AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[M - Réservé] - Frère jumeau et confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: [M - Réservé] - Frère jumeau et confident Mer 31 Mai - 18:44

Daegan

Ben Barnes (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Daegan. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦ 35ème jour de Hidis, il y a 23 ans de cela. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Trishanakru, dans une famille assez privilégiée !  OCCUPATION/POSTE ♦ Conteur. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Au choix. LIENS DE PARENTÉS ♦ Tahoe : Père, qui a été Riweth de Rothar, et qui est à présent Taeth des Trishana. Cinnati : mère fauconnière. Costia : soeur jumelle (aînée). Aëlys : petite soeur. Gavriel : petit frère.STATUT CIVIL ♦ Au choix

La petite histoire

Voici les points auxquels je tiens (car figurant dans la fiche de Costia !) :

• Fils de Tahoe (ancien Riweth de la ville de Rothar - actuel Taeeth de Trishana) et de Cinnati (originaire de Trikru, fauconnière), né quelques minutes après Costia.
• Est née dans la Forêt Rouge, quelques semaines en avance. Ce lieu est sacré pour les Grounders, on considère qu'il est de bon augure d'y voir le jour.
• A passée les 4 premières années de sa vie à Rothar, avant que son grand-père paternel ne meurt (il était Taeeth).
• Tahoe avait réussi les épreuves visant à déterminer qui succéderait au Taeeth (il faut être de la famille de l'actuel pour y participer). Le frère de Tahoe n'a pas apprécié de voir son aîné lui voler le titre qu'il convoitait : il a tenté de manipuler leur père, avant sa mort, quelques mois après qu'il ait pris sa décision. Il a ainsi usé des talents de son épouse, guérisseuse, pour tenter de le manipuler, via des remèdes. Cela n'a pas marché, la femme a même trop augmentée les doses, provoquant la mort "involontaire" du chef de famille. C'est parce que les Trishana "mangent" leurs morts" que la tante s'est dénoncé, après avoir vu son époux tomber malade et s'en inquiéter. Le couple a été condamné à mort.
• Rêve depuis son plus jeune âge de devenir Conteur. Rêve qu'il partage avec sa jumelle. Dans ce but, il a passé son dwensa (il faut savoir se défendre sur les routes). Pour une de ces épreuves, Costia a été quelques mois à Trikru (tribu natale de Cinnati), tandis que lui a été ailleurs (au choix !).
• C'est en 2470 qu'ils sont tous deux devenus Conteurs, et ont pris les routes ensemble, pour travailler l'un avec l'autre.
• Au cours de leurs voyages, ils ont fait la rencontre de saltimbanques, qui ont fini par se joindre à eux, formant un groupe hétéroclite, qui a peu à peu commencé à se faire une petite renommée, à travers la Coalition. [J'en ai proposé 2, ici-même, si tu veux voir à quoi le groupe peut ressembler !]
• Aëlys, son autre soeur, est une Ntha (comme leur grand-mère maternelle), et est malgré tout en lice pour devenir Taeeth, à la suite de leur père. Le duo de jumeaux l'ignore, mais Aëlys éprouve une immense jalousie à l'encontre de Costia. Jalouse de voir sa soeur fuir un mariage avec Roan, pour finir par tomber dans les bras de Heda, jalouse de la réussite de son aînée : une alliance entre Nia et Aëlys a vu le jour. C'est à cause de celle-ci que Costia a été capturée par Nia, torturée par celle-ci, puis envoyée au Mont Weather....
• Cela fait 10 mois que Costia est considérée comme morte. Un drame auquel Daegan a du mal à se faire.

