AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Varian Standall



Messages :
752
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Vide
MessageSujet: [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] EmptyMer 7 Juin - 21:15


Maisie


ft. à titre indicatif, totalement libre tout comme le prénom.



❝ not a broken girl, she's a warrior ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ nom et prénom au choix, j'ai mis Maisie pour la rédaction. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ entre 21 et 25 ans. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Originaire du secteur Phoenix, elle venait des classes aisées. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ au choix OCCUPATION/POSTE ♦️ elle est l'esclave d'un apothicaire à Missi. Elle s'occupe donc de l'arrière boutique, de la vente. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ au choix. LIENS DE PARENTÉS ♦️ au choix. STATUT CIVIL ♦️ au choix.



La petite histoire


Sa vie à bord de l'Arche est totalement libre. Les seuls points à respecter sont qu'elle devrai être originaire de Phoenix, je tiens à ce qu'elle fasse partie des classes aisées. J'ai évoqué dans un de mes rps la raison de son envoi sur terre, il peut être légèrement modifié mais je tiens au grandes lignes: les parents de Maisie commençaient à être dans la galère, et avait du mal à assumer leur style de vie. Sa mère étant malade, elle ne bossait plus, et par conséquent, les revenus du foyer étaient devenus un peu plus faible. Du coup, la p'tite Maisie a volé de la bouffe, à plusieurs reprises. Et ça a suffis à la faire arrêter. Elle trouve ça carrément injuste, surtout quand on voit les cas avec qui elle était dans la navette, beaucoup plus grave. Derrière cette raison peut se dissimuler autre chose, à votre guise, peut-être de plus personne, que la belle apprendra plus tard !

Une fois sur Terre j'ai peu d'exigences aussi. Elle est restée un mois tout entier avec l'un des petits groupes de Camelotien de sa navette, avant qu'ils ne se fasse tous capturer. Elle s'est vite rapproché de Varian à côté de qui elle était assise durant le trajet.  Elle s'est faite acheter par un vieux Grounders, un apothicaire, plutôt sympa contrairement à la "norme" d'Azgeda. Il est même trop gentil avec elle, du coup, en société, il fait genre qu'il la maltraite pour ne pas éveiller les soupçons, mais en vrai, Maisie est assez bien lotis pour une esclave. (entendez par là qu'il ne passe pas son temps à l'insulter ou à la frapper, et qu'elle a des tenues convenables, et que ses repas sont assez réguliers).  Elle vit depuis trois ans à Missi.  Elle a cependant tenté de s'échapper quelques fois, pour retrouver sa liberté (voir lien avec Varian).


VARIAN STANDALL ♦️ ami esclave et soutient émotionnel
Maisie et Varian se sont connus alors qu'ils étaient emmené à Missi pour y servir des Grounders. Leur tatouage sous l'oeil leur a été fais le même jour, par la même personne. Ce qui les a vraiment rapproché ? La deuxième tentative de fuite de la jeune femme. La première s'étant soldé par un échec et une punition sévère de la part de son maître qui s'est senti obligé de lui faire la leçon (brûlure), lors de la deuxième c'est Varian le premier à l'avoir vu. Il a alors tout mis en oeuvre pour la faire rester, parce qu'il savait qu'elle allait y rester si elle se faisait prendre de nouveau. Le même soir un autre Arcadien a tenté le diable et a terminé sous terre. Depuis Maisie se sent redevable envers lui et c'est donc assez souvent qu'ils se parlent et se serrent les coudes. Maisie est un peu devenue sa seule amie Camelotienne à Missi, elle est rentré dans le cercle de ces personnes proches avec sa nouvelle famille. Il essai aussi de lui faire voir la vie du bon côté, faisant passer la survie avant tout mais Maisie reste un esprit rebelle et libre, et elle ne tolère pas sa condition actuelle, même si elle a conscience que son maître ne lui veut aucun mal. Elle sait aussi que la situation chez Varian est tout autre.


HARLEY WEISE ♦️ Harley, elle le connaissait de l'Arche. Il était le dealer officiel de bien des fêtes sur Walden, celui qui ramenait toujours les bons trucs, au bon moment, pour le bon prix. Il n'était pas de la haute lui, il venait d'Arcadia, tout en bas… Mais ils ont passé de bons moments tous les deux. Bien sûr, elle entendait des histoires à son propos, genre le gars avec qui il ne fallait surtout pas traîner… Bah, elle s'en fichait : ce n'était pas quelques bavardages qui allaient l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, pas même une allusion, et c'est justement ce qui lui plaisait : frôler le danger, les interdits, mais sans sexe, sans amour compliqué, sans relation. Harley, c'était ce gars rebelle qui se la jouait, qui faisait le fier et qui envoyait tout bouler en écrasant tout le monde. Harley, c'était du fun, du bon temps, des hurlements et des fêtes à s'en déchirer les tympans.

