AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freyja

Ft : Kristina Pimenova
Crédits : Niniel (avatar & gif) - + MS.PALMER (code signature) - Childgifs (gifs) - Koschtiel (code rp)

Inclement Earth

MessageSujet: [12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia Dim 28 Mai - 3:55

Lieu du rp : Forêt Trikru, non loin de Cyston.
Date du rp : 12 Avril - fin d'après-midi, quelques heures avant le coucher du soleil.
Participants : Alkaia & Freyja
Météo : Le temps se réchauffe petit à petit
But du rp : Rencontre entre Alkaia et Freyja alors que celle-ci est partie de chez elle pour chercher Roan.
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

There is no
coincidence only fate
Alkaia & Freyja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je savais que je n’aurais pas dû entendre cette conversation… Tout le monde pensait que je dormais, mais j’étais bien éveillée. J’avais tout entendu et rien de tout ça ne me plaisait. J’avais attendu que tout le monde s’endorme et je m’étais levée, mis quelques réserves de nourriture dans un sac et j’étais sortie de la maison à pas de loup avec Stitch. Si Maman devait se marier, je ne voulais pas que ce soit avec le voisin… Je ne l’aimais pas beaucoup, ses enfants n’étaient pas toujours gentils non plus… La solution m’était apparue comme une évidence. Si Maman devait vraiment se remarier parce que Papa est mort, je voulais que ce soit quelqu’un de gentil, quelqu’un qui avait toujours été là pour nous, depuis le début. J’étais donc partie chercher Roan. Sans vraiment savoir où il était parti avec précision. Je suivis la direction que je l’avais vu prendre. J’avais un peu hésité en arrivant à la frontière entre Yujledakru et Azgeda. Pas que la nation des glaces m’effraie vraiment, mais je n’étais jamais allé aussi loin de la maison seule. Et je n’étais jamais passé par Azgeda. Maman l’évitait toujours quand j’étais avec elle. Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi. Après tout, c’était une nation comme une autre… Je jetais un petit coup d’œil par dessus mon épaule. Le soleil avait commencé à se lever... je perdais du temps. Je grimpais sur dos de Stitch et je mêlais mes doigts à son poil pour me tenir à elle.

Stitch filait comme le vent, continuant toujours dans cette vague direction. Je ne savais même pas si j’allais réellement le trouver. Stitch avait perdu sa trace depuis avant même que nous n’arrivions à Azgeda, mais je ne désespérais pas.
Au fond de moi, je savais que je ne me perdrais pas, comme si j’étais guidée exactement où je devais aller.Je ne voulais pas non plus épuiser ma fidèle amie alors sur une partie du trajet, ce fut à pied que je continuais. Nous arrêtant de temps en temps pour nous reposer et pour manger un peu. Je n’avais même pas le temps de trouver le temps long, j’étais bien trop attentive au chemin que j’empruntais, tout de même rassurée par la présence du Leonberg à côté de moi et qui cherchait bien souvent le contacte de ma main. En chemin, nous ne croisions personne. Peut-être parce que je faisais trop attention justement ? Ou par chance ou malchance, selon le point de vu. Nous sortions d’Azgeda et je me demandais de plus en plus si partir avait vraiment été une bonne idée. Nous n’avions pas retrouvé la trace de Roan et si je devais parcourir tout le territoire de long, en large et en travers pour le trouver… ça risquerait d’être très long ! Mais je ne pouvais pas non plus faire demi-tour, je ne voulais pas que Maman épouse le voisin… Certainement pas ! Je continuais donc ma progression. Et de ce que j’en savais, nous étions passées en territoire Trikru. Je continuais ma marche une bonne partie de la journée. Mais je ne pouvais pas continuer ainsi, il fallait que je refasse quelques provisions. Heureusement pour moi, Maman m’avait appris tout ce qu’elle savait des plantes et je savais exactement ce que je pouvais ramasser qui serait comestible ou non.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Shiya
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia Lun 29 Mai - 1:51

There is no coincidence only fate
Freyja & Alkaia

« Les rêves sont importants... Vous devez leur faire confiance. »

