AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Mais qu'est ce que je fais là... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 14:50

Bien le bonjour,

Voilà que, pendant ma folle chevauchée dans les contrées des groupes Facebook de recherche rpg, je vous croise.

Et genre ça fait bien depuis midi que je me demande s'il faut que j'ose viiiendre ici, là dans la partie invitée ( )

J'ai terminé le visionnage de la saison 4. J'en redemande (qu'est ce que j'aime ce smiley)
Le forum est très agréable à regarder et à visiter. J'aime beaucoup !!

Alors je vais sûrement poser une question qui ne va peut être pas aboutir, mais voilà, je prend mon courage à deux mains, mon sac à dos (mes amandes grillées) et je vous la pose.

J'ai vu que vous recherchiez des Moskiums. Les grounders me font kiffey.

J'ai toujours pas posé ma question. Cette manie de s'étaler lorsqu'on stresse un peu.
Fan de Roan, parce qu'il m'envoie du rêve, Zach Mcgowan itout itout.

Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un lien ou si, dans l'avenir, le joueur ou la joueuse désirait créer un scénario. Voir ce qui était possible ou non envisageable.

*voilà c'est posé*

Je comprendrai totalement si cela n'arrive pas forcément. V'là la relou.

Mise à part ça, je suis bonne joueuse, du genre à chercher l'intégration, la bonne ambiance & les bon rp, donc quoi qu'il arrive... J'aime squatter la CB, déconner beaucoup !

En tout cas,

Love sur vous && sans doute à très vite.

Si j'envisage une inscription, j'aurais sûrement besoin d'un peu d'help. Je vais réfléchir en même temps que je fais mon pitit tour.
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 15:01

Hey p'tite marmotte sauvage

(Dis moi : c'est vrai que certaines de tes semblables emballent le chocolat Milka dans du papier alu ? Non parce que bon.. C'est le boulot de rêve. Donc, on sait jamais quoi Et comme on n'en croise pas tous les jours Le manque de sommeil est cruel, désolée.. What a Face )

Mais, il faut oser ! On ne mange que le chocolat par ici, pas les marmottes (je vais vraiment passer pour la mordue de bouffe Pas grave, c'est assumé )

On est d'accord que la S4 dépote comme pas possible Mais, sans spoiler.. Clairement, je comprends pourquoi tu peux être en manque de Roan Arrow .. Sache que notre p'tit Roro est adorable comme tout (par contre, il combat en tutu rose sur IE )

Merci pour les compliments en tout cas, ça fait toujours plaisir à lire

Je vais directement taguer la joueuse (Le petit @Roan est attendu ) qui sera nettement plus à même de répondre à tes questions ! Mais, elle est tellement adorable qu'elle ne refuse aucun lien

Et t'en fais pas, on t'aidera tous pour te créer un p'tit perso bien sympa et avec lequel tu seras bien à l'aise parmi nous en jeu

N'hésite pas en tout cas

(et sans doute que @Costia passera par ici aussi, elle attend des Moskiums A voir entre vous pour une base plus que sympa )

Roan

Ft : Zach McGowan
Crédits : © Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 15:08

Hey

Alors y a Bellamy qui est littéralement venue me chercher dans le flood xD Et je peux que comprendre que McGowan envoie du rêve et tu as bien fait de poser cette question  

Je vais être directe pour pas me perdre, mais oui un lien est possible sans problème. Et question scénario, si un jour je me bougeais pour le faire, j'avais en effet prévu d'en faire un en jouant sur une notion utilisé dans la série qui soulève une multitude de question dans ma tête. Il s'agirait de lui créer une soeur un peu plus jeune que lui x) (bon ou un frère, mais comme je suis plus douée pour trouver des avatars féminin, j'étais partie sur la soeur xD). Si jamais ça t'intéresse, on peu parler de tout ça ou voir si tu veux autre chose avec un lien

Edit car Clarke a posté : Non le tutu n'est qu'une légende xD Et mon dieu, je suis demandée partout xD Bellamy dans le flood, Clarke qui me tague et Octavia sur Skype xD

