AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyDim 28 Mai - 3:02

Lieu du rp : La "promenade" de la prison
Date du rp : Fin de journée, le 10/04/2482
Participants : Anakin Hohenheim, Zack Flemings
Météo : Sérieusement ?... Ok, une pluie de sueur
But du rp : Retrouvailles avec Zack !
Résumé du rp : Discussion à coeur ouvert et plein de piques avec Zack, ils se revoient en prison, se moquant de l'autre, puis confessant certaines choses... Ce n'est qu'à la fin de la "promenade" que chacun est renvoyé à sa cellule, afin de se retrouver seul pour la nuit.


Dernière édition par Anakin Hohenheim le Dim 3 Déc - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyDim 28 Mai - 3:05



Être en prison, c'était un tout nouveau rythme. Dormir, se réveiller, tenter de se laver, travailler, manger, travailler, manger, dormir. Et ainsi de suite. Sauf que ce rythme était nettement moins stressant que celui que j'avais eu jusque là, beaucoup plus "libre", étrangement. Et ça ne me plaisait pas. D'un autre côté, comment aimer la prison ? Elle ne signifiait qu'une seule chose : cette fois-ci, j'allais y passer. Déjà à peine né, j'aurais pu passer l'arme à gauche en restant à mourir de faim et de soif dans un couloir désaffecté. J'avais survécu à l'Orphelinat, imposant à tous de me laisser tranquille. J'avais survécu à mes études de médecine, aussi... A la fabrication de drogue... Jamais fait exploser, rien, jamais. Et je me plaignais d'une vie réglée comme du papier millimétré, gérée par des inconnus avec pas mal de temps libre et en plus des cours pour survivre sur Terre ?

Bien voyons, quel ingrat.

J'aurais mieux fait de crever dans ce couloir.

Assis sur ce simple banc, durant la "promenade", j'observais rapidement les autres détenus. Certains déprimaient complètement, ça se voyait. D'autres riaient en groupe. C'était presque insupportable de voir ces personnes trop joyeuses, comme si rien ne les touchait, comme s'ils étaient certains d'être graciés. Mais eh... Spoiler : même graciés vous êtes dans le colimateur. Un pet de travers et vous voilà dérivé avant même de pouvoir dire "déri...".

J'étais certainement en train de me miner le moral pour pas grand chose, ça servait sûrement à rien... Mais j'avais huit mois à tirer, comme ça, à attendre. Comme un con. Sérieusement, si j'avais pu me faire juger immédiatement, histoire d'être libéré de cette angoisse, je l'aurais fait. Quitte à être dérivé. C'était vraiment une obsession... Il fallait que j'arrête. Que je trouve quelque chose à faire, n'importe quoi, même parler à une personne que je connaissais pas. J'étais prêt à tout. Sérieusement, l'inactivité, ça n'allait vraiment pas à mon caractère...

Je me redressai, pour aller marcher un peu. Ce serait con de rester assis comme un plouc alors que je pouvais faire ça toute la journée dans ma cellule, hein ? Autant profiter de l'espace pour me dégourdir les jambes... Peut-être même courir, comme ce duo d'idiots qui gaspillaient l'oxygène en s'activant comme des ahuris. Paraissait que courir faisait du bien... Tout ce que je savais, c'était que j'étais doué à ça, pour courir vite, pour fuir les persécuteurs quand je le pouvais. J'étais même sacrément doué pour les dérapages contrôlés, pour repérer rapidement, en pleine course, les voies de fuite.

Je me décidai. J'allais courir, voir ce que ça faisait de s'activer pour... Rien. Juste s'activer pour pas grand chose. Et puis quelque part, c'était un peu un acte de rébellion face à la doctrine Gaïa... Ne pas courir, tient, c'était une règle assez idiote. Combien de fois suis-je arrivé en retard à un cours car nous n'avions pas le droit de passer la vitesse supérieure dans les couloirs ? Mais je devais me lancer. Alors, timidement, un peu idiot, je me dirigeai vers un mur, histoire de courir en faisant le tour de la pièce. Et petit à petit, j'augmentai ma vitesse, allant à faire de plus grandes foulées.

Au début ce fut un peu difficile, j'étais sacrément idiot à courir comme ça, sans raison. Même, faire de l'exercice sans la motivation de connards qui pourraient me casser la gueule, c'était compliqué. L'intérêt ? Courir dans l'espace pour atteindre la Terre ?... Bref. J'étais d'abord sacrément gêné. Puis, petit à petit, je me sentis un peu plus vide. Je courais, c'était tout. Et si je sentais ce point de côté, cette douleur dans le bas de mont thorax, étrangement... Bah c'était une bonne douleur. Je devais juste respirer mieux... Inspirer, expirer, une foulée, une autre. Au bout d'un moment je me sentis comme si je flottais au lieu de courir, comme si le sol était fait de coton. J'entendais aussi une petite musique dans ma tête, pour m'occuper, que j'évitai de fredonner, pour garder ce rythme de respiration.

Depuis combien de temps je courrais ? Aucune idée. Mais je sentais que si je n'arrêtais pas, j'allais bientôt rendre l'âme. Je respirais comme un asthmatique au final, ce n'était pas très probant, mais j'étais proprement épuisé, et j'avais même faim. Une faim que je n'avais pas ressentie depuis que j'étais arrivé ici, une faim que je n'avais plus car je ne servais plus à rien, parce que je ne savais plus comment m'occuper. Là... Je venais de brûler mon énergie en trop. C'était parfait. Même si ma bouche était sèche comme le coeur des personnes qui devaient condamner toutes les personnes autour de moi.

Allongé sur le dos, à terre, je finissais de me réanimer, tout en soulevant mon tee shirt pour m'essuyer le visage. Tant pis, je laverai mes fringues plus tard, je devais puer la sueur, mais rien à foutre, je me sentais bien. Enfin... Un peu moins à l'instant précis. Un visage venait de se pointer en face du mien. Je l'avais oublié lui... Zack.

"Hé bien, j'avais oublié que toi aussi t'avais fait le con et avais fini ici. C'était quoi déjà ? Tu as foutu en l'air des récoltes, non ? Très intelligent, je n'en attendais pas moins de ta part..."

J'étais un peu acerbe, mais en même temps, c'était du gâchis. Comment ce gosse avait-il pu foutre en l'air sa vie comme ça ? Enfin... Qui étais-je pour juger ? Ce n'était qu'un ancien étudiant de mon cursus d'ingénieur chimiste, il avait juste commencé ses études que nous avons finalement été mis en contact par nos professeurs, pour que je l'aide. Il avait cette espèce d'esprit de compétition, de recherche du meilleur de lui-même, à un tel point que j'avais cru me voir en lui, voir mon ambition. Et il s'était complètement saccagé tout seul... Pourquoi ? Je ne savais même pas pourquoi il avait fait ça, c'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyDim 28 Mai - 17:39




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Run till you die.

At night when the stars light on my room, I sit by myself talking to the Moon, try to get to you. In hopes your on the other side talking to me too. Oh Am I a fool who sits alone, talking to the moon.


Certains jours ici, dans cette foutue prison, passaient à une vitesse atrocement lente. Comme aujourd’hui. Cette journée était affreusement lente et c’était dans ces moments que Zack regrettait de s’être fait arrêté avec la plus grande volonté du monde. Jusqu’à ce qu’il se rappelle pourquoi -ou plutôt pour qui- il l’avait fait. Encore et toujours la même personne ; Clarke. Dans d’autres circonstances, s’il n’avait pas apprit certaines choses qui relevaient du « Top Secret » comme on se plaisait à le dire, jamais Zack ne se serait volontairement fait arrêté. Surtout si c’était pour pourrir dans ce trou. Mais il avait besoin de Clarke et il espérait qu’elle avait besoin de lui. Il voulait la protéger et c’était d’ailleurs la promesse qu’il s’était faite quand, avec Wells, il avait détruit quelques récoltes de l’Arche juste avant que ces gardes n’arrivent. Ils allaient partir sur Terre et de ce fait, il avait presque l’obligation de protéger la femme qu’il aimait.

Mais dans ces moments-là, où il s’ennuyait profondément, il aurait aimé revenir dans le passé, avant que tout ça n’arrive, avant qu’il ne se fasse enfermer, avant que Clarke ne se fasse enfermer et que son père ne meurt. Dans ces moments-là, il aimerait retrouver leur innocence passé datant de leur enfance. Mais rien n’était. Il était coincé ici pour… Pour combien de temps au juste ? Wells avait beau lui avoir dit que 100 d’entre eux, 100 délinquants allaient être envoyés sur Terre, il n’en restait pas moins qu’il ne savait pas QUAND. Après tout, tout les 100 avaient des dates d’anniversaires éloignés les uns des autres alors quand ? Ce serait sûrement la surprise mais en attendant, il devait se préparer au mieux.

