AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[09/04/2482] — Into the woods {Freyja}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Roan


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Zach McGowan
Crédits : © Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: [09/04/2482] — Into the woods {Freyja} Ven 5 Mai - 2:55

Informations RP:
 

Into the woodsAlors qu’il passait ces dernières années à voyager, Roan s’était trouvé sur le territoire Yujledakru depuis quelques jours. Il était revenu sur ces terres non loin de celles qui l’avaient vu vivre pour voir Skoll et prendre des nouvelles de sa fille. C’était d’ailleurs pour cette dernière qu’il n’était pas encore reparti alors qu’il avait discuté avec l’herboriste de la présence de guerriers d’Azgeda non loin d’ici. Il comprenait l’inquiétude de celle qui avait pris Freyja sous son aile et, même s’il lui avait dit de ne pas s’en inquiéter, il se méfiait tout de même des hommes étant fidèle à Nia. Le prince connaissait les relations entre les deux clans, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait relativisé leur présence. Cependant, il gardait toujours en mémoire le danger présent si jamais qu’un venait à apprendre la vérité au sujet de l’enfant vivant parmi les natifs. Il ne voulait qu’il arrive quoi que ce soit à sa fille et c’était pour cela qu’elle-même n’était pas au courant de la vérité sur ses parents. Le natif préférait que Freyja grandisse sereinement au sein des Yjledakru, en pensant être l’un d’entre eux, plutôt que de savoir qu’elle vivait avec la menace constante d’Azgeda. Avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête n’était pas vraiment une vie pour les enfants, même dans un monde aussi hostile que la Terre. Celle-ci était déjà assez offensive sans avoir l’animosité de la Nation des Glaces envers les Camelotiens.

Il avait discuté la veille avec Skoll et Roan comptait repartir durant la journée. Il aurait aimé rester un peu plus longtemps parmi ceux qu’il appréciait, mais il ne pouvait pas non plus trop attirer l’attention sur son amie et préférait repartir. Sans compter qu’il était toujours à la recherche d’un moyen infaillible pour lui de réintégrer sa place au sein d’Azgeda. Cela faisait maintenant trois ans qu’il n’était pas retourné dans son clan et il ne perdait pas espoir de résoudre ce problème de lui-même. Mais ce jour-là, ce n’était pas la question qui lui occupait l’esprit. Comme à chaque fois qu’il revenait en ces lieux, le prince s’était éclipsé le matin pour aller explorer la forêt, à la recherche de nourriture que les bois pouvaient offrir. Il savait que Skoll avait le nécessaire, mais ramener des vivres était sa manière à lui de la remercier pour ce qu’elle faisait. Non seulement, elle l’accueillait quand il venait, mais cela faisait aussi huit ans qu’elle élever Freyja. Alors même s’il était plus doué à la chasse qu’à la récolte, le prince banni était parti à la recherche de quelques plantes qui pouvaient servir par la suite.

Cela faisait quelques minutes que l’Azgedakru se trouvait dans les bois et il faisait attention aux plantes qui se trouvaient dans les environs. Il en connaissait certaine, mais Roan savait aussi que toutes n’étaient pas inoffensives et pouvaient même être mortelle. Cependant, ce n’était pas la flore de la forêt qui attirait le plus son attention actuellement, mais un craquement non loin qui lui indiquait la présence d’un être vivant. Il restait sur ses gardes, s’attendant à pouvoir tomber sur qui ou n’importe quoi, mais ce fut finalement Freyja qu’il aperçut après quelques minutes. À la voir là, il en avait déduit que la petite avait dû suivre ses traces et cela expliquait certainement sa présence ici.

« Je ne crois pas que ta mère apprécierait de te savoir seule dans les bois. »

Lui non plus n’appréciait pas trop de la savoir seule, mais il prenait en compte ce dont elle était seulement au courant. Peut-être que d’un point de vue externe cela pouvait paraître étrange qu’il se soucie ainsi d’une enfant, mais à ce moment, il voulait s’assurer qu’elle ne court pas de danger. Or rien n’était jamais sûr dans la nature et maintenant qu’il savait qu’elle était là, il pourrait garder un œil sur elle en la ramenant auprès de Skoll.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Roan le Ven 2 Juin - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Freyja


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2017
Ft : Kristina Pimenova
Crédits : Niniel (avatar & gif) - + MS.PALMER (code signature) - Childgifs (gifs) - Koschtiel (code rp)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/04/2482] — Into the woods {Freyja} Jeu 25 Mai - 2:40




Into the woods
Roan & Freyja




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’aurais presque cru que c’était mon anniversaire. En rentrant à la maison avec Maman, Roan nous attendait ! J’étais toujours heureuse de le retrouver et toujours triste de le voir partir. Du coup, je n’avais pas voulu aller dormir, j’avais voulu rester avec eux. Mais j’avais forcément dût m’endormir puisque je m’étais réveillée ce matin dans mon lit avec Stitch. Je m’étais vite levée, cependant Roan n’était plus là… Mais Maman m’a vite rassurée, il était partie en forêt et devait revenir dans la matinée. Mais j’étais trop impatiente et je sorties en courant après qu’elle m’ait autorisée à le rejoindre.

Allez viens Stitch !