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (de Box&Shock). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 15:11

Salut à toi ! Et merci de t'intéresser à IE, ça fait toujours plaisir

Alors, comme l'a dit MVDD, j'attends sans grand espoir, vu mon talent pour faire des scénarios/pré-liens qui attirent soit des Caspers, soit qui prennent la poussière ! Arrow une Moskium, que tu pourras trouver en 3ème place,juste ici ! Sachant que c'est la meilleure pote de Costia, et que Costia a été fiancée un p'tit moment à Roan, y'a moyen que Roro et la pote se soient connus, avant que le Prince d'Azgeda ne soit exilé, ou même après, c'est pas impossible non plus !
Sinon, la troupe de saltimbanque est encore plus que libre, donc, il peut parfaitement y avoir une autre Moskium dedans même si Costia préférerait voir sa meilleure amie débarquer En sachant que l'histoire que j'ai mis pour la meilleure pote est celle que connait Costia, et qui risque d'apparaître dans des sujets de la Conteuse, si elle pense à/évoque son amie ! Mais le reste est libre !

Voilà, je file à présent, car j'ai à faire, mais n'hésite pas, si t'as des questions !

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 17:49

(Oh les ninjas de la réponse)

Clarke: oui on bosse dur toute l'année entre Noël, pâques, les déprimes, les folies gourmandes. Crois moi c'est pas pour les voyous

Ouais j'étais tellement au bout de ma vie pour cette saison 4.

LES TUTU ROSES, c'est trop la classe, le déhancher doit être pas mal, enfin ça doit valoir le détour.

Roan: C'était une soudaine folie devant tes yeux quand tout le monde t'a appelé pour venir ici. Josouisflattey

J'ai lu la fiche PV de Roan et j'ai eu une idée monstrueuse, impossible à nommer ici, tellement que ce n'est sans doute pas crédible. (la nana elle a un esprit fertile d'idée tordue et inimaginable.)

Costia : Il me semble que j'ai cliqué sur ce lien là d'ailleurs sur Facebook pour venir jusqu'à vous. Je vais les relire tranquillou pépouze pour voir. Enfin bon les perso ayant un passif compliqué c'est ce qui me plaît enfin qui peut avoir un passé easy dans the 100 xD

-----

Je sais pas pourquoi. Vous me dites si c'est de la folie folle furieuse (jsuis un peu comme ça)

Je voulais essayer cette tête

Après je ne sais pas si j'ai de réel coup de coeur dans les autres séries ou films... Faudrait que je look.

EXPLORATION C'PARTIIIIIEEEE

Question: je n'ai pas regardé trop les annexes et vu que je le vois sur la bande qui défile. La CB est ouverte que le Samedi ?

Roan

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 17:56

Alors, je vais te répondre que pour les idées déjantées, parfois il faut oser proposer x) Pour tout te dire, on part tellement dans les possibilités que Roan a une fille sur IE (mais chut, il n'y a que très très peu de personnes à le savoir ) En tout cas, tu as attisé ma curiosité avec ton idée monstrueuse Rolling Eyes

Et oui, la CB est ouverte le samedi, de 18h jusqu'à mort s'en suive, généralement assez tard dans la soirée/nuit. Quelques fois elle est ouverte à d'autre moment mais c'est toujours précisé. (Ça ne nous empêche pas d'aller flooder )

Clarke Griffin
Admin

Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 18:01

T'as vu ça

Han ! Donc, c'est une histoire vraie Il faut faire quoi pour devenir une marmotte ?

Tu m'étonnes ... Je compatie

Rose ou à pois bleus.. On hésite encore Le bleu rappellerait un peu la froideur d'Azgeda donc, ma foi..

