AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[1M/1F] - 1 Camelotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Varian Standall

Ft : Bill Skarsgard
Crédits : Alaska (avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: [1M/1F] - 1 Camelotien Jeu 8 Juin - 12:03

❝ Je suis Varian Standall et j'attends ces pré-liens ! ❞

Coucou toi !  
Ravie de te voir t'arrêter par ici. Je recherche activement deux petits pré-liens qui pourraient rendre la vie de mon p'tit Varian encore plus piquante.   Sur cette petite intro toute nulle (commentçajesuisnulleenintro) je te laisse zyeuter la suite et j'espère que cela te donnera l'envie de cliquer sur "s'enregistrer" !    

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Varian Standall, j'ai 25 ans et je suis Camelotien. Voici ce qu'il faut savoir de moi : j'ai été envoyé à la dérive après qu'une de mes clients m'a balancé au autorité. Mes clients ? Comment ça ? Ah oui, je faisais du trafic de médicament sur l'arche. J'avais une famille super cool, une vie posé et un copain que j’aimais. Autant te dire que quand j'ai atterris sur terre pour y mourir je m'attendais à tous sauf devenir l'esclave d'une famille d'Azgeda. Depuis trois ans je m'y suis presque fait, tu m'entendra parler d'eux comme ma famille et oui, je serais quasiment près à tout pour les défendre. Moi, avoir subis un lavage de cerveau ? Non non, c'est de la survie. Enfin, je crois.

J'attends avec impatience : mon ex petit ami (enfin, ex c'est moi qui le dis, lui pense tout autrement) et une poto escalve de la famille voisine à qui j'ai sauvé la mise.

Petites conditions pour me rejoindre :

Je voudrais quelqu'un qui reste et qui soit présent pour jouer ces deux pré-liens.    Comment ça c'est bidon de préciser ? Je ne veux pas d'une personne qui commence à peine sa fiche et qui se barre comme un voleur, c'est très énervant. Je suis une fille très sympa, j'accepte les débutants en rps, les guider dans le monde rpgique ne me gène pas MAIS j'ai horreur qu'on se moque de moi, qu'on promette monts et merveilles et que bah en fait, non.   Je suis patiente, j'ai moi même un gros emploi du temps mais la partie absence existe, et pas pour rien ! En gros, quelqu'un de présent, qui donne des nouvelles par mp et qui prévoit ses absences un minimum, oui. L'inverse ? Non.  

(pris) HARLEY - Homme - 24-25-26 ans - Groupe the 100

Lieu de naissance : Né sur l'arche (Arcadia), secteur médicale.(famille voisine des Standall).
Orientation : Bisexuel ou Homosexuel.
Suggestions de feats : totalement libre, faites vous plaisir les amis ! Ma seule exigence sera que Harley doit avoir un visage assez jeune, évitez donc les hommes au visage sévère, qui font facilement plus âgés que leur âge. (vous pouvez toujours avoir une liste en tête et me la proposer j'en serais ravie !)

Histoire : la majorité de l'histoire est libre, trois choses seulement à exiger: enfant c'était le genre petit caïd qui cassait des dents, ils s'est calmé en grandissant mais reste hyperactif et un poil violent de nature. Sa mère a été envoyé à la dérivé quand il était gosse. Il a longuement bizuté la demi-sœur de Varian avant de devenir pote avec elle. Il faisait du trafic de médoc mais à l'arrestation de Varian il y a trois ans il a arrêté. Une altercation violente pourrait être la cause de son arrestation. Prénom non négociable car dans ma fiche mais si vous pouvez pas le voir en peinture vous pouvez dire qu'il en a adopté un autre une fois sur terre.
Notre lien : ils se connaissent presque depuis toujours, étant voisin. Au départ Varian ne l'aimait pas, parce qu'il avait pris en grippe sa petite sœur et que ça, ça ne passait pas. Avec le temps ils sont devenus potes jusqu'à faire du trafic ensemble puis séparément quand ils ont commencé à sortir ensemble. Leur relation était tout sauf connus, Varian n'ayant jamais vraiment osé le dire aux gens (pas parce que c'est deux mecs, ça il en a rien à faire, mais à cause de leur passé houleux et de la réputation du jeune homme). Quand Varian a été envoyé à la dérive (pense t-il) ça l'a détruit. Il considère toujours leur relation comme actuelle, c'est un point important du personnage. A voir comment cela peut évoluer, Varian faisant sa vie sur terre depuis trois ans.

(libre) MAISIE (pour rédaction du lien, changeable) - FEMME - 20-25 ans - Camelotiens

Lieu de naissance : au choix
Orientation : Hétérosexuelle, Bisexuelle.
Suggestions de feats : as you want les amis, prenez en considération le monde dans lequel elle évolue pour choisir une personnalité avec un peu de ressources qui peut faire baroudeuse, aventurière ou quoi !

Histoire : son histoire est totalement libre, mais elle doit avoir été envoyé sur terre il y a trois ans exactement, dans la même navette que Varian. Ils ont atterris à Azgeda tous les deux, puis devenus esclave pour deux familles différentes  dans le village de Missi.
Notre lien : Maisie et Varian se sont connus alors qu'ils étaient emmené à Miss pour y servir des Grounders. Leur tatouage sous l'oeil leur a été fais le même jour, par la même personne. Ce qui les a rapproché ? La deuxième tentative de fuite de la jeune femme. La première s'étant soldé par un échec et une punition sévère (brûlure), lors de la deuxième c'est Varian le premier à l'avoir vu. Il a alors tout mis en oeuvre pour la faire rester, parce qu'il savait qu'elle allait y rester si elle se faisait prendre de nouveau. Le même soir un autre Arcadien a tenté le diable et a terminé sous terre. Depuis Maisie se sent redevable envers lui et c'est donc assez souvent qu'ils se parlent et se serrent les coudes. Maisie est un peu devenue sa seule amie Camelotienne à Missi, elle est rentré dans le cercle de ces personnes proches avec sa nouvelle famille. Il essai aussi de lui faire voir la vie du bon côté, faisant passer la survie avant tout mais Maisie reste un esprit rebelle et libre, et elle ne tolère pas sa condition actuelle. Tous les types d'évolutions sont possible, je suis une joueuse ouverte à tous les amis o/

Revenir en haut Aller en bas

[1M/1F] - 1 Camelotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1