AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[Cantine de la prison] Manger à en crever - Ft Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anakin Hohenheim
Modo CB

Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: [Cantine de la prison] Manger à en crever - Ft Alejandro Lun 22 Mai - 0:42

• Lieu du rp : Cantine commune, Prison, Arcadia, Arche
• Date du rp : Le 08/04/2482
• Participants : Anakin Hohenheim, Alejandro Martinez
• Météo : Sérieusement, y'a de la météo sur l'Arche ?
• But du rp : Une rencontre
• Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)
Revenir en haut Aller en bas

Anakin Hohenheim
Modo CB

Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [Cantine de la prison] Manger à en crever - Ft Alejandro Lun 22 Mai - 0:42

Je venais d'arriver en prison. La veille même... A peine étais-je jeté dans ma cellule qu'un garde m'avait énoncé les règles, unes par unes, celles qui allaient désormais régir le peu d'existence qu'il me restait. Et pour cela, je devais remercier une saloperie de phoénicien camé à l'os qui avait vendu son fabricant de drogue - moi au cas où vous n'auriez pas compris - histoire de sauver son cul moisi de riche archéen. Et moi... J'allais crever. J'étais en prison et je n'étais là que pour attendre mon procès qui, invariablement, allait forcément m'envoyer à la dérive.

Ce matin, je m'étais réveillé au bruit des gardes, un peu trop ravis de malmener du prisonnier, puis j'avais eu la très bonne surprise de ne pas avoir d'eau, même pas de quoi avoir à boire. Peut-être avais-je trop traîné pour sortir du lit... Je devais me renseigner. Au moins les toilettes fonctionnaient... J'avais donc eu la merveilleuse sensation de m'être franchement trompé. Je croyais que rien ne pouvait être pire que Walden... Hé bien, je n'avais jamais été en prison. J'avais désormais une cellule encore plus petite que celle dans laquelle j'avais vécu autre fois, avec un lit encore plus pourri, et en plus de ça le droit d'en sortir encore moins.

Après le fameux réveil, j'avais été mené à la zone où tous les prisonniers devaient travailler. Forcément... Nous étions sur l'Arche, là où nous avions les derniers Humains que l'univers devaient porter. Personne ne devait être inutile, et chaque être vivant devait apporter sa patte à la survie. J'avais été jusque là étudiant, devant donner de mon temps là où on avait besoin de moi... Je devais être ingénieur chimiste d'ici l'obtention de mon diplôme. Et maintenant, qu'est-ce que j'allais faire ? ... Laver du linge, réparer des radios ou des télévisions. Alors que j'avais étudié pendant dix ans pour fabriquer des médicaments, manipuler des molécules ! J'étais enragé. Et pendant le repas du midi j'avais même eu la sensation que nous étions encore plus restreint sur la nourriture.

J'avais alors continué à travailler l'après midi dans un état un peu second. A quoi servait de manger, si c'était pour être envoyé dans l'espace ? Je n'avais pas cessé de penser à ça, tandis que mes mains tentaient de remettre en état des circuits selon un mode d'emploi probablement rédigé à l'attention d'un enfant de cinq ans. Je me demandais même pourquoi je faisais tout ça... Pourquoi je n'étais pas tout simplement en train de me rebeller, pour arrêter tout ça, pour être envoyé à la dérive et c'était fini ? En même temps... J'étais un véritable lâche. Et je ne voulais pas mourir. Ca, c'était tout moi, un vrai héro, n'est-ce pas ? Alors je travaillais.

Et lorsque vint l'heure d'aller retourner manger, pour le repas du soir, étrangement, je n'avais plus faim. Je me sentais noué de l'intérieur, l'estomac renversé, alors que je tenais mon plateau comme un con. Un plateau encore plus crade qu'à la cantine réservée pour les waldenites. Alors, au lieu de rester planté comme un piquet là où je bloquais tout le monde.

Je préférai rester planté devant un mec assis à une table pour deux, l'une des rares où une place était libre sans que j'y croise un mec qui m'avait l'air trop violent. Celui là me paraissait plus ou moins tranquille. Alors je me mis devant lui, et demandai simplement :

"Je peux m'installer là ? T'es le seul libre du coin."

Bon, ce n'était pas tout à fait exact, comme je disais plus haut, mais à 3 tables à la ronde, ce n'était pas faux.
Revenir en haut Aller en bas

[Cantine de la prison] Manger à en crever - Ft Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1