Mais le plus énervant c’était qu’il ne pouvait pas se préparer au mieux. Pas ici, en prison. Sa vie ici se résumait à dormir, à manger, à faire un peu de sport quand les gardes l’autorisait et à assister à ces cours de « Survie sur Terre » enseignés par Pike mais dont tout le monde se fichait. C’était ça, leur préparation ? C’était ça, la manière de l’Arche et de ses dirigeants de préparer des adolescents à une vie sur Terre sûrement aussi dangereuse voir plus encore que le fait d’être envoyés à la dérive ? Quel idiot il faisait… S’ils étaient envoyés sur Terre, c’était bien parce que leurs merveilleux dirigeants n’avaient absolument rien à foutre de leur sort et qu’ils se fichaient bien de savoir si la Terre était encore radioactive ou pas. Après tout, si elle l’était encore, tant pis. Ils n’auraient pas subit une grande perte, juste 100 délinquant que le peuple considérait comme des déchets de la société, en quelque sorte.

Il pensait trop. Beaucoup trop.

Alors, dans un grand calme, Zack secoua la tête, poussa un long soupir, se leva de l’espèce de chose qui lui servait de lit et sortit prendre « l’air », s’il pouvait dire ça ainsi. Prendre l’air, en prison, signifiant juste aller sur la « promenade » de la prison. C’était mieux que rien, pas vrai ? Les mains dans les poches, Zack tâcha de penser à autre chose tout en marchant le long de cette même promenade, seul. Son regard distrait se posa sur tout les visages présents autour. Là encore, aucun ne se rendait compte de ce qui allait leur arriver d’ici quelques semaines. Aucun n’était conscient de la révolution, du renouveau qu’ils pourraient apporter. Ils ne voyaient que leur mort imminente et d’toute façon, c’était aussi une possibilité, après tout, si la navette dans laquelle ils se trouveraient se crashait, par exemple…

Il n’y avait que très peu voir aucun prisonnier seul. Ils étaient tous en groupes plus ou mois grands. P’t’être que ça les rassuraient et si c’était le cas… Tant mieux pour eux. Zack, lui, préférait la solitude au reste. Il aimait se retrouver seul pour réfléchir, parfois, et de toute façon, que pouvait-il dire aux autres ? « Salut, moi c’est Zack, vous savez quoi ? Non ? On va aller sur Terre. Aller, bonne journée ! » Ah. Ah. Ah. Une immense blague. Non, il s’isolait et ne parlait que peu aux autres à part Wells et quelques uns mais en général, la solitude était maître de lui. Une fois de plus, ses pensées dérivèrent vers un sujet tout autre ou presque. Si Clarke était là, il ne serait pas aussi seul. Si elle était là, son séjour serait certainement plus facile et son coeur ne se serait pas éprit de la solitude. Mais malheureusement, la jeune femme se trouvait enfermée au niveau 2, l’endroit ou les prisonniers étaient quelque peu… Isolés au plus grand dam du brun à qui sa petite amie manquait. Tant pis. Il la retrouverait sur Terre ou au mieux, dans la navette. « May we meet again », comme on disait dans l’jargon.

Perdu dans ses sombres pensées, le jeune Flemings faillit percuter un autre garçon qui se trouvait par terre. Alors qu’il allait s’excuser c’est là qu’il vit Anakin… « Eh merde » murmura-t-il d’un ton si bas qu’il serait étonnant que le garçon l’ait entendu. Il semblait avoir fait du sport, étant donné son corps en nage mais ça ne le rendait pas plus sympathique pour autant.
Bon. Ok. Zack était peut-être un peu mauvaise langue de dire ça puisqu’avant tout ça, il arrivait à légèrement apprécier le garçon face à lui. Après tout, il avait pu être assez sympa du temps ou il lui donnait quelques « cours » si on pouvait dire ça comme ça. En effet, Zack avait toujours été un élève très studieux, éducation oblige et par conséquent, admettre qu’il pouvait avoir des faiblesses dans son cursus avait pu s’avérer relativement dur. Mais après avoir travaillé d’arrache-pied comme un forcené pendant des semaines jusqu’à presque se rendre malade, il avait dû se rendre à l’évidence ; il avait besoin d’aide. Et naturellement, ses professeurs l’avaient tourné vers Anakin qui, il fallait l’admettre, lui avait été d’une aide précieuse. Mais bon, tout ceci ne comptait plus désormais puisqu’il était là, que ses études en chimie étaient inachevées et le resteraient parce qu’il avait tout gâché. Ce que, évidemment, Anakin ne se gêna pas de lui rappeler. « Hé bien, j'avais oublié que toi aussi t'avais fait le con et avais fini ici. C'était quoi déjà ? Tu as foutu en l'air des récoltes, non ? Très intelligent, je n'en attendais pas moins de ta part... »

Cette simple remarque suffit à Zack à lui faire serrer les poings. Décidément, Anakin savait le mettre hors de lui. Puis faut dire que le p’tit Zack, il était assez à fleur de peau, aujourd’hui. Alors il n’avait pas besoin qu’un abruti lui rappelle où il était et pourquoi. Surtout quand il ne connaissait pas les vraies raisons qui avaient poussé Zack à agir ainsi. Se forçant à respirer, il finit pourtant pas dire. « Ouais, c’est ça. J’ai détruit des récoltes pour que des trous du cul comme toi n’ait rien à bouffer. Oups, j’aurais p’t’être pas dut. » Évidemment, il le provoquait pour éviter le vif du sujet ; la vraie raison de sa venue ici. Après une courte pause, il reprit. « Que devrais-je dire de toi alors ? Une histoire de drogue c’est ça ? Bravo, Anakin. » Voilà. C’tout ce qu’il avait à dire.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyLun 29 Mai - 21:27

J'étais essoufflé par ma course, totalement déprimé, et puis pas forcément de l'humeur la plus accueillante aussi. Je n'avais pas envie de faire semblant comme je l'avais fait pendant quelques années, de toute façon ça ne m'apportait plus rien. Alors, ouais, j'avais lancé une pique, presque par réflexe, à Zack. Après tout, son esprit de compétition faisait qu'il fallait parfois le pousser au cul pour qu'il se lance dans quelque chose corps et âme. J'avais même remarqué que plus j'étais acerbe avec lui, plus il excellait dans ses devoirs. Peut-être était-ce une façon pour lui de se dire "c'est bon, j'y arrive, j'aurai plus besoin de voir sa sale gueule.

Quelque part, c'était une fierté pour moi de voir qu'un gosse pouvait réussir quelque chose quand je le poussais au cul. Je ne savais même pas ce qui m'avait prit d'accepter la proposition du prof' de me lancer dans le périscolaire, mais au final je ne l'avais pas regretté. C'avait été une véritable responsabilité, comme un souffle d'air frais quelques jours dans le mois, de me dire qu'il comptait sur moi. Et j'étais tombé de haut quand, beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite, j'avais entendu qu'il avait été arrêté. J'avais l'impression de m'être investi pour rien, un peu comme maintenant.

En tout cas, sa réponse, disant qu'il avait détruit des récoltes pour que des trous du cul comme moi ne puissent plus manger, me fit bien rire. Ah, qu'il était drôle ce Zack... Un vrai clown. Au moins, on ne s'ennuyait pas avec lui, et puis l'avantage avec ce môme, c'était que j'avais l'impression d'être une vraie personne, qu'il m'envoyait chier parce que ma gueule lui revenait pas. Ce n'était donc pas mon statut d'orphelin qui faisait qu'il était aussi acerbe.

Et puis, j'aimais ces joutes verbales. Alors, un petit sourire en coin, je ne m'empêchai pas une seconde de lui répliquer. Après tout, c'était ainsi qu'on pouvait définir notre relation : beaucoup de provocation, de sarcasme. Mais je pensais surtout au fait que c'était un sacré gâchis : ce mec était bien parti pour être meilleur que moi. Désormais, il sera le mec qui aura foutu la merde dans des plantations.

"Hé bien t'as foiré ton coup, p'tit con, j'ai bien bouffé ces derniers temps. Quel talent, je suis absolument ébloui."

Je profitai de ces paroles pour me redresser, ayant pu reprendre un peu mon souffle. Je me remis face à lui, me rendant compte que j'avais menti : je n'avais jamais réellement bien mangé, de toute ma vie. Pas spécialement par manque de nourriture, simplement parce que j'étais un véritable anxieux et que mes périodes d'angoisse et de nuit blanche se passaient de toute nourriture, mon estomac pouvant pousser le vice jusqu'à renvoyer ce que j'avalais. Cela devait se voir, je n'étais pas bien épais, mais je n'allais certainement pas préciser ça à Zack. Je l'aimais bien, mais pas au point d'admettre quoique ce soit.