Costia ♦ [Jouée] Sœur jumelle fusionnelle
Depuis toujours, le duo est très fusionnel. Tu connais, le "cliché" sur le lien presque télépathique des jumeaux ? Costia et Daegan l'incarnent à merveille. Que ça soit vrai ou pas, dans le fond, importe peu, mais toujours est-il qu'ils parviennent, presque tout le temps, à savoir si l'autre va bien ou pas, quand ils sont séparés. Sans oublier qu'ils se comprennent à merveille, sans avoir besoin de parler. Ils se disent tout, ou presque, étant vraiment le meilleur ami de l'autre. Il n'y a bien que depuis la disparition de Costia, que Daegan a "perdu" ce lien "télépathique" avec sa jumelle, ce qui contribue à lui faire croire que celle-ci est bel et bien morte. Inutile de dire à quel point c'est atrocement difficile pour lui. Il ne tient encore debout que pour sa famille, et surtout, grâce à ses amis saltimbanques. Les retrouvailles promettent donc d'être riches en émotion, quand Costia pourra quitter le Mont Weather. Même si cela risque d'être obscurci par le fait que les moins passés dans ce bunker ont grandement changés Costia, l'assombrissant sans doute définitivement....

Le reste de la famille + la troupe de saltimbanques ♦ [PV pour Gavriel - Pré-lien pour Tahoe et Cinnati, ainsi que pour 2 des saltimbanques & scénario pour Daegan]
○ Son lien avec les parents, je le laisse libre. Mais garde en tête que pour le couple, les jumeaux sont un miracle, eux qui ont connu tant de difficultés à devenir parents.
○ Avec Aëlys, ils n'ont pas trop de contacts, car ils ne se voient pas tant que ça, et Daegan est surtout très fusionnel avec Costia. Il n'y a que depuis la mort de cette dernière qu'Aëlys et Daegan ont pu vraiment commencer à se rapprocher. Nul doute que ça changera, avec le retour de Costia, et la découverte du rôle qu'a joué Aëlys dedans !
○ Avec Gavriel, là aussi, c'est libre, même si je vois assez bien une complicité entre les deux, Daegan appréciant d'avoir un frangin.
○ Avec l'ensemble de la troupe, je te laisse voir aussi (même si j'en ai proposé que 2 en pré-liens !)

Dernière édition par Costia le Mer 31 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M - Réservé] - Frère jumeau et confident Mer 31 Mai - 18:45

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ J'avoue, j'aimerais bien voir Ben Barnes sur IE, car je trouve qu'on le voit peu et j'avais un lien cool avec un Ben, y'a des années de ça !  Arrow Mais si sa tête ne te revient pas, c'est pas un souci, car ce feat est négociable. Idéalement pour un brun, la fratrie sera ainsi entièrement brune, mais tu peux prendre un blond, au pire. Tant que ça colle, niveau âge, et en terme de ressources, pour incarner un Natif, ça me va ! Evite juste les mecs trop "guerriers", car Daegan sait certes se battre, mais il est avant tout Conteur !

PSEUDO ♦ Là, par contre, c'est non-négociable, car ce prénom apparaît dans ma fiche, mais aussi dans le 1er évent des Grounders, donc.... voilà !  

HISTOIRE ♦ Tous les points qui ont été évoqués dans ma fiche, ont été retranscrits ici. Tu es libre de broder autour de tout cela, sans aucun souci, tant que ça ne dénature pas le perso ! Oh, et garde en tête que Daegan est loin d'être un sale type, et surtout pas un Natif assoiffé de sang et de violence.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Je pense que tout a été assez détaillé à ce sujet ! Sinon, je suis dispo par mp !
Je précise juste que d'autres liens seront faciles à trouver pour Daegan, notamment avec Roan, Lexa, Aethän, ou encore l'entourage de Lexa... Mais je te laisse voir ça avec les principaux concernés, car visiblement, avoir trop de liens sur un scénario, ça fait peur. Remarque, les scénarios non "love", ça fait peur aussi !  Arrow

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir Rolling Eyes Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme ! What a Face Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"   car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦ //

MOT DE FIN ♦ Merci à toi d'avoir eu le courage de traîner dans le coin, pour lire tout ça !
J'espère que ce p'tit perso te plaira. Y'a de quoi faire, après tout, avec un Conteur, encore plus un des rares à bosser avec des saltimbanques ! Puis le jumeau de Costia quoi  
Je suis à ta dispo, pour toute question !  
Revenir en haut Aller en bas

[M - Réservé] - Frère jumeau et confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1