AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[2M/2F] - 2 Maskiums + 2 Moskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Costia
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2017
Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (de Box&Shock). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: [2M/2F] - 2 Maskiums + 2 Moskiums Mar 30 Mai - 22:41


   
❝ Je suis Costia et j'attends ces pré-liens ! ❞

   
Salut à toi !  
Merci de t'arrêter par ici  Razz
J'espère que ces quelques pré-liens te plairont !  tongue
Sache que pour ces pré-liens, d'autres liens sont faciles à ajouter, en plus de celui avec Costia (et Daegan + Aëlys, en scénarios, ainsi que Gavriel, en PV : ils sont tous 3 les frères et sœur de Costia). Il y a Aethän, riweth (chef) de Xiarore (Trishanakur) qui est jouée, et qui connait Costia. Sans oublier Lexa, et ses proches collaborateurs (Anya, Alkaïa, Aden...). Les parents, de par leurs importances, dans leur tribu et dans la Coalition, doivent bien les voir de temps à autre. Et les saltimbanques les ont forcément croisés, via Costia !
Et je précise : ça n'est pas parce que les pré-liens des saltimbanques sont tous 2 des Moskiums, que les autres doivent l'être aussi ! C'est leur histoire, ou leur lieu de naissance, qui fait ça, pour eux !


En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Costia, j'ai 23 ans et je suis une Native (une Trishana, pour être plus précise !). Voici ce qu'il faut savoir de moi :
résumé de mon histoire :
 

J'attends avec impatience : mon père, ma mère, mes collègues et amis saltimbanques, et ça devrait être tout pour le moment !  

Petites conditions pour me rejoindre :

Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des persos liés aux miens, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir   Rolling Eyes  Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !   Razz  
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"   Shocked  car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" (hormis en évent, s'il faut faire plus court) ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

   


LIBRE - Tahoe - Masculin - Entre 43 et 46 ans - Maskiums (grounder de la Coalition)

Lieu de naissance : Trishanakru. Le lieu plus précis est au choix, ça dépend à quand tu situes l'ascension du père de Tahoe, au titre de chef du clan ! Car s'il était déjà le chef des Trishana, dans ce cas, Tahoe est né à Atla !
Orientation : Hétéro. Et même lié par un Artheusi (équivalent des mariages, chez les Natifs !), à Cinnati. A toi de choisir le genre d'artheusi, sachant que ça serait un heota, ou idéalement, un onusa !
Suggestions de feats : J'impose une seule chose : Tahoe est brun ! Je peux te suggérer Gerard Butler (dans Gods of Egypt), ou encore Victor Webster (Le Roi Scorpion). Et j'avoue que je sèche, je suis nulle pour les feats typés Grounders, en fait  Laughing  Peut-être que cette liste t'inspirera plus que moi !

Histoire :
Voici ce qui apparait dans ma fiche au sujet du père de Costia :
 
Notre lien : La relation Tahoe/Costia est plutôt complice, plus qu'elle ne l'est entre la mère et la fille. Tahoe a parfaitement conscience qu'autrefois, Costia n'a accepté ses fiançailles avec Roan que pour son tribu, et ses parents. Néanmoins, il n'a pas bien pris la demande de Costia, il y a des années, d'annuler ses fiançailles, par amour pour Lexa.
Depuis que Lexa est Heda, et a revendiquée Costia comme sienne, ça va un peu mieux. Mais dans le fond, Tahoe a toujours eu peur pour sa fille, sachant que sa position auprès de Lexa pouvait la mettre en danger.
Cela fait 10 mois que Costia est déclarée comme morte : Lexa a reçu un colis, contenant un doigt de la jeune femme (avec un tatouage que Costia avait en effet !), ainsi que son arc brisé, son daisho, une bague que Heda lui avait offert, son carnet de route et sa cape de Conteuse. Sans oublier que Poehina, le faucon de Costia, a été retrouvé, atrocement blessé, là où elle a été enlevée. Tant de choses qui portent à croire que la jeune femme est morte. Une déchirure, pour le père, d'autant plus qu'il ne peut apaiser l'esprit de sa fille comme leurs coutumes l'imposent : ils n'ont pas son corps.
C'est suite à cette époque que quelques tensions entre Trishana et Trikru ont fait leur apparition, surtout envers Lexa, il faut être honnête. Mais jamais Tahoe n'ira jusqu'à trahir la Coaltion !
La surprise risque d'être complète, quand Costia sera retrouvée !

   


LIBRE - Cinnati - Féminin - Entre 42 et 45 ans - Maskiums (grounder de la Coalition)

Lieu de naissance : Trikru. Lieu plus précis au choix, mais évite Polis : la variété, c'est cool !
Orientation : Hétéro. Et même lié par un Artheusi (équivalent des mariages, chez les Natifs !), à Tahoe. A toi de choisir le genre d'artheusi, sachant que ça serait un heota, ou idéalement, un onusa !
Suggestions de feats : Une seule contrainte : Cinnati est blonde. Au-delà de ça, t'es libre. Je peux proposer Diane Kruger (dans Troie, par exemple, elle est sublime !), Cate Blanchett... Et j'avoue que je sèche, je suis nulle pour les feats typés Grounders, en fait  Laughing  Peut-être que cette liste t'inspirera plus que moi !