En tout cas, lorsque Zack me renvoya la balle, à presque me reprocher mon "histoire de drogue", et à me féliciter, j'eus un sourire narquois, et fis une révérence, comme pour le remercier. Après tout, une fois fait, je ne pouvais pas me permettre d'avoir honte. C'était certes mauvais, de basse morale, destructeur, dangereux, peut-être même avais-je tué quelqu'un avec ma drogue ? Mais je m'en foutais complètement. Je n'avais forcé personne à se shooter, et la demande créait l'offre.

Bon, j'avais moi-même gouté à mes cristaux, et j'avais bien cru que j'allais finir accro, après mon expérience avec Bellamy. Mais heureusement, je savais comment fonctionnait la dépendance, et j'avais su la combattre, même si j'avais sous les yeux tous les soirs de quoi me doper - et me détruire. Une seule fois me suffisait, je ne voulais pas foutre en l'air ce que j'avais de plus précieux : mon cerveau.

"Moi au moins, j'ai pu faire mes affaires pendant dix ans sans me faire choper. On dirait presque t'as voulu être attrapé, c'est assez drôle quand tu regardes, non ? Peut-être pour rejoindre ta p'tite amie ? Elle était en prison, non, aux dernières nouvelles ? Desserre tes petits poings, ce serait dommage que tu finisses enfermé dans ta cellule car tu m'auras cogné."

J'avais répondu ça d'un ton totalement détaché, mais intérieurement, je n'en menais pas large. J'étais toujours effrayé devant le moindre signe avant coureur de violence - que dire lorsqu'il y avait de la violence carrément ? Mais je ne savais pas me taire aussi. Pas avec lui, en tout cas. J'avais une sorte de totale déshinibition face à lui, aucun filtre lorsque je parlais. Et j'étais peut être blessant dans mes paroles, mais j'étais sincèrement curieux. J'avais entendu parler de cette phoénicienne qui s'était faite arrêter, la fille d'une conseillère... Mais les bruits avaient été très vite étouffé, comme d'habitude quand ça touchait Phoenix et les gens de "la haute". Malgré tout j'avais pu voir que ça avait affecté Zack. Pourtant... C'était louche cette façon qu'il avait eue de subitement craquer et de se lancer dans cette connerie avec le fils du Chancelier en poste. Ca ne lui ressemblait pas... J'avais envie de creuser, mais en même temps je me disais que je devais être sacrément paranoïaque. Qu'est-ce que ça pourrait cacher ? Ridicule, le mal n'était pas forcément partout, fallait que je cesse cette manie de voir le complot partout. Probablement était-ce deux gosses qui s'étaient rebellés, mais un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptySam 10 Juin - 20:41




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Run till you die.

At night when the stars light on my room, I sit by myself talking to the Moon, try to get to you. In hopes your on the other side talking to me too. Oh Am I a fool who sits alone, talking to the moon.


Il y avait les bons et les mauvais jours en prison comme dans la vie de tout les jours et aujourd’hui, c’était un mauvais jour, pour Zack. Mais fallait bien avouer que, malgré tout, Anakin était une genre de petite distraction qui faisait du bien. Ils se lançaient mutuellement des piques simplement par… besoin de se défouler ? Faut dire que depuis qu’ils se connaissaient, c’est à dire un bon moment, ça avait toujours été comme ça entre eux. Ils étaient un peu comme chiens et chats, toujours à se chercher, s’envoyer des piques plus ou moins « méchantes » sans jamais partir dans des extrêmes, ils avaient tout deux leurs limites, après tout. Puis faut dire qu’il en avait besoin, en ce moment de se défouler, le p’tit Zack, gardant un trop plein d’émotions en lui. Et qui de mieux qu’Anakin, ce gars aux allures de petit con mais qui au fond était assez sympa pour se défouler ? Faut dire que le garçon avait été d’une grande aide à Zack, même si celui-ci ne le lui avouerait jamais. Pendant un temps, il fallait bien avouer qu’Anakin avait été une sorte de mentor pour le jeune garçon qui débutait dans la Chimie et qui avait besoin d’aide malgré ses nombreuses réticences au départ. Il l’avait aidé et faut dire qu’en effet, on ne pouvait pas s’ennuyer avec un gars comme Ana, toujours en train de dire des conneries, d’en faire ou de sortir des blagues pourries qui avaient le don de détendre l’atmosphère. Pour une raison qu’il n’expliquait pas, Zack pouvait voir une sorte de… Déception peut-être ? Mélangée à une pointe d’il ne savait trop quoi, comme si Anakin était.. Déçu de le savoir et retrouver en prison. Quoi qu’il en soit, le garçon oublia vite cette impression, continuant de jeter ses éternelles piques à l’Orphelin. En fait, Anakin était une des rares personnes qui ne venait pas de Phoenix que Zack ne détestait pas. Après tout, ses parents lui avaient toujours appris à détester tout ceux qui ne venaient pas de son secteur et pourtant… Il s’en fichait, avec Ana et s’en fichait encore plus qu’il soit orphelin ou quoi. « Hé bien t'as foiré ton coup, p'tit con, j'ai bien bouffé ces derniers temps. Quel talent, je suis absolument ébloui ». Si Zack était assez dubitatif concernant ces révélations, il n’en dit pourtant rien. Cela se voyait sur son corps que son vis-à-vis était un garçon maigre et qui mangeait peu et donc, surtout pas à sa faim. Après était-ce parce qu’il n’avait pas assez ou par choix ? Il n’en savait rien et n’avait pas spécialement envie de savoir, ce pourquoi il préféra ne rien ajouter à ces mots. Chacun sa merde, après tout, comme on dit.

Puis, sans savoir qu’il allait sûrement le regretter, Zack balança sa pique au garçon pour ne pas en rester là. Eh oui, les rumeurs allaient bon train sur l’Arche alors il n’était pas étonnant qu’il sache pourquoi Anakin s’était fait emprisonné. Une histoire de drogue.. Non mais sérieux. Quoique, ce n’était guère étonnant de la part d’un chimiste étant donné qu’ils savaient manier les ingrédients, les mixtures et les substances à souhait pour créer ce qu’ils voulaient. Mais il s’était fait chopper, bravo mec, bravo ! Zack avait bien été tenté par la drogue, un moment. Non pas parce qu’il se sentait mal dans sa peau ou quoi, non. Juste pour le fun, pour essayer. Mais il avait finalement bien vite renoncé à cette idée, n’imaginant pas la réaction de ses parents ou même Clarke quand ils apprendraient ça. Enfin. Maintenant, ça n’avait plus d’importance. « Moi au moins, j'ai pu faire mes affaires pendant dix ans sans me faire choper. On dirait presque t'as voulu être attrapé, c'est assez drôle quand tu regardes, non ? Peut-être pour rejoindre ta p'tite amie ? Elle était en prison, non, aux dernières nouvelles ? Desserre tes petits poings, ce serait dommage que tu finisses enfermé dans ta cellule car tu m'auras cogné.» A peine ces paroles traversèrent les lèvres d’Anakin que Zack se figea comme électrocuté par ses mots bien qu’il fit au mieux pour cacher ses émotions au garçon, fermant son visage et prenant une attitude qui se voulait décontractée. « La ferme Anakin, tu ne sais rien. » Se contenta-t-il de dire d’une voix légèrement froide et dur. Car oui, il ne savait rien. Il parlait sans savoir ce qu’il ressentait, sans savoir pourquoi il était là ni rien. « De toute façon, tu vois bien qu’elle est pas là, ma petite amie. Elle est enfermée plus haut. Donc pas possible de la voir. Puis mêle toi de ton cul sérieux. » Il était certes un peu agressif et radical, mais il paniquait à l’idée que quelqu’un sache ce que lui savait même si plusieurs fois il aurait voulu tout dire à tout le monde. Pourquoi Iseult ne lui avait pas dit les vraies raisons de ses visites ? Pourquoi c’était si compliqué… Soupirant, Zack desserra les points et s’assit sur un banc, juste derrière lui. Finalement, il finit par rajouter d’une voix lasse. « Dommage que t’ai pas de matos sur toi, finalement. J’en aurais bien besoin. » C’est tout ce qu’il avait à dire. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait bien dire d’autre...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyVen 16 Juin - 14:38

Cette journée avait décidément mal commencé, et elle ne terminerait pas mieux… Et je venais en plus de me souvenir que je n’allais certainement pas pouvoir me laver avant un bon moment. Forcément, j’étais en prison… Il me faudra composer avec l’eau du robinet si j’arrive à avoir le temps de me retirer cette puanteur du corps… Génial, vraiment. Mais au moins, j’arrivais à me défouler en balançant des phrases assassines à mon ancien élève.

