AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anaidéia
Membre à l'honneur

Ft : Maisie Williams
Crédits : aslaug&tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: [11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag Mer 21 Juin - 21:09

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dag & Anaidéia -Work hard for what you want because it won't come to you without a fight. You have to be strong and courageous and know that you can do anything you put your mind to. If somebody puts you down or criticizes you, just keep on believing in yourself and turn it into something positive.
Today is an another fight
S'entrainer. S'entrainer nuit et jour. S'entrainer chaque jour un peu plus encore. S'entrainer jusqu'à ce que votre corps cède sous la fatigue, sous la douleur. S'entrainer jusqu'à de ce que vous soyez de parfaite machine de guerre, infaillible au combat. Tel était le crédo imposé aux nightbloods, tel était la vie qui était réservé à ces enfants dont l'un d'eux seraient le futur Commandant, celui qui serait à la tête de la Kongeda. Passionnant comme rythme de vie, vous ne trouvez pas ? Leurs journées étaient réglé à la minute près, mise à part peut-être durant leurs temps libres pour les plus libertins. Les heures auxquelles ils devaient s'entrainer et avec qui étaient les mêmes depuis qu'ils avaient l'honneur, ou peut-être à le malheur serait-il plus approprié, de poser pieds à Polis en revendiquant l'obscur teinte de leur sang. Ils étaient rodés et éduqués dans dans la seule idée de devenir des machines de guerres capables de commander de sang-froid. Si il leur restait une part d'humanité aux fils des années ? Probablement, pour quelques uns, plus ou moins enfouis selon les individus.

A argumenter sur la vie et les entrainements des nightbloods, c'était d'ailleurs ceux à quoi était entrain de se livrer Anaidéia : un entrainement.

Il devait bien y avoir un peu plus de deux heures trente que l'intégralité des natblida, la brunette incluse, s'étaient réunis au sein de cette vaste pièce afin de s'entrainer, combattant les uns contre les autres, se blessant et se faisant saigner dans la plus grande des indifférences, pour la Boudalankru en tout cas. C'était à une sorte de Conclave revisité auquel ils participaient, s'affrontant les uns les autres, jusqu'à ce que leur adversaire soit au sol, incapable de riposter. Les nightbloods étaient libres de cesser cet entrainement infernal lorsqu'ils le désiraient, lorsque la fatigue pesait de trop sur leurs épaules, mais évidemment, l'abandon était une chose auxquels aucun d'entre eux n'osaient s'adonner. Tout du moins, c'est ce que s'aimait à penser Anaidéia, faisant de son cas une généralité. Alors les natblida étaient évacués, un à un, lorsqu'ils s'écroulaient de fatigue où lorsqu'ils étaient trop grièvement blesser pour participer à un autre combat. Quelques uns avaient déjà quittés les lieux, et les derniers s'acharnaient encore dans quelques combats, qui semblaient devenir de plus en plus violent, de plus en plus impulsifs.

Temps mort. Combat achevé. La prochaine rotation venait d'être clamé. Un autre est encore évacué, ce qui arrache un air méprisant à la gamine, qui se plaisait à dissimuler sa peur d'être la prochaine à être évacué de force derrière son mépris apparent.

La brune esquisse quelques pas, machinalement, connaissant le sens de la rotation sur le bout des doigts depuis des années maintenant. Lorsqu'elle sait avoir atteint la prochaine air normalement dédié à son nouvel adversaire ainsi qu'à sa personne, ses pupilles grisâtres se posèrent sur un blond au visage désagréablement familier. Dag. Si les natblida étaient amenés à vivre ensemble durant plusieurs années, pour le meilleur et pour le pire comme on pourrait dire, dans le cas présent, c'était sans aucun doute pour le pire. Les deux étant constamment entrain de se provoquer, sans la moindre gêne, et à chercher à prouver à l'autre qui était le meilleur. La gamine n'aurait certainement pu rêver meilleur adversaire pour laisser libre cours à la rage que chacun des combats précédents avaient fait naître. Peut-être étais-ce également le cas du blond ?

