AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

Vers l'infini et l'au-delà, à jamais - Ft Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Orion
Membre à l'honneur


Messages : 573
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Vers l'infini et l'au-delà, à jamais - Ft Roan Sam 24 Juin - 20:00

Lieu du rp : Une grotte dans la forêt de Trikru
Date du rp : Juste après "Why So Serious", le lendemain 2 avril, au petit matin
Participants : Roan et Orion
Météo : Le frais de la rosée du matin
But du rp : Confessions entre amis de plus de 20 ans
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

---

Orion s’était réveillé avec un léger mal de crâne, mais en pleine forme. Le soleil semblait se lever tout juste, et il avait la joie de constater qu’Eliza Johnson et Alkaia étaient déjà parties. Il avait donc enfin ce moment seul, avec son meilleur ami. Il leva sa main droite et observa l’intérieur de sa paume. Il se souvenait de l’histoire de cette cicatrice, cette lardasse qui marquait l’intérieur de cette paume, qui encore aujourd’hui se voyait bien. Elle datait de trois ans auparavant, du jour même du bannissement de Roan. Il s’en souvenait très exactement, car ce jour faisait partie des pires de son existence.

Roan avait été chopé en train de fréquenter Miranda. Une camelotienne… Orion savait pertinemment qu’il avait une relation avec cette femme, qu’il en avait même un enfant issu de cette union, la merveilleuse petite Freyja, une perle de gamine. Mais il savait aussi que Nia ne s’était servi de ce prétexte que pour éloigner son fils du trône. Parce qu’elle était un tyran mégalomane qui s’était déjà débarrassée de d’autres prétendants… A se demander pourquoi elle a pondu un chiard si c’est pour ensuite le bannir. Le fils d’Orion avait certes certaines choses qui ne lui plaisaient pas, mais jamais il ne pourrait toucher le moindre de ses cheveux, il avait bien trop d’amour pour son descendant.

Ce jour funeste où Miranda mourut et que Roan connut sa sentence, Orion était parvenu à attraper son meilleur ami dans un coin, discrètement, puis avait sorti un couteau, pour s’entailler la paume, puis celle de Roan, pour ensuite lier les mains dans une promesse de fidélité et d’amitié éternelle. Ils s’étaient déjà unis dans l’amitié autour d’un combat contre un alligator blanc qui leur avait apporté honneur et reconnaissance, mais ce rituel était bien connu, c’était comme un pacte officiel. Il voulait montrer à Roan que s’il ne le suivait pas dans son exil, il restait ici pour le soutenir à distance, pour trouver un moyen d’annuler sa condamnation et pour mener Nia à sa perte.

Et il n’existait pas d’ami plus fidèle que Orion, non. Orion pourrait mourir pour Roan si cela signifiait lui apporter une vie meilleure. Car cette vie sur les routes, à prier ne rencontrer aucun partisan de Nia, ce n’était pas une façon d’exister. Et il était Prince, le Prince de la Nation des Glaces. Lui saurait mener son peuple à la prospérité, pas Nia et son esprit malade qui ne méritait que la mort.

Orion pensa à tout ça au réveil, après avoir observé cette paume en long en large en travers, puis tourna la tête vers Roan. Il sourit à son ami, qui était visiblement déjà réveillé. Ils avaient passé une sacrée soirée… Ça devait changer un peu du quotidien. Roan ne devait pas avoir très souvent des moments ainsi, en société, avec des personnes qui se foutaient bien de son statut de Sanskava, à rire, boire, manger. Et puis… Il n’était pas un Sanskava. Il était Roan kom Azgeda. Et c’était ainsi.

« Bien le bonjour, mon ami. Il semblerait que ce soit bien calme comparé à hier, qu’en dis-tu ? »


Il se redressa légèrement, croquant dans une moitié de noisette – sa tradition matinale. Puis il fixa du regard son meilleur ami, souriant, content de la soirée, mais aussi content d’être seul avec lui. Ils pourraient ainsi faire comme à leur habitude, discuter de leurs vies, planifier des plans qui n’avaient ni queue ni tête jusqu’à ce qu’émerge un jour un véritable plan d’action. C’était ainsi. Roan et Orion. Si différents et pourtant si semblables. Séparés par des kilomètres et pourtant si proches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roan


Messages : 165
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Zach McGowan
Crédits : © Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà, à jamais - Ft Roan Mar 4 Juil - 2:37