Cette séance de pique avec Zack commençait à m’épuiser. Légèrement. Je l’étais déjà par ma course impromptue, alors je n’allais certainement pas continuer longtemps. Et puis on commençait à aller trop loin, chacun de notre côté. Surtout lorsqu’il me répondit de me la fermer, car je ne savais rien. En effet, je ne savais rien. En même temps, on ne m’avait rien dit et je ne pensais pas que j’aurai un jour l’immense honneur de le savoir… Quant à la suite, lorsqu’il me déclara que sa copine n’était pas là, me disant de me mêler de mon cul, j’eus un p’tit bruit amusé, bien que je sois légèrement désolé pour lui. Pas trop. Il s’était gâché pour rien, au final.

Je gardai le silence, après tout, comme je disais, on allait trop loin. On touchait réellement à nos faiblesses, et ça, ce n’était pas fair-play. Jusque là, on s’était toujours arrangé pour n’attaquer que les trucs dont on se foutait totalement. Et quand il s’assit, je me mis près de lui, mais pas trop non plus. Le but n’était pas non plus d’être son super pote, il en avait d’autres pour ça. Et puis, il me fit rire jaune lorsqu’il fit à nouveau référence à mes talents de fabricant de drogue, disant qu’il était dommage que je n’aie plus mon matos sur moi, histoire de le défoncer un peu.

« Oh bah… Pour ça, il aurait fallu que tu sois en liberté, et moi aussi. »


Et encore une vacherie… Ne changerai-je jamais ? Il fallait vraiment que j’essaye de me calmer. Au moins histoire de pouvoir discuter calmement… Il en avait gros sur le cœur, et moi aussi. Autant pouvoir converser dans la joie et la bonne humeur, non ? Bien que je ne sois pas certain que ça soit possible, du moins de mon côté. J’étais bien trop angoissé, énervé, pour parvenir à être civilisé. J’appréhendais réellement l’avenir, j’en venais à me poser des questions qui me faisaient réellement peur.

Et puis j’étais en permanence énervé, surtout lorsque je m’étais rendu compte que nous avions des cours pour apprendre à survivre sur Terre. Vraiment ? Si encore ce n’était pas Pike qui nous enseignait tout ça, j’aurais pu comprendre. Un apprenti professeur pourrait avoir besoin de cobayes. Mais nous faire perdre du temps, et le temps de Pike, pour quelque chose qui n’allait jamais arriver ? Vraiment ? C’était d’un ridicule… Et surtout c’était insultant, ils nous narguaient d’une façon absolument inacceptable.

Mais j’allais tenter de le faire quand même. Je n’étais pas un connard, un lâche, d’accord, mais pas une ordure qui prenait son pied à faire du mal. Ou bien, c’était qu’on m’avait cherché… Je devais l’avouer, j’avais été un véritable salopard avec quelques-uns de mes persécuteurs lorsque j’étais adolescent et enfant. Mais ils l’avaient cherché et l’Orphelinat obéissait à la loi du plus fort. Pour avoir la paix, il fallait se montrer féroce, ou proche du féroce. Une véritable jungle, n’est-ce pas ? Mais Zack n’était pas un de mes persécuteurs, juste un pauvre gamin qui avait fait de mauvais choix et qui méritait bien qu’on soit au moins neutre face à lui. Pas besoin de lui gueuler dessus ou de lui renvoyer à la face ses conneries, puisque c’était désormais fait… Alors, sans lui laisser le temps de répondre, je levai les mains en signe de reddition pour dire :

« Ok, ok, j’arrête, ce n’était pas sympa. J’arrête les frais. Toute façon, ça ne mène à rien. Et puis… Je ne suis même pas certain que je t’aurais laissé prendre cette merde. J’ai fabriqué ces trucs pour gagner du pognon, pas par plaisir. Et toi t’as un cerveau en pleine forme, c’est un gâchis complet de le détruire avec du cristal. »

Et tout en me penchant vers l’avant, je mis une main sur son épaule, comme pour le consoler. Je venais de lui faire ce compliment, mais bon… A quoi allait lui servir ce cerveau, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyLun 26 Juin - 18:01




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Run till you die.

At night when the stars light on my room, I sit by myself talking to the Moon, try to get to you. In hopes your on the other side talking to me too. Oh Am I a fool who sits alone, talking to the moon.


Un puissant mal de tête commençait à vriller les tempes de Zack qui, pourtant, essayait de l’ignorer même si cela commençait à être de plus en plus difficile. Si Clarke avait été là, elle aurait fait disparaître ce mal de tête en moins de temps qu’il ne faut pour le dire sauf qu’elle n’était pas là. Elle était enfermée plus haut, sans possibilité de voir Zack ou de passer du temps avec lui. Et donc à cet instant, le garçon aurait donné toutes les étoiles du monde pour pouvoir être avec sa blonde préférée, chez elle ou n’importe où ailleurs, tant que les choses étaient un temps soit peu normales dans ce monde de fou. Puis faut dire que cet échange avec Anakin ne faisait qu’accentuer son mal de crâne au point qu’il priait presque que les gardes les rappellent pour rentrer dans leurs cellules et pour penser ça, c’était qu’il était vraiment très mal.

Les deux se cherchaient de plus en plus, partaient dans des extrêmes et devenaient presque.. méchant, surtout quand Zack demanda à son compagnon de se la fermer. D’habitude, ils savaient s’arrêter, d’habitude, ils en rigolaient, d’habitude… Ils n’étaient pas enfermés dans ce trou. Soupirant, Zack jugea qu’il était temps pour lui de cesser ces joutes verbales interminables. De toute façon, aucun d’eux ne gagnerait jamais, ce serait un éternel combat. Ils finiraient juste par sortir des trucs encore plus atroces et blessants et tout cela n’aurait pour but final que de se détruire un peu plus alors à quoi bon ? Autant s’arrêter dès maintenant et se la fermer.

Mais évidemment, il fallut qu’Anakin en rajoute avec sa superbe remarque débile qui ne faisait que lui rappeler qu’il était là. Enfermé. Sans aucune liberté. Et putain, qu’est-ce qu’il haïssait cette cellule dans laquelle il était. Mais bon, c’était un choix qu’il avait fait, contrairement à tous ici. Il avait fait ce choix et se devait l’assumer. En espérant maintenant qu’ils ne mourraient pas quand on les lanceraient sur Terre, sinon, tout ce qu’avait fait Zack n’aurait servit à rien.

Quoi qu’il en soit, cette situation commençait sérieusement à énerver Zack qui, à cet instant, bien qu’il ne montrait aucune émotion, hésitait entre le fait de foutre son poing dans la figure du garçon à côté de lui ou se lever et s’en aller et le laisser là seul, planté comme le pauvre con qu’il était. Il ferait mieux d’aller voir quelqu’un d’autre, quelqu’un qui l’énerverait moins. En cet instant, même Macy le ferait sûrement moins chier qu’Ana’ et faut dire que, quand elle le voulait, Macy était une vraie chieuse à vous en faire perdre la tête.

Est-ce qu’il arrivait à Anakin d’être moins bête, plus sympa, juste moins con ? Bien sûr, que ça lui arrivait, Zack le savait bien pour côtoyer le garçon depuis de nombreux mois. Il avait certes, toujours ce côté un peu gamin qui ne le quittait jamais mais il pouvait tout de même être gentil, drôle et sympa. Même s’il ne l’avouerait jamais, pas même sous la torture, fallait dire que sans s’en rendre compte, Flemings s’était un peu attaché au garçon qu’était Anakin. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Après tout, il était un orphelin, et pas du tout de Phoenix, lui qui, d’habitude, ne supportait que très peu ceux qui venaient des autres secteurs. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait apprit à l’apprécier. Un point c’est tout. Même si, en cet instant précis, il donnerait tout pour ne pas l’avoir connu mais bon, passons. Zack n’eut pas le temps de prononcer un mot que le garçon à ses côtés reprit vite « Ok, ok, j’arrête, ce n’était pas sympa. J’arrête les frais. Toute façon, ça ne mène à rien. Et puis… Je ne suis même pas certain que je t’aurais laissé prendre cette merde. J’ai fabriqué ces trucs pour gagner du pognon, pas par plaisir. Et toi t’as un cerveau en pleine forme, c’est un gâchis complet de le détruire avec du cristal. »

Le Phoenicien poussa un long, très long soupir tandis qu’il sentait la main d’Anakin se poser sur son épaule. C’était assez… étrange. Jamais les deux garçons n’avaient été aussi ‘‘proches’’. D’habitude, ils évitaient au contraire tout les contacts et se contentaient de banalités alors que là.. Ana semblé avoir enlevé sa carapace de trou du cul. Si pour une raison inconnue, les larmes menaçaient de couler des yeux du brun, il se concentra, tâcha de penser à autre chose, restant ainsi un long moment silencieux alors qu’il sentait un énorme poids dans son ventre. Cette rencontre entre eux prenait une tout autre tournure assez étrange mais bon, qui allait se plaindre du fait qu’ils ne se lançaient plus de piques ? Jouant la franchise, il finit par répondre, un léger sourire aux lèvres. « D’toute façon, même si tu aurais essayé de m’empêcher d’en prendre, je s’rais aller voir ailleurs. Tu me connais, quand j’ai une idée derrière la tête, rien ne m’empêche de la réaliser. » Et c’était vrai, et ça, Anakin le savait parfaitement bien. Après un deuxième léger silence, il rajouta en soupirant. « Bon ok, pas de cristal, mais si on avait une bonne bouteille, tu dois bien reconnaître que ce serait génial... »