« Oh. Tiens donc, Dag.» Qu'elle lui adressa nonchalamment, esquissant quelques pas encore afin de casser la distance qui les empêchaient d'être face à face. Un air hautain aux tendances méprisantes étira aussi tôt ces traits, c'était de ces expressions qu'elle se plaisait tant à offrir à Dag à chacune de leurs entrevues. « J'espère que tu es prêt à perdre, une fois de plus.» L'esquisse d'un sourire provocant dessina ses lèvres, tandis qu'elle abaissait sa manche droite afin de couvrir l'une de ses blessures, faute de ne pas être ressortit complétement indemne de ses précédant combats. Peut-être en était-il de même pour le blond, peut-être pas. Ce qui était certain, en revanche, c'est qu'Anaidéia ne se fit guère prier pour se mettre en garde, chacune des lames de son daisho en main. Le combat allait pouvoir commencer.

CODE BY MAY

Dernière édition par Anaidéia le Sam 22 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dag

Ft : Nathan O'toole
Crédits : Arte (Avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag Sam 24 Juin - 9:54

Anaidéia& Dag - Stand up, everybody look alive. Said come on come on come on,We gonna get it now ! Hands up, if you're ready for a fight, Said come on come on come on,We gonna win it now !I don't need you to believe in me,I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history, rewrite our history, rewrite our history.
L’entrainement n’était pas ce qui me faisait le plus peur, c’était d’ailleurs ce que j’aimais le plus dans ma formation de natblida. J’aimais me battre, progresser et sentir mon corps au bout de ses limites et j’aimais encore plus à l’entrainement suivant, voir que j’étais désormais capable d’aller plus loin. Mais il y avait certains entrainements plus rudes que d’autres qui pourtant, l’étaient déjà bien. Parfois je sentais mon corps incapable d’avancer, à bout de force et je n’arrive pas à l’accepter car si je veux aspirer à être à jour Heda, je dois être le dernier debout. Tel était le destin des nighblood, vivre pour se battre afin se battre pour vivre, c’était  un bien étrange cercle de la vie qui était devenu normal pour nous. Nous étions formés à nous battre, destinés à nous battre et je m’étais bien adapté à cette vie.

Aujourd’hui, nous vivions encore l’un de ses entrainements les plus rudes, qui avait déjà fait tomber les plus faibles d’entre nous et qui ne laissait maintenant que ce qui me semblait être l’élite des natblidas. Nous battre, nous battre sans relâche. L’entrainement consistait simplement à se battre jusqu’à l’abandon de son adversaire, pour aller se confronter à un  autre. C’était une sorte de conclave d’entrainement parce que lorsque ce jour allait arriver, il ne suffira pas simplement d’attendre que nos ennemis tombent d’épuisement mais bel et bien de les tuer jusqu’à mourir ou être le dernier. Je m’étais plutôt bien habitué à cet optique d’avenir et en maintenant six ans de formation ici. Seulement l’avenir n’était en rien assuré et je ne pouvais pas me proclamer meilleur de la promotion quand ce n’était pas le cas.  Toutefois même après maintenant plus de deux heures trente d’entrainement j’étais debout, et je venais de vaincre un de mes adversaires non sans mal. Une plaie entaillait mon épaule et restait bien visible ayant déchiré une partie de ma manche. Mon visage était salit, ma lèvre qui avait été ouverte était maintenant recouverte de sang séché et je devais bien avoir d’autres blessures, je n’avais pas fait l’inventaire. Ce garçon, que je venais de battre était bien loin du niveau de mon tout premier adversaire, ce jeune garçon qui venait tout juste d’être intégré au conclave, le dernier était là depuis un moment.

Il fallait maintenant effectuer la rotation. Un nouvel adversaire, une nouvelle personne à battre et encore de nombreuses minutes à faire s’entrechoquer les lames, faire pleuvoir les coups sans jamais plier.  Je me demandais qui allait être mon prochain adversaire, à ce stade, il ne restait plus un seul faible mais bel et bien l’élite des nightblood. J’étais déjà sur place attendant mon adversaire et je n’eux pas grand mal à reconnaitre Anaidéia et étrangement, j’avais la sensation de recouvrer toutes mes forces tandis qu’un sourire apparaissait sur mon visage. Ca n’était pas la première fois que nous venions à nous affronter et ça n’allait pas être la dernière. Nous ne nous entendions pas et nous cherchions toujours à prouver qui allait être le meilleur. On peut dire que cette adversaire tombait à pic pour me redonner toutes mes forces. « Je suis étonné que tu sois toujours pas vaincu ? Tu progresse ! » Lui adressais-je à mon tour lorsqu’elle s’adressa à moi. Je savais qu’elle était une adversaire de taille mais c’était dans un unique but de provocation. J’allais tout donner et je savais qu’elle en ferait de même. « Moi perdre ? » Je riais faussement tandis que je serrais de plus en plus le manche de ma hache, observant mon adversaire…  

