AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather seront jouables dès début juin en ce qui concerne les demandes de MC, puis seront ouverts pour tous début juillet (ou peut-être avant, à voir Razz ) !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) ! Ouverture, samedi 24 dès 14h !
Les premiers évents font leur entrée sur IE ! Very Happy

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leparfait
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Petites questions ! Dim 18 Juin - 22:40

Bonjour, bonjouuuur !

Alors avant tout, je tiens juste à dire que je suis vraiment impressionné par la richesse de votre forum, je m'incline franchement . Y'a tellement d'informations dans les annexes que j'ai du m'y prendre à deux fois pour tout lire alors que d'habitude je fais tout d'un coup .

Enfin bon voilà, c'est du bon boulot et du coup j'ai de plus en plus envie de m'inscrire , or j'ai quelques questions quant à la cohérence de mon personnage, je voudrais pas écrire ma bio' pour qu'on me dise que la moitié va pas .

Arrow J'ai très envie d'en faire un natblida caché et je voulais savoir si l'âge où ça se déclare est systématiquement entre 4 et 11 ans où si il y peut y avoir des cas exceptionnels ? Nan parce que mon perso' à 20 ans (étant incapable de trouver un avatar plus jeune, que j'aime et qui a des photos qui vont avec le thème ) et que j'sais pas comment il va rester cacher si longtemps sans se faire chopper  Shocked.

Arrow Toujours lié au nightblood, est-ce que mon perso' pourra se pointer à Polis en mode "coucou j'suis venu    des mamans et recevoir la formation là" peu de temps après mon inscription ? Parce que genre si il arrive à 20 ans, Polis ils vont rager nan   ?

Arrow Là c'est surtout parce que j'suis pas sur, mon perso' est né Floukru et suite à un événement traumatisant (no spoil) il va, comment dire, changer et quitter sa tribu pour devenir Azgedakru, c'est possible ou pas ?

Arrow Enfin (c'est la dernière promis, après je vous embête plus  ), il me semble avoir lu quelque part que la folie était condamnée ou un truc du genre sauf que impossible de retrouver ce passage du coup je préfère demander, ça l'est ou pas ? Parce que (c'est pas encore sur) j'hésitais à le faire un peu beaucoup taré dans le genre parle tout seul, entend des voix dans sa tête, des trucs du genre .

Voilàààà c'est tout je crois, merci d'avance pour vos répoooonses et désolé pour mes trop nombreuses questions !
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Dim 18 Juin - 23:21

Salut à toi !

Merci pour les p'tits compliments sur le boulot fourni, ça fait toujours plaisir de lire de telles choses Désolée, par contre, pour le temps mis à tout lire (Mais bon, en même temps, y'a de la lecture, quand y'a un an de boulot derrière, largement plus que quand y'a que quelques p'tites semaines [et encore, pour certains, c'est quelques jours, voire 3h seulement !  ] ! Arrow )

Alors, pour les Nightblood, navrée, mais il n'y a pas d'exceptions : c'est toujours dans cette fourchette d'âges que ça "apparaît". Etant donné que le phénomène existe depuis des siècles sur IE (et non que depuis une poignée d'années comme dans la série : spéciale dédicace à Jason et à sa super-logique ! Arrow ), ça a été bien remarqué, ça, donc, non, il ne peut y avoir d'exceptions !

