AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

L'incontournable (et impitoyable) règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Inclement Earth
Admin


Messages : 578
Date d'inscription : 27/01/2017
Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/!\ Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V2 est signée notre Roro ♥ et le codage .truelove.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: L'incontournable (et impitoyable) règlement Mar 7 Fév - 12:23


❝ LE RÈGLEMENT ❞

Sujet incontournable, le règlement n'est pas simplement rédigé pour alimenter une annexe supplémentaire, ni pour notre simple et grand plaisir. Si nous avons pris le soin d'y faire figurer tous les points qui seront traités dans les lignes qui vont suivre, c'est bel et bien pour qu'il soit respecté. Si nul n'est censé ignorer la loi dans la réalité, le parallèle pour cette belle communauté que nous formons est inévitable. Saches que nous serons intransigeantes sur énormément d'éléments qui, pour toi, peuvent être synonymes de simples détails, mais qui pour nous paraissent essentiels. Il s'articulera en deux parties. La classique présente et commune à tous les forums et qui traite de l'aspect hors-jeu, mais surtout -celle qui nous intéresse le plus-, la partie concernant de près ou de loin le fonctionnement même du forum au niveau de l'aspect en jeu. Dès lors que tu t'inscris pour nous rejoindre, il parait logique que tu approuves tout ce qui a été dit dans ce sujet. Cela ne te prendra que quelques minutes de ton temps, mais des minutes qui seront gagnées pour la suite de ton aventure parmi nous.

Courage, ce n'est qu'une formalité après tout.

On l'a volontairement mis sous spoilers pour que les diverses parties du règlement soient plus facilement distinguables (pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction, débutant sur les forums, il suffit de cliquer sur le titre des parties pour que le contenu soit lisible).



Partie Hors-Jeu

La base.:
 


Parce que la vie sur Terre n'est pas le monde des Bisounours.:
 


Décline ton identité.:
 


Petits conseils pour éviter le délit de faciès.:
 


Qui dit RPG dit rédiger.:
 

Amis schizo, bonjour/bonsoir.:
 


Avec de l'activité, c'est mieux.:
 




Partie En Jeu

Tu es maintenant décidé/e. Tu veux nous rejoindre et participer avec nous à cette folle aventure. Classe ! Les portes de ces RP et de ces évents tous plus fous les uns que les autres te sont -presque- ouvertes. Tu t'en rapproches..

Mais, avant toute chose..:
 


Quelques règles basiques.:
 


Que serait un monde post-apo sans dangers ? (Importance du MJ + lancers de dés):
 


Les déplacements:
 




On en profite pour rappeler, une fois de plus, qu'au vu de toutes les modifications qu'on apporte grâce aux annexes détaillées de l'univers The 100 remanié et exploité à notre sauce, la série ne sera pas suivie. C'est volontaire. En effet, cela laissera la possibilité à des personnages inventés d'avoir une certaine importance. Un équilibrage de ceux issus de la série et ceux qui sortent de l'imagination de ceux qui veulent un personnage tout beau, tout neuf, est inévitable. C'est pourquoi vous trouverez, pour chaque clan, un listing des postes et fonctions attribuées/choisies à chacun des membres présents. Il y aura un quota à respecter, pour que tous les Grounders ne soient pas des combattants assoiffés de sang et que tous les membres des 100 ne soient pas des pros du combat. C'est d'ailleurs pour cela qu'un système de compétences a été mis en place.

Inutile de rappeler, également, que tous les ajouts ainsi que toutes les modifications faites par rapport à la série et aux livres et qui concernent les personnages, le contexte, toutes les annexes, mais aussi les futures intrigues à venir sont l'unique œuvre du staff de IE POUR IE. On a pris de notre temps, avec le plus grand soin pour développer l'univers The 100 et utilisé l'imagination PERSONNELLE nécessaire à bâtir un forum tel que Inclement Earth.
Merci d'en prendre note et de ne pas tenter de plagier l'une de nos idées.
Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable (et impitoyable) règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Bases de jeu-