AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

Traquons, Traquons ! - Ft Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Sam 13 Mai - 17:24

Lieu du rp : Près de LakeFo, puis ça va bouger
Date du rp : Aux alentours du 15 avril, dans la fin de journée
Participants : Anya et Orion
Météo : Le soleil se couche, il fait un poil frisquet, mais nous les G., on s'en tape ! Mais ça peut vite changer, qui sait ?...
But du rp : On va traquer du %£¤&# de Cardueilois
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


Dernière édition par Orion le Dim 21 Mai - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Sam 13 Mai - 17:25

Orion jeta l'éponge. Encore un qui venait de lui claquer entre les doigts, il en avait assez ! Il n'était pas venu à Tikru pour avoir des cadavres qui s'enchaînent tandis qu'il essayait de les sauver, ça le foutait en l'air, il avait envie de hurler, de frapper ! Ces putains de Cardueilois, ils allaient entendre l'hymne des Grounders, et finir la face écrasée contre terre tellement fort qu'ils pourront raconter comment c'était à Raesia. C'était fini, une dizaine de corps allongés, c'était insupportable. Il n'était pas particulièrement attaché à la vie, mais en tant que guérisseur, l'échec était un sentiment qu'on ne pouvait pas accepter.

Il regarda les guerriers qui l'entouraient. Ils n'étaient qu'en entraînement dans la forêt quand ils avaient été attaqués par des Cardueilois, qui certainement avaient du mal à chier et se vengeaient sur les jeunes qu'ils pouvaient croiser. Le cadavre de l'un des assaillants étaient là, mais ce n'était qu'un cadavre... Il ne pourra plus jamais parler. Il se redressa et alla donner un coup de pied très violent sur le crane, pour se défouler. Puis il fixa son regard sur les jeunes en face de lui :

"Ca suffit. Je vais voir la Riweth et faire en sorte que ces pourritures payent. ET ILS VONT PAYER ! Traquez les, trouvez les, puis suivez les. Je reviens avec des renforts. Et des bons."

Orion s'en alla alors, laissant ces guerriers, qu'il avait croisés par hasard tandis qu'il rentrait chez lui après une "entrevue" avec Alkaia. Et il se dirigea vers Anya, qu'il savait être celle qu'il fallait dans ce cas de figure : une véritable teigne qui ne lâcherait jamais avant d'avoir attrapé les responsables et leur avoir fait voir ce qu'était un Grounder digne de ce nom, et non pas un groupe de gona à peine expérimentés.

Il marcha alors, à une vitesse exponentielle, poussé par la colère, la rage, l'ouragan de sentiments et de malédiction qui se mêlaient dans son esprit. Il fut tellement rapide qu'il atteint très vite là où était Anya : à LakeFo. Après avoir demandé où la trouver, il finit par la trouver. Il eut un léger sourire en se souvenant du caractère de la femme, qu'il appréciait : c'était une survivante, une Riweth sans pitié qui arracherait la tête de celui qui la chercherait un peu trop. Alors, dans son dos, il parla sans s'annoncer, ravi de la voir mais la voix encore froide de colère :

"Anya, Riweth, il me semble que nous avons à parler. Je pense qu'une traque au Cardueilois s'impose... Quelques gonas ont été attaqués dans la forêt. Dix sont morts, d'autres traquent les coupables... Qu'en dis-tu ? Et si on allait tâter du bâtard ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anya
Membre à l'honneur


