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N'oubliez pas de passer par le recensement ! Wink
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

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Les différents groupes

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Inclement Earth
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Messages : 695
Date d'inscription : 27/01/2017
Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V2 est signée notre Roro ♥ et le codage .truelove.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Les différents groupes Lun 6 Fév - 23:30


❝ Les groupes ❞

Passage incontournable, pour savoir à quoi chaque groupe correspond. Réfléchissez bien avant de choisir celui de votre personnage, car il n'y a que de très rares exceptions qui peuvent se voir autoriser à passer d'un groupe à l'autre, une fois votre perso validé ! Mais cela sera indiqué !

[Certains termes pouvant vous paraître obscurs, si vous n'êtes pas habitués à l'univers "The 100", n'hésitez pas à aller voir le dictionnaire, qui devrait vous être utile. Les autres annexes finaliseront les choses, suivant le groupe que vous choisissez !] N'oubliez pas le plan des annexes, pour plus d'infos sur tout ce beau monde !




Delinquents

Voici les 100. Tous ont fini en Prison, sur l'Arche, pour une raison ou pour une autre. Tous ont été choisis par le Conseil de la Colonie, pour figurer parmi les 100, un mélange d'une majorité de mineurs, et de quelques adultes. Envoyés sur Terre contre leur gré, leur but est de survivre ici-bas, et de préparer la voie à l'arrivée des autres Archéens.
Rare sont les 100 à savoir que l'Arche est mourant, ils pensent tous être le fruit d'une expérience un peu sadique. La survie de leur peuple est sur leurs épaules. Voudront-ils seulement être de dociles cobayes, pour ce test ? Ou se rebelleront-ils contre une société qui, pour la plupart, n'a cessé de les pousser dans leurs dernier retranchement et leur faire connaître une misère immense ? Parviendront-ils seulement à survivre, sur une Terre infiniment plus dangereuse qu'ils ne le pensaient, lorsqu'ils parlaient de la planète, bien à l'abri, dans leur vaisseau ?

[Ils seront envoyés sur Terre en jeu. Pour l'instant, ils sont toujours sur l'Arche, mais sont quand même à mettre dans le groupe des 100 ! Et une fois sur Terre : les interactions des 100 avec les Grounders ou les Anciens Archéens ne seront pas possible, sauf si le staff indique le contraire !]

En apprendre plus sur eux : La vie sur l'Arche + Le projet "Les 100"



Arkers

On retrouve ici les Archéens, qui résident toujours au sein de la Colonie. Pour l'instant, il n'y a qu'une infime partie à savoir qu'un groupe de 100 Archéens va être envoyé sur Terre, car l'Arche se meurt. Les sombres secrets seront dévoilés en cours de route. Dès lors, les réactions seront diverses, mais la situation risque de se compliquer, sur l'Arche....
Ces individus sont voués à rester dans l'Espace encore un petit moment ! [De fait, une fois les 100 sur Terre, ils devront jouer avec ces 100 en Flash-back !]

En apprendre plus sur eux : La vie sur l'Arche



Camelotiens

Sous cette appellation sont rassemblés les Anciens Archéens. Ceux qui ont été envoyés, il y a plus ou moins longtemps, sur Terre, dans le plus grand des secret. Tous ont été condamnés à une telle sentence, car ils ont fini en Prison, pour avoir commis un important délit.
Certains ont réussis à bien se faire à la vie sur Terre, au point de devenir plus ou moins proches des Grounders, alors que d'autres les fuient et les méprisent, à cause de leur violence.
On retrouve aussi quelques descendants de ces Camelotiens, dans ce petit groupe, car jamais ils ne seront considérés comme des Natifs, par ces derniers, peu importe depuis combien de temps leur famille est sur Terre... [A moins d'y être depuis des siècles, au point qu'on a oublié leur lien de parenté avec le Peuple du Ciel !]

[Pour l'heure, les Camelotiens ne peuvent en aucun cas se faire capturer par le Mont Weather.]

