AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

eliza | is there no way out of the mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aethän

Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: eliza | is there no way out of the mind ? Dim 4 Juin - 1:25

• Lieu du rp : La route entre Xiarore et Algo, aux frontières de la forêt rouge.
   • Date du rp : 53ème jour de Hidis (14 avril 2482), début de journée
   • Participants : Aethän et Eliza, ainsi que trois gona de Xiarore : Kaël, Marik & Edda, et les faucons des trishanakru
   • Météo :  Il pleut un tout petit peu
   • But du rp : Rencontre entre Aethän et Eliza, sur la route pour aller à la céremonie du Grand Abandon
   • Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

IS THERE NO WAY OUT OF THE MIND ?  
Eliza & Aethän - 14.04.2482
Ils étaient partis de Xiarore depuis quelques jours déjà et chevauchaient allegrement en route vers Algo. Le grand Abandon n’était pas une cérémonie que l’on prenait à la légère, et en tant que chef de son village et  aussi tout simplement en tant que très respectueuse membre d’un clan très respectueux, il était de son devoir d’y’aller. Ermès sur son bras, elle guidait sa monture d’une main unique et habile,  tout en réfléchissant a tout ce qui s’était passé récemment. Ca allait être la première cérémonie depuis que Costia s’était fait prendre par Azgeda et tuée, et elle n’était pas sure Aethän de pouvoir supporter voir ces traitres fourbes et désagréables sans pouvoir provoquer une dispute ou quelque chose du genre. Heureusement, elle n’était pas seule, et les trois hommes avec elle sauraient la calmer si il le fallait. Elle qui n’était pas si … détestable ou impulsive pourtant, savait qu’elle était capable de faire beaucoup de choses par simple colère comme ça.  D’autant plus qu’Algo était le village qui avait le don de la rendre folle de tristesse. Oh elle n’y pensait pas. Elle ne voulait pas y penser.  Elle y pensait quand même. Sa main se crispa sur la bride, et ce n’est Ermès semblant sentir sa tristesse, ou le trouble qui se glissait en elle, lui donna un coup de bec sur le bras, comme pour la ramener a la réalité.  

« Tout va bien Ermès ne t’en fais pas. » Elle sourit à son doux faucon, et lui caressa la tête un peu avant de le laisser s’envoler, tandis que l’un de ses guerriers se rapprochait d’elle en lui demandant si ils pouvaient faire une pause, car les montures avaient soif. «  Sha. » Ce fut dit en un sourire, et elle regarda s’affairer quelques temps ses hommes, avant de descendre de sa monture elle aussi, pour aller mettre la main à la patte. Rendre un coup de main aussi. « Je vais chercher de l’eau. » Besoin d’un moment de tranquillité peut être un peu. Besoin de calme et de solitude ?  

Elle fronça les sourcils néanmoins entendant un mouvement non loin, et fut surprise d’apercevoir une autre voyageuse ou ce qui y ressemblait. Sociable comme toujours, rémanence de son époque de conteuse, elle se rapprocha pour la saluer. Un sourire rassurant sur les lèvres, et l'air aimable comme toujours. Une nouvelle rencontre lui changerait les idées voila tout. «  Heya ? »
© MOONDAYGIRL ♥

Dernière édition par Aethän le Ven 11 Aoû - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Dionys (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ? Mar 27 Juin - 16:39

IS THERE NO WAY OUT OF THE MINE
Aëthan & Eliza Johnson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza avait entendu parlé de cette Cérémonie du Grand Abandon bien des fois. Trois fois pour être exact: l'année de son arrivée, l'année passée et aujourd'hui. Aucune fois elle ne s'y était rendue. Après tout ce n'était pas ses "rituels", ni ses croyances. La première année, elle avait préféré se faire petite; la seconde elle n'y avait pas porté grand intérêt ; et pour finir, aujourd'hui, elle s'y était rendue, décidant tout de même de rester à distance de la petite "fête". Après tout, il ne fallait pas oublier que celle ci avait lieu de part l'abandon des siens. Autant éviter de se mettre au milieu de la foule et dire "bonjour, si vous êtes encore ici c'est à cause de mes ancêtres".