Cela dit, je tiens à préciser une chose : un Nightblood, ça se cache plus que difficilement hein Laughing Dans l'univers de IE, les gens se blessent plus que de raison, dès lors qu'ils se risquent à se balader : entre la faune et la flore, les dangers sont multiples, sans oublier les hommes (Natifs comme Montagnards). Donc, soit ton perso a un entourage archi-fiable, soit il a vécu seul un paquet d'années. Toutefois, dans l'option n°1, il faut savoir que son entourage est sans doute anti-Coalition. Car cacher un Nightblood est quasi un acte de rébellion, vu la rareté de ceux-ci, et le fait qu'ils soient parmi les seuls individus à même de prétendre au rôle de Heda. Et Heda, au sein de la Coalition, c'est vraiment quelqu'un de très important. Alors, même si ton perso est un Floukru, je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque de cacher son existence, car ça aurait été le meilleur moyen de déclencher la fureur du Commandant sur eux, que de faire cela.... Si tu veux vraiment faire une telle chose, le mieux serait p'têtre de dire que ton perso est né en dehors de la Coalition. Ou une autre solution qui expliquera pourquoi nul ne l'a balancé (d'autant plus que les gens qui "dénoncent" des Nightblood sont très bien rémunérés, donc, ça joue, si des individus cupides sont au courant de ce "secret" !!) Ou après, ça peut aussi être parce que les parents/la famille de ton perso, ne voulaient pas qu'il risque sa vie lors du Conclave (mais ça aussi, c'est quasi sacrilège, tant il est préférable de mourir durant le Conclave que de mourir en dehors de celui-ci, si on a le sang noir : un peu comme un guerrier préfère mourir sur le champ de bataille que de maladie/vieillesse.)

Ensuite, si ton perso est suicidaire, qu'il aille à Polis, ouais... Mais qu'il ait une très bonne explication quant au fait qu'il ne s'y soit pas rendu avant. Car se savoir Nightblood, et se défiler concernant sa formation de novices, c'est mal vu : aucun Grounder n'est sensé ignorer l'importance des novices, c'est un honneur d'être un natblida, et donc, de se former à Polis. De plus, même si on l'accepte parmi les autres novices : il n'aura aucune chance de gagner le Conclave. Les novices sont tous formés au combat, de manière bien plus poussés que les autres guerriers, car ils ont une formation bien plus longue (permanente !!), et avec les meilleurs formateurs qui soient ! Sans oublier que leur formation est bien plus complète. Donc, ce sont certes des gamins, mais déjà de véritables guerriers/machines à tuer, pour ceux qui sont à Polis depuis des années ! Même si ton perso a suivit avec succès son dwensa (sa formation de guerrier : ce qui n'est pas du tout obligé chez les Natifs !), il est mal barré (d'autant plus qu'il aura encore eu plus de chances de "saigner" en public, et donc : comment a-t-il pu cacher son secret tant d'années ??).

Ton perso peut parfaitement se faire "adopter/accepter" par une autre tribu. Il faut juste veiller à ce que les relations entre sa tribu natale, et sa tribu d'adoption soient "bonnes", car s'il vient d'un clan que son autre clan ne peut pas du tout voir en peinture, ça va méchamment compliquer les choses. Tu en sauras plus dans ce sujet. Donc, là, si tu veux faire un Floukru, qui devient un Azgeda, garde en tête cela : "Conflits avec Azgedakru (les Floukru sont lâches pour les Azgedakru)". Et ajoute à ça le fait que ton perso soit un natblida, caché. Et tu verras que ton perso ne seras sans doute pas le bienvenue là-bas : doublement lâche, pour la Nation des Glaces ! Surtout qu'ils sont prêts à tout pour voir un des leurs à la tête de la Coalition, alors voilà quoi XD

Ensuite, concernant un quelconque mot sur la folie, je t'avoue que je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. J'ai écris les annexes, et vu la quantité d'infos (dont certaines ont été rajoutées depuis le temps XD), je ne prétends pas les connaître par coeur (j'm'embrouille, en plus, avec ce qui est déjà noté, et ce qui est en cours "d'ajout" ). Cela étant dit, je n'ai pas de souvenirs d'avoir évoqué la folie et la vision de celle-ci. Sans oublier que je projette de faire un Nightblood psychopathe ou sociopathe, doté de multiples personnalités qui entend, et qui entend aussi des choses, donc, bon.... Arrow Ce qui est condamné, c'est le fait de tuer quelqu'un d'autre (sans que ça soit par légitime défense), ou autres crimes du même genre, ou le fait de ne pas être fiable quand on donne sa parole. [Cela dit, si ton perso est cinglé, du coup, il peut parfaitement se pointer à Polis pour tenter d'être un novice XD]

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions !
N'hésite pas, si t'en as d'autres !