L’ambiance était désormais déjà bien plus détendue et ça, c’était déjà bien mieux.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyDim 2 Juil - 4:01

Heureusement que j’avais dit que j’arrêtais les frais. De toute façon, ça ne pouvait se terminer que d’une seule façon si je continuais à ouvrir ma grande bouche : j’allais me prendre une tôle dont je me souviendrai toute ma vie, si j’y survivais. Mais le compliment n’était pas calculé – en même temps, y’avait mieux comme compliment hein ? Cependant je le pensais vraiment, gâcher un tel cerveau avec cette merde, ça aurait été vraiment dommage. J’avais encore aujourd’hui un peu les effets secondaires de ce que j’avais pris avec Bellamy, je me sentais parfois électrique, différent, probablement les effets de la prise qui gardaient une trace en moi. De toute façon, je le savais, que j’aurais une période plus difficile, où j’aurai envie de replonger dans ce monde totalement fantasmagorique qui avait été tellement bon… J’avais ri, un peu crié, failli m’en prendre une – par accident j’en étais certain. Et bordel, Bellamy Blake ! Je l’avais jamais vu comme ça, c’était une pure folie. Et même si une prise avait peu de chance de me détraquer, je me rendais compte que j’aurais pu devenir totalement fou. J’avais été désespéré, pris au piège… Au moins, le point positif avec la prison, c’était que je n’allais certainement pas tomber sur cette merde. Et Zack non plus.

Mais il avait raison. Quand il avait une idée, il l’avait pas dans son cul, il était capable de tout pour mener à bien sa connerie… J’en ai fait les frais, une fois, quand il avait tenu à me faire chier pendant tout un cours. Il avait vraiment tenu à m’emmerder, à se foutre de ma gueule parce que j’étais un putain de puceau. « Alors, tu l’as fait ? Pas fait ? » Enervant au possible, putain ! Et puis de toute façon, j’avais envie de dire : je ne l’étais plus. Et pas avec une moche, ça non, une sacrée rouquine qui m’avait fait tourner la tête. C’était mieux que Willow, que j’aimais, mais qui m’avait tourné la tête avec une claque qui aurait pu retourner l’Arche en contresens. Willow… Elle était ici elle aussi. Et ça, c’était un cauchemar, autant qu’une joie. La voir, la toucher… J’aurais aimé. Mais non, ça ne pouvait pas se faire, j’étais foutu d’avance là-dessus. Mais au moins, Zack concédait que le cristal était une sale idée, mais qu’une bouteille n’aurait pas été du luxe. Enfin, si, mais un luxe nécessaire. Je ris un peu, l’ambiance s’était détendue et c’était agréable.

« Deux bouteilles, même. Et de l’eau pour une douche, car franchement, j’sais pas ce qui m’a pris pour que je joue au robot sauteur, à courir comme ça. Un coup de pression, je suis calmé, mais bordel je vais schlinguer si j’trouve pas de quoi me décrasser. »


Je ris un peu à nouveau, et dans une inspiration totalement idiote, je me décidai à renifler sous mes aisselles… Ouais, ça allait être assez violent, jusqu’à la prochaine douche… J’étais pathétique. Heureusement que cette course m’avait soulagé, bordel. Même si j’aurais préféré un autre genre de sport. Oh tient d’ailleurs… Il fallait que j’annonce ça à Zack. C’était tout de même une information importante hein ? Vu comment il m’avait emmerdé à ce sujet là. Et puisqu’on en était à être agréable l’un envers l’autre… Autant se foutre de ma gueule un peu. De l’auto-dérision n’avait emmerdé personne.

« Tient, tu te souviens quand tu m’avais emmerdé car j’suis un éternel célibataire ? »

Ah, c’était un bon souvenir, maintenant qu’on y pensait. J’étais peut être le seul à le voir comme ça, mais finalement, cette espèce de « dispute », c’était un peu de la complicité. Comme celle qu’on pouvait observer dans certains films, entre frères, qui se titillaient sur des sujets, parce qu’ils étaient programmés comme ça. Nous aussi étions programmés comme ça…

« Bah figure-toi que le temps d’une nuit, je ne l’ai plus été. Bon, c’est une jolie façon de dire mais… Pas aussi jolie que la fille qui était là. Alors tu pourras plus m’emmerder sur ce sujet. T’en dis quoi de ça ? »


J’avais un petit sourire fier. C’était ridicule, d’être fier parce qu’on avait trempé sa nouille dans un beau bol, mais étrangement, cette Ruby m’avait bien plu, même si la nuit s’était un peu écourtée. Ca avait été un peu gênant, mais au final, c’était bel et bien arrivé. Et ça n’enlevait rien au fait que maintenant, je savais ce que c’était d’avoir une femme entre les bras… Ce sera probablement mieux la prochaine fois ! … S’il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyLun 24 Juil - 20:43




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Run till you die.

At night when the stars light on my room, I sit by myself talking to the Moon, try to get to you. In hopes your on the other side talking to me too. Oh Am I a fool who sits alone, talking to the moon.


Bien que Zack ne soit pas du tout du genre à se battre, il se devait bien d’admettre à lui-même et au monde que, si Anakin n’avait pas arrêté cette petite guéguerre entre eux deux, il aurait en effet bel et bien sûrement finit par foutre son poing dans la figure de son camarade, ancien professeur ou pas et prison ou pas. De toute façon, il était en ce moment-même tellement déprimé que c’était pour cette raison qu’il parlait ainsi, qu’il parlait de se droguer ou on ne savait quoi. Sûrement que, dans une situation normale ou ni lui ni Clarke n’auraient été en prison, jamais il n’aurait ne serait-ce qu’imaginer dans ses rêves les plus fous prendre du cristal. Non mais quelle idée, un Phoenicien comme lui qui ne manquait de rien et qui avait tout pour être heureux ? Non, merci. Mais là, c’était la panique qui parlait pour Zack. La panique et la rancœur qui attrapaient doucement mais sûrement son pauvre coeur.

Un soupir s’échappant de ses lèvres, il passa une main distraite dans ses cheveux, ce qui le poussa presque immédiatement à penser à Clarke et, par conséquent, le conduit à déprimer encore plus. Quelques mois auparavant, c’était sa main à elle qui se trouvait dans ses cheveux, alors qu’il était allé la voir en prison. Quelques mois auparavant, il avait pu la voir. Et maintenant… Reverrait-il seulement un jour la femme dont il était tombé amoureux ? Secouant la tête, il chassa ses sombres pensées, tâchant de se concentrer pleinement sur la personne qui, ici, faisait le plus office d’un ami ou de ce qui s’en approchait. Oh que oui, une putain de bouteille maintenant serait la bienvenue entre les deux hommes et apparemment, Anakin pensait la même chose que lui, dieu merci. « Deux bouteilles, même. Et de l’eau pour une douche, car franchement, j’sais pas ce qui m’a pris pour que je joue au robot sauteur, à courir comme ça. Un coup de pression, je suis calmé, mais bordel je vais schlinguer si j’trouve pas de quoi me décrasser. » Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Zack quand il entendit ces paroles et un rire qui sonnait assez étrange aux oreilles du brun parvint même à sortir en voyant, en plus, les gestes du garçon à ses côtés. « C’est vrai que tu sens pas la rose mon pote. Bonne chance pour te laver ce soir dans ta cellule. » railla-t-il gentiment. Puis, faignant une mine inquiète, il rajouta, comme s'il lui faisait une confidence. « A ta place, je ferais super attention... Tu sais bien que quand on est sale, on risque plus d'attraper des microbes. - il continua sa phrase dans un murmure. J'ai entendu dire par les gardes qu'il y avait des gars malade et très contagieux alors arrange pour être tout propre, tu auras déjà moins de chance de choper ce microbe...» Oh, bien sûr, il mentait. Il voulait juste se foutre un peu de la gueule de son vis-à-vis, rien de plus.