J’eus un petit éclat de rire en voyant la chienne courir à côté de moi. D’après Maman Roan était partie depuis peu de temps, j’avais donc une chance de le rattraper assez facilement. Je m’arrêtais de courir en sortant du village et je me basais sur ce qu’elle m’avait appris, Stitch m’aidait aussi beaucoup avec son flaire. Je pouvais même presque sentir son enthousiasme pour cette petite escapade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’avais fini par le rattraper, silencieusement. Mais je me sentais d’humeur joueuse et je ne me montrais pas tout de suite. Je ramassais une petite branche qui me paraissait bien sèche et cacher par des branchages, je cassais la branche. Le craquement était sonore et portait assez pour que je le voie se mettre sur ses gardes. J’aurais pût être n’importe qui, il ne se serait pas rendu compte de ma présence sans ce craquement… Je lançais un regard long de sous entendu à Stitch qui semblait être d’accord avec moi et je repris ma route vers Roan. J’affichais un petit sourire à sa phrase.

Probablement pas. Mais je ne suis pas seule, je suis avec toi et avec Stitch !

Et Maman m’avait donné son autorisation pour partir le rejoindre. Mais pour le moment je n’avais pas vraiment envie de donner cette information, je préférais la garder entre moi et Stitch. Je levais la main qui tenait encore les deux bout de la branche que je venais de casser avant de les laisser retomber sur le sol un peu plus loin. Je passais d’ailleurs ma main sur la tête de la chienne qui était venu se coller contre moi.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roan


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Zach McGowan
Crédits : © Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/04/2482] — Into the woods {Freyja} Ven 2 Juin - 2:48

Into the woodsBien qu’il soit encore tôt, Roan n’était guère étonné de voir Freyja, accompagnée de son chien, dans ces bois. Il ne l’avait entendu approcher seulement grâce à ce craquement de bois et ne s’était pas douté un instant qu’elle soit sur ses traces. La petite avait démontré bien plus d’une fois sa capacité à se montrer pleine de ressources et, même si elle était encore jeune, le prince ne doutait pas une seconde de ses compétences. Sans compter qu’il avait beau évoquer le fait qu’elle soit seule, ce n’était pas l’exacte vérité, puisque Stitch l’accompagnait. De ce qu’il avait pu voir, ce chien ne quittait que rarement l’enfant et il avait confiance dans le dressage de l’animal pour veiller sur elle. Si Skoll considérait qu’il faisait un bon protecteur, il n’allait pas remettre cette parole en doute. Pourtant, il n’avait pu s’empêcher de le faire remarquer à sa fille, tout en faisant attention de ne rien dévoiler à ce sujet. Pour la sécurité de Freyja, cette vérité ne devait pas éclater au grand jour et le prince était des plus reconnaissants envers la Yujleda de l’aider en prenant la petite au sein de sa famille. Même si ce choix n’avait pas été des plus simple à faire lors de sa naissance, cela était une bonne chose pour Freyja de pouvoir grandir sans avoir conscience des dangers qui auraient été présent si elle savait quoi que ce soit. L’Azgedakru n’allait certainement pas offrir un nouveau moyen de pression à sa mère et il ne doutait nullement de la cruauté de Nia si jamais elle apprenait la vérité.

La répartie de Freyja amusa Roan. Encore une fois, elle faisait preuve d’un caractère qui était bien à elle alors qu’elle confirmait le fait qu’elle ne soit pas seule. Malgré tout, il se doutait qu’elle ai saisi ce qu’il souhaitait réellement dire par-là, mais il ne pouvait pas non plus l’empêcher d’être celle qu’elle était. Cependant, maintenant qu’il était au courant de sa présence, il allait la garder près d’elle jusqu’à la ramener auprès de Skoll. Il s’apprêtait à le lui faire remarquer quand elle s’amusa à relâcher des bouts de branches. Le prince comprit alors qu’elle avait fait exprès de provoquer ce craquement qui avait attiré son attention.

« Skoll sait que tu es venue me retrouver ? »

Roan voulait s’assurer que la jeune femme n’irait pas s’inquiéter si elle découvrait que la petite n’était plus là. Il avait déjà vu Freyja faire preuve de malice et il n’aurait pas été étonné qu’elle se soit amusée a passer encore plus inaperçue. Mais il avait tout de même confiance dans les jugements qu’elle pouvait avoir et il n’était nullement à la réprimander de quoi que ce soit. Bien au contraire, à la voir prendre des initiatives, il était rassuré de savoir qu’elle savait se débrouiller comme tout natifs le ferait. Le monde était loin d’offrir une quiétude à tout être vivant et un rien pouvait devenir un grand danger en peu de temps.

« Alors, qu’as-tu appris dernièrement parmi Yujledakru ? »

L’Azgedakru savait que Skoll lui transmettait ses connaissances et il était curieux de savoir ce que Freyja avait bien pu apprendre depuis sa dernière visite. Il se souciait de ce qu’elle devenait à chaque fois qu’il avait la possibilité de voir la petite et, puisqu’elle l’avait rejoint, il pouvait profiter de ce temps pour continuer d’apprendre à la connaître. À ne pas pouvoir rester en ces terres pour la voir grandir, il découvrait continuellement Freyja qui changeait à chaque fois. Ne pas pouvoir l’éduquer lui-même était peut-être un prix à payer, mais il l’acceptait pleinement à chaque fois qu’il la voyait tant épanouie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/04/2482] — Into the woods {Freyja}

Revenir en haut Aller en bas

[09/04/2482] — Into the woods {Freyja}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Autres clans-