AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[F] - Nouvelle "sœur" ou le syndrome de Stockholm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Varian Standall
Membre à l'honneur

Ft : Bill Skarsgard
Crédits : Alaska (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Nouvelle "sœur" ou le syndrome de Stockholm. Jeu 1 Juin - 11:15

Aya

ft. alice englert (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

PRÉNOM ♦ Aya AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦ entre 20 et 25 ans, date de naissance au choix. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Elle vient d'Azgeda, situation familiale assez aisé, au moins pour avoir un esclave.  POSTE ♦ Je la voyais bien pêcheuse, mais vous pouvez toujours changer si vous le désirez. ORIENTATION SEXUELLE ♦ au choix LIENS DE PARENTÉS ♦ aux choix STATUT CIVIL ♦ célibataire

La petite histoire

× ses deux parents sont originaires du même clan, c'est une pure souche clan des glaçes si on peut dire. Sa famille est assez nombreuse je l'imaginais bien avoir au moins deux frères et sœurs. (âge au choix, mais elle doit être l’aînée)
× le combat occupe une place importante dans sa vie, et elle s'entraîne dure pour arriver au même niveau que sa mère.
× elle a, comme beaucoup de gens de son peuple, de mauvais avis sur les gens venus du ciel. Cependant, sa curiosité l'a poussé à apprendre leur langue pour mieux les cerner et ne jamais se faire larguer par deux sky people parlant entre eux. (avec Varian).
× petite elle a eu un accident de chasse qui a bien faillis lui coûter la vie alors qu'elle accompagnait sa mère, depuis elle n'a plus jamais oser recommencer.

VARIAN STANDALL ♦l'esclave venu de l'espace
C'est la fille aînée de la famille dans laquelle il a atterris. Et, la plus proche en âge pour lui. C'est aussi elle qui lui a appris leur langue afin qu'il puisse servir du mieux possible leur famille et en contrepartie, Varian a appris l'anglais à Aya. Au départ distante et brutale avec lui, elle a fini par s'adoucir un peu. Il n'est pas rare de voir Varian l'accompagner à la pêche, et même si elle est plus tendre avec le jeune homme qu'à se débuts, elle manque très peu d'occasion pour lui rappeler sa réelle place sur terre: celle d'un esclave à son service.  Au départ saoulé par cette attitude, semblable à celle de ses parents il a fini par s'y faire, comme tout le reste. Il y a même eu cette période où il éprouvait bien plus pour cette fille qu'une simple reconnaissance pour avoir arrêté de le frapper si souvent.
Évidement quant elle s'en ai rendu compte Aya a mis les points sur les "i", Varian s'est remémoré son copain resté dans l'espace et il a tourné le dos à tout ça. Mais aujourd'hui encore il sait qu'il pourrait donner sa vie pour elle, alors que l'inverse n'est pas totalement sûre.

ELIZA JOHNSON ♦ Elle n'a croisé Eliza qu'une seule fois, et une chose en est sûr, elle n'est pas prête de l'oublier. Ce regard, celle d'une femme venue de l'espace qui tentait de fuir à son destin une fois sur terre. Aya, bien que plus jeune, a tenté de la faire rester, de la capturer et de la ramener fièrement à sa tribue. Elle n'a pas ménagé ses coups la jeune grounders et encore aujourd'hui elle garde un goût amère de cette défaite. Si un jour elle la revoit, c'est sûr, elle ne se limitera pas à la blesser très gravement.

Revenir en haut Aller en bas

Varian Standall
Membre à l'honneur

Ft : Bill Skarsgard
Crédits : Alaska (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Nouvelle "sœur" ou le syndrome de Stockholm. Dim 4 Juin - 11:05

❝ Les attentes du joueur ❞

Coucou ! Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est peut-être que ma petite Aya t'intéresse et dans ce cas, je suis ravie ! Tu vas voir, je ne suis pas bien compliqué et j'espère que ces dernières lignes vont te donner envie de cliquer sur "s'enregistrer" le plus rapidement possible !  

AVATAR ♦ il est négociable même si j'avoue trouver Alice très bien dans ce rôle. Elle a une petite bouille innocente qui peut vite virer aux tons plus graves et ça me plait bien. Vous avez de la ressources gifs/avatars/icones avec elle, pas de soucis à vous faire là-dessus.   Cependant, si vraiment vous ne pouvez pas la voir en peinture vous pouvez toujours changer le feat. J'aimerais que l'on reste dans le même style de fille, brune ou châtain foncé à la limite avec un visage avec doux, rond.

PSEUDO ♦ je l'ai utilisé dans mon histoire, mais je peux changer si vous voulez prendre un autre prénom. Aya ça sonnait bien, si vous le gardait ou le mettait en surnom de votre personnage je serais aux anges !  

HISTOIRE ♦ j'ai mis les grandes lignes de l'histoire, le reste est libre.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ les évolutions avec les deux liens que je propose sont multiples. Pour le lien avec Eliza la joueuse est très gentille et ouvert à la discussion pour faire évoluer tout ça comme bon vous semble. Pour le lien avec Varian, je suis une adepte de l'évolution in rp, en gros, j'ai du mal à me dire trois mois en avance, cette date ci on fera ci, et là ils vont faire ça pour finir comme ça point. J'adore quand les histoires bougent, les personnages pleurent, aiment et déteste. Faudra s'attendre à tout avec Varian (et avec sa joueuse).

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ je ne demande pas la lune, mais venir rp au moins une fois toute les semaines (ou toute les deux semaines si emploi du temp super chargé ou quoi), montrer des signes de vie au moins dans les bienvenues, par mps... J'ai horreur des membres fantômes alors s'il vous plais, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir rester plus d'un mois, passez votre chemin. (et par dessus tout si vous comptez craquer parce qu'il faut que vous jouiez CET avatar ou CE prénom maintenant ou jamais mais qu'en fait une fois la hype passé vous vous barriez comme si de rien était 8D) J'ai l'air un peu cassante là mais j'ai été déçue de nombreuse fois,sans doute parce que j'avais été trop sympa dans ce petit paragraphe. (mais je mords pas, je suis toute gentille en vrai   )

AUTRE(S) ♦ Pour le reste have fun, Aya sera votre perso alors lâchez vous ! Dernière précision, je rp à la troisième personne, je fais au minimum 500 mots mais tous les styles d'écriture sont admis, je suis pas fermée à la première ou deuxième personne ♥

MOT DE FIN ♦ Allez viens on est bien !  
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Nouvelle "sœur" ou le syndrome de Stockholm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1