AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

(Anaia) ouvre moi ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anya
Membre à l'honneur

Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: (Anaia) ouvre moi ton coeur. Lun 15 Mai - 21:43

Lieu du rp : un peu en dehors de la ville, elles sont cachés par quelques arbres.
Date du rp : le 10 avril 2482, alors que le soleil se couche à peine.
Participants : Anya et Alkaia.
Météo : il y a du vent, mais le temps est plutôt clément : un léger soleil, un ciel encore bleue.
But du rp : un entrainement + une discussion coeur à coeur.
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)
Revenir en haut Aller en bas

Anya
Membre à l'honneur

Ft : Dichen Lachman
Crédits : ava(c)Alaska.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: (Anaia) ouvre moi ton coeur. Lun 15 Mai - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anya n'était pas vu comme quelqu'un d'ouvert, pas vraiment. Sa froideur et son impassibilité étaient des choses communes, surtout chez les guerriers, qui avaient vu et vécu des choses ignobles, mais la plupart des gens voyaient surtout la Riweth comme une figure d'autorité trop lointaine, trop détachée. Bien sur, son peuple venait parfois lui raconter leurs soucis : c'était son rôle, en tant que Riweth, régler les conflits et trancher quand il y avait malentendu. Mais son calme faisait aussi d'elle une personne incroyablement observatrice, Anya était du genre à regarder sans jamais rien dire, à retenir tout sans jamais en parler.
Alors, bien entendu qu'elle avait remarqué cette froideur, cette tension entre sa Heda et Alkaia, une autre Yazhukru. Elle avait aussi remarqué que ce désaccord venait d'un seul événement marquant : la mort de Costia. Elle ne savait pas du tout ce qui leur était arrivé pour qu'une Yazhukru et sa propre Heda soient autant en froid.

Au fond, et Anya le savait, sur certains aspects, Alkaia et elle se ressemblaient pas mal. Elles avaient la maturité, cette force de caractère. Alkaia était juste plus ouverte et plus amicale, mais aussi plus jeune. En six ans, il s'en passe des choses.

Alors aujourd'hui, Anya avait prit Alkaia à part, alors qu'elles étaient toutes les deux à TonDC, en prétextant un entrainement, pour garder la forme. Après tout, elles étaient un duo de choc, mais pour continuer à surprendre les gens et mieux assurer leur fonction, elles devaient se connaitre par coeur, connaitre les forces et faiblesses de l'autre : quoi de mieux qu'un entrainement ?
Sa véritable arme en main (deux guerrières expérimentées n'avaient pas besoin de fausses armes, jamais), elle fixa la blonde en face d'elle. Le visage toujours de marbre, elle lança dans le silence : « On doit parler, toi et moi » juste avancer de lancer sa première attaque, impitoyable. Un coup d'épée, sans rien viser de fatal, juste pour lui donner un avant gout de ce qui allait se passer dans ce petit coin perdu, un entrainement entre deux Yazhukrus armées, alors qu'Anya comptait bien lui soutirer des informations.

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Shiya
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: (Anaia) ouvre moi ton coeur. Lun 15 Mai - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouvre moi ton cœur
Anya & Alkaia

« On n'aurai pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle. Et la guerre, ça dévaste ... »

C'était assez rare, mais pour une fois, j'étais à TonDC. Je n'avais rien à faire chez moi, pas de rendez-vous avec Orion (on s'était déjà suffisamment vu) et j'avais un moment de libre. J'y avais passé la journée, m'occupant simplement, comme une simple gona. Mais cette vie ne me réussissait pas. Je détestais rester à ne rien faire. Il fallait que je me bouge.

Je décidais donc d'aiguiser ma lame. Je ne le faisais pas assez régulièrement à mon goût. Je ne prenais pas assez soin de mon épée, et c'était bien dommage. En tant que Yazhukru, je me devais de montrer l'exemple. Alors, lentement, et profitant de ce moment de calme, j'aiguisais ma lame. J'observais les quelques étincelles qui s'échappaient à cause de la collision de l'aiguiseur avec mon épée. C'est ce moment là qu'Anya choisit pour m'interpeller. Je ne savais même pas qu'elle était là. Anya, c'était ma Chef avant toute chose. Je l'avais toujours admirée. Mais c'était aussi ma moitié de duo favoris. Nous étions pareilles, mais différentes sur certains points. Et ces points nous rapprochaient. Ils faisaient notre force et faisaient en sorte qu'on soient les meilleures. Alors oui, nous devions nous entraîner.

Et ça tombait bien ! Anya avait-elle sentit que je m'ennuyais à mourir ? Peut-être. Elle aurait pu être là à m'observer depuis des heures sans que je le sache. Anya, elle ne parle pas pour rien dire, et j'appréciais cela. Elle semblait froide et inaccessible, mais je savais que ce n'était qu'une façade. J'avais appris à la connaître et ce que je voyais me plaisait. Cette femme était un mystère à elle seule, mais également une bonne amie, une mentor, une Chef et parfois -rarement- une confidente. Elle était beaucoup de choses pour moi. Je faisais toujours attention à ne pas trop la déranger.

La Riweth m'emmena plus loin, nous étions seules, cachées par quelques arbres. Je ne trouvais pas ça étrange. C'est vrai que nous aurions pu nous entraîner en public, mais être ici ne me dérangeait pas. C'était plus intime, plus calme. Nous ne serions pas distraites. En fait, j'étais surtout en train de me dire qu'elle avait une idée en tête. Anya ne faisait jamais rien par hasard. Elle brisa le silence soudainement. « On doit parler, toi et moi » Ah bon ? On devait parler ? Intéressant. Je n'eus pas le temps de répondre que la Yazhu lança sa première attaque. Attaque que je parais avec rapidité face à sa brutalité. J'étais rapide et c'était clairement un avantage. J'avais quelques bons réflexes. Je la regardais quelques secondes dans les yeux, bloquant son épée temporairement.

« Et de quoi devrions nous parler ? »

Je ne voyais pas encore où elle voulait en venir. Si elle pensait que nous devions parler, soit. C'est qu'elle avait remarqué quelque chose. Je ne savais pas encore quoi mais j'allais rapidement le savoir. J'étais contente d'avoir pu aiguiser ma lame tout à l'heure. Fière de m'entraîner avec cette belle lame face à Anya. Subitement, je lançais une autre attaque. Rapide et efficace, destinée à éloigner la Riweth quelques instant. J'étais curieuse de voir où cela nous mènerait. En fait, cela m'amusait beaucoup pour le moment. Ça dépendra aussi du sujet de la discussion. Devrais-je soupçonner un rapport avec Lexa ? Si c'était le cas, pas sûre que je veuille en parler. Néanmoins, je faisais confiance à Anya pour me tirer les vers du nez. Elle savait très bien s'y prendre.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: (Anaia) ouvre moi ton coeur.

(Anaia) ouvre moi ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1