AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[M] - Petit ami - [ Camelotien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Klaus Prevost

Ft : Matthew Daddario
Crédits : Ilyria (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Petit ami - [ Camelotien ] Lun 1 Mai - 22:07

Faust Kingsler

HARRY SHUM JR (difficilement négociable)

❝ Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Kingsley Faust . AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Trente ans - le 10 janvier.  SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Anciennement Arcadia ou Phoenix - Classe plus moyenne que pauvre ou riche. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Etude en médecine. OCCUPATION/POSTE ♦ Il a dans la clan des Trishanakru. Sur Terre. (ce qu'il fait comme tâche, c'est totalement au choix) ici. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuel ou Bisexuel. LIENS DE PARENTÉS ♦ Mère couturière, l'une des meilleures avec des doigts de fée - Père vétérinaire qui était plus ou moins reconnu pour être bien avec le soin des animaux.

La petite histoire

♠ Fils unique - Classe plutôt moyenne - Père vétérinaire et mère couturière
♠ Famille très aimante et qui était essentielle aussi aux yeux de Klaus, car la sienne était plus froid avec lui, seul sa nourrice lui donnait un peu d'affection.
♠ Doué quand ça touche les études, c'est pour ça qu'il a décidé de suivre le cursus en médecine et il se tenait bien à ses études. Faust a souvent aidé Klaus pour réviser et à le soutenir, quand il avait des moments de doutes et de de faiblesses.
♠ C'est un homme plutôt extravagant qui n'a pas vraiment peur de montrer ses préférences, sans pour autant que cela ne se retourne contre Klaus, qui est plus du genre à vouloir rester cacher, car il a un peu plus de mal à accepter sa préférence.
♠ Au début, Klaus ne le voulait pas qu'il soit proche de lui, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfant, ils ont été ami, meilleur amie, comme des frères mais il y avait aussi beaucoup plus derrière tout ça. Faust a toujours eu des sentiments pour Klaus, encore plus en grandissant quand à Klaus il a mit plus de temps à se rendre compte, qu'il l'aimait.
♠ Faust a toujours douté des bonnes actions de l'Arche, il en avait souvent parlé à Klaus, qu'il préférait se voiler la face et dire qu'il se trompait. (pendant quelques années). Avant de se rendre compte, finalement que Faust avait raison et c'est ainsi qu'il a fini par vouloir lui montrer plus d'affection et d'amour (quelques mois au compteur)
♠ Au début, leur relation était amicale pendant plus de dix voir douze ans, même si Faust montrait qu'il y avait plus, Klaus ressentait la même chose, mais il pouvait uniquement lui donner quelques baisers et quelques étreintes, sans être capable de franchir le cap.
♠ Puis Klaus a désobéit à un ordre donné par le conseil, donc il se retrouva enfermé et en prison. Faust n'a pas pu s'empêcher de le rejoindre dans cette cellule, même si Klaus avait dit à ses parents à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi. C'était mal connaître Faust, il commença à faire un genre de trafics de plantes et de médicaments, pour pouvoir être enfermé à son tour.
♠ Ils étaient tous les deux dans la navette, donc ils sont sur terre maintenant, chez les camelotiens plus principalement les Brocéliandiens. Ils s'en sont sorti tous les deux et Faust lui a sauvé la vie en l'aidant à sortir de la navette, car il était salement amoché. C'est ainsi qu'il se rendit compte que Faust était un homme bien plus fort qu'il ne le paraissait et Klaus l'aime encore plus maintenant. Faust s'habitue bien sur Terre, même si ce n'est pas toujours facile, il se sent plus libre d'être qu'il y est. Quand à Klaus, c'est un peu plus compliqué mais il ne manque jamais de le soutenir et de lui montrer qu'il aime et qu'il approuve son choix de s'occuper des faucons et il l'aide même à les soigner, donc ils peuvent être encore plus proches qu'ils ne l'étaient sur l'Arche.
Pour ce qui est de son rôle sur terre, je te laisse vraiment le choix, tu fais en fonction de tes envies.
Après pour avoir plus d'informations, tu peux consulter ma fiche : ICI