Vers l'infini et l'au-delà et à jamais

Lorsque l’on fait totalement confiance à une personne, on peut obtenir deux résultats : un ami à vie ou une leçon à vie. Mais l’amitié gagné grâce à cette confiance est quelque chose de si précieux, qu’il est facile de la reconnaître.
Une nouvelle journée débutait et, cela ne pouvait être nié, la veille avait été des plus mouvementée. Réveillé depuis peu, Roan repensait à la manière dont ses simples retrouvailles habituelles avec Orion avaient quelque peu changé suite à l’arrivée d’Alkaïa puis de Eliza. À vrai dire, le prince ne s’était réellement pas attendu à ça et la suite avait été des plus instructive et nullement calme. Les réactions de la Trikru face à la Camélotienne avaient été assez virulentes et sans aucune intervention, le guerrier se demandait comment cela se serait fini. Cependant, les deux femmes n’étaient désormais plus là, tout comme le brouillard acide qui s’était étendu en les confinant dans cette cavité. Lui aussi allait devoir prendre la route par la suite, ayant déjà dans l’idée de sa prochaine destination, mais rien ne le pressait et, Orion étant encore présent, alors il pouvait attendre que son ami se réveille aussi pour discuter un peu avec lui. Après tout, la soirée ne s’étant pas réellement passé comme il l’aurait pensé, Roan n’avait pas pu prendre réellement des nouvelles du guérisseur qui comptait énormément.

D’ailleurs, tandis qu’il planifiait la suite de sa route, qui le mènerait dans le territoire des Yujledakru pour pouvoir prendre des nouvelles de sa fille et de Skoll, le prince remarqua d’un coin de l’œil le guérisseur qui semblait reprendre contact avec la réalité. En le voyant observer sa main, son propre regard glissa vers ce trait qui ornait sa propre paume. Une chose que l’Azgeda ne pourrait certainement jamais oublier, ce jour où Orion avait prouvé une énième fois à quel point Roan pouvait compter sur lui. À peine son bannissement avait-il été prononcé, que le guérisseur l’avait pris à part et effectué ce rituel de partage de sang, faisant d’eux deux frères liés par ce liquide écarlate. Bien que le prince ne montre pas souvent ses émotions, il avait été touché par ce geste et ce soutien qu’apportait son ami. Il avait toujours pu compter sur lui, au point qu’il fasse partie des rares personnes au courant de la vérité sur Freyja, et c’était pour cela que, depuis trois ans désormais, ils avaient leur rendez-vous quotidien.

Lorsque finalement, il vit Orion tourné son regard vers lui, Roan lui rendit son sourire, étant bien l’une des quelques fois où il laissait son visage s’exprimer. D’habitude, le guerrier restait impassible pour ne rien laisser paraître, mais face à la confiance qu’il avait en l’Azgeda, le prince se permettait des digressions dans sa manière d’être. Surtout que les moments qu’ils pouvaient partager ensemble étaient bien plus rares que durant l’époque où le natif était encore l’héritier de la Nation des Glaces.

« Bien le bonjour à toi aussi Orion. Il est vrai que je ne m’étais pas réellement attendu à voir Alkaïa faire preuve de tant d’agressivité envers le comportement de la Camélotienne. »

En voyant comment la Trikru avait agi, Roan avait eu cette impression d’assister à une défense de territoire et tout avait été des plus compréhensif quand il avait vu Orion l’embrasser, bien que ce ne soit surtout pour lui faire prendre des Noix de Jobi.

« D’ailleurs, cette Eliza aurait dû se montrer bien plus méfiante face à tes noisettes. Cela aurait pu être une grave erreur dans d’autres circonstances. »

Il est vrai que le prince aurait pu avertir la jeune femme de ce à quoi elle devait s’attendre, mais il n’en avait rien fait, ce qui avait quelque peu pimenté la soirée. Soirée qui était désormais derrière eux et, après s’être désaltéré avec un peu d’eau, Roan préféra passer à quelques sujets qui l’intéressaient suite à son exil forcé.

« Alors, comment se porte Azgeda ? »

Cela l’étonnait tout de même que, malgré les folies de sa mère, la Nation des Glaces ai toujours sa place au sein de la Coalition. Roan avait dû mal à comprendre comment Nia arrivait à être assez fourbe pour garder sa place, alors qu’en agissant comme elle le faisait toujours, elle allait finir par mener leur clan à sa perte.
Feat — Orion
Lieu — Une grotte Trikru
Date —le 2 avril
Résumé — Le jour suivant la "soirée improvisé" par Orion, Roan, Alkaïa et Eliza, les deux amis liés par le sang se retrouve pour une discussion un peu plus sérieuse et échanger sur ce qu'il s'est passé depuis leur dernière rencontre.

© Nîniel
Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au-delà, à jamais - Ft Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Autres endroits-