A toi de voir pour la bouille ... qui parait bien sympa, donc pourquoi pas

Et oui, Roro a bien tout résumé concernant la CB C'est un choix qu'on a fait, avec ma chère Cacahuète puisque nos expériences, diverses, passées, nous ont amenés à souvent voir des sortes de "clans" se former entre ceux qui ne sont pas timides et squattent la CB H24, se créant des délires que seuls eux suivent et les autres. Un peu mis de côté Puis bon, les 3/4 du temps, les CB ont 1, 2 membres connectés. Or là, pendant les ouvertures, il y a toujours masse de présents et tout le monde y est bien intégré, les délires se déroulant dans la zone de flood (grande ouverte !) n'excluant personne, peu importe quand les gens se connectent C'est un système qui peut un peu surprendre en effet, mais je crois que les présents en sont bien satisfaits (convivialité ++ du coup ) Puis aussi, une fois par mois, elle est ouverte dès 14h ! Et comme dit Roro : jusqu'à... 1, 2 voire 3h du matin

N'hésite pas si tu as masse de questions

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 18:16

(Ici Costia : et oui, j'suis double déjà What a Face )

J'suis curieuse aussi d'en savoir plus sur ton idée de lien avec Roan

Si tu veux un perso avec un passé compliqué, tu seras servie avec la meilleure pote de ma Grounder J'me suis amusée à lui foutre une histoire plutôt sympa et loin d'être toute rose (puis bon, de toute façon, elle est extérieure à la Coalition, par choix, non par naissance, donc, ça veut dire ce que ça veut dire XD)
J'approuve l'idée de feat, en tout cas, cette nana est au top, dans ce film (cela dit, j'connais pas sa filmo, alors j'ignore ce que ça donne, en terme de ressources, si jamais tu veux quelqu'un qui a pas mal de ressources, afin de changer souvent de kit ^^" ).

Allez, craque, tu verras, on est bien ici What a Face Y'a juste un p'tit inconvénient : ça donne méchamment envie, et assez rapidement, de surcroît, de se dédoubler

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 18:42

Bon Ahem, pardonnez l'idée farfelue qui va déferler devant vos yeux.

*respire un grand coup puis dévale son clavier*

Si j'ai bien compris, Roan a eu une liaison avec une Camelotienne. Suite à la découverte de cette liaison, la femme a été tuée.
Est ce qu'il serait possible qu'elle soit finalement laissée pour morte ?

Jetée dans une rivière ou une quelconque source d'eau comme un vulgaire déchet, elle aurait été recueilli plus loin et soignée. Amnésique partiellement, elle recouvre petit à petit la mémoire puis entièrement que très récemment et elle s'engage dans une recherche assidue de ce qui lui a été retiré après s'être entrainée comme une acharnée.

Dibidoubida.

*va se cacher*

Clarke : Mais ouiiii ce n'est pas une légende urbaine.

Faut aimer dormir, être grosse bouffe. Si j'ai bien compris, c'est ton truc.  

Alors attend un tutu bleu.... Tu parles de la Reine des Neiges là non ?  

Ouki pour la CB je demandais, je n'avais jamais vu ce système alors j'étais curieuuuse   c'est un truc à moi ça aussi la curiosité  

Bellamy : *a les yeux qui se croisent*

Oui je l'ai lu, elle morfle la petite

Alors niveau ressource, j'ai pas mal de gif et bon sur Bazzart 0 avatar, mais, je peux les créer.  

Sinon je vais voir si je tombe amoureuse d'une autre tête.
Mais j'avoue qu'elle me tente bien depuis un moment.

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 19:03

Alors, j't'avoue que j'suis assez sceptique quant à la probabilité que la nana soit encore en vie tongue On parle quand même d'Azgeda, ce sont des assassins, les pires de la Coalition, alors quand ils veulent tuer quelqu'un, ils le loupe pas quoi ^^ La seule exception étant Costia, mais là, tout le monde la croit morte (car de multiples preuves l'attestent !), et aussi parce que la laisser en vie, offerte aux Montagnards, c'est un moyen de lui faire payer le fait d'avoir refuser Roan et foutu en l'air les plans de Nia concernant cette union. Au-delà de ça, Azgeda est doué pour tuer, quitte à planter un couteau dans le coeur d'une personne, puis à lui faire exploser le crâne, et ensuite, à le brûler vif, histoire d'être bien sûr XD