Histoire :
Voici ce qui apparait dans ma fiche au sujet de la mère de Costia :
 
Notre lien : (La relation Cinnati/Costia est plutôt compliquée, plus qu'elle ne l'est entre le père et la fille. Cinnati a parfaitement conscience qu'autrefois, Costia n'a accepté ses fiançailles avec Roan que pour son tribu, et ses parents. Mais ça ne l'a pas empêchée de s'offusquer, quand Costia a tentée d'annuler cette alliance, par amour pour Lexa. (quelques semaines avant que Cinnati ait son accident !). Une grosse dispute s'en est suivie, entre la mère et la fille, mais elles se sont réconciliés après l'accident, quand Costia est venue la voir.
Depuis que Lexa est Heda, et a revendiquée Costia comme sienne, ça va un peu mieux. Mais dans le fond, Cinnati a toujours eu peur pour sa fille, sachant que sa position auprès de Lexa pouvait la mettre en danger.
Cela fait 10 mois que Costia est déclarée comme morte : Lexa a reçu un colis, contenant un doigt de la jeune femme (avec un tatouage que Costia avait en effet !), ainsi que son arc brisé, son daisho, une bague que Heda lui avait offert, son carnet de route et sa cape de Conteuse. Sans oublier que Poehina, le faucon de Costia, a été retrouvé, atrocement blessé, là où elle a été enlevée. Tant de choses qui portent à croire que la jeune femme est morte. Une déchirure, pour les parents, d'autant plus qu'ils ne peuvent apaiser l'esprit de leur fille comme leurs coutumes l'imposent : ils n'ont pas son corps.
C'est suite à cette époque que quelques tensions entre Trishana et Trikru ont fait leur apparition, surtout envers Lexa, il faut être honnête. Si Tahoe ne songe pas à trahir la Coalition, ça démange souvent Cinnati, par contre !
La surprise risque d'être complète, quand Costia sera retrouvée !
 

 


LIBRE - Prénom libre - Féminin - Entre 22 et 27 ans - Moskium (ne fait pas partie de la Coalition)

Lieu de naissance : Au choix, mais ni Trikru, ni Trishanakru, ni Neylakru.
Orientation : Hétéro, ou bi. Mais si elle est bi : il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre elle et Costia !
Suggestions de feats : Pourquoi pas Lucy Griffiths (dans la série Robin Hood), Jessica Parker Kennedy (dans Black Sails) ou Angel Coulby (dans la série Merlin) ? C'est que des propositions, ce perso est vraiment libre à tous les niveaux, tant que ça colle, pour l'âge, et au niveau des ressources ! Et j'avoue que je sèche, je suis nulle pour les feats typés Grounders, en fait  Laughing  Peut-être que cette liste t'inspirera plus que moi !

Histoire :
Clique pour voir l'histoire de la meilleure amie de Costia :
 
Notre lien : Au fil du temps passé ensemble, à voyager à travers la Coalition, et à bosser ensemble, les deux Natives ont tissés une belle amitié. La saltimbanque est l'une des seules personnes, en dehors de Daegan, a toujours avoir eu assez facilement les confidences de Costia (et la réciproque était vraie). Les deux savent bien déchiffrer les mimiques de l'autre, à tel point que la jeune femme n'a pas eu trop de mal à comprendre que quelque chose se tramait entre Costia et Lexa, quelques mois après qu'elles aient commencés à former un couple, dans le plus grand des secrets.
En somme, elles sont les meilleures amies qui soit. Mais bien entendu, depuis la disparition de Costia (que tout le monde croit morte !), le moral de la Native est loin d'être au beau fixe. Elle se reproche déjà de n'avoir pu sauver la personne qu'elle aimait, il y a des années de cela, voilà qu'à présent, elle se reproche de n'avoir été aux côtés de Costia, quand Azgeda l'a capturé. Elle sait que ça n'aurait rien changé, car la saltimbanque n'a appris à se battre que via ses amis (n'ayant pas voulu passer son dwensa à l'époque ! [= formation militaire]), mais la culpabilité reste. Elle tente cependant de faire son deuil, et d'aller de l'avant.

 


LIBRE - Korn - Masculin - Entre 32 et 37 ans - Moskium (ne fait pas partie de la Coalition)

Lieu de naissance : Neylakru, le lieu plus précis est au choix !
Orientation : Je te laisse choisir !
Suggestions de feats : Parce que j'aime bien la série Merlin, je propose Eoin Macken, Santiago Cabrera ou encore Bradley James, mais c'est que des suggestions. Tan que ça colle, niveau âge et ressources !  Et j'avoue que je sèche, je suis nulle pour les feats typés Grounders, en fait  Laughing  Peut-être que cette liste t'inspirera plus que moi !

Histoire :
Clique pour voir l'histoire du leader des saltimbanques :
 
Notre lien : Le duo s'entend plutôt bien, ayant de multiples similitudes dans leur façon de vivre et d'être : ils sont après tout, tous deux des pacifistes, via leurs tribus respectives. Bien entendu, tout n'est pas toujours tout rose entre les deux, d'autant plus que Korn s'est naturellement érigé en tant que père/frère de substitution, pour l'ensemble du groupe. Mais globalement, ça va bien.
C'est Korn qui a insisté pour que la bande reprenne rapidement les routes, après la disparition de Costia, survenue 10 mois plus tôt. Pour lui, il ne fait aucun doute qu'elle est malheureusement morte. Ainsi va la vie, il faut tourner la page, et poursuivre son chemin, même si c'est parfois difficile.

 



   
Revenir en haut Aller en bas

[2M/2F] - 2 Maskiums + 2 Moskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: ... il faut révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Pré-liens-