AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Partagez|

Leave me alone. + Lilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonathan Murphy

Ft : Richard Harmon
Crédits : Avatar : phaenomen.

Inclement Earth

MessageSujet: Leave me alone. + Lilian Ven 16 Juin - 12:57

Leave me alone. Lilian
& Murphy
fourchette temporelle:

J'en avais marre de cette fichue prison, mais surtout de ceux qui y vivent. Je me disais justement ses derniers temps que finalement, ce n'était pas pire de vivre ici qu'à Walden. Mais il avait fallu évidemment, qu'on se foute encore de ma gueule et maintenant je devais partager ma cellule avec un autre imbécile, qui s'était avéré être mon ancien voisin en plus. Le monde n'était décidément qu'une grosse blague. Et maintenant, je n'avais plus une seconde pour moi. Que ce soit dehors ou dans ma cellule, il y avait toujours quelqu'un pour y aller de son petit commentaire à mon propos. A vrai dire, je n'en avais plus grand-chose à faire. Au point où j'en étais, on pouvait bien me traiter de tous les noms. De toute façon, personne ici ne valait mieux que quiconque. Il y avait bien une raison pour qu'on se retrouve tous enfermés.

Ce matin j'avais eu le bonheur de passé des heures à laver du linge. Génial, j'adore. Non mais sérieusement, les gens sont si attardé sur cette station qu'on soit obligé de leur laver leurs affaire ? Encore, il s'agirait de laver les miennes, pourquoi pas. Ce n'était pas comme si je ne l'avais jamais fait. Puis je comprenais, vu que c'était moi qui les portait et les salissait. Mais celle des autres… Qu'est-ce que j'en avais à battre ? J'aurais bien mal fait mon travail. Malheureusement, si quelqu'un me repérait je devrais tout recommencer. Alors autant ne pas trop jouer aux petits malins. Quoique dans le fond, je m'en foutais… Ce n'était pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire de ma journée. Mais bon, j'avais faim et je n'avais pas envie de rater un repas. On en avait pas énormément par jour, j'allais pas rater ça non plus.

Lorsque j'eus fini ma tâche matinale, je fus bien heureux de rejoindre le réfectoire pour aller manger. Je n'aimais pas cet endroit plus que ça. Il arrivait toujours des merdes quand tout le monde était réunit. Mais bon, parfois c'était marrant à regarder. Puis je mentirai en disant que je n'aimais pas rajouté mon grain de sel parfois et même assez souvent en fait. Que voulez-vous, il faut bien quelqu'un pour entretenir l'ambiance non ? Quoique, ma tâche de ce matin m'avait lessivé – sans mauvais jeu de mot. Et je n'étais pas trop d'humeur à déconner. Au contraire, je voulais juste qu'on me laisse bouffer en paix. Même si c'était sans doute trop demander ici. Je m'étais installé à une table au hasard. Il y avait déjà quelques prisonniers qui discutaient entre eux, mais je les ignorais, préférant m'intéresser à mon repas. Les repas en prison étaient assez léger, mais suffisant pour ne pas qu'on meurt de faim trop rapidement.

Jusque là tout allait bien, avant que les voix dans le réfectoire ne commencent à monter. Signe qu'on allait avoir le droit à un peu d'action. Les gens autour étaient même en train de gueuler. Mais bon, ça ne changeait ps trop de d'habitude, alors je continuais de manger jusqu'à me prendre ce qui ressemblait à de la purée de légume sur ma joue. Je l'essuyais avec mon pouce et levais la tête en direction du tireur ou tout du moins celui que je présumais coupable. Je voulais m'amuser hein. Mais pas aujourd'hui. Je me levais dans hésiter et allait faire face à celui qui avait osé me jeter de la nourriture dessus.

- T'as un problème Sheckler ?

Ouais, je connaissais ce gars. Il venait de Walden aussi. Et nous étions plutôt potes quand nous étions plus jeune. Mais ce n'était plus le cas maintenant. Je n'avais plus d'ami d'enfance ou des conneries du genre. J'en avais rien à battre des autres à présent. De toute façon, ce n'était que des problèmes supplémentaires. Et si ce mec me cherchait la merde, ex-ami ou pas, je n'allais pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas

Leave me alone. + Lilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1