A peine le combat fut-il commencé que je ne m’étais pas fait prier pour passer à l’offensive. Elle avait deux armes et j’en avais une, je n’étais du tout à mon avantage et je savais que j’allais devoir jouer du poids de la mienne et de ma force pour éviter d’être bêtement embroché, mais ce n’était pas gagné d’avance. Les coups allaient pleuvoir et aucun des deux n’allaient y aller de main morte.  Si j’avais pu voir un coup d’épée arriver, en l’esquivant assez facilement, on esquive toujours le premier coup après tout, je peinais à surveiller ses deux mains et l’une restait toujours en angle mort. Je tentais ma chance pour la repousser en envoyant un coup de hache transversale du haut vers le bas. J’allais devoir y aller autrement, l’un de mes bras était vraiment douloureux et j’avais deux lames contre une seule des miennes.  Je l’observais en réfléchissant à une approche même si je savais que je finirais sans doute par foncer tête baissé.
.

CODE BY MAY

Anaidéia
Membre à l'honneur

Ft : Maisie Williams
Crédits : aslaug&tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag Sam 22 Juil - 15:58

Dag & Anaidéia -Work hard for what you want because it won't come to you without a fight. You have to be strong and courageous and know that you can do anything you put your mind to. If somebody puts you down or criticizes you, just keep on believing in yourself and turn it into something positive.
Une machine de guerre. Voilà ce qu'était la Boudalankru. Une machine de guerre, ni plus ni moins. Enfant ayant vu le jour au sein de la tribu des femmes guerrières, il allait de soit qu'en temps que femme, elle soit initié au rudiment du combat dès son plus jeune âge. Tout aurait pu s'arrêter là, elle n'aurait pu être qu'une simple gona, ou même une espionne comme elle avait pu le souhaiter, parmi tant d'autre. Une femme qui savait se battre mais qui était également foncièrement et profondément humaine. Pourtant, il avait fallut que la teinte de son sang se fasse plus sombre, lorsqu'elle eut atteint l'âge de 9 ans, signant ainsi la perdition de toute possibilité d'un avenir frivole. Son avenir avait été tout tracé, dès lors qu'elle fut découverte natblida. Comme chacun de ces enfants au sang ébène. Leur destin, ils le connaissaient tous : la Mort. Excepté pour l'unique survivant. Il n'était donc plus question d'enfantillage, lorsque chacun posait pied à Polis afin de suivre la formation qui leur était dû. Non, dès qu'ils étaient prit dans cette engrenage infernale, il ne leur était possible que de s'oublier, afin de devenir infaillible, indestructible. Une machine de guerre, purement et simplement.

Les sentiments, il ne s'agissait que d'un amas de faiblesse aux yeux de la gamine. Évidemment, elle les effleuraient, valsaient dangereusement avec ces derniers. Mais jamais elle ne s'était autorisé à découvrir pleinement la palette émotionnel qui était pourtant propre à l'Homme. Par crainte, par habitude. C'est ce qu'on lui avait toujours appris, instaurer une barrière entre ses sentiments et elle, son jugement, ses actions. Sauf qu'aux fils des années, cette simple barrière était devenu un mur infranchissable, intangible. Parce-qu'elle en avait peur. Oui, Anaidéia avait peur que ses émotions la rendent faible, incapable d'agir comme elle le devrait en tant voulu. Incapable d'abattre sa lame sur les malheureux qu'elle devrait pourtant affronter le jour du Conclave. Alors elle les balayaient d'un revers de main, ses sentiments, dès qu'ils avaient l'audace de devenir un peu trop envahissant.

Aujourd'hui même en était la preuve, ses sentiments n'étaient qu'un vaste fourmillement qu'elle ignorait, blessant sans l'ombre d'un remords les adversaires qui se succédaient, dans l'unique idée d'être victorieuse de ces affrontements.