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2017
Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Sam 13 Mai - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anya n'était pas du genre à pardonner ; encore moins du genre à abandonner. Sans ses 'qualités', jamais elle ne serait aujourd'hui aussi hautement gradée. Une Riweth, une guerrière, une protectrice de son peuple aux airs froids mais au coeur plus ou moins grand.
Aujourd'hui, elle aurait du se rendre avec un groupe de gona dans la forêt, pour un entrainement rigoureux : ce n'était pas exactement son rôle, elle n'était pas -plus- une simple formatrice de gonakru, mais aujourd'hui, elle aurait voulu leur montrer à quoi ressemblait une véritable guerrière, elle aurait voulu les observer pour deviner qui survivrait et qui ne survivrait pas, qui ferait une bon guerrier. Qui possédait cette détermination froide, qui prendrait un jour sa relève. Malheureusement, le matin même, un feu a prit et détruit quelques maisons de son village ; sans faire de blessées, heureusement, mais en mettant tout de même des gens dehors. Anya, en tant que Riweth, devait régler le problème, prévoir les travaux de reconstruction et s'assurer que le feu ne reprendrait pas. Parfois, elle oubliait ses responsabilités et à quel point elles étaient lourdes sur ses fières épaules. Elle adorait s'occuper de son clan, plus que tout, mais quelques fois, la dangereuse trikru se surprenait à rêver, repenser au temps où elle n'était qu'une guerrière, déjà redoutable, mais qu'elle ne devait penser à rien d'autre qu'aux prochains combats, aux prochains hommes qu'elle allait tuer.

Elle était à LakeFo quand quelqu'un arriva rapidement derrière elle, interrompant ses réflexions de Riweth. Anya se retourna vers l'homme uniquement quand il terminé sa tirade, sa lourde veste frôlant le sol, ses longs cheveux blonds suivants le mouvement. Devant elle, Orion. Elle ne le connaissait pas plus qu'un autre homme, mais il avait sauvé plus d'une fois des personnes proches d'elle, des gens de son peuple. Qui plus est, il se trouvait souvent aux mêmes endroits qu'Alkaia, à croire qu'il la suivait.
Anya fronça son nez, peut-être trop délicatement pour le personnage plein de haine qu'elle était. Lentement, les mots de l'homme faisaient echo en elle. Elle était Riweth pour une chose : protéger. Et dix hommes étaient morts ; même pas des hommes, juste une bande de gona pas encore entraînés. Une honte. Une tragédie. Une future-vengeance. Elle fixa Orion dans les yeux, légèrement surprise par cette haine dans la mer de ses prunelles :  « Bien sûr que je suis avec toi, guérisseur. Nous avons dix morts à venger, le double à trancher, le triple à faire trembler. »

Sans attendre, Anya récupéra ses armes. Elle n'était pas très bavarde, surtout pas quand la rage bouillonnait en elle, faisait grincer ses dents. Une fois ses épées croisées dans son dos et ses yeux biens noirs, elle s'approcha encore une fois d'Orion, prête à se battre, fidèle à son sang chaud. « Montre moi le chemin, guérisseur, Orion. Qui sont les coupables ? Quel peuple doit-on massacrer ce soir ? » La trikru en tremblait presque de rage, sans perdre son visage impassible ; les seuls traîtres étaient ses yeux, noirs, noyés dans la colère, imbibé d'une envie de froide vengeance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Sam 13 Mai - 19:42

Après avoir fait un bref résumé de la situation pour alerter Anya, Orion avait eu le plaisir de la voir se retourner avec un air clairement déterminé, et surpris un peu aussi. Oh, elle devait certainement être saisie par son air un peu fou, un peu assoiffé du sang de ces Camelotiens. Et ses mots étaient comme une poésie à ses oreilles, venger, trancher, trembler, oh ! Quel orgasme auditif, un plan parfait.

Il aimait aussi ça chez Anya : parlons peu, parlons bien, et agissons surtout. Elle avait juste saisi la situation qu'elle attrapait ses armes. Magnifique, Orion posa la main sur ses propres épées qu'il gardait toujours à la ceinture, même s'il n'était que guérisseur. Et une fois que la Riweth lui demanda le chemin, il eut son sourire caractéristique, qui montrait à quel point il était excité, ravi à l'idée d'aller tâter du cadavre ambulant - car ils étaient morts, c'était certain.

"Pour aller plus vite, je propose qu'on emprunte quelques chevaux... A moins qu'on partage, bien sûr..."


Orion ne pouvait s'empêcher de s'imaginer sur le même cheval qu'Anya. C'était son côté polyvalent, et puis il était un homme face à une créature forte et indomptable... Le peu de fois qu'il l'avait croisée, il avait toujours été impressionné par sa prestance, ce visage impassible qui n'était trahi que par ces yeux qui brûlaient de cette passion pour son peuple. Un peu le même qu'il voyait en Alkaia, bien qu'elle soit moins expérimentée, la petite.