Je revenais tout droit de Polis. J'étais restée une journée aux côtés de Lexa. J'aimais ce que je faisais, donc ce n'était jamais un problème pour moi de rester longtemps aux côtés de ma Heda. J'avais eu droit à ma journée de repos, ce qui était une chance. Nous étions quelques uns, nous pouvions nous permettre de faire des tournantes de garde. J'en profitais à chaque fois pour revenir chez moi, malgré les kilomètres. Je ne dormais jamais mieux que chez moi. Ni une ni deux, ma garde finie, j'avais sellé mon cheval et j'étais partie. Je n'avais pas pour projet de voir l'Azgedakru et j'espérais qu'il ne se pointerait pas par hasard comme il avait l'habitude de le faire. Et bien en plus, souvent quand il faut pas.

J'étais bien contente d'avoir un cheval, j'allais beaucoup plus rapidement où je voulais aller. Je me souviens de l'époque où je devais faire les voyages à pied ... Beaucoup plus long et beaucoup plus casse pied. Je voyais enfin ma maison. Il était temps que je me repose un peu  ! Après tout, si j'avais une journée de congé, c'était surtout pour me reposer. Je descendis de cheval, le dessella avant d'entrer chez moi et de m'écrouler sur mon lit.

Je dus dormir quelques heures parce qu'il faisait moins clair qu'avant. C'est la chaleur qui me réveilla, j'avais vraiment trop chaud. Je me relevais, encore un peu dans le cirage, m'étira puis sortis après avoir pris mes armes. Je ne sortais jamais sans, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Je décidais d'aller dans la forêt, peut-être pourrais-je y trouver mon souper. Ou alors, je me contenterais de proposer mon aide à quelques gonas. Il y avait toujours quelque chose à faire, ici. Je sellais à nouveau mon cheval -saurais-je m'en passer un jour ?- et partis tranquillement dans la forêt.

Il faisait tout de suite un peu plus frais, et ce n'était pas de refus. Je ne pouvais pas me permettre d'être en manche courte. Si je me blessais, ce serait une catastrophe. Je m'en étais toujours bien sortie, mais il suffisait d'une fois ! Je ne pressais pas mon cheval, pour une fois, et le laissais aller à son aise tout en étant à l’affût de la moindre bestiole mal intentionnée. Ou mal lunée, à voir. J'aurais du attirer des bêtes avec le bruit des sabots de mon cheval, mais il fallait croire que j'étais chanceuse. Ou pas, tout dépendais du contexte. J'étais néanmoins très attentive. Surtout quand j'entendis du bruit au loin. Mon cheval l'avait repéré aussi et s'arrêta, les oreilles en avant. Je le poussais pour aller voir ce qui se passait.

C'était une voix d'enfant, une jeune fille ! Ça je pouvais l'entendre. Je ne savais rien de plus et ça m'intriguais. Que faisait une enfant, seule, ici ? Ce pouvait être dangereux ! Là, les animaux qui peuplaient ces bois n'étaient pas de sortie, mais bon, il suffisait d'une seconde ! Mes instincts de protection sortirent au galop, en même temps que mon cheval que j'arrêtais à quelques mètres de la petite fille. C'était une jolie petite fille aux longs cheveux blonds, accompagnée de son énorme chien couleur feu. Il était magnifique. Intriguée, je l'observais quelques secondes, refoulant un sentiment de perte. Ce n'était pas le moment. Je sautais à terre.

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu sais que c'est dangereux ici, même avec ton chien ? »

J'étais surprise de la trouver seule, sans parent. Ils devaient être angoissés. Je le serais, moi. Je ne m'approchais pas trop, ne sachant pas comment le chien réagirait. Je n'avais pas peur de son compagnon, mais valait mieux éviter de devoir le blesser -ou pire- devant elle.

« D'où est-ce que tu viens ? »

Ainsi, je saurais le chemin qu'elle avait parcouru. Elle ne semblait pas le moins du monde effrayée, affamée, assoiffée, elle ne pouvait pas venir de bien loin, si ? Je n'avais jamais vu cette petite fille quand j'allais à Azgeda. Après, je n'avais pas vu tous les enfants là bas, mais en huit ans, j'aurais du l'avoir aperçue. Non, elle ne devait pas être de là. Je n'arrivais pas à ma méfier d'elle, qui avait un si joli visage. C'était dur de se méfier d'un enfant, en fait, même si certains sont très féroces pour leur âge.