Cela dit, si l'idée plaît à Roan, ça peut se faire, mais faudra une sacrée bonne raison pour que la nana soit encore en vie, étant donné qu'Azgeda déteste les relations entre les leurs et les Camelotiens, niveau clémence, ils en ont encore moins que d'habitude ^^

Roan

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Mer 7 Juin - 19:30

Alors, j'avoue être sceptique aussi, car je vois très mal Nia louper son coup. J'y avais déjà pensé pendant la création du perso avant de laisser tomber car, comme dit Bellamy, on parle d'Azgeda et Nia a pas hésité à tué son père pour prendre le trône et faire tuer son époux juste parce que ses décisions lui déplaisaient (si j'ai de bon souvenirs de ce que j'avais lu pendant la redaction de ma fiche XD). Et puis j'ai écrit dans ma fiche :
Citation :
Il avait déjà dû faire face à la mort de Miranda lorsque Nia découvrit la relation qu’il avait avec elle et le natif ne pouvait qu’assumer ce qu’il avait fait.
Du coup je considérais que Nia avait même eut la cruauté de le faire devant Roan pour bien enfoncer le clou. Donc je pense vraiment que faire revenir Miranda (qui est le nom de la Camélotienne) est trop tiré par les cheveux et joue sur la cohérence avec la nation.

Après si tu veux parler pour un autre lien, tout est possible. (Bon je précise juste que le ship est pas possible, car il est "pré-shipé" suite à tout une mise en place avec une joueuse. )

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 9:19

J'vous avais préviendue En plus je savais qu'à Azgeda, c'était des ouf.   Me serais je voilée la face ?  
Nan honnêtement je pense avoir zappé cet épisode MENFIN BREF.

je vais fureter et voir ce que je peux faire ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite toute seule (Always with a partner ) J'suis donc un peu intimidée. Je vais bosser dessus pour vouaaaaarr

----

Pour le ship, oulala pas de soucis, j'm'en doutais bien && ce n'est absolument pas une priorité mon potit coeur est brisé.

Non plus sérieusement, je suis pas drama queen, juste pour déconner. C'pas drôle sinon !

Donc je vais réfléchir à tout ça pour un lien et un perso qui roxent du poney.

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 9:29

Hey coucou la marmotte

J'viens mettre mon grain de sel pour te dire que si jamais t'as besoin de liens je suis là pour toi Hésite pas à repasser ici pour dire ce que tu voudrais, sachant que j'ai :

Orion : Un fou furieux d'Azgeda, guérisseur (qui est accessoirement le meilleur ami de Roan ) avec Michael Fassbender
Anakin Hohenheim : Un adulte des 100, en prison, ingénieur chimiste, orphelin avec Alexander Vlahos
Lishi : Maire de Neylankru, dépressive, alcoolique avec Zhao Wei
Et à venir le mois prochain : une Mont Weather avec Shoreh Aghdashloo !

Et j'ne suis pas le seul à chercher des liens ! Si jamais je n'ai rien pour toi, sache que j'suis également marieuse de liens (j'me fous de qui là ? xD ) donc j'pourrai te mettre in touch avec quelqu'un qui correspond

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 10:20

Hey Hey

Oh j'aime quand les gens mettent leur grain de sel

Un fou furieux tu dis ? OUHOLOLO yé veux savouar

Je pense partir sur une Native ou dérivée xD
Si tu as quelques choses à proposey, Je t'écoute avec plaisir

S'il y a d'autres personnes intéressée, bien sur je vous écoute.

J'ai parcouru les Grounders, je regarde tout de même les autres au cas où le coup de coeur frappe :<33:

Merci à tous en tout cas de vous impliquer dans ma recherche c'est choupi tout plein

Lishi
Modo CB

Ft : Zhao Wei
Crédits : All by myself /poutre.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 11:00

Hey ! Ici Orion depuis le téléphone xD

Alors pour Orion ce que je chercherais surtout ce serait une soeur de son ex épouse. Je t'explique ! Orion s'est marié à 16 ans avec une femme (que je n'ai ni nommée ni décrite) qui lui a donné un fils Rigel  (qui sera joué dans 12 jours si tout va bien xD). Cependant pour des raisons propres à lui Orion a tué sa femme peu après la naissance du petit. Mais c'est un secret, aux yeux de tous elle s'est suicidée dans une crise de démence.