"A pied, il y en a pour une demie heure, peut être moins en courant. C'est un groupe de Cardueilois, d'après les gonas survivants, ils étaient 20... Maintenant 19."
Orion eut un autre sourire, encore plus fier, encore plus grand : "Ils ont réussi à en tuer un, c'est un bon départ... Mais il est mort trop vite. Alors j'ai laissé derrière moi les gonas avec deux autres chasseurs qui étaient dans le coin, ils traquent le groupe. Les Cardueilois ne doivent pas être très loin, ils risquent d'être cernés assez rapidement."

Des hommes menèrent des chevaux, ayant certainement entendu la demande d'Orion et ne voulant pas le voir derrière leur Riweth. De toute façon, Orion n'aimait pas ces bestioles, il n'en possédait donc pas, mais il convenait que ça pouvait être pratique, parfois. Il grimpa alors sur l'un d'eux, puis attendit que la Riweth fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anya
Membre à l'honneur


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2017
Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Sam 13 Mai - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anya avait à peine ses armes dans leur fourreaux qu'Orion souriait déjà. Elle trouvait cela quelque peu étrange : un guérisseur aussi pressé de tuer ? Et puis, elle se rappelait, de ce que le peuple racontait parfois sur lui, son côté plus chasseur que guérisseur, surtout face à la vengeance. Il lui proposa de prendre des chevaux et Anya hocha lentement la tête. Elle pourrait parfaitement faire tout le chemin en courant, agile comme elle était, mais elle désirait surtout ne pas perdre de temps, ne pas perdre la moindre seconde.
Orion lui proposa ensuite de partager un cheval : et Anya lui lança un regard placide, les sourcils à peine levés d'un quart de centimètre. Partager ? Ils pouvaient partager, si c'était ce qu'il désirait ; mais jamais, Ô grand jamais, Anya kom Trikru ne se tiendrait derrière un homme sur un cheval, même au bord de la mort, ou aveugle, elle possédait bien trop de fierté. Elle allait lui répliquer qu'il pouvait monter derrière elle, toujours avec son visage neutre, quand il repris la parole, lui expliquant qui avait commis ce crime impardonnable ; Anya voyait sur son visage à quel point il était fier des gonas pour avoir tuer cet unique homme. Certes, un homme était mieux qu'aucun homme. Mais le sang d'un homme ne lavera jamais le sang versé des dix autres hommes, des dix gonas de son peuple. Insuffisant.

Anya observa Orion grimper tant bien que mal sur l'un des chevaux qu'on venait de leur apporter. Elle hocha la tête en remerciement aux hommes, qui s'en allèrent directement, respectueux de ne pas écouter une minute de plus la conversation de leur Riweth ; conversation qui allait finir, ou quasiment. Moins de conversation, plus de traque. La guerrière grimpa souplement sur le dos de sa bestiole, habituée à cette monture beaucoup plus rapide que les pauvres jambes humaines. « Allons y, Orion. Nous avons des hommes à venger. »

Le cheval d'Orion s'élança en premier, suivis de très près par celui d'Anya. Pleins de dextérités, les deux montures étaient rapides, même dans la forêt la plus dense. Ils auraient mis au minimum deux fois plus de temps pour arriver à destination normalement.
Anya et Orion passèrent non loin du massacre ; l'odeur... l'odeur était presque insupportable, même pour le nez de la Riweth, et cela voulait tout dire de l'état des corps. Après leur vengeance, ils auraient droit à une cérémonie. La forêt était dangereuse et tout le monde connaissait les risques : cela n'empêche pas la mort d'un proche ou d'un peuple d'être douloureuse.