En apprendre plus sur eux : La vie sur l'Arche + Les Camelotiens



Mountain Men

Il s'agit des Montagnards, ces individus qui vivent dans le bunker du Mont Weather, depuis des siècles maintenant. Ils ne peuvent le quitter, sans l'équipement adéquat, sous peine de mourir, en quelques secondes. L'oxygène leur est en effet mortel ! Rares sont donc les Montagnards à être autorisés de sortir.
Leur survie est assurée par de sombres secrets, détenus par une poignée de Montagnards : du sang prélevé de force sur des Natifs et transfusé aux Montagnards blessés (à cause de l'air extérieur), des Natifs transformés en bêtes sauvages pour capturer certains des leurs, des jeunes Grounders enlevés et élevés sous la montagne comme un Montagnard, ou encore enfants faits de force avec "l'aide" de Natifs prisonniers....
Les temps sont durs, mais l'Etre Humain l'est encore plus... C'est bien pour cela que certains Montagnards ont crées un groupe de résistants, qui aident les Natifs prisonniers du bunker.

[Groupe fermé pour l'instant, le temps de remplir un peu plus les 100, les Archéens, les Anciens Archéens et les Grounders !]

En apprendre plus sur eux : Le Mont Weather



Hemerians

Ce petit groupe contient l'ensemble des Grounders, prisonniers du Mont Weather. Qu'ils aient été capturés pour servir de réserve de sang sur pattes, comme pour devenir un Cerbère, ou encore un gosse à adopter comme l'un des Montagnards, voir "aider" à la procréation. Attention, seuls de très rares individus parviennent à s'échapper, à peu près en bonne santé !
Gardez en tête que pour les Natifs enfants, ils sont capturés jeunes, et subissent un lourd lavage de cerveau, qui efface de leur mémoire toute trace de leur vie à la surface ! Ce sont les seuls des Hémérians qui parviennent à vivre une vie à peu près normale, car ceux qui "donnent" leur sang sont vidés de ce dernier, peu à peu. Et ceux qui "contribuent" à la reproduction ne font jamais de vieux os : dès qu'ils ne sont plus bon à leur tâche, ils sont tués !

[Groupe possiblement ouvert pour les DC, le temps de remplir un peu plus les 100, les Archéens, les Anciens Archéens et les Grounders !]

[Un des seul groupe qui peut changer par la suite : un Hemerian, une fois sorti du bunker, peut redevenir soit un Maskium, soit un Moskium.]


En apprendre plus sur eux : Les Grounders + Le Mont Weather



Maskiums

Ce sont tous les Natifs faisant parti de la Coalition [rassemblement de tribus de Natifs, dirigé par "Heda (titre de l'individu, pas son nom !]. Et ce, qu'ils l'approuvent ou non. A partir du moment où ils sont nés (et vivent toujours) dans l'une des tribu de la Coalition, ils sont considérés comme Maskiums !

[Un des seul groupe qui peut changer par la suite : un Maskium peut se faire capturer par le Mont Weather, et ainsi, devenir un Hemerian. Son groupe changera de nouveau, s'il parvient à s'enfuir du bunker... Sans oublier qu'il peut aussi finir par être exclu de la Coalition, pour une raison ou une autre, et devenir ainsi un Moskium !]

En apprendre plus sur eux : Les Grounders



Moskiums

Voici les Grounders ne faisant pas parti de la Coalition. [rassemblement de tribus de Natifs, dirigé par "Heda (titre de l'individu, pas son nom !]. Soit par choix, soit par naissance. Ils sont dans l'une des trois "tribus" extérieures à la Coalition : les Neylakru, les Wormdorics ou les Wasterlanders.
Ca n'est pas parce qu'ils ne sont pas des Maskiums qu'ils ne peuvent interagir avec ces Grounders, affiliés à la Coalition...

[Un des seul groupe qui peut changer par la suite : un Moskium peut se faire capturer par le Mont Weather, et ainsi, devenir un Hemerian. Son groupe changera de nouveau, s'il parvient à s'enfuir du bunker... Il est très difficile pour un Moskium d'intégrer (ou de réintégrer) la Coalition.]

En apprendre plus sur eux : Les Grounders


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