AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

L'avenir d'une potentielle Emori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

UnePersonneGéniale
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: L'avenir d'une potentielle Emori ? Mer 28 Juin - 13:28

Hola ! :<33:

Tout d'abord très joli forum que voilà avec un beau desing propre et soigné qui n'est pas trop chargé, j'aime !

Alors je suis une fane de la série (pas du livre, beurk) et mes personnages préfères sont Bell, Clarke, Octavia, Murphy et Emori et j'ai vu que cette dernière était libre du coup me voilà intéressée ! Mais vu où on en est dans la série sur le forum je m'interroge un peu sur l'avenir de ce perso qui devient vraiment présent que plus tard mais c'est pas vraiment ça qui me gêne, je voudrais surtout savoir à quoi je m'engage, quels seront les liens possibles etc car bon je n'ai pas trop envie de rp avec moi même.

Merci en avance ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Mer 28 Juin - 13:39

Coucou ! Je mets mon grain de sel avant qu'un admin passe par là

Juste pour te dire que, bah, je connais pas la série, 'fin j'ai pas été loin quoi Mais je ne fais pas de discrimination envers les personnages de la série Du coup, j'ai regardé sur internet qui était Emori et y'a moyen de trouver quelque chose avec mon Orion, qui est à Azgedakru, ou avec ma Lishi, qui est la chef de clan à Neylakru

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire

A très vite j'espère

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Merenwen / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Mer 28 Juin - 14:50

Coucou à toi

Déjà, un grand merci à toi pour ces p'tits mots au sujet d'IE et de son design La V2 qui viendra durant la grosse MAJ pour les trois mois promet d'être canon elle aussi, avec des couleurs plus soutenues pour coller aux intrigues à venir

Alors déjà, sache qu'on ne suivra pas la série. Vu tout ce qui a été ajouté à l'univers, volontairement plus complet, développé et réaliste que dans la série, on ne pourra clairement pas la suivre, même si on le voulait D'autant plus qu'on intègre tous les personnages, même les inventés, pour bâtir les folles aventures par ici Et même, tu verras lorsque les intrigues seront lancées, qu'on va démarrer vraiment autrement que dans la série Du coup, la "destinée" d'Emori est à jouer en jeu, surtout ! Les grandes lignes des personnages de la série sont à respecter comme indiquer dans chaque PV, mais après : libre à chacun de broder autour pour rendre le perso plus vrai

Bell n'est pas là cet aprèm, mais on a un peu discuté de ton post avant que je ne rédige cette p'tite réponse Comme elle joue @Costia en DC, il est possible de voir avec elle pour qu'Emori et Ota aient voyagé et/ou faits partie de la troupe à Costia pour une durée plus ou moins longue (ce qui t'apporterait aussi, du coup, un lien avec @Elea). Donc, Emori peut bouger, même si elle est nomade -et donc faire des rencontres plus ou moins sympa-. Comme @Roan, donc tu pourras voir avec si un lien est possible ! Puis, je vais jouer Luna aussi, donc on aura aussi un p'tit lien lorsqu'elle arrivera Pour le Memori, à voir avec @Jonathan Murphy ce qu'elle peut bien penser de ce ship

Bref, Emori n'est pas obligée de vivre dans le désert constamment, elle peut aller dans certains clans tout en cachant ses malformations au mieux Mais, il faut garder en tête qu'une bonne majorité des Grounders ne les acceptent pas, ce qui amènerait forcément des liens plus négatifs (mais, intéressants tout de même !) Puis, à côté, les Neylakru, Floukru et Trishanakru peuvent être parmi ceux qui les tolèrent le plus. Les deux premiers car ils sont pacifistes et les derniers car ils sont cultivés, donc, théoriquement avec un esprit plus "ouvert"

Donc, voilà. Je pense que tu peux avoir de quoi faire

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Mer 28 Juin - 17:01

Hello !