Sans mal, le chasseur et la guerrières tracèrent les pas du groupe pour pouvoir rapidement les rejoindre. Un petit groupe les attendait tout en avançant, traquant du camelotien, une véritable chasse à l'homme. Anya aimait cette ambiance grave, l'ambiance lourde des quelques secondes avant de fondre sur l'ennemi. Ils étaient proches, elle le sentait presque ; sentait l'odeur de la douce vengeance. « Ils sont proches. Prêts à venger dix de vos frères ? » cria-t-elle au groupe, du haut de son cheval, sa longue veste entourant la totalité de son corps. « Jus drein jus daun. » cracha-t-elle, haineuse, comme une bête assoiffée de sang, tout en sortant une épée de derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Sam 13 Mai - 23:51

Orion n'était pas à son aise sur un cheval, mais au moins il tenait dessus, et parvenait plus ou moins à se maintenir au niveau de la Riweth, qui était clairement pressée d'arrivée, presqu'autant que notre bon ami. Et après quelques minutes ils parvinrent au carnage, là où les corps étaient restés. L'odeur de la mort était partout, et ça rendait Orion assoiffé de sang, de tripes et de peur, l'ennemi n'avait plus qu'à bien se tenir... Quoique même s'il se tenait bien, il était clairement bon pour rejoindre le royaume des morts.

Il fit donc une dernière prière à l'attention des hommes décédés, puis suivit Anya pour pister les gonas qui avaient déjà pris en chasse les camelotiens. Mais Orion commençait légèrement à perdre la tête, la preuve, il entendait des bruits sur les côtés, alors qu'il n'y avait rien. Et tandis qu'ils avaient retrouvé leurs alliés, Anya fit un discours pour motiver les troupes. Il était exaltant comme d'habitude, Orion était comme toujours transporté par la fougue de la femme. Mais il ne parvenait pas à se retirer de la tête que quelque chose n'allait pas.

L'instinct d'Orion était totalement décuplé, surtout lorsqu'il était totalement à jeûn de ses noisettes. Ces noisettes avaient pour capacité de défoncer Orion au point qu'il n'entendait plus ces hurlements dans sa tête, mais elles affaiblissaient aussi son côté paranoïaque, à l'affut. Et là, il n'en avait pas pris depuis... Un bon moment. Alors, ses oreilles étaient grandes ouvertes, et il devait certainement paraître encore plus fou que d'habitude.

Et Orion vit quelque chose tandis que les gonas répétaient encore plus fort "Jus drein jus daun", il fouillait du regard dans les fourrés plus loin. Il avait vu une masse noire bouger. Et cela fit vite tilt dans sa tête. La masse était une panthère noire, une saleté de gros fauve, qui avait tendance à être bien trop rapide. Il dégaina alors immédiatement son épée et lâcha un simple "PANTHERE" qui alerta tous les gonas.

A présent ils étaient face à une panthère visiblement adulte, qui les regardaient sans réellement bouger pour l'instant. Elle allait certainement sauter d'un instant à l'autre, et Orion n'était pas pressé, ils étaient certes nombreux mais une panthère se battait dru avant de donner sa peau.

Alors il attendit qu'elle se lance, afin d'avoir une chance de l'embrocher si c'était possible.

---

Lancement des dés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réussite : Orion embroche la panthère, à avoir après si elle est encore en vie ou si elle meurt cash.

Echec : Orion ne l'embroche pas, à voir ensuite ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anya
Membre à l'honneur


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2017
Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Dim 14 Mai - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur, le destin n'était pas en leur faveur. Le destin accompagnait toujours Anya lors de ses batailles, mais il était plus que rare qu'il lui fasse des faveurs. Evidemment qu'il allait se passer quelque chose, qui allait se mettre en travers de leur route, en travers de leur vengeance. Cette fois-ci, le destin avait pris la malicieuse forme d'une panthère noire, adulte, qui semblait traquer les gonas exactement comme eux traquaient les camelotiens.
Anya restait très calme, aucun mouvement trop brusque, rien qui ne force la bête à attaquer. Ils ne pouvaient pas risquer de perdre d'autres hommes, pas alors qu'ils étaient sur le point d'attaquer un groupe de meurtriers, un groupe qu'elle aurait du éliminer il y a bien longtemps de cela. Pendant un instant la guerrière espéra que la panthère ferait calmement demi tour, peut-être n'avait-elle pas assez faim pour autant d'hommes, mais au final, elle savait très bien que tout cela n'était qu'un espoir, vain qui plus est.

