AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[M] - Futur mariage arrangé, complice de toujours - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Iseult Pryor

Ft : Madelaine Petsch
Crédits : Morrigan (Bazzart). ~

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Futur mariage arrangé, complice de toujours - [Archéen] Jeu 8 Juin - 17:39

Tristan Lopez

Aaron Taylor Johnson (négociable)

❝ You're here. Everytime. Everywhere. Always. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Lopez Tristan AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Au choix, 2454, vingt-huit ans. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Phoenix, les plus aisés. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Après des études liées à l'électricité sur la station Tesla, il est devenu monteur de réseaux de distribution électrique. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuel ou bisexuel. LIENS DE PARENTÉS ♦ L'identité de la mère est au choix. Quant à son père, il est au Conseil, représentant de la station Tesla.

La petite histoire

L'histoire du personnage est relativement libre, si l'on excepte les points concordant avec celle d'Iseult.

♦ Il est né en 2454 sur le secteur Phoenix, de parents ne manquant absolument de rien si ce n'est d'une âme. Son père a un poste très important au Conseil qu'il compte bien sûr léguer à sa progéniture le moment voulu. En attendant, le garçon s'épanouit sous un régime strict lui apprenant la nette différence entre les autres classes et la leur. Ils sont l'élite, et nul membre ne peut décevoir ses semblables. Alors, comme tous les autres, il se démène à l'école, obtenant les meilleurs résultats possibles. Sans que, bien sûr, cela ne soit jamais suffisant pour le géniteur. Plus tard, lors de son entrée en études supérieures, il a été forcé de choisir l'électricité, afin de pouvoir remplacer son père, encore une fois.

♦ Contrairement à Iseult -chez qui l'empathie s'est développée à force d'être forcée à la refouler-, l'objectif a été atteint pour Tristan ; un être antipathique à souhait, voilà ce qu'il est devenu. Seuls les rares êtres qui comptent vraiment ont droit à son attention, son soutien. Il est doté d'une fierté mal placée qui peut faire des ravages, et d'un côté surprotecteur lui attirant les foudres de certains.

♦ Depuis sa plus tendre enfance, il est formaté. La première contrainte qu'on lui a énoncé est la suivante ; une fois l'âge adulte atteint et le bon moment arrivé, il devra épouser la fille de la conseillère Pryor, elle aussi héritière de la place de sa mère. C'est la règle, et ils ont dû l'accepter dès leurs premières années de vie.

♦ Les deux jeunes devaient se marier et accéder ensemble à leurs futurs postes. Mais le deuxième objectif s'est trouvé légèrement compromis par l'arrivée d'une perte de mémoire chronique d'Irène Pryor, qui s'est vue obligée de quitter sa place au Conseil, laissant sa fille sur son trône. Désormais, Iseult n'aspire qu'à une chose ; que son compagnon la rejoigne, mais qui sait combien d'années s'écouleront d'ici-là...

Iseult Pryor ♦ future épouse,
alliée la plus fidèle
Leur mariage a été décidé avant leur naissance, quand Mesdames Pryor et Lopez se sont trouvées à attendre une progéniture durant la même période. A ce moment-là, la réputation du géniteur au sein du Conseil commençait déjà à se ternir, lui affirmant déjà que son règne tout là-haut ne pourrait excéder une génération. Sa famille était mal-vue de la part de ses collègues et il était certain qu'après son fils, sa descendance n'exercerait plus à sa place. Et comme il est impensable pour un homme tel que lui de perdre cette place à tout jamais, il a fait part de ses craintes à sa fidèle alliée, elle aussi conseillère issue du secteur Phoenix ; Irène Pryor. Il était à présent évident que leurs deux enfants devraient s'unir, afin que les Lopez conservent leur place influente. Tout n'était qu'une question de gloire.
Alors ce fut décidé. Durant l'enfance, le plus tôt possible, les gamins furent mis au courant, élevés avec cette idée implantée dans le crâne. Et ils acquiesçaient sans broncher. Quand ils seraient adultes, ils se marieraient.
Pourtant, même encore maintenant, personne ne sait si c'est réellement de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Certes, ils sont plus proches que n'importe qui, les plus fidèles alliées, les meilleurs amis du monde, le seul soutien mutuel dont ils ont réellement besoin. Un lien très fort les unit, mais pourtant, ils ne sont pas un couple. Mais alors, n'est-ce pas bizarre de n'entamer aucune relation amoureuse avec l'être à qui l'on est destiné ? Eux-mêmes ont-ils conscience de ce qui les unit ? L'amour ? La dépendance ? Le besoin ? L'amitié ? Quoi qu'il en soit, Iseult ne peut plus imaginer sa vie sans celui qui l'a vue grandir et a surmonté tous les coups durs avec elle, et Tristan ne peut s'empêcher de veiller sur elle, tout le temps. Leur relation est un point d'ancrage, ce qui leur permet d'affronter les responsabilités et la pression parentale.
De plus, leurs caractères respectifs provoquent autant d'excellents moments que de scènes de ménage, paradoxalement.

PRENOM NOM ♦ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

PRENOM NOM ♦ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

Revenir en haut Aller en bas

Iseult Pryor

Ft : Madelaine Petsch
Crédits : Morrigan (Bazzart). ~

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Futur mariage arrangé, complice de toujours - [Archéen] Jeu 8 Juin - 18:16

❝ Les attentes du joueur ❞

Salut à toi ! Et merci de t'intéresser à mon scénario !   Avant de dire que si tu le tentes je bâtirais un temple à ton nom, on va passer aux petits points négociables ou non... promis ça ne sera pas long !  
AVATAR ♦ Alors, pour cette partie, je ne vais vraiment pas être chiante ; Aaron correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Tristan.   Mais si jamais il ne te plait pas, tu peux proposer une autre bouille sans soucis, je ne mors pas !  
PSEUDO ♦ Bon j'avoue, le Tristan c'était surtout pour faire classe et pour concorder avec Iseult. Il est écrit dans ma fiche aussi, donc bon, ça m'arrangerait qu'on le garde quoi... si vraiment ça pose souvent, dis-le ! Pour Lopez ce serait mieux qu'il n'y ait pas de modifications quand-même.  
HISTOIRE ♦ Ici, ça reste très libre quand ça ne concerne pas l'histoire de mon personnage, qui doit être commune à la sienne pour le lien.  
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ J'espère ici que la base est compréhensible et que je ne vous ai pas assommé de mots.   [ouep, j'passe du tu au vous, j'aime bien.   ] En tout cas, ce lien promet de multiples évolutions, sachant qu'ils ne savent pas trop eux-mêmes s'ils sont amoureux ou si se marier sera réellement une contrainte. Ils ont besoin l'un de l'autre et pourtant Dieu sait qu'ils en ont, de la fierté et de l'orgueil.   Donc il y a une tonne d'évolutions possibles à voir ensemble !   D'ailleurs, pour plus d'infos, je vous invite à lire (ou survoler   ) ma fiche.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Etant donné que je suis moi-même très occupée, je n'irai jamais Ô grand jamais cracher sur vos absences ! Ce serait très malvenu, et complètement ridicule. Donc on RP quand on peut et quand on veut surtout, tant que cela respecte le règlement d'IE ! Pour la présence, same thing hein.  
AUTRE(S) ♦ J'crois que je n'ai plus rien à dire....  
MOT DE FIN ♦ Ah si ! En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de Tristan -allitération en T bonjour- ou autre, c'possible aussi !   Allez, des bisous !  
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Futur mariage arrangé, complice de toujours - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1