EDIT : Par contre, si tu t'inscris, tu seras le dernier personnage Nightblood qu'on accepte (caché ou non XD), car on en a déjà un paquet, là, comparé à l'ensemble des Natifs joués. Et comme les NB sont sensés être "rares", on va éviter d'en avoir de trop, pour l'instant XD

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Dim 18 Juin - 23:58

Hey Leparfait

Simple passage par ici puisque Bell a répondu à l'ensemble de tes questions, pour te remercier de tes p'tits mots qui nous font vraiment plaisir à lire

N'hésite pas à poser une foule d'autres questions si besoin En tout cas, on t'accueillera avec plaisir

Leparfait
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Lun 19 Juin - 12:44

Bah derien c'est normal de complimenter un bon travail et ne sois pas désolé, c'était loin d'être dérangeant, bien au contraire   !

Bon alors du coup, après avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, réfléchis , j'pense avoir réussi à prendre en compte tes réponses (qui sont d'ailleurs évidentes pour la plupart, j'aurais du y penser tout seul ) en ayant fait le minimum de concession possible.

J'ai donc abandonné l'idée de cacher le fait qu'il soit un nightblood, c'était effectivement trop compliqué, j'avais quand même un peu d'espoir mais au fond j'savais silent.

Pour sa tribu du coup il sera né Azgeda, il va grandir Podakru et ensuite revenir sur Azgeda. En se basant sur les conflits ce sont deux tribus qui s'entendent bien du coup ça devrait être bon    ?

Concernant la folie j'ai du halluciner , j'sais pas d'où je sors ça aha'. Mais tant mieux du coup   ! Blblblbl les multiples personnalités c'est graaaave bien à jouer, tu vas trop t'amuser !

Enfin j'ai juste une autre question au sujet des faucheurs du Mont Weather, est-ce que il y a des critères physiques (où d'âge) pour qu'un natif en soit un ? Parce que faudrait que le frère de mon perso' en devienne un pour ensuite mourir devant lui histoire de l'enfoncer un peu plus dans la psychopathie .

Pour l'edit  Arrow c'est vrai que j'suis même pas allé voir, y'en a combien ? J'comprend carrément ouais, faut que je me dépêche du coup, histoire qu'on me vole pas ma place   !

Encore merciiiiiii !

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de ultraviolences et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Lun 19 Juin - 13:49

Bah écoute, ça dérange visiblement des gens, qui tournent rapidement les talons sans même prendre la peine de regarder un peu plus en détails ce que IE permet ou non. Rolling Eyes

Héhé, t'inquiète, y'a tellement de choses à prendre en considération que c'est pas évident de voir d'emblée ce qui peut se faire ou non Razz

Bah, disons que ça peut se faire, le natblida caché, mais c'est clairement pas simple à construire de manière cohérente quoi silent

Dans ce cas-là, ça devrait se faire. Il aurait un parent d'Azgeda, et un autre de Podakru (ou qui a décidé de se barrer là-bas, du moins ?) ? Mais ouais, ça peut se faire, s'il a des origines Azgeda, ou des contacts là-bas, du moins !

On est d'accord, c'est intéressant, les persos souffrant de telles pathologies ! Mais j'ai encore de multiples détails à construire, avant de songer à le lancer (et d'autres persos de prévus, à lancer avant )

Au sujet des Faucheurs, les seuls critères, à la rigueur, c'est d'être en bonne santé physique, et visiblement fort/doué pour le combat. Les Natifs plus "faibles" (en apparence), servent au don du sang. Et certains - en bonne santé - sont pris pour le projet Héméra.

Pour l'instant, sur 10 Maskiums, on a déjà 5 NB. Et on a 2 Moskiums, qui sont "normaux". Donc, là, ouais, on manque pas de NB, sur les 12 Natifs joués qu'on a XD Cela étant dit, il peut être de Neylakru ou un Nomade (ou être né dans une famille de Wasterlander) : ainsi, il peut être un Nightblood, mais son entourage aura refusé de le mener à Polis, car ils ne croient pas - ou plus - en la Coalition.