FAUST KINGSLEY ♦ Petit ami
Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants, au départ Klaus n’acceptait pas vraiment Faust. Parce qu’il venait d’une classe différente de la sienne, mais bien vite il mit de côté ses préjugés. Faust était toujours d’un grand soutient pour Klaus, pour les études mais pas que, et aussi inversement. Faust se souvient de cette fois-là, où il avait été brûlé assez méchamment à cause d’un incendie dans la salle où ils mangeaient. Il se souvient à quel point il avait eu peur de le perdre et qu’il l’aimait vraiment, il veilla sur lui longtemps et depuis ce tragique événement, il est toujours aussi protecteur envers lui, il n’accepte pas que les autres lui fassent du mal. Si jamais ça arrive il peut vraiment être un homme violent, alors qu’il ne l’est pas dans son tempérament d’ordinaire. Ils devinrent des amis, des meilleurs amis, des frères, (restant ainsi pendant près de 10 -12 ans), mais Faust avait déjà des sentiments pour lui en grandissant, ce qui était un peu plus compliqué pour Klaus, car il est beaucoup plus discret (mais il avait aussi des sentiments pour lui, mais qu’il gardait pour lui au départ), quand ça concerne les relations et les contacts, en tout genre. Puis au fils des années, ils ont commencé par s’aimer, parce que Klaus était maintenant capable de l’embrasser et de l’étreindre, sans pour autant être encore capable de passer à l’acte. Il le désire, mais il a aussi peur d’aller plus loin, que Faust soit déçu, alors qu’il se trompe, puisque Faust n’agira jamais comme ça. Tout  ce qu’il passait sur l’Arche n’a jamais empêché les deux de s’aimer, même si Faust était plus démonstratifs en public, que lui mais dans le fond ça lui faisait plaisir aussi, qu’il lui montre qu’il n’avait d’œil que pour lui. Il arrivait même à Klaus d’embarquer Faust dans un endroit isolé ou dans la chambre de l’un ou de l’autre, pour pouvoir l’embrasser fougueusement. Avant que Klaus ne soit enfermé en prison, à cause d’une désobéissance et rejeté par sa famille, il avait pu enfin lui dévoiler ses sentiments et être aussi capable de montrer un peu plus son amour et même de franchir la barrière et d’enfin faire l’amour avec lui. Pourtant, même si Klaus a fait en sorte de dire à la famille de celui-ci de faire en sorte qu’il ne fasse rien d’idiot, il n’a pas écouté et il a commencé à faire quelques trafics de médicaments et de plantes, pour pouvoir le rejoindre. Une belle preuve d’amour, d’ailleurs s’ils avaient été seul dans cette cellule, il aurait pu se donner à Fauts avec amour et confiance. Puis, vient le moment ou la navette décolle et qu’ils se posent sur Terre, la secousse fut violente et Klaus sévèrement amoché, son bras blessée et une longue balafre sur son front, heureusement qu’il y avait Faust pour lui sauver la vie. C’est ainsi qu’il s’est aperçu que son homme, malgré son extravagance qu’il était doté d’une force impressionnant et protectrice, il savait qu’il le sauverait quoiqu’il arrive et lui de même. Ils se retrouvent maintenant chez les camelotiens, plus précisément les Brocéliandiens. Ils sont plutôt bien tombés d’une certaine manière, il faut dire que Faust apprécie cette liberté d’être sur terre, même si ce n’est pas évident. Même s’il voit que d’anciens archéens ou bien des prisonniers peuvent s’en rendre à lui, il fait ce qu’il peut pour l’aider et aussi le protéger. Puisqu’ils s’aiment tout simplement et qu’il a aussi peur de le perdre, même s’il se rend compte que les agressions sont moins présentes, maintenant. Il aime vraiment rejoindre Klaus quand il s’occupe des faucons, ils peuvent passer du temps ensemble. Ils sont un peu plus libres de s’aimer, puisqu’il sait dans le fond que Klaus est prêt à être plus démonstratif avec ses sentiments, même si ce n’est pas encore évident. Il restera toujours près de lui, même si la vie sur terre n’est pas toujours facile à vivre, qu’il est parfois difficile de s’habituer  l’environnement, tous qu’ils seront ensemble. L’espoir restera et l’amour demeurera intact, malgré que tout ne soit pas rose ou noir

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Prevost

Ft : Matthew Daddario
Crédits : Ilyria (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Petit ami - [ Camelotien ] Lun 1 Mai - 22:15

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Harry Shum JR, je ne vois vraiment pas quelqu'un d'autre dans la peau de ce personnage. Et puis, j'aime tellement le malec aussi.  
PSEUDO ♦ Tout peut être modifiable, je ne suis pas chiante de ce côté là.
HISTOIRE ♦ J'ai simplement mis ce qu'il me passait par la tête et surtout pour que tu saches aussi la relation qui unie les personnages depuis qu'ils sont enfant. Pour le reste, tu peux le changer si tu le souhaites.
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Le lien est tout simplement celui de l'amour, il n'en sera pas autrement. Ca ne sera pas toujorus rose, mais ça se sera pas toujours noir. On pourra vraiment développer leur relation, comme bon nous semble, j'en suis persuadée.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Je veux une personne active (une réponse ou deux par semaine). Je ne veux pas quelqu'un de peu présent car à chaque fois je n'ai pas de chance. On tente mon scénario, mais après, on n'est pas vraiment actif et ça je ne le veux absolument pas. Donc, tu dois être actif sur le forum (flood et rp), c'est très important pour moi. Je pense qu'une réponse par semaine,c 'est tout à fait possible.  
AUTRE(S) ♦ Il n'y a vraiment de particulier à rajouter. Après, si jamais il te fait de l'oeil et bien tente le et on pourra en parla ensemble avec grand plaisir.  
MOT DE FIN ♦ Si jamais tu tentes mon cher et tendre Faust, je te promet de t'aimer et de te chérir toute ma vie (c'est Klaus qui parle)   . Et puis, la joueuse derrière l'écran sera vraiment contente.  
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Petit ami - [ Camelotien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1