Effectivement, la panthère pris un instant son élan, presque trop rapide pour les yeux humains, et s'élança sur le groupe. Malgré la lame haute d'Orion, prête à embrocher leur nouvelle ennemie, la panthère évita sa mort d'une subtilité sans égale. Anya observa une seconde l'impressionnant animal, dans toute sa souplesse, sa dangerosité. Au final, elle était bien belle cette panthère, mais ils devaient rapidement s'en débarrasser pour pouvoir passer à l'ennemi suivant, le plus important et peut-être tout aussi dangereux que la bestiole noire devant eux.
En bonne Riweth, Anya décida de prendre les choses en main. Elle ne laisserait pas un truc noir les éloigner de leur rêve de vengeance ; elle ne pouvait tout simplement pas, par respect pour les gonas tués juste avant. D'un mouvement souple, elle attrapa l'arc et une flèche de l'homme à côté d'elle, banda rapidement la corde avant de tirer.

______________
lancé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 ou 2 : la flèche atteint la panthère à la tête, le cerveau atteint, la tuant sur le coup.
3 ou 4 : la panthère évite la flèche.

5 ou 6 : la panthère est touchée mais survis. Énervée, elle se jette sur Orion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Dim 14 Mai - 13:28

Orion était un Grounder, d'Azgedakru. Il avait grandi, fait son dwensa, apprit que la mort était au rendez-vous à tout moment, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse un soleil radieux. Il savait qu'il pouvait mourir à tout moment, dévoré par une bête, tué par un baga, comme par exemple un de ces connards de Louwoda Kliron, peut-être même d'une de ces maladies qu'il soignait, contaminé, n'importe quoi... Même une panthère lui semblait être une mort "normale".

Oh ça, il aurait aimé mourir une fois qu'il était devenu vieux, inutile, lorsqu'il aura fait ce qu'il avait à faire, une fois que son fils sera devenu réellement indépendant, un homme fort et utile à Azegdakru. Non, il ne voulait pas que son frère Sirius lui mettre la main dessus. Il eut même une pensée pour son esclave, Véro, qu'il aurait même voulu tuer de ses propres mains, plutôt que de la laisser vivre comme il l'avait toujours fait. Elle aurait été bien trop heureuse de retrouver sa liberté. Alors, au cas où, il préféra assurer ses arrières, et chuchoter la phrase rituelle, lorsqu'un Grounder mourrait. Au moins, il sera mort en forêt, là où il aimait tant être.

"Ai gonplei ste odon."

Mais Orion était un survivant, il mettait un point d'honneur à ne surtout, surtout pas donner de sa peau trop facilement. Rien ni personne ne pourra jamais dire qu'il aura su tuer Orion kom Azgeda les doigts dans le nez, oh non, pas même une saleté de panthère avec une flèche dans le flanc. Même s'il avait prononcé la phrase rituelle. Même enfermé dans une cage avec ces autres enfants, lorsqu'il était gamin, même lorsqu'il voyait ses frères d'horreur partir petit à petit en morceaux près à consommer, il n'avait jamais laissé tomber.

Alors, phrase ou pas phrase, bête enragée ou pas bête enragée, il allait se battre. La panthère, énervée d'avoir été atteinte par une Anya qui visait bien, se jeta sur lui. Il vit les choses arriver un peu trop vite, il avait à peine décroché son poignard que le monstre de la forêt lui sauta à la figure, le renversant en arrière. Il eut le souffle coupé par le choc de la rencontre avec le sol, qui expulsa tout l'air de ses poumons.

Tout passa au ralenti : les autres gonas tiraient d'autres flèches sur la bête, tandis qu'il tentait de dégager sa main qui tenait le poignard, il devait absolument viser une artère pour la tuer sur le coup. Il entendait à son oreille les cris de rage de l'animal mais il ne devait pas se laisser envahir par la peur, ça non.