« Comment tu t'appelles ? »

J'essayais de ne pas paraître menaçante. Elle aurait pu tomber sur bien pire. Certains gonas étaient de sacrés chieurs. En fait, elle aurait pu tomber sur des Azgedakru, qui n'auraient pas été si gentil. Je restais là, à côté de mon cheval, en attendant de voir si je pouvais approcher ou pas. Peut-être que cette fillette me réservait quelques surprises ?

Emi Burton

Freyja

Ft : Kristina Pimenova
Crédits : Niniel (avatar & gif) - + MS.PALMER (code signature) - Childgifs (gifs) - Koschtiel (code rp)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia Lun 29 Mai - 2:46

There is no
coincidence only fate
Alkaia & Freyja

Je parcourais la forêt avec Stitch pour refaire mes réserves, pas vraiment que je commence à être à court de nourriture, mais plus parce que j’aimais être prévoyante. Je n’étais pas à la maison et je ne pouvais pas compter sur Maman pour assurer les prochains repas. Je profitais de la petite exploration pour essayer de trouver un endroit pour passer une partie de la nuit. Je n’avais toujours pas trouvé Roan, je devais donc continuer mes recherches, mais je ne pouvais pas non plus juste dormir n’importe où. Mais je fus interrompue dans mes recherches par l’arriver d’une personne. Je me figeais en l’observant. Je n’étais pas une combattante, je devais donc me reposer sur ce que je savais et sur la protection de Stitch. Jusqu’à présent, cela avait été suffisant. Mais jusqu’à présent, je n’avais jamais voyagé plusieurs jours seule. Et cette femme était la première personne que je croisais vraiment depuis que j’étais partie.

Je cueille des baies…

Je la fixais en haussant un sourcil et je lui répondais sur le ton de l’évidence, comme si elle aurait dût deviner toute seule ce que je faisais. Je savais parfaitement qu’elle parlait sur un plan plus large, qu’es qu’une étrangère venait faire ici en territoire Trikru. Mais je n’allais pas vraiment lui répondre que j’étais partie de la maison pour aller chercher Roan pour qu’il puisse épouser Maman… Je n’étais pas bête, j’avais remarqué que Roan se faisait discret,
 il était toujours à l’affût de quelque chose. Même quand il était avec nous. Si je ne connaissais pas la raison, je n’allais pas non plus parler de lui avec une étrangère. Celle-ci me demanda d’ailleurs d’où je venais. Je gardais le silence et elle finit même par me demander comment je m’appelais. Je n’étais pas certaine de pouvoir lui faire entièrement confiance pour tout lui dire… Après tout, je ne la connaissais pas, et même si elle ne m’inspirait pas vraiment la peur quand je la regardais, je pouvais deviner les armes qu’elle portait sur elle. Donc, pour le moment, elle avait l’avantage sur nous, peut être que nous pourrions la prendre par surprise et réussir à partir avant qu’elle ne puisse saisir cet avantage. Je plissais légèrement des yeux.

Pourquoi tu veux savoir ?

Ce n’était pas vraiment que je n’avais pas confiance en elle, je savais d’ailleurs que Stitch ne se montrait pas hostile pour le moment, mais je préférais ne pas trop me fier aux apparences. Je ne la connaissais pas et puis… j’étais bien la preuve qu’on ne peut pas se fier aux apparences, j’avais la manie de toujours transporter avec moi certaine choses mortel, comme des fraises par exemple… Alors, elle avait beau sembler gentille et faire attention à ne pas trop s’approcher, je ne savais rien d’elle…
Fiche codée par Koschtiel

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Shiya
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia Mar 13 Juin - 23:52

There is no coincidence only fate
Freyja & Alkaia

« Le temps était un concept étrange et capricieux.
A certains moments, on en manquait, et à d'autres, il paraissait s'étirer indéfiniment. »