Elle s'y rendait à pied. Eliza avait comme objectif d'acquérir un étalon pour faciliter ces longs déplacements, mais comme sur l'Arche: rien n'est gratuit. Alors, elle allait marchander les quelques morceaux de viande qu'elle pouvait trouver en dehors de ce qu'elle devait ramener à son campement. Au rythme où elle allait, elle pourrait en avoir un d'ici un mois, peut-être. Rien n'était gagné.

Arrivant au bout d'une heure de marche à côté d'une source d'eau, elle décida de faire une pause pour remplir sa gourde avant de reprendre sa route. Mais un "Heya" se fit entendre derrière elle. N'étant pas une fille très sociable et bien souvent sur ses gardes, elle dégaina son épée et la pointa vers son interlocutrice. Elle ne parlait pas leur langue et avait pris sa simple salutation comme une sorte d'attaque. Baissant son arme, fronçant les sourcils, elle resta tout de même sur ses gardes, même si celle-ci avait l'air inoffensive.

« Mhh... Salut ? » dit-elle dans l'hésitation.

Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle ne connaissait pas beaucoup de natifs venant gentiment saluer une Camelotienne. Alors, elle préféra en savoir plus, sachant si elle avait quelque chose à craindre ou non: son village. Après tout, si elle venait d'Azgeda, elle pourrait en effet se braquer. Mais certains peuples étaient en paix avec eux. Espérons qu'elle n'ait pas besoin de se battre aujourd'hui.

« De quel peuple êtes-vous ? »

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Aethän

Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ? Mer 2 Aoû - 22:39

IS THERE NO WAY OUT OF THE MIND ?  
Eliza & Aethän - 14.04.2482
Sa salutation n’avait pas été prise comme telle, et Aethän fixa la jeune femme quelques instants, avant de réaliser qu’il s’agissait probablement d’une Camelotienne. Bien sur. Ou peut être d’une autre terrienne pas forcement sympathique ? Qu’importait bien pour elle, tant qu’elle n’était pas en face d’une Azgeda les choses seraient faciles. Et la femme en face d’elle n’avait rien des attributs des Azgeda non. Elle aurait mit sa main droite à couper Aethän, que la femme était l’une de ces camelotiennes, ce qui expliquait le ton de sa voix un peu hésitant, et sa façon de se tenir. « Pardonne moi, bonjour. » Elle inclina la tête doucement, la riweth, et elle garda le sourire sur ses lèvres.

Il y’eut une question, et la blonde fixa quelques instants l’autre femme, avant de tendre sa main gantée vers elle dans le but de croiser la sienne. Elle était polie. Un peu cérémonieuse. « Je suis des trishanakru. Le clan des fauconniers et des conteurs. » Elle zappait un peu la partie sur les mangeurs de morts, mais soit, c’était déjà pas mal.  Et après avoir serré ou non sa main, - elle ne se formaliserait pas que la femme refuse ce geste de sympathie, elle savait ce que c’était que la peur, ou du moins elle le supposait. Elle avait été conteuse Aethän, elle avait toujours été du genre à aller au devant des gens.  

« Je me nomme Aethän, je viens de Xiarore. » Et elle n’avait pas besoin de parler de son rang, ou de quoi que ce soit, ça ne regardait pas la jeune femme, et elle n’avait pas pour habitude de toute façon, l’ancienne conteuse, de se vanter. Tous les hommes étaient égaux – sauf peut être ceux de la montagne et les Azgeda -. Et voilà qu’Ermès venait se poser sur son épaule. «  Et voici Ermès, mon faucon. » D’où l’un des qualificatifs de son clan. « A  qui ais-je l’honneur ? Je m’excuse, je ne voulais pas te faire peur. »  

© MOONDAYGIRL ♥

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ?

eliza | is there no way out of the mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1