AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

[09/04/2482] Le travail, c'est la santé il parait - Ft Lilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anakin Hohenheim
Modo CB

Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: [09/04/2482] Le travail, c'est la santé il parait - Ft Lilian Mar 13 Juin - 12:00

Code RP:

J’étais en pleine forme. Non, vraiment, je pétais le feu et j’aurais certainement pu tenir deux jours sans dormir – si encore je ne m’endormais pas d’ennui. La prison, étrangement, c’était bon pour le sommeil, étant donné que je passais mon temps à soit à faire des boulots qui ne m’épuisaient pas, soit à traîner comme une âme en peine, soit à dormir. Cela changeait beaucoup de mes courtes nuits de quatre heures, où je devais stresser chaque seconde, fabriquer cette drogue qui finançait mes études, puis aller en cours, participer aux tâches de l’Arche, puis travailler, puis dormir, puis fabriquer, puis étudier, puis travailler, et ce comme un cercle qui ne s’arrêtait absolument jamais.

Comprenez-moi bien. Cette vie me plait. Ou du moins, elle m’aurait plu si je ne savais pas que dans huit mois, je serai mort, en train de moisir très lentement dans l’espace. Car c’était ce qui m’attendait. Moi, et bien d’autres qui étaient là. Alors, j’allais travailler, suivant ces matons qui, visiblement, prenaient leur pied à se foutre de ma gueule, et de celle de mes collègues. J’entrai donc dans l’immense laverie de l’Arche, celle qui lavait notamment ces énormes draps. Nous étions bons pour une séance de sport gratuite… Mais j’étais en pleine forme. Alors ça m’arrangeait.

On me disposa en binôme avec un autre de mes compagnons de galère, je le connaissais pas, mais jusque-là, il ne s’était pas montré particulièrement emmerdant. Ni emmerdant tout court en fait. Alors je le regardai avec ces yeux qui me caractérisaient, ce regard méfiant mais néanmoins espérant que ça se passe bien.

« Bon. Je m’appelle Anakin. Et toi ? »

Je commençai tout de même à travailler, disposant les draps sur une espèce de tapis qui roulait tout seul. Ils étaient sacrément lourds, ces cons, mais je commençai à prendre le rythme au moins. Et puis, quitte à se défoncer les bras… Autant le fait pendant qu’on discute. Au moins, comme ça, on se fera pas trop chier, et on déprimera pas à se monter la tête sur notre mort prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Sheckler

Ft : Chord Overstreet

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/04/2482] Le travail, c'est la santé il parait - Ft Lilian Mar 13 Juin - 14:07

La forme n’était pas vraiment au rendez-vous pour Lilian, il n’arrivait pas a se réveiller, il faisait que dormir. La prison servait a ça non? Dormir et réfléchir aux actes que nous avons commis dans le passé pour finir enfermé dans une cellule. Bien sûre il y avait du travail a faire, ce n’était pas les vacances sinon ça se saurait bien évidemment. Certaines choses lui manquaient, fumer et cultiver son cannabis et jouer de la guitare, sa guitare qu’il n’allait surement plus jamais revoir ou en tout cas pas de si tôt. Bien sûre c’était s’il ne mourrait pas avant car tout peu arriver.

Lilian trainait des pieds pour se rendre a son poste non sans bailler et répondre au gardes qui se foutait de sa gueule, il n’allait pas se laisser insulter quitte a se prendre des coups. Rentrant dans la laverie le blond ne pût s’empêcher de soupirer, il en avait déjà marre et il n’avait même pas commencé a travailler. Bien sûre il fût mit en binôme avec un autre détenue comme lui qu’il ne connaissait pas, il le regarda un moment avant que ce dernier ne prenne la parole en se présentant a lui. Anakin, il n’avait jamais entendu parler de lui, il ne devait pas être de Walden sinon il l’aurait forcement vu non ?

- Moi c’est Lilian

Il se positionna en face de lui pour faire la même chose, ses muscles étant assez développé il n’avait pas trop de soucis avec les pois des draps. Bien sûre il devait continuer la conversation mais il ne savait pas trop de quoi parler alors il décida d’improviser un peu.

- Tu viens de quelle station, je ne t’ai jamais vu avant aujourd’hui. Moi je viens de Walden...

Tout dépendait de l’endroit d’où il venait mais dire qu’on venait de Walden n’était pas la chose a crier sur les toits et a en être fier, loin de la.  

Anakin Hohenheim
Modo CB

Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/04/2482] Le travail, c'est la santé il parait - Ft Lilian Ven 16 Juin - 18:23

Donc mon nouveau collègue de travail s'appelait Lilian. On changeait souvent de collègue, comme s'ils ne voulaient pas qu'on fraternise trop. Ce qui était idiot, dans ce cas, autant interdire la promenade et servir à manger directement dans les cellules... Voire même autant nous tuer de suite, pourquoi attendre huit mois pour un procès ? Soyons fou ! Dans un petit accès d'énervement, je traitai le linge un peu brusquement, manquant de près d'enrayer la machine. C'était pas le moment d'en rajouter une couche à mes emmerdes, bien que j'aurais bien tout cassé, ça n'aurait rien changé à la finalité prévue. Autant apporter quelques bouts de tôle et des boulons dans ma chute ! ... Ou pas. C'était clairement pathétique. Mais au moins, mon nouvel ami Lilian avait une bonne tête. Et aussi... Putain, une sacrée paire de lèvres. Eh, on aurait presque dit des lèvres de femme ! Et c'était une masse aussi.

Alors lorsqu'il me déclara qu'il venait de Walden, je fus totalement surpris. Généralement, les mecs musclés comme ça, avec des bras du genre, ils venaient de Phoénix, ou alors à la limite Arcadia, là où il était possible de faire du sport. Mais Walden ? Il devait avoir un métier plutôt physique en réalité. J'étais d'ailleurs totalement en bug sur ce corps, quand je tiltai qu'il venait de me demander d'où je venais. Ah, bah s'il m'avait jamais vu, c'était probablement normal... J'étais assez furtif et je tâchais de me faire discret. Alors, je lui répondis en toute honnêteté :

"Walden aussi, mais de l'Orphelinat. Et je dois être plus vieux que toi, donc c'est normal si tu as jamais fait gaffe à moi."

Je finis par le lâcher des yeux - pas terrible de bosser en matant - puis je continuai à mettre du linge sur le tapis. Mais ça me turlupinais cette histoire de muscles sans accès à la salle de sport. Les Waldénites étaient après tout trop pauvres pour s'offrir cet accès ! Est-ce qu'il était naturellement comme ça ? Il faisait quoi comme boulot ? S'il travaillait... Peut être un fermier ?

"J'ai pas pu m'empêcher d'voir que t'avais l'air mastoc comme mec. Tu fais du sport ou un métier manuel ou t'es naturellement comme ça ?"

Bon, je posais cette question en espérant qu'il ne s'imagine pas que je le draguais. De toute façon, à quoi bon ? Pas comme si y'avait moyen de s'envoyer en l'air dans la Prison. Et puis j'en avais absolument pas envie.

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [09/04/2482] Le travail, c'est la santé il parait - Ft Lilian

[09/04/2482] Le travail, c'est la santé il parait - Ft Lilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1