Comme l'a dit MVDD : merci pour les p'tits mots gentils sur IE, ça fait toujours plaisir à lire

Ensuite, Clarke a tout dit : Emori est un poil plus libre dans sa "gestion" que dans la série, du fait qu'on ne suive pas cette dernière, et qu'on se refuse à le faire, de toute façon !
Emori peut donc ne pas être "que" dans le désert, elle peut voyager un peu partout ! Tant qu'elle cache sa main, bien entendu ! Après, je pense que les Wormodrics (Nomades) sont p'têtre plus enclins que les "sédentaires" à accepter les Wasterlanders (les "défigurés"), dans le sens où eux aussi, peuvent avoir été bannis de leur tribu, ou en être parti car ils repoussaient certains aspects de celle-ci ! C'est bien pour cela que je pense qu'un lien entre Emori et la bande de saltimbanques itinérants de Costia & cie peut être faisable.
Ensuite, comme l'a dit Clarke, il y a des tribus qui "peuvent" accepter un peu plus les Wasterlanders (même si certains Grounders de ces tribus ne vont pas les tolérer du tout !). Disons que tout est une question d'éducation/d'ouverture d'esprit/de façon de voir le monde. Il n'en reste pas moins vrai que la plupart des Grounders sont assez discriminants sur la difformité des Wasterlanders (car ils ne sont pas "purs, n'ont pas de "bonnes" gênes à transmettre", grosso modo). Il peut exister quelques individus, même parmi les tribus moins "tolérantes" qui vont les accepter, mais ça reste assez rare. Donc, avec Emori, attends-toi à avoir majoritairement des liens négatifs, du fait de cette discrimination (stupide, j'en conviens !). Car si les gens ne sont pas ouverts d'esprits de base, il faut qu'ils aient dans leur famille un Wasterlanders, avec lequel ils s'entendaient bien, et qui a ainsi aidé à modifier leur façon de voir les choses. Va falloir que j'me motive à faire un p'tit topo dessus un de ces jours, pour les annexes Arrow

Donc, voilà, des liens sont possibles, sans soucis. Après, tant qu'Emori cache ce qui doit être caché, et reste prudente, elle peut avoir des liens "positifs" avec les gens (même si elle met du temps à faire confiance, comme dans la série, où on comprend qu'elle a pas mal morflée à cause de son physique !). Nous avons déjà des p'tits nomades dans les parages, et niveau liens, ça se trouve Wink (Bon, là, j'pourrais pas te proposer un rp dans le présent avec Costia par contre, vu qu'elle est détenue par le Mont Weather, mais si le lien avec la troupe te branche, tu pourras voir pour un sujet "présent" avec Elea, du coup Wink

Sur ce... Je file XD

UnePersonneGéniale
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 13:17

Merci pour vos réponses rapides et détaillées, vous m'avez convaincue !

Par contre si j'essaye de me créer un compte on me dit que le nom d'utilisateur "Emori" est déjà pris...

Orion
Membre à l'honneur

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 13:20

Alors ceci est vraiment étrange Car j'ai vérifié pour être sûre, y'a aucune Emori parmi nous

Alors deux possibilités :

Essaye de t'inscrire en ajoutant Emori 2 ou autre chose comme ça et les admins pourront corriger
Alors essaye de te connecter si t'es arrivée au bout de la première tentative d'inscription ?

Clarke Griffin
Admin

Crédits : Vava : Merenwen / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 13:49

Hey

Alors, je ne sais pas vraiment pour quoi c'est dû, mais sur plusieurs forums (IE compris du coup), il y a un p'tit problème pour s'enregistrer avec un pseudo "court" Impossible de savoir d'où ça vient Mais, enregistre toi avec autre chose après Emori, on te l'enlèvera une fois que tu seras parmi nous (ou il me semble que même toi, en tant que membre, tu as la possibilité de l'enlever dans la foulée, via ton profil )

Emori

Ft : Luisa D'Oliveira
Crédits : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 15:40

C'est réglé j'ai pu changer après inscription, merci a vous deux !

Orion
Membre à l'honneur

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 15:49

Bienvenue parmi nous

Comment il est beau ton avatar

A très vite alors

Clarke Griffin
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 16:34

Elle est canon cette Emori

Contente de voir que t'as craqué

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : dakini
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ? Jeu 29 Juin - 20:06

Bel avatar, j'approuve !

Ravie de te voir parmi nous

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: L'avenir d'une potentielle Emori ?

L'avenir d'une potentielle Emori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1