En fait, intérieurement, il le plaignait. Lui aussi aurait bien besoin d’un moyen pour se défouler et courir semblait être une bonne idée seulement… Seulement Zack préférait éviter cette délicate position dans laquelle était Anakin. Certes, il n’y avait personne ici pour venir lui renifler les aisselles mais tout de même, un peu de tenue… Malgré tout, il hésitait. Peut-être se risquerait-il tout de même à aller courir, le lendemain ou le surlendemain mais si et seulement si il pouvait avoir la certitude qu’il parviendrait à se laver un minimum après. Se levant un instant pour ne pas rester figé et que ses membres s'engourdissent, Zack vit une fenêtre pas loin vers laquelle il s'avança. C'était ironique. Ils étaient enfermés, condamnés à mort mais il y avait quand même un très petite fenêtre qui leur permettait de voir, au loin, cette chose ronde bleue qu'on appelait Terre. Dans un soupir, Zack murmura à son ami « Elle est belle n'empêche cette planète. T'as déjà pensé à ce que serait ta vie si on était là-bas ? -Après un silence, il reprit. Non, en fait, laisse tomber, inutile de répondre, c'est stupide. » Rejoignant l'endroit ou était assis le brun, c’est la voix d’Anakin qui le ramena à la surface alors que Zack priait pour qu'il change de sujet ce que, heureusement, il fit, pour son plus grand bonheur. « Tient, tu te souviens quand tu m’avais emmerdé car j’suis un éternel célibataire ? »  Là, oubliant carrément la scène d'il y a quelques secondes, c’est clairement un éclat de rire qui jaillit des lèvres de Zack, se foutant ouvertement –- mais toujours gentiment de la gueule de son ami à côté. « Bien sûr que je m’en souviens. D’ailleurs, j’suis prêt à mettre ma main à couper que t’as toujours rien fait... » Il avait prononcé cette phrase d’une voix malicieuse et taquine. Putain, qu’est-ce que c’était bon de rigoler, de se sentir… léger. Qu’est-ce que c’était bon d’oublier le temps d’une demie-seconde ce qu’il se passait. C’était putain de bon de sentir cette complicité même si elle semble un peu déplacée, un peu bizarre.

« Bah figure-toi que le temps d’une nuit, je ne l’ai plus été. Bon, c’est une jolie façon de dire mais… Pas aussi jolie que la fille qui était là. Alors tu pourras plus m’emmerder sur ce sujet. T’en dis quoi de ça ? » Le rire de Zack s’évanouit, le garçon manquant soudain de s’étrangler. Il regardait à présent Anakin avec de grands yeux ronds, cherchant à savoir si le garçon se foutait de lui ou pas. Apparemment, non. Quand l’info monta enfin au cerveau, il ouvrit légèrement la bouche, montrant son choc et posa des yeux mi-choqués, mi-admiratifs sur Anakin. Finalement, il finit par se reprendre et lui dire d’un ton joyeux, en lui donnant une tape dans le dos. « Sois pas gêné mec, t'es tout rouge, c'est rien ! Mais sérieux putain mon pote c’est pas trop tôt ! T’es un homme ça y est ! Bon aller, j’veux des détails croustillants. C’était qui ? J’la connais ? Elle ressemble à quoi ? C’était comment ? J’espère pour toi que t’as pas été trop nul, j’aurais trop honte de te fréquenter sinon... »

Bon, il le taquinait mais il était « content » pour lui, si on pouvait dire ça comme ça. Et il espérait que sa première fois se soit bien passé. Il l’avait bien assez fait chier avec ça alors bon.. Toujours un sourire aux lèvres qui disait « j’arrive toujours pas à y croire », le regard de Zack se perdit quelques secondes devant lui, regardant soudain dans le vide. Ça y est, il repensait à Clarke. C’était elle, sa première. Et, ça pouvait paraître niais, mais une part de lui espérait que ce serait aussi la dernière. Une fois encore, il se força à regarder de nouveau Anakin et sourire puis il rajouta d’une voix légèrement déçue. « Fais chier, j’ai plus rien pour te taquiner maintenant. Faut qu’j’trouve un nouveau truc sinon je vais finir par m’ennuyer si je t’embête pas au moins une fois par jours avec des conneries... » Là encore, leur complicité se montrait bien qu’aucun d’eux n’aurait sûrement appelé cela ainsi. Ils agissaient presque comme des membres d’une même famille. Taquin et bagarreur l’un envers l’autre mais ressentant tout de même une espèce d’affection pour l’autre… Mais bon, valait mieux ça plutôt que de se lamenter sur son sort, non ?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyVen 11 Aoû - 10:07

Parler à Zack de se laver, car je schlinguais, certes, ça avait un peu adouci l’ambiance que nous avions mais il n’avait pas manqué la perche pour me battre avec. Ah ouais ? Je ne sentais pas la rose ? Bah je ne te retenais pas, tu pouvais clairement t’en aller. Petit con… Mais je ris avec lui, il n’avait pas tort, et puis je l’avais bien cherché. S’il suffisait de ça pour qu’on puisse se détendre et arrêter de tirer des gueules de dix mètres de long, ça m’arrangeait vraiment. Je déprimais suffisamment tout seul pour qu’on s’y mette à deux. D’autant que je sentais venir à plein nez la connerie de Zack, vu son air conspirateur caché derrière ce minois faussement inquiet.

Est-ce qu’il était sérieusement en train de me dire que lorsqu’on était sale, on attrapait plus facilement des microbes ? J’avais presque envie de le taper pour me dire une chose pareille, je n’étais pas le premier con venu de l’Arche quand même… Mais il enchaîna avec cette histoire de gars malades et contagieux. Je n’étais pas certain qu’il se foutait réellement de ma gueule, d’autant que, quelques jours plus tôt, j’avais eu cette espèce de malaise, incompréhensible, tandis que je mangeais avec un autre détenu. Je ressentais encore les effets de ce mal être et j’étais sincèrement en train d’espérer qu’il se moquait de moi. Parce qu’entre crever d’une maladie louche ou bien crever de la dérive, je ne savais toujours pas ce que je préférais. Au moins, la dérive, certes c’était surtout de l’asphyxie… mais on mettait quelques minutes, voire moins à crever. Là… On parlait d’une maladie contagieuse, et j’imaginais clairement le pire.

J’allais lui demander des informations quand je le vis se lever d’un coup. Sans doute en avait-il assez d’être assis… Je le comprenais. Surtout qu’il se dirigeait vers la micro-fenêtre à laquelle nous avions droit. Bien peu profitaient de cette vue directe sur la Terre… Car beaucoup ne voulaient pas s’infliger de douleurs inutiles. Au début, moi aussi je regardais. Comme disait Zack, c’était une belle planète, la plus belle de toutes, car c’était la nôtre. C’était assez étrange de se dire que nous étions archéens, que nous vivions dans une boîte de conserve, et que justement, on se conservait pour… Là-bas. Pour la terre, le sable, les arbres, l’air… La Terre. Alors ouais, j’avais imaginé ma vie. J’avais imaginé que les orphelins n’étaient pas haïs parce qu’ils avaient perdu leurs parents, ou parce qu’on les avait abandonnés. Lorsque j’étais môme, j’imaginais même qu’on les respectait : chose absolument folle ici !

Mais cela faisait tant de mal de se savoir condamné et de finalement ne pas pouvoir y aller. C’était infernal, et cela expliquait pourquoi si peu se mettaient devant cette minuscule fenêtre, qui forçait à une admiration solitaire, perdu entre ce qu’on voyait et ce qu’on voulait. J’allais répondre à sa question, quand il enchaîna directement pour dire que ce n’était pas la peine de répondre. D’accord, très bien. Dans ce cas, valait mieux changer de sujet. Parler d’autre chose, de plus fun, moins déprimant. J’aurai tout le temps cette nuit de penser à tout ça… Alors, je soulevai le souvenir que Zack m’avait emmerdé car j’étais un éternel célibataire… Jolie façon de dire que j’avais bien peu d’expérience dans le domaine de l’amour charnel… Le sexe. En même temps, si j’avais la « chance » d’être attiré par tous les genres, j’avais la « malédiction » d’être un orphelin. Qui ira baiser avec un orphelin ? Pas grand monde de censé. Même entre orphelin on s’évitait. Au moins il éclata de rire, et je souris aussi. C’était qu’à 27 ans, ça craignait un peu d’être inexpérimenté à ce point. Cependant, lorsque je finis ma « confession », sa tête était purement, délicieusement hilarante.

Son rire s’était arrêté, il était vraiment choqué. J’avais le plaisir, mesdames et messieurs, d’avoir fait fermer sa grande gueule à ce gamin qu’était Zack ! Merci d’applaudir. … Mais pas d’une tape dans le dos, s’il vous plait ! Je venais de m’étrangler presque avec ma propre salive. Il avait l’air un peu trop joyeux là… Cependant, quand il demanda les détails, je rougis réellement, tandis qu’avant c’était surtout la conséquence de mon étranglement de surprise.