Si les combats avaient pu être plus ou moins " aisés " jusqu'à présent, désormais il ne restait que les nightbloods les plus menaçants. Anaidéia le savait, si bien que tombé sur Dag ne l'étonna finalement pas tant que ça. Ils auraient fini par s'affronter au cours de ce Conclave revisité, c'était inévitable. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Quoi de mieux que de se retrouver confronter à une personne que vous ne pouviez supporter, pour être de nouveau pris par la hargne du combat après tout ? Sûrement rien. « Je suis étonné que tu sois toujours pas vaincu ? Tu progresse ! » Du mépris, comme c'était étonnant de la part du blond -veiller noter l'ironie-. Cependant, c'était habituel entre ces deux là, la Boudalankru se contenta donc de lui adresser l'ébauche d'un sourire moqueur. « Je dirais plutôt que c'est le niveau général qui est en chute libre.» Évidemment, elle ne le pensait pas. Tout du moins, pas totalement. Mais qu'est-ce-qu'elle n'irait pas dire par ironie, d'autant plus face à Dag. « Moi perdre ? » Une moue désinvolte souleva les épaules de la brune, à l'entente de ces quelques mots. « Oui, perdre. Tu sais, comme tant de fois au paravent ! Mais on ne peut pas t'en vouloir d'être naturellement nul au combat.» Bien sûr qu'il était un adversaire de taille, mais jamais elle ne le reconnaîtrait face à lui.

Le combat avait rapidement été engagé, les premiers coups portés avaient été souple et rapide, esquivé et parer. Une offensive, une esquive. La natblida se sentait avantagé, par les deux lames qu'elle possédait contre l'unique arme qu'avait en main Dag. Cependant, elle savait que leurs forces étaient en total opposition : il était la force brute, elle était la force maligne. Et là était le plus grand danger pour la brune, à ses yeux en tout cas : se laisser prendre de vitesse par la force de son adversaire. Alors quand elle voit ce dernier tenter de la repousser par une coupe transversale, elle y une voit une opportunité la gamine, une ouverture. Elle avait réfléchi son coup, rapidement mais certainement. Sa lame la plus courte était venu s'entrechoquer horizontalement avec la hache de Dag, déviant légèrement cette dernière tendis qu'elle tentait de maintenir une pression suffisante pour ne pas se retrouver avec une hache lui défonçant le crâne.

Pour la suite, tout c'était passé très vite. Anaidéia avait ramener sa lame la plus courte le long de son corps, tandis qu'elle c'était dégagé sur le côté afin d'atteindre le blond au niveau des côtes. Ils étaient plutôt proches, ce qui avait laisser à la brune l'opportunité de porter sa lame la plus longue au niveau de l'abdomen de son adversaire. Seulement, ce dernier fut plus rapide et dégagea sa lame avant même qu'elle n'ai le temps de le blesser. Dans la précipitation de son mouvement de recul, afin de ne pas laisser une plus grande occasion à Dag de l'attaquer,  son poignet c'était retourné dans une étrange position, créant un sourd craquement qui n'était pas vraiment agréable à l'oreille. Elle venait de se blesser, génial. Cependant, la douleur n'était que naissante, encore supportable, la natblida ne lâcha donc aucune de ses lames. Aussi tôt, elle c'était remise en garde, de nouveau face à son adversaire.

CODE BY MAY

Spoiler:

Dag

Ft : Nathan O'toole
Crédits : Arte (Avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag Lun 7 Aoû - 17:30

Anaidéia& Dag - Stand up, everybody look alive. Said come on come on come on,We gonna get it now ! Hands up, if you're ready for a fight, Said come on come on come on,We gonna win it now !I don't need you to believe in me,I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history, rewrite our history, rewrite our history.
Forcer à combattre dès leur plus jeune âge, les nightblood formés au conclave devenait de véritables machines de guerre et apprenait de gré ou de force les rudiments fondamentaux du combat. Injustement, aucune différence n'était faite envers les plus jeunes ou les arrivées les plus récentes, tous étaient mis à la même enseigne. J'avais la chance d'être un novice depuis maintenant six ans et d'avoir acquis au fil des ans un certain talent. Je n'irais pas jusqu'à dire être le meilleur, mais dans ce genre d’entraînement, il n'était pas étonnant de me voir faire partie des derniers à se tenir encore debout. Épuisé et blessé certes, mais debout et encore prêt à me battre, peu importe qui j'avais en face de moi. J'avais beau être plein de vie et en général sympathique avec la plupart des autres novices, lorsque je me mettais à combattre, je ne faisais plus de sentiments. Cet entrainement représentait une sorte de mini-conclave et si je ne me donnais pas à fond maintenant, comment serais-je capable de le faire lorsque le jour sera venue et que chacun des nightblood sera envoyé dans ce combat à mort. Je les apprécie pourtant mais je sais aussi qu'un jour, je devrai les tuer si je ne me fais pas ôter la vie par l'un d'eux avant. Funeste destin que j'accepte pourtant avec honneur.