Il parvint, par un coup de miracle, on ne savait pas trop lequel, à planter son couteau juste à l'angle entre son corps et sa patte avant. Une artère vitale se trouvait là, et à peine eut-il tranché qu'il entendit un feulement d'agonie. Et enfin, l'animal s'affaissa sur lui.

Lancer de dés fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 à 2 : Il est indemne, et pousse le corps de l'animal sur le côté sans réchigner.
3 à 4 : Il s'est cassé une côte en tombant et n'arriva pas à soulever la panthère pour la pousser.
5 à 6 : Il a été griffé à l'intérieur du bras, c'est dangereux, il faut absolument qu'on vienne pour arrêter le sang de couler, et pousser la panthère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anya
Membre à l'honneur


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2017
Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Dim 14 Mai - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La flèche d'Anya ne rata pas sa cible : comme d'habitude. Ses ancêtres auraient pu se venter en disant que leur descendante avait un compas de l'oeil, mais aujourd'hui, la trikru ignorait totalement cette expression. Malheureusement, l'animal avait bougé au dernier moment, et la flèche n'avait atteint que son flanc, ne laissant qu'une panthère énervée qu sauta avec souplesse sur Orion. Anya, serra les dents, mais pour le coup, elle ne pouvait pas intervenir. Elle avait vu l'éclat de son poignard, et ne pouvait qu'espérer qu'il ne panique pas pour pouvoir enfin tuer la bête. Les grognements laissaient penser qu'elle était occupée de déchiqueter le cher guérisseur, et Anya chuchota à son tour la phrase rituelle, qu'il ne meurt pas sans son propre Ai gonplei ste odon.
Ensuite, ce fut presque le miracle. La panthère poussa un grognement d'agonie, la lame d'Orion plantée entre sa grosse patte et son flanc. Un coup mortel, Anya le savait bien pour avoir tué plusieurs bêtes exactement de la même façon. Ses lèvres se soulevèrent une seconde en un sourire quelque peu fier, avant de retrouver son impassibilité habituelle. Elle attendait qu'il pousse la bête pour émerger comme un héros -tous les hommes désiraient être au moins une fois un héros, et Orion en était déjà un, avant même d'avoir battu leur véritables ennemis d'aujourd'hui, les camelotiens. Sans lui, d'autres seraient peut-être morts sous les griffes d'une panthère.

Mais il ne bougeait pas. La bête mourante ou morte sur lui, il n'agissait pas. Anya fronça le nez et s'approcha, attrapant la panthère par la fourrure pour la pousser, d'autres hommes l'aidèrent. Orion semblait bien être vivant, mais essoufflé. Le guérisseur et chasseur s'était surement blessé en tombant, sous le poids de l'animal. Juste avant un combat, c'était dangereux et risqué.
« Tu es blessé, héros ? Ne me mens pas. J'ai besoin de savoir. Je ne veux pas un combattant blessé, tu risquerais de nous ralentir. » peut-être était-elle un peu trop cash, trop rude, mais elle ne disait que la vérité. Anya refusait de ralentir pour un blessé, refusait de devoir regarder à deux fois s'il était encore vivant lors du vrai combat.

Elle regarda la carcasse de l'animal avant de secouer la tête. C'était de la viande perdue, mais ils ne pouvaient pas se permettre de transporter la panthère, et encore moins de perdre des hommes pour qu'ils portent ce gros bout de viande au village. « Nous devons nous éloigner, le sang et l'odeur va attirer les charognards. »
Anya tendit sa main à Orion, pour l'aider à se relever. Elle le fixa, comme pour le défier de se redresser sans dévoiler sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Dim 14 Mai - 23:16

A peine Orion avait-il été soulagé de la panthère, soulevée par les autres gonas et Anya, qu'il reprit enfin son souffle. C'était que c'était lourd ces bestioles ! Et il avait une douleur sourde dans le dos, une côte cassée certainement par une pierre qui s'était trouvée sous lui lors de sa chute. Il avait un peu mal il fallait l'avouer, mais l'adrénaline et surtout sa résistance physique l'aidaient à supporter ce qui le gênait à peine au final.