« Hey… J’vais pas tout te dire, quand même. Et j’sais pas si tu la connais… » J’étais pas certain de vouloir avouer que c’était une phoénicienne. Parce qu’il m’aurait certainement demandé son nom, et je ne voulais pas assumer d’avoir été aussi loin, avec une de ces gosses de riches. Quand bien même Zack en était un… « Au pire, on s’en fout, c’était une belle fille, et je la reverrai plus jamais. Elle n’est pas ici de toute façon. Et comment c’était… Bah j’ai pris mon pied, quoi. »

Je n’allais pas lui dire ce qu’elle en avait pensé, pour la simple et bonne raison que j’en savais rien. Je n’avais pas demandé, et puis je n’étais pas certain d’avoir envie de savoir… Et si j’avais été effectivement nul ? Sympa d’apprendre un truc pareil avant de mourir. Autant me laisser dans mes rêves, où je me souvenais – ou croyait me souvenir – de cris plutôt… Positifs. Et puis Zack avait déjà embrayé, disant qu’il était déçu de ne pas avoir désormais une chose pour se foutre de moi. J’allais pas donner le bâton pour me faire battre, hein ?

« T’en fais pas, gros, tu trouveras bien quelque chose. C’est pas comme si j’étais un mec parfait, n’est-ce pas ? Par contre, moi j’ai bien une chose sur laquelle me foutre de toi. »

J’eus un petit sourire taquin. Je me souvenais encore de ce qu’il m’avait sorti sur les microbes. Qu’ils étaient attirés par la saleté. je n’aimais pas du tout ce genre de rigueur scientifique, est-ce qu’il étudiait la chimie ou pas ?

« Sérieusement, tu sais comme moi que le corps humain est composé de 1000% de bactéries. Donc techniquement… T’es un microbe. Et un gros en plus. Une magnifique colonie de microbe. Je t’appellerai donc comme ça… Microbe ! »

A mon tour de lui taper dans le dos, bien fort, en rigolant. Il était intelligent ce petit, mais il n’avait pas eu le temps d’intégrer toutes les nuances de la chimie. Je n’étais pas beaucoup mieux à son âge… Après tout on avait bien des années d’études devant nous pour apprendre, et ce n’était jamais fini, avec des résultats de la recherche qui tombaient tous les jours. C’était fou, et c’était probablement ça que j’aimais le plus avec la science. Cette évolution permanence, cette course à l’amélioration.

Je finis tout de même par me lever, voulant qu’il cesse d’avoir ce regard vide. Je voulais l’occuper à autre chose, mais quoi ? Nous étions dans la putain de SkyBox. Aucune occupation ne nous attendait, et de toute façon je n’étais pas certain que j’aurai vraiment envie de faire un jeu à la con. Ni même Zack. Alors je m’allongeai sur le dos, tête vers Zack, subitement calmé. Je pensais à une chose, ridicule, un souvenir de quand nous nous étions rencontrés pour la première fois. Le professeur nous avait mis ensemble dans le cadre d’un tutorat, et j’avais toujours été surpris qu’il mette un orphelin avec un phoénicien. Jusqu’à ce que j’aie la réponse dernièrement. Il avait clairement dit à mon oreille que si j’avais été sélectionné pour motiver Zack, qui voudrait forcément faire mieux qu’un orphelin, qui avait forcément triché pour avoir mon niveau.

« J’me posais une question. Tu sais, quand nous nous sommes rencontrés… Il n’était pas spécialement prévu qu’on soit potes. Non pas qu’on le soit hein… Mais puisqu’on en est là, autant se dire les choses, pas vrai ? T’as pensé quoi de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyJeu 30 Nov - 16:20




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Run till you die.

At night when the stars light on my room, I sit by myself talking to the Moon, try to get to you. In hopes your on the other side talking to me too. Oh Am I a fool who sits alone, talking to the moon.


C’était étrange de voir combien l’ambiance entre Zack et Anakin pouvait passer « du rire aux larmes ». Une seconde, l’ambiance était calme, posée, agréable, et la seconde d’après, elle devenait lourde, tendue, presque triste. Peut-être que c’était ça, être en prison et s’approcher d’une mort certaine : passer d’une humeur à une autre en une fraction de seconde. A voir cette planète bleue, juste devant lui, Zack ressentait l’envie et le besoin de se confier à Anakin, de lui dire que le Conseil comptait les envoyer là-bas, qu’ils ne savaient pas s’ils survivraient sur cette planète peut-être encore radioactive ni même s’ils survivraient à l’atterrissage, en fait. Un secret si lourd était vraiment dur à porter tout seul. Certes, Wells le savait aussi mais à part eux, quelques gardes et le Conseil, qui donc le savait ? Personne. Et ce secret, il le rongeait, le bouffait et pourtant, il préférait le garder pour lui et se taire, changer de sujet. Pourquoi ? Lui-même n’en avait aucune idée. Il ne pouvait juste pas, voilà tout. Il préférait se contenter de penser, d’espérer. Espérer qu’il aurait un jour la chance de respirer l’air pur de la Terre, sentir le vent sur son visage, l’herbe sous ses pieds. Mais bon, s’il devait mourir durant l’atterrissage, au moins, il mourra en ayant vu la Terre de près. Existait-il une mort plus belle que celle en voyant la beauté de cette planète ?

Changeant au plus vite de sujet, Zack appréciait assez la nouvelle bonne humeur qui régnait entre lui et son… Ami ? Pouvait-il qualifier Anakin d’ami ? Sûrement. Du moins, il le pensait. Après tout, il avait certes été son professeur, il y a quelque temps, mais depuis, ils avaient eu l’occasion de plaisanter ensemble sur des sujets qu’un élève et un professeur n’évoqueraient ô grand jamais. Alors, oui, l’homme âgé de quelques années de plus que lui était peut-être un vrai emmerdeur quand il s’y mettait mais ils étaient amis, même si Zack ne l'avouerait sûrement jamais à l'autre garçon, même sous la torture. Alors, bien qu’il se moquât avec plaisir du jeune homme et du fait qu’il avait ENFIN fait sa première fois après des mois et des mois de taquineries de la part de Zack, il était heureux pour lui. Après tout, le plaisir de la chair était une invention divine qui devait être connue de tous. Et s’il fallait faire une chose avant de mourir, c’était bien ça ! Sans attendre, il le questionna alors sur pleins de points, comme un gosse qui demanderait quels sont ses cadeaux d’anniversaire, grand sourire aux lèvres. « Hey… J’vais pas tout te dire, quand même. Et j’sais pas si tu la connais… Au pire, on s’en fout, c’était une belle fille, et je la reverrai plus jamais. Elle n’est pas ici de toute façon. Et comment c’était… Bah j’ai pris mon pied, quoi. » …. Quelle réponse décevante, sérieux. Affichant une petite moue déçue, Zack décida pourtant de se contenter de ça, ne voulant pas réellement brusquer le garçon avec ça, sachant parfaitement qu’ici, en prison, tout pouvait dégénérer tellement vite et pour un rien… Haussant les épaules, il tenta alors une autre approche. « Et alors, c’était juste un coup d’un soir comme ça ou tu étais amoureux ? Promis, je ne me moquerais pas si t’étais fou d’elle. Je n’oserais pas ! Parce que crois-moi, mec, quand t’es amoureux c’est encore mieux. » Pour une fois, il était loin d’être moqueur ou ironique. Il était juste… sincère. Lui qui était fou de Clarke pouvait en être témoin et ça, Ana le savait sûrement…

Haussant un sourcil mi-curieux, mi-moqueur, il attendit avec impatience qu’Anakin finisse sa phrase, indiquant qu’il avait, lui, de quoi se foutre de lui. « Sérieusement, tu sais comme moi que le corps humain est composé de 1000% de bactéries. Donc techniquement… T’es un microbe. Et un gros en plus. Une magnifique colonie de microbe. Je t’appellerai donc comme ça… Microbe ! » Prenant un air faussement offusqué, le jeune homme qu’était encore Zack foudroya son ami du regard bien qu’il ne soit vraiment pas crédible et sans attendre, il lui envoya une gentille frappe dans l’épaule. « Je rêve. D’accord, si tu veux jouer à ça, je t’appellerais désormais… Le Pouilleux en attendant de te trouver un surnom meilleur. » Levant les yeux au ciel, le brun offrit pourtant un léger sourire à son homologue masculin, laissant parfaitement comprendre qu’il plaisantait joyeusement avec lui. Pourtant, bien vite, l’ambiance redevint terne. C’était à ça que se résumait la vie, ici, dans cette boîte. Dès qu’il n’y avait plus rien ni personne pour meubler la conversation, tout redevenait triste.