La fillette était sur la défensive et à vrai dire, ça me semblait normal. Qu'est-ce que m'avait dit ma mère, peu avant de mourir ? Ne pas faire confiance à n'importe qui. Ou était-ce mon père ? Je ne me souvenais plus bien, c'était il y a si longtemps. Si je savais me défendre à son âge, mon arme ou mon arc n'étant jamais loin, je ne voyais pas d'arme sur elle. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas se défendre. Je ne connaissais rien d'elle, et pourtant elle m'intriguait. Cette manière de me répondre comme si c'était évident, son sourcil levé. Cette fille avait déjà du caractère. Je ne pus que sourire, amusée par la situation. Évidemment qu'elle cueillait des baies. Je n'étais pas aveugle. Et elle n'était pas idiote. Elle devait savoir que ma question était plus générale que ce qu'elle faisait là pour le moment.

Je ne bougeais pas, restant près de mon cheval. Pas que j'ai peur d'elle ou de son grand chien. Je jaugeais la situation tandis qu'elle me regardait, méfiante. Elle finit par me demander pourquoi je voulais savoir. Dois-je lui répondre sur le même ton que sa précédente réponse ? C'était à mon tour de hausser un sourcil. Pourquoi je voulais savoir ? Parce qu'elle était sur mon territoire et bien qu'une fille seule devrait être capable de se débrouiller de nos jours, elle n'était pas en sécurité seule. Même son chien ne pourrait rien faire si des gonas moins sympa tombaient sur elle.

« Parce que tu es sur mon territoire et que tu es seule. Tu es peut-être perdue ? »

Suggérais-je. C'était peut-être le cas. Néanmoins, je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse pour gagner sa  confiance. Ce n'était pas facile à gagner, la confiance, mais si elle pouvait rentrer chez elle saine et sauve, ce serait bien. Il fallait que je tente une approche mais je ne savais pas trop comment y faire. Pensive, je caressais le chanfrein de mon cheval. Il semblait apprécier ce petit geste simple et pourtant trop rare. Je reposais mon regard sur la petite fille.

« Tu as de la chance d'être tombée sur moi. Les autres sont moins compréhensif. »

Peut-être que je devrais la ramener à notre Riweth qui déciderait quoi faire d'elle. Ou peut-être devrais-je tenter de découvrir ce qu'elle venait chercher, à part nous voler nos plantes. Je croisais les bras avant de reprendre.

« Je peux peut-être t'aider à trouver ce que tu cherches ? » Puis je réfléchissais. « Ou peut-être que je peux t'aider à rentrer chez toi. Tes parents sont sûrement mort d'inquiétude ... »

Je ne savais pas si elle avait encore des parents, ou plus qu'un seul, mais je tentais ma chance. J'avais vu son sac, et j'avais présumé qu'elle était partie de chez elle sans avertir qui que ce soit. Sûrement pour trouver quelque chose, mais ce n'était pas mes oignons. Si mon enfant était parti un jour sans rien dire et que je ne le retrouvais pas, je fouillerais ciel et terre pour le retrouver. Alors, si elle était effectivement partie sans le dire, sa mère ou son père devait être à sa recherche. Je pouvais presque m'imaginer leur affolement. Je n'avais pas d'enfant, j'avais failli en avoir un il y a longtemps, mais cet instinct presque maternel (et pas tout à fait développé) semblait resurgir face à cette gamine.

« On peut continuer de se renvoyer des regards méfiants ou alors on peut se mettre à l’abri. Les bois ne sont pas sûrs. » En preuve de bonne volonté, je continuais néanmoins. « Moi c'est Alkaia. »

Cette fille ne voulait peut-être pas de mon aide, mais je ne pouvais pas la laisser vagabonder sur le territoire Trikru sans rien faire. Je n'avais toujours pas bougé et nous n'avions toujours pas avancé. Cette enfant me rappelait moi. En un peu plus gentille, de ce que j'avais pu voir. Pour l'instant, nous avions de la chance, aucune bête ne s'était montrée. Pourvu que ça continue, je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui. Pour sauver une enfant que voulait clairement prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule dans cette histoire. Parfois il fallait savoir accepter l'aide dont on avait besoin. Sauf quand on est trop têtue.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia

[12/04/2475] ❥ There is no coincidence only fate ~ Alkaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1