Toutefois, si me voir être encore debout à ce stade de l'exercice n'avait rien d'étonnant, je ne fûs guère surpris de voir en face de moi ma plus grande rivale Anaidéia. Je ne serais pas étonné non plus de l'identité des autres natblidas encore en compétition mais dès que mon regard croisa celui de l'adolescente, je ne pensais dès lors à rien d'autre qu'au duel qui allait être livré. Nous allions passer aux choses sérieuses et ce combat-là, je ne voulais absolument pas le perdre. Toutefois, je ne put tout de même pas m'empêcher d'envoyer des piques à mon nouvel adversaire. Je ne la sous-estimais pas pourtant bien au contraire, à mes yeux elle était une adversaire de taille et l'une des plus grandes menaces parmi le conclave. Mais cela, jamais, ô grand jamais, je ne l'avouerais à voix haute. Pour le moment le combat n'avait pas commencé et pourtant j'arborais déjà un sourire moqueur en l'observant, dans l'unique but de la rabaisser et de la provoquer un peu plus. Nos combats étaient toujours à fond pourtant mais j'aimais bien lui rappeler que je lui étais supérieur et qu'un jour, je remporterai le combat final. Pourtant la jeune femme avait de quoi me répondre et avait même su me renvoyer la balle me déstabilisant ne trouvait pas quoi répondre d'autre qu'un regard noir. Oui, je n'avais qu'une envie c'était de lui bondir dessus mais je devais réfléchir, malgré tout je savais que je n'étais pas avantagé tant par ma blessure à l'épaule que par le fait qu'elle ait deux armes plutôt légères contre ma seule hache. « Je crois que je vais devoir encore une fois te rappeler ce qu'est la défaite. » Prenant un air las, comme si je le faisais à chaque fois, nous étions pourtant plutôt à cinquante cinquante..

Et ni une ni deux, le combat s'était engagé tandis que les premiers coups avaient été portés, parfois esquivés. Le début de combat nous servait surtout d'échauffement mais aussi à analyser l'état physique de l'autre. J'avais conscience que j'étais actuellement en plus mauvaise posture mais je n'en montrais rien. J'allais devoir être le plus rapide à défaut d'être le mieux équipé, et puis j'avais au moins l'avantage de la force. Un avantage dont j'allais devoir mettre en avant si je voulais avoir une chance de finir victorieux et surtout en pas trop mauvais état. Mon assaut s'était soldé par un échec et j'avais préféré la repousser par une coupe transversale qui je savais serait un échec me servant plutôt de bouclier. Seulement, ce coup n'eut pas l'effet escompté étant donné que mon adversaire y vit une opportunité pour m'attaquer. Heureusement, sa lame s'entrechoqua avec la mienne tandis qu'un bras de fer était en train d'avoir lieu, bras de fer qui se conclut par le retrait d'Anaideia qui tentait une nouvelle attaque. Je restais extrêmement vigilant me retrouvant malgré moi dans la gueule du loup. Inspirant en une fraction de seconde, je l'avais vu se dégager sur l'un de mes flancs bien ouverts et dans un geste désespéré, j'avais bougé tout en envoyant un coup de hache contre la lame attaquante. J'avais simplement prévu de faire dévier son coup mais je fus d'autant plus satisfait de voir et surtout de voir que son poignet venait de prendre une étrange position. Il n'était sur de rien mais il venait sans doute de s'offrir une chance de se remettre à égalité.

La jeune femme remise en garde, je qui ne comptais pas lui laisser le temps de respirer en fonçant à nouveau vers elle. Mon objectif était maintenant de la désarmer et ses mouvement seraient sans doute plus prévisible à présent pour parvenir à mes fins. En effet, lorsque l'on se blesse à un membre, on se sert machinalement du second encore intact. J'envoyais un coup léger avec ma hache, je ne voulais pas réussir à la toucher mais je frappais dans le seul but d'occuper la main intact d'Anaideia. Sans lui laisser le temps, j'envoyais un coup de pied au niveau de son poignet qui devenait son point faible dans l'unique but qu'elle lâche sa seconde épée.

Spoiler:

.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag

[11/04/2482] Today is an another fight ☾ ft.Dag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1