Fort heureusement, cela ne dura pas longtemps puisque Anakin s’allongea, poussant Zack à observer l’air soudain sérieux qu’il abordait. « J’me posais une question. Tu sais, quand nous nous sommes rencontrés… Il n’était pas spécialement prévu qu’on soit potes. Non pas qu’on le soit hein… Mais puisqu’on en est là, autant se dire les choses, pas vrai ? T’as pensé quoi de moi ? » La question d’Anakin laissa le phœnicien sur le cul, littéralement. Air pensif sur le visage, il réfléchit un long, très long moment à cette question plus que légitime si bien qu’on aurait pu croire qu’il avait oublié de répondre. Mais non, il réfléchissait. Si ses parents l’avaient bien élevé, Zack méprisait assez les autres secteurs, il ne pouvait le nier. Et… Le fait est qu’Anakin n’était pas un phœnicien, ce qui avait poussé le brun à être légèrement… en retrait, au début. Ainsi, il décida de jouer carte sur table et d’être honnête avec son ancien mentor. « J’étais assez réservé. Non pas parce que tu étais orphelin, ça franchement j’m’en fous contrairement à certaines personnes sur l’Arche. Mais parce que t’étais pas… T’étais pas de mon secteur. Puis faut dire que ça touchait mon égo d’voir que tu savais plus de trucs que moi en chimie, alors j’étais pas bien fan de toi, au début. Mais j’suppose que tu l’avais compris, de part mon attitude de p’tit con arrogant, non ? » En aucun cas il ne voulait blesser Anakin et il espérait que ça ne soit pas le cas. Après tout, il savait plus ou moins tout ça, non ? Puis l’était pas du genre à s’vexer pour rien, Anakin, du moins c’était ce que pensait Zack. « Et toi, alors, tant qu’on est à jouer la carte de la sincérité, raconte un peu c’que tu pensais d’moi ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptySam 2 Déc - 16:48

L'amour, c'était une chose étrange. Surtout que j'étais bel et bien amoureux, mais pas de la fille avec qui j'avais partagé mon lit. Non, j'étais bien plus amoureux de Willow, de cette fille que je connaissais depuis bien longtemps mais qui n'avait aucun regard pour moi, rien qui ne soit tendre ou, fort justement, empli de tendresse. Au moins, j'avais assez d'amour propre pour faire en sorte de garder pour moi ces sentiments, de façon à m'épargner à nouveau un rejet qui de toute façon ne servait plus à rien. Parce que j'allais crever, exécuté. Et elle aussi certainement, puisqu'elle était en prison. Bien que je ne l'aie pas encore croisée... Nous étions nombreux ici après tout.

J'avais tout de mêm voulu savoir ce que Zack avait pu penser de moi, lors de notre rencontre. Il faut dire qu'elle avait été légèrement forcée par les professeurs. J'étais moi-même apprenti chimiste, dernière ligne droite avant le diplôme, et puis j'étais doué. Très doué. A un tel point que si je n'avais pas eu mon mécène pour m'assurer une place dans cette formation, j'aurais certainement été viré du fait des jalousies. Un orphelin qui essayait de se démarquer, c'était une véritable insulte aux Archéens qui savaient d'où ils venaient et qui savaient où ils allaient. Et lorsque Zack m'avait été attribué comme élève pour l'aider à se mettre au meilleur niveau possible, j'avais suspecté que c'était une machination pour me faire abandonner... Ou autre chsoe. Et puis il l'avouait lui-même, ça lui avait fait chier qu'un type d'un autre secteur que lui en sache plus que lui sur la chimie. D'un autre côté... Il était bien plus jeune, j'avais eu le temps de m'entraîner. D'autant que j'avais de la pratique avec la drogue. Beaucoup de pratique.

"Toi, connaître la chimie était quelque chose que tu devais faire pour un emploi. Moi, je devais survivre. Je peux comprendre ton... Ego blessé. Et puis, j'avais bien des années derrière moi à être à ta place."


Puis, Zack me retourna la question. En effet, qu'est-ce que j'avais pensé de lui ? Hé bien, c'était compliqué. Comme dit... J'avais eu l'impression qu'il était un piège, celui qui devait me rendre fou pour me faire abandonner. Mais il aurait fallu plus que ça. J'étais bien trop ambitieux, j'avais un but dans ma vie, me sortir de là, faire en sorte que je n'aie plus à dealer pour m'en sortir.

"Au départ, tu étais un véritable cauchemar. Tu ne voulais pas m'écouter, alors forcément je me faisais saquer derrière. J'avais l'impression que tu étais un piège, celui qui devait faire que j'échouais pour qu'on puisse me virer... Parce que je me suis accroché comme un dingue à ce diplôme, pour parvenir à avoir une place dans l'Arche, peut-être même devenir quelqu'un. Puis bon, c'était pas ta faute aussi. T'as été élevé comme ça. Pauvre Microbe !"

Je finis par sourire tout en secouant ma main dans les cheveux de Zack, avant de tendre l'oreille. J'entendais l'alarme, enfin, l'appel aux prisonniers à se rendre dans leurs cellules. C'était la fin de la "promenade", voilà... Je n'avais pas envie d'y retourner, d'être seul à nouveau, non ! Alors, après un dernier regard blasé vers Zack, je finis par me redresser pour obéir. Parce que bon, quitte à mourir, autant reculer l'échéance et ne pas trop souffrir. Je ne voulais pas de ça.

"Bon, bah... A la revoyure."


Et sur ces salutations je pris le chemin vers l'étage de ma chambre, afin de m'enfermer par moi même dans cette pièce qui serait le témoin de mes nuits blanches, de mes pensées morbides. Je rejoignis toutes ces personnes qui étaient si proches de moi et qui pourtant étaient de purs inconnus. Je vis passer une rouquine, qui ressemblait pas mal à Ruby... Mais je ne fis pas attention. Je baissais la tête, histoire de ne pas me faire remarquer par les gardes. Parce qu'ils aimaient un peu trop tâter de l'orphelin déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack EmptyDim 3 Déc - 18:25




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Run till you die.

At night when the stars light on my room, I sit by myself talking to the Moon, try to get to you. In hopes your on the other side talking to me too. Oh Am I a fool who sits alone, talking to the moon.


C’est fou comme les choses avaient pu changer depuis que Zack avait rencontré Anakin pour la première fois. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il le détestait, à cette époque mais… c’était presque le cas. Faut dire qu’il n’était qu’un p’tit con arrogant – et il l’était toujours, aujourd’hui, bien que beaucoup moins. Leur relation n’avait pas vraiment bien commencé, c’était un fait, et si un léger sourire naquit sur ses lèvres en entendant ce qu’avait pensé son vis-à-vis de lui, au début, il n’en restait pas moins qu’il ressentait une sorte de malaise, au fond. Avait-il été si exécrable que ça ? Et avait-il vraiment été, comme le pensait Anakin, un genre d’instrument pour faire échouer le brun ? Etrangement, ça ne semblait pas incohérent aux yeux de Zack, qui, depuis qu’il était au courant du projet des 100, se rendait encore plus compte de quoi était capable l’Arche et ses dirigeants. En effet, avec du recul, et surtout avec les informations qu’il avait pu acquérir, Zack voyait vraiment l’Arche différemment. Il commençait doucement à voir en eux des personnes recherchant l’autorité absolue, capable d’atrocités. Est-ce qu’ils regrettaient ? Est-ce qu’ils regretteraient ? Sûrement pas. Après tout, ils n’étaient pas mieux que tout ces hommes qui se faisaient la guerre, des centaines d’années auparavant.

Quoi qu’il en soit, c’est d’ailleurs sûrement à cet instant, quand son camarade lui expliquait ce qu’il avait pensé de lui qu’il avait compris à quel point Anakin avait dû avoir du mal, avec tout ça, lui, la chimie, les professeurs... M’enfin, c’était comme ça sur l’Arche. Il y avait cette hiérarchie et personne n’y pouvait rien, pas même lui. Et puis, de toute façon, Anakin avait survécut, c’était le plus important, non ?
Alors que la main de ce dernier venait secouer ses cheveux, un autre sourire, plus sincère, apparut sur les lèvres du gosse Flemings, sourire qui disparut pourtant bien vite en entendant l’appel des gardes, laissant place à une grimace de mécontentement sur son visage. Dieu qu’il n’avait pas envie de retourner dans sa petite cellule si froide de présence humaine. « A la revoyure, ouais… » qu’il prononce d’un ton morne, blasé, en voyant Anakin disparaître tandis qu’à son tour, il se lève, sous le regard d’un des gardes qui attend sûrement le premier prétexte pour le disputer. Le brun jeta un dernier coup d’œil à Anakin qui à la tête baissée. « Prend soin d’toi, mon pote. » prononce-t-il dans un murmure à l’intention du brun. Mais ça, il n’l’entendra jamais.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Vide
MessageSujet: Re: [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack [10/04/2482] Run till you die - Ft Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas

[10/04/2482] Run till you die - Ft Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: L'Arche (dans l'espace) :: Arcadia :: Précédemment à Arcadia ...-