Donc ce que je te propose c'est d'être la soeur de cette femme morte il y a 20 ans (si je me plante pas) qui suspecte orion d'être un meurtrier sans pouvoir vraiment l'accuser. Ce serait donc un lien de pure haine !

Je n'ai pas créé ce scénario encore car je reste persuadé qu'elle n'intéressera personne (et j'ai même la flemme de faire le scénario de Sirius le frère de Orion).

Donc voilà sinon c'est tout ce que je peux proposer ! Ou alors une apprentie guerrisseur pourrais être cool Wink

Petit Edit à 14h15 : Sache que ma Lishi n'étant pas encore validée, je peux faire beaucoup de choses encore. Lishi est la Maire de Neylankru, un clan extérieur à la Coalition (on a besoin de membres par ici ! ), et je peux largement avoir une soeur d'arme, une adjointe, une amie, une amante, n'importe quoi Wink

Dernière édition par Lishi le Jeu 8 Juin - 12:12, édité 1 fois

Bellamy Blake
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 11:42

J'dois avouer que j'comprends pas trop ta recherche, en fait Rolling Eyes
Tu commences en disant que tu tenterais bien une Moskium, pour enchaîner avec une Camelotienne, et là, ça finirait en Maskium ou en dérivée Rolling Eyes

Bref, perso, j'ai fais le tour des persos que j'attendais, vu que les autres, je les attends même plus, maintenant, donc.... (En fait, j'en attends même aucun, pour Bell comme pour Costia, vu que les gens veulent que du love, et que j'cherche pas ça Rolling Eyes *Blasée des scénarios et pré-liens* : Au moins, ça m'fera des PNJ à faire crever prochainement Rolling Eyes )

Bon courage pour ta recherche Wink

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 12:17

Pardon je me suis perdue dans mes explications.

Moskiums est mon idée de base.

La camelotienne c'était par rapport à mon idée qui n'était pas réalisable, ça s'arrête là du coup. Ce n'était que cette histoire d'idée monstrueuse que je savais non crédible.

Ensuite, j'émettais mon souhait de me diriger que vers les Grounders. Oubliez le mot dérivé, je ne sais même pas pourquoi je l'ai employé. Peut être par rapport aux Camélotiens qui sont à la base des anciens archéens.

Je ne suis pas encore très familière aux groupes proposés. Je vais les étudier mieux que cela je suis navrée

Et vu que je ne suis pas fermée, j'étais prête à écouter les recherches de chacun. Je suis désolée si ça peut paraître un peu (beaucoup) brouillon. Ce n'était pas mon but. Cela peut me permettre de trouver des idées, j'ouvre les possibilités. J'ai étiré histoire que si j'ai un coup de coeur, que je ne me borne pas à un seul et unique chemin. Mon but c'est de venir, keumême

Orion/Lishi : Merci pour tes propositions et merci aux autres également. J'ai peut être une idée. Faut juste que ça mijote encore, je vous la proposerai ici.

J'ai une hésitation avec Astrid Bergès Frisbey dans le dernier film Le Roi Arthur. Est ce possible ?

Lishi
Modo CB

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 14:11

Je viens d'regarder le bottin, elle est disponible

Hâte de savoir ce que tu vas nous sortir !

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 17:58

Alors je partirais pour une jeune fille bannie de sa Tribu. Entre 26 et 31 ans. J'ai beaucoup d'idées mais, du coup, j'ai pas mal de question pour voir sur quels chemins je peux m'engager pour coller un maximum au forum. Dans l'avenir, je pensais créer un scénario avec Charlie Hunnam. Pour vous faire un petit topo d'ébauche ^^

Alors du coup, j'ai mieux lu que le premier coup et en effet, je ne comprenais pas la différence. Je m'excuse grandement, franchement.

