AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[2M/0F] - 2 Archéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Dionys (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: [2M/0F] - 2 Archéens Dim 30 Avr - 12:28

❝ Je suis Eliza Johnson et j'attends ces pré-liens ! ❞

Bien le bonjour, cher camarade. Perdu, tomber ici par hasard, ou bien volontairement, peu importe. Saches que si tu prends l'un de ses petits pré-liens, tu feras une heureuse.  

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Eliza Jonhson, j'ai vingt-trois ans et je suis ancienne Archéenne. Voici ce qu'il faut savoir de moi : J'ai suivi une formation de garde et on me dit très douée au combat au corps à corps, chose que m'enseigne mon père depuis mon plus jeune âge. Mais les élèves me jugeaient comme bizarre de vouloir être membre de la garde de mon plein gré. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis à l'école, seulement Bellamy et un autre élève qui fut ma première fois, mais dont les chemins se sont séparés. • J'ai été enfermée pour avoir tenté de tuer un membre du Conseil, mais si je l'ai fait c'est seulement parce qu'on me faisait chanter. • A mon enfermement, j'ai été torturée pour me faire parler, mais je n'en fis rien pour ne pas risquer la vie de mes parents. Aujourd'hui, j'ai encore quelques séquelles, physiques et morales, de cette scène. • Je me suis fait tatouée un papillon dans la nuque. • Je ne m'ouvre que très rarement aux autres et passent la plupart de mon temps dans la forêt , à chasser, pister ou m'entraîner au combat. • Je ne suis jamais tombée amoureuse. J'assouvis mes désirs avec des coups d'un soir, mais cela reste très rare, car peu de personnes savent retenir mon attention. • Je suis souvent froide avec les gens qui viennent me voir, mais ce n'est que d'apparence. Si vous creusez un peu plus loin, vous découvrirez une fille formidable sur qui on peut compter.

J'attends avec impatience : une histoire bien complexe, un compagnon de navette qu'elle a sauvé mais dont tous les opposent aujourd'hui, sa première fois et l'un de ses seuls amis d'enfance, une femme qui fut la remise en cause de son hétérosexualité, l'homme qui l'a fait chanter, et une amie (car dans tout ce bazar, il est bon de pouvoir compter sur quelqu'un).

Petites conditions pour me rejoindre :

Pour ces liens, je n'ai pas d'attente bien particulière. Je veux seulement une personne capable de me répondre une à deux fois par mois. On peut discuter de l'histoire ensemble, je suis assez ouverte. J'écris entre 500 et 1300 mots en général. Cela dépend de mon inspiration ou de mon temps. J'aime faire bouger la vie des personnages. Je n'aime pas vraiment faire des rps de discussion sans réels intérêts derrière. Je suis ouverte à toute idée ou négociation. Et... j'ai des cookies et des câlins offerts à toute personne qui prendra l'un de ses liens.  

[PRIS] Prénom & nom libres - Homme - 23/26 ans - Camelotien.

Lieu de naissance : L'Arche, secteur au choix entre Walden et Arcadia
Orientation : Hétérosexuel.
Suggestions de feats : Max Irons (coup de coeur sur lui), Tyler Hoechlin, Ben Barnes, Joseph Morgan, Stephen Amell, Brett Dalton, etc.

Histoire : Il est né sur l'Arche où il faisait des trafics de médicaments en échange d'autre chose, aux plus démunis. Mais une de ses clientes le dénonça. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Au lieu d'être envoyé à la dérive, il fut mis dans une navette en direction de la Terre. Ce qu'il est loin de savoir, c'est que sa cliente était elle-aussi dans la navette. Quelles retrouvailles les attendent-ils après des années?
Notre lien : Vous vous doutez bien, cette fameuse cliente était Eliza (ouh la vilaine). Il était son fournisseur car son père était blessé à l'épaule et que personne ne voulait le prendre en charge. Pour ce qui est de leur futur relation, je suis toute ouïe sur vos attentes. Pour ma part, j'aurai imaginé une haine terrible entre eux deux. Ils sont près à se tuer mutuellement. Donc il doit avoir un fort caractère. Tout au moins, avec elle. J'avais imaginé que peu à peu, cette haine pourrait tirer sur de l'attirance (comme on dit la limite entre la haine et l'amour ne tient qu'à un fil). A voir si oui ou non, cela débouchera sur quelque chose. J'ouvre le négociation avec l’acquéreur de ce petit lien qui me tient à coeur et dont les idées fusent dans ma tête.  

[LIBRE] - Homme - 23-27 ans - Archéen.

Lieu de naissance : Walden.
Orientation : Hétérosexuel ou bisexuel.
Suggestions de feats : Luke Mitchell, Stephen Amell, Sean Teale, etc.