Orion prit quelques instants tout de même pour reprendre son souffle, tandis qu'Anya lui demandait s'il était blessé. Forcément... Il appréciait cette façon qu'elle avait de ne pas s'arrêter sur les actes héroïques pour de suite penser à leur combat futur. Il fallait penser au fait qu'ils allaient se battre et n'auraient pas le temps de veiller les uns sur les autres : ils avaient des gonas inexpérimentés face à des Cardueilois qui en avaient déjà tué une dizaine.

D'autant plus qu'il se sentait parfaitement apte à ne pas les ralentir, il avait bien vécu pire, comme par exemple cette marche effrenée jusqu'à sa maison après avoir réussi à fuir ces commerçants fournissant les cannibales du coin en chair tendre d'enfant. Alors ce n'était pas des bâtards de Cardueilois qui allaient l'arrêter, et il préférait mourir en vengeant ces gamins qu'en restant en arrière comme un lâche. Mais il n'avait pas non plus envie de mentir à une Riweth qu'il respectait et estimait. Son sens de l'honneur en prendrait un coup.

"Je n'ai pas l'intention de mentir : je crois bien avoir une cote cassée. Mais je suis Orion kom Azgeda, je ne resterai pas en arrière. J'ai tenté de sauver ces gonas, j'ai leur sang sur les mains et j'ai bien l'intention de le laver avec celui des lâches qui les ont attaqués. Et j'ai pas besoin qu'on surveille mes arrières, et Rimisu en est témoin, je suis capable de me battre avec une côte cassée. Je saurai me montrer à la hauteur de tes attentes, Riweth."

Tout en répondant, il prit la main de la Riweth pour se redresser. Puis il se força à se tenir particulièrement droit, pour ensuite attaper un bandage dans son sac. Il retira sa veste, son tee shirt, pour ensuite enrouler son torse dans ce bandage, qui lui permettrait de ne pas faire de mouvement trop douloureux.

Lorsqu'elle déclara qu'il fallait bouger, afin d'éviter les charognards, Orion fit un simple signe de tête et, lorsque la troupe s'élança sur la piste des Cardueilois, il ne perdit pas de temps pour les suivre. Il avait un peu mal, mais bon sang, il avait connu pire, il avait connu l'horreur, et il pouvait parfaitement utiliser son épée de la main droite, qui était sa main sûre. Il saura en défoncer quelques uns avant de devoir mourir, si jamais il devait y passer.

Quoi que ce serait dommage, après avoir gagné une bagarre en corps à corps avec une panthère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anya
Membre à l'honneur


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2017
Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Lun 29 Mai - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anya admirait cet homme, quelque part. Un chasseur, un guérisseur, mais in véritable guerrier, un homme de main parfait, honnête (ou presque), fort, indomptable, impossible à arrêter. Toutes des qualités qu'Anya appréciait grandement. Il n'osait pas lui mentir, avouant à la Riweth qu'il était blessé, une cote cassée. Mais il était fort et serait digne d'Anya. Elle n'en doutait pas une seule seconde : La gona voyait en lui toutes les qualités qu'elle aimerait voir en chaque guerrier. Loyal et vengeur. Bon et polyvalent. Un vrai, fort guerrier.
« J'en suis sur, héros. Tu es fort. Mais dépêche toi. »

Elle l'observa de soigner, impassible, même devant le torse musclé d'Orion. Il était beau mais Anya n'avait pas le temps d'observer, n'avait même pas le temps de penser à regarder, son cerveau ne criait que vengeance. Et de toute façon, les hommes l'intéressaient moins.
La troupe se lança enfin à la suite des Camelotiens. Avec leur soucis d'animal sauvage, ils avaient perdu trop de temps et les Camelotiens en avaient profité pour avancer.
Ils étaient rapides et déterminés, tous. Mais les Camelotiens avaient aussi leurs techniques pour effacer leurs traces et fuir comme des laches. Heureusement qu'ils avaient Orion avec eux, surement le meilleur chasseur/traqueur de tout le continent.

