça peut être plus qu'intéressant à voir !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions vu que je suis à peine réveillée, l'inverse ne m'étonnerait pas What a Face

Si t'en as d'autres, n'hésite surtout pas !

Au plaisir d'avoir Mara ici en tout cas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Qui ? Dim 30 Avr - 10:32

Hey toi

Merci pour tes p'tits mots au sujet d'IE Ça fait tellement plaisir à lire

Bell a répondu à tout Mais, ouais .. Si jamais tu vas vouloir partir sur la base de Zack pour ce fameux perso, on peut toujours voir pour lui ajouter des p'tits détails que tu souhaites voir apparaître dans le scéna, sans soucis Après si tu veux partir sur un autre tout neuf, j'irai juste modifier le scéna de Zack Voilà pour ma p'tite précision le concernant

Sur ce, Clarke va adorer te détester par contre, j'en suis navrée

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Qui ? Dim 30 Avr - 11:13

Merci bien, pour vos réponses rapides déjà **
Ensuite, j'étais obligé de craquer, pour ce scénario, je suis une grande fan de la famille Blake, qu'il s'agisse de Octavia, ou Bellamy, alors un scénario, pour l'un, c'était l'idéal pour moi ** Puis ce personnage offre beaucoup de chose à exploiter donc j'ai hâte de me lancer !
Et bien, j'étais parti sur un autre scénario, parce que j'avais vraiment dans l'idée que se serait quelqu'un qui l'aime déjà, et avec qui elle est odieuse, mais je vais revoir le scénario de Zack pour voir, si je peux adapter mon idée !
Encore merci !

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Qui ? Lun 1 Mai - 16:20

D'acc, pas de soucis ! Tiens moi au courant alors Smile

Je verrouille le sujet du coup. N'hésite pas à passer par MP si besoin

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Qui ?

Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1