Question pour Roan, parce que du coup ça m'intrigue > Avais tu une idée pour ce lien de soeur ? Enfin une idée de personnalité, d'histoire ?

Ensuite, voilà je sais que dans ce qu'on a pu voir dans la série, les malformations étaient visibles: peau, membres mais est ce que ce pourrait être autre choses ? Je m'explique. Est il possible que ce soit un peu plus interne ? Les yeux ?

Enfin j'imagine que pour des radiations il faudrait autre chose.
Je souhaitai, tout de même, poser la question.

Je m'excuse si jovous embête

Lishi
Modo CB

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 18:36

Hey you !

Alors, prenons point par point Smile

Dans un premier temps, si tu es la soeur de Roan, tu es forcément la fille de Nia.. Donc si tu as une malformation quelconque, désolée d'dire ça, mais tu serais morte depuis la naissance... Et impossible d'y échapper, on connait maintenant Nia. Et ça c'est dans l'hypothèse où tu seras effectivement la soeur de Roan, je laisserai la joueuse décider pour ça Smile

Ensuite, partie de ton clan pour une malformation quelconque, pas de soucis, mais ça sera je pense assez ancien, genre... Depuis peu de temps après ta naissance. Par exemple un parent qui s'est enfui avec toi ? Je ne sais pas Smile C'est à toi de décider !

Cependant, une fille bannie de sa tribu (dans l'hypothèse sans malformation) ça c'est une chic idée.

D'autant plus que ça pourrait grave coller avec le pré-lien que Costia t'a donné quelque post plus haut !

Voilà voilà, je crois n'avoir rien oublié sur ce coup ! Smile

Ruby Némésis

Ft : Katherine McNamara
Crédits : © Saya Kung (avatar) © Nîniel (signa)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 18:53

Hey, ici Roan mais sous un autre compte

Alors je vais appuyer les dires de Lishi, mais si la fille de Nia avait une malformation, ça me parait impossible qu'elle soit toujours en vie. On parle de l'honneur d'Azgeda et une fille malformée pour la reine, ça rentre pas dans la case honneur.

Sinon pour rapidement te dire ce que j'avais envisagé pour la soeur, c'était qu'il y ai une certaine rivalité entre les deux, et qu'elle soit beaucoup plus dans le genre de Nia que Roan (donc vraiment pas le grand amour entre eux). Et pour justifier son "absence" de nos connaissances, j'avais envisagé de mettre le scenario chez les Hemerians, donc les natifs qui ont été fait prisonnier par le Mont Weather.

Je ne m'exprimerais pas sur le reste, car Lishi a déjà tout dit je pense et je ne ferais que répéter x) Je ne peux qu'appuyer la proposition du pré-lien de Costia, on manque de monde chez les natifs hors Kongeda.

Marmotte Sauvage
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 19:34

Lishi > Super merci

Oui bien évidemment, je souhaitais voir ce que je pouvais faire, sinon. Oui Nia n'appréciait pas du tout l'imperfection

Ok comme ça je sais où je vais. Merci un GRAND merci à tout le monde.

Roan > Je te remercie également pour ta disponibilité.

Du coup, je pense me pencher vers son pré-lien effectivement. ^^

C'est dommage pour cette histoire d'yeux Je conçois que ce ne soit pas possible. Je lui avais déjà donné un surnom "Blaikafaya" Yeux de feux selon le guide de langage Enfin remarque le surnom marchera aussi xD

I'm coming !

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Jeu 8 Juin - 19:39

Cool alors (Le retour de Lishi sous Orion!)

N'hésite pas à revenir dans le coin pour des questions !

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ? Dim 11 Juin - 10:36

Je peux verrouiller ?

N'hésite pas à nous envoyer des MP si besoin

EDIT DU 18 : je verrouille Arrow

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là... ?

Mais qu'est ce que je fais là... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1