Enfin, ils les avaient retrouvé. Les camelotiens s'étaient posés, un campement en pensant avoir semés les grounders et échappé à leur terrible vengeance. Impossible, personne n'y avait jamais échappé. Les Camelotiens étaient soit idiots, soit fous... Peut-être les deux, au final. Les Trikru étaient quasiment connus pour les ignobles vengeances.

Anya se baissa et se fit plus discrète. Elle voulait les surprendre, les surprendre pour les massacrer exactement comme ils avaient massacrer les gonas.
Elle tourna son regard vers Orion, mais la Riweth savait parfaitement qu'il les avait vu, exactement comme elle.
Ils étaient prêt à attaquer, Anya avait déjà son arme levée.

Un cri et les voilà lancé sur la petite troupe de Camelotiens, Anya en première ligne. Ils avaient leur effet de surprise, maintenant ils allaient chercher leur vengeance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya Ven 2 Juin - 17:58

Orion attendit la décision de la Riweth comme un condamné attendait le couperet. Mais il fut soulagé de recevoir l'assentiment d'Anya, il n'aurait vraiment pas apprécié d'être laissé sur le bas côté de la route. Alors, sans plus de cérémonie, lorsque le groupe se lança à la poursuite des fuyards, il renfila son manteau, puis suivit ses compagnons d'arme. Ils devaient avoir profité de leur arrêt pour avancer, mais cela n'allait certainement pas arrêter les natifs pour si peu. Oh non, ils allaient poursuivre jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait.

Orion aidait les gonas à suivre les traces, à reconnaitre des leurres, c'était comme traquer un animal blessé qui tentait d'égarer ses poursuivants. Ces cardueilois étaient des hypocrites, soit disant si proche de leur Arches mais pourtant connaissant un minimum la Terre... Orion haïssait ces ambivalences, pour lui tout était noir ou blanc.

Et le retrouver confortablement installés dans un campement provisoire, se détendant certainement avec un peu d'alcool, leurs vêtements encore imbibés du sang des défunts, railleurs des morts et indignes des vivants. Orion sentait chacun de ses muscles se gonfler sous l'effet de la haine. Il attendit alors le signal d'Anya, qui était hiérarchiquement leur chef ici, pour se lancer tel une bête sur ce campement, composé d'autant d'hommes que de femmes et d'adolescents pour certains.

Mais pas de pitié. Tous étaient coupables, tous avaient du sang sur les mains. Rien ne les avait poussés à massacrer leurs jeunes, les natifs en appelaient au sang. Jus drein jus draun ! Il reprendrait alors chaque goutte de sang qu'il avait senti couler entre ses doigts, priant Raesia pour que jamais son propre fils finisse sous les coups d'ordures, de déchets de l'humanité dans leur genre.

L'effet de surprise fut total : d'abord totalement figés, les Cardueilois avaient mis du temps à réagir. Mais tout natif connaissait cette phrase : TOUJOURS PRÊT. Alors, tandis qu'il mettait à terre plusieurs Cardueilois, utilisant son bras gauche, imitant son meilleur ami Roan, il parvint à éviter les trop grosses blessures, gagnant simplement une estafilade à la joue, et une autre à la cuisse, à travers son pantalon. Et tout se passait plutôt bien, les cadavres s'accumulaient, tandis qu'Orion entendit des cris provenant de plus loin. C'étaient des Cardueilois sans doutes partis chasser. Ils revenaient avec leur gibier et se rendaient désormais compte de ce qu'il se passait.

Orion eut un sourire suffisant. Ils savaient donc désormais ce qu'ils avaient vécu... Ils avaient encore une minute avant que les Cardueilois soient assez proches pour devenir une menace. Alors Orion s'adressa à Anya :

"Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? Je reconnais les branwada qui ont attaqué les gona."


Les prendre comme prisonniers, vivants, et leur montrer ce qu'on faisait des corps de leurs amis, famille, seraient aux yeux d'Orion une punition fortement adapté. Lui même avait dû subir le dernier souffle de ses compatriotes, ce serait pour lui une douce vengeance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: Traquons, Traquons ! - Ft Anya

Revenir en haut Aller en bas

Traquons, Traquons ! - Ft Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Autres endroits-