De rien, et n'hésite pas, si t'en as d'autres Wink

Leparfait
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Lun 19 Juin - 19:05

Ah ouais vu comme ça c'est triste... mais peut-être que c'est bénéfique, genre du coup ça filtre les potentiels joueurs pour ne laisser que les plus motivés !

Ouaip' pour l'instant, parce que ça peut changer indécis que je suis, ses deux parents sont d'Azgeda et genre ils en pouvaient plus de leur vie, de la violence tout ça du coup ils sont partie chez les Podakru, laissant le frère du père avec leur premier fils (assez âgé pour décider qu'il voulait rester) à Azgeda. Mon perso' il reviendra un peu plus tard pour vivre avec son oncle du coup qui l'acceptera malgré la lâcheté de ses parents .

Tellement ! Bon après ça reste délicat à jouer j'trouve, j'avais un perso' avec un trouble de l'identité et des penchants psychopathes bah j'ai galéré à trouver comment le jouer x). Mais fiouuu c'était grave cool !
Bah j'ai hâte de voir ça en tout cas .

C'est noté pour les faucheurs !

Ah oui en effet ça commence à faire x). Bon du coup tu me fais douter avec tes propositions intéressantes ...
Parce que ouais maintenant j'hésite entre le faire nightblood qui assume et qui part faire sa formation à Polis ou nightblood qui fuit en terre "hors coalition" pour qu'il devienne un nomade solitaire (sachant que comme j'suis pas encore enregistré je sais pas du tout ce que représenterait ce trajet et si il serait faisable de manière cohérente, sans se faire chopper ).
J'ai l'impression aussi que ma deuxième proposition me limiterait vachement niveau interaction avec les autres non ? Un avis silent ?

Putain j'suis tellement indécis, ça m'éneeeervvveeee !

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Gat' / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Lun 19 Juin - 20:11

On peut voir les choses sous cet angle en effet Même si ce tri ne nous empêche pas de tomber sur une multitude de joueurs se disant  réellement motivés et qui finissent par jouer aux Casper, comme sur tant d'autres forums (déprimant, ça )

C'est un début de background bien intéressant que tu as en tête

On a déjà un sacré psychopathe sur IE en la personne d'@Orion Et elle a l'air de bien s'éclater avec son p'tit cinglé

Après, si tu doutes sur plusieurs détails.. Sache qu'il y a un vent de faiblesse par ici qui pousse bon nombre de joueurs à se dédoubler (voire tripler déjà !) À voir si les idées que tu ne gardes pas peuvent aller sur un prochain futur personnage (non, je ne pousse pas au vice )

Disons que si ton petit gars est un nomade, tes interactions dépendront forcément de sa localisation, en sachant que la map des clans couvre toute la moitié est des États-Unis. Autant te dire que ça représente une sacrée trotte, même à cheval Mais, d'un autre côté, il faut bien quelques nomades aussi, et on en "a" déjà deux. @Roan et @Costia, le DC à Bell (qui est actuellement prisonnière du Mont Weather), donc à voir. Oui, je n'aide pas des masses, mais il est clair que pour le moment, le jeu est assez centralisé autour de Trikru voire Azgedakru (deux clans limitrophes ) et un nomade solitaire peut entraîner une certaine méfiance chez bon nombre de Grounders. Ça, c'est à ton désir de jeu de se prononcer ! T'es deux idées sont intéressantes au final et apportent toutes deux du positif et du négatif..

Prends le temps de voir avec quel profil tu serais le plus à l'aise. C'est surtout ça, je pense, qu'il te faut observer. Car peut importe ce que tu vas choisir, tu ne manqueras pas de liens

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions ! Mar 20 Juin - 20:31

Oh bah fallait me dire que tu m'avais taggé chef

Oui effectivement, Orion est bien barré dans son genre, et si tu fais un fou furieux bis à Azgeda ça peut être drôle What a Face Surtout que j'ai pas encore fait le scénario mais je cherche le frère de 29 ans d'Orion, Sirius ! Donc voilà Hésite pas à m'dire si ça te parle What a Face

En espérant te croiser dans le forum

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Petites questions !

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1