Histoire : Il vient de Walden. Il est un homme avec le coeur sur la main, qui ne juge pas les gens sans les connaître. Il a été à l'école avec Eliza jusqu'à leur diplôme. Puis leurs chemins se sont séparés. Elle a entamé sa formation de garde et lui a prit un tout autre chemin.
Notre lien : Je n'avais pas d'envie particulière pour l'histoire. Elle sera assez libre pour l'acquéreur. En revanche, il fut l'un des deux seuls amis d'Eliza. Elle trainait majoritairement avec des hommes, ne supportant pas certains filles et leurs commérages. Ils furent également leur première fois mutuelle. Si pour Eliza, il ne faisait aucun doute que c'était juste le coup d'une nuit avec l'un de ses proches amis, pour lui, elle n'en sait rien. Sentiment ou simple amitié du côté de ce Monsieur X, cela reste à définir !

[PRISE] Prénom & Nom libres - Femme - 23-24 ans - Au choix entre Grounder ou Camelotienne.

Lieu de naissance : Soit sur l'Arche (mais dans ce cas, elle fut envoyée dans la dernière navette il y a trois ans en direction de la Terre), soit elle est née sur Terre mais à des origines Archéennes, soit il s'agit d'une Grounder d'un clan non-ennemi aux Camelotiens.
Orientation : Homosexuelle ou Bisexuelle.
Suggestions de feats : Libre choix.

Histoire : Cela dépendra du lieu de naissance que vous aurez choisi. Je vous laisse donc faire libre court à votre imagination
Notre lien : Peu de temps après l'arrivée d'Eliza, vingt-ans, sur Terre, elle a eu une relation d'un soir avec la jeune femme. Elle a remis son hétérosexualité en doute. Etait-ce juste une exception à la règle ou bien est-elle réellement bisexuelle ? Eliza l'ignore. Cela fait des années qu'elle n'a pas recroisé la jeune femme.

[LIBRE]Prénom & Nom libres - Homme - 25-30 ans - Archéen.

Lieu de naissance : Il est né sur l'Arche et vient d'Arcadia
Orientation : Libre.
Suggestions de feats : Libre, mais je voyais un homme plutôt sportif, avec un visage sévère. Le genre de personne pas trop expressif sur ses sentiments.

Histoire : Cela est libre de vos envies. Il y a juste deux conditions à respecter: il est sous-chef de la garde et il déteste les membres du Conseil.
Notre lien : Il a fait du chantage à Eliza pour qu'elle tue un membre du Conseil, sous peine de lui retirer son poste au sein de la garde et faire accuser son père de vol de médicaments. Mais cela ne se passa pas comme prévu, elle fut arrêtée et torturée. Il l'avait menacé de tuer ses parents si elle parlait. La voilà maintenant sur Terre. Une chose est certaine. Si elle recroise son chemin un jour, elle n'hésiterait pas à tirer.

[PRISE] Prénom & Nom libres - Amie - 22-27 ans - Camelotienne ou Grounders

Lieu de naissance : Libre choix entre l'Arche (mais elle fut envoyée dans une navette il y a trois ans), sur Terre (avec des origines Archéenne) ou bien une simple native.
Orientation : Libre
Suggestions de feats : Je n'en ai pas spécialement en tête. J'aurai imaginé une brune, faisant combattante. Le genre de fille qui attirerait l'attention d'Eliza qui est froide et distante. Une fille qui envoie du lourd, haha. Alors pourquoi pas taper dans le genre de Maggie Q, Emeraude Toubias, ou autre style du genre?

Histoire : Libre en fonction du lieu de naissance.
Notre lien : Qui ne rêve pas d'une amie dans les moments difficiles, de quelqu'un prête à lui tendre la main en cas de besoin, une personne avec qui rigolait? Et bien ce personnage serait la seule véritable amie sur Terre à Eliza. Elle saurait tout d'elle et réciproquement. Une vraie amitié fusionnelle. Toutes les deux de vraies combattantes, si l'une a besoin d'aide pour une vengeance, l'autre n'hésiterait pas. Mieux ne vaut pas tomber dans leurs filets. Cela risque de faire très mal.  

PSSHT, PAR ICI...:

Dernière édition par Eliza Johnson le Jeu 13 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hestia

Ft : Adelaide Kane
Crédits : Avatar: Tumblr, Gifs: Tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [2M/0F] - 2 Archéens Dim 9 Juil - 23:29

Bonjour ! Je serais intéressais par la fille camelotienne ou grounders qui serait ton amie ? Il est toujours libre ?

Merci d'avance, bonne soirée !

Eliza Johnson

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [2M/0F] - 2 Archéens Dim 9 Juil - 23:34

@Hestia Mohn bien entendu Smile
Ce serait avec grand plaisir que j'accepterai ce lien. Eliza manque cruellement d'amis sur Terre et une Terrienne la comprenant ne serait pas de refus Wink

Hestia

Ft : Adelaide Kane
Crédits : Avatar: Tumblr, Gifs: Tumblr.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [2M/0F] - 2 Archéens Dim 9 Juil - 23:48

Super ! Bon la je vais aller le coucher parce que demain debout 7h (meuf qui raconte sa vie) mais promis je poste la fiche demain ! Tu peux me la réserver en attendant ? (Du moins si ça se fait !)

Et je serais ravie d'être ton amie ! Mouhahaha

Eliza Johnson

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [2M/0F] - 2 Archéens Lun 10 Juil - 10:36

Aucune probleme je te la réserve avec plaisir Smile

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [2M/0F] - 2 Archéens

[2M/0F] - 2 Archéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1