Et puis Harley, ça a été Missi. Ça a été ce frôlement au marché, quand il lui a accidentellement écrasé les pieds. Ça a été cet échange de regards surpris et effrayés. Ils ne se sont rien dit et tout reste encore en suspens. Tous ces moments volés sur Walden pour se retrouver… ici ? Toutes ces prétentions, toute cette frime pour ça ? Pour être comme ça ? Ils se sont croisés, ils ne vont plus s'oublier.



Dernière édition par Varian Standall le Dim 11 Fév - 11:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Varian Standall



Messages :
752
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] EmptyJeu 8 Juin - 11:23


❝ Les attentes du joueur ❞


Coucou ! Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est peut-être que ma petite Maisie t'intéresse et dans ce cas, je suis ravie !  Tu vas voir, je ne suis pas bien compliqué et j'espère que ces dernières lignes vont te donner envie de cliquer sur "s'enregistrer" le plus rapidement possible !    [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 850981782

AVATAR ♦️ Il est négociable ! J'ai mis la bouille de Jessica Brown Findlay pour ne pas laisser un blanc, mais c'est à ta guise.  Prenez en considération le monde dans lequel elle évolue pour choisir une personnalité avec un peu de ressources qui peut faire baroudeuse, aventurière ou quoi ! [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 2795188985

PSEUDO ♦️ Le nom est négociable, le prénom aussi, parce que j'ai toujours pris grand soin de ne pas la nommer dans mon histoire/rp ! Donc faites vous plaisir !  [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 4033233350

HISTOIRE ♦️ les grandes lignes sont décrites, le reste est libre !

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️  J'adore l'évolution inrp, prévoir tout à l'avance sur 10 mois, non merci xD Il faut s'avoir que Varian et Maisie sont opposé sur leur opinion de "faut-il rester ici les servir jusqu'à notre mort ou pas". Varian veut rester à Missi, et Maisie, malgré ses "bonnes" conditions de vie, refuse. Jouer là-dessus peut-être sympa, ça peut bien comme mal tourner.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ je ne demande pas la lune, mais venir rp au moins une fois toute les semaines (ou toute les deux semaines si emploi du temp super chargé ou quoi), montrer des signes de vie au moins dans les bienvenues, par mps... J'ai horreur des membres fantômes alors s'il vous plais, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir rester plus d'un mois, passez votre chemin. (et par dessus tout si vous comptez craquer parce qu'il faut que vous jouiez CET avatar ou CE prénom maintenant ou jamais mais qu'en fait une fois la hype passé vous vous barriez comme si de rien était 8D) J'ai l'air un peu cassante là mais j'ai été déçue de nombreuse fois, sans doute parce que j'avais été trop sympa dans ce petit paragraphe. (mais je mords pas, je suis toute gentille en vrai  [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 853616169  )

AUTRE(S) ♦️ Pour le reste have fun, Maisie sera votre perso alors lâchez vous ! Dernière précision, je rp à la troisième personne, je fais au minimum 500 mots mais tous les styles d'écriture sont admis, je suis pas fermée à la première ou deuxième personne ♥️

MOT DE FIN ♦️ Allez viens on est bien !  [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 4033233350


Dernière édition par Varian Standall le Dim 11 Fév - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
2467
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V13 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] EmptyLun 9 Oct - 15:56

Scéna remis en jeu [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 179893249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] EmptyDim 8 Juil - 1:39

Coucou I love you J'espère que tu vas bien ** J'ai encore beaucoup de  choses à lire mais c'était dur d'attendre pour m'inscrire [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 850981782 Je me demandais si Kaya irait pour le personnage puis comme elle a été jouée, je sais pas si y'a eu une évolution pour le personnage aussi [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 1424823556 J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 74307652
Revenir en haut Aller en bas
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Varian Standall



Messages :
752
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] EmptyDim 8 Juil - 9:55

Coucou ! Oh mais Kaya me va parfaitement [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 1424823556 [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 1424823556 Je suis trop contente de voir Maisie ! [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 850981782 Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas, je suis dispo par mp ! [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] 4033233350 (et non Maisie n'a jamais été joué, j'avais un autre scénario avant elle, la fiche a juste été édité donc c'est bon, la voie est libre pour toi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] [F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] - Amie esclave, soutient émotionnel - [Camelotienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Les Sky People-