AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de passer par le recensement ! Wink
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[M] - Sirius, mon frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orion

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Sirius, mon frère adoré Jeu 29 Juin - 14:31

Sirius

Luke Evans (totalement négociable)

❝ Sirius Kom Azgedakru. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Sirius, et franchement, j'aurai du mal à négocier    . AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦ 29 ans actuelle, do what you want ! :héé!. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Azgedakru pur souche, et classe sociale pas dégueu. OCCUPATION/POSTE ♦ Alors je vous cache pas que je le vois bien Riweth d'Ockefell, ou bien un métier manuel, par exemple fabricant d'arme ? Mais vous pouvez regarder par ici, je suis pas chiante là dessus. Seulement, pas fisa ! (guérisseur) ORIENTATION SEXUELLE ♦ M'en fous ! Mais si gay ou bisexuel, y'a moyen que ça clashe avec Orion . LIENS DE PARENTÉS ♦ Mère décédée peu après la naissance, père fisa disparu depuis au moins 16 ans, grand frère Orion fisa 36 ans et neveu Rigel fisa 20 ans !. STATUT CIVIL ♦ m'en fous ! .

La petite histoire

Première chose à savoir, c’est que Orion, son grand frère, a été enlevé quand il était gamin. Il a réussi à s’enfuir, mais son absence a duré approximativement… Un an, un an et demi ? Et Sirius est né durant cette période-là, peu avant le décès de leur mère. Orion était jaloux qu’un enfant ait été fait pour le remplacer, donc il s’est occupé de son petit frère, certes, mais il était assez indifférent.

Sirius n’a jamais su ce qui était réellement arrivé, simplement des rumeurs. On pourra en discuter ensemble bien entendu :héé : Mais ce que j’attends réellement de ce scénario, c’est la présence du frangin qui serait, par exemple, totalement pro-Lexa ou pro-Nia, sachant qu’Orion déteste les deux et n’attend qu’une seule chose, c’est que les deux crèvent pour que son meilleur ami Roan devienne Roi d’Azgedakru.

Le reste est totalement libre ! Même si j’espère que j’aurai un droit de regard dessus 

A vous de voir quel métier il fera, où il vivra, c’est totalement free, j’parle très peu de Sirius dans mes RP  Même si je pense que ça serait génial qu’il soit Riweith (en gros, le chef de village) de Ockefell ! Le reste est détaillé dans les liens 

Orion ♦ grand frère indifférent
Orion est le grand frère de Sirius. S’il s’est occupé de lui, lui a appris à se battre, lui a donné des rudiments d’art du soin, il n’est pas allé plus loin. Indifférent jusque là, c’était presque un cauchemar pour Sirius d’obtenir un peu d’attention... Lien libre !

Rigel ♦ Neveu adoré
Rigel est le fils d’Orion, et ils sont proches (à définir avec la joueuse). Rigel déçoit son père sur quelques détails qui pourraient mettre Sirius en colère.

Véronica ♦ Esclave d’Orion
Véronica est une Sky People devenue esclave d’Orion. Elle est sérieusement maltraitée, mais une sorte de lien indéfinissable semble se former entre eux deux. Sirius pourraient s’opposer à ce lien, pour une raison bien à lui (amoureux de Véro ? contre la fraternisation avec les esclaves ? jaloux de Véro ou d’Orion ? A vous de voir !).

Alkaia ♦ Amante d’Orion
Alkaia est une Yazhu, un garde du corps de Lexa. Depuis huit ans, Orion et elle se fréquentent, mais refusent fermement d’être un couple. Depuis autant d’années, Alkaia connait forcément Sirius. A vous de voir ce que vous voulez !.

Roan ♦ Meilleur ami d’Orion
Fils de Nia, meilleur ami d’Orion, Roan est connu dans la Nation des Glaces. Selon les choix effectués sur le perso, la joueuse serait ravie d’avoir un lien avec le frère de son frère de cœur.

Dernière édition par Orion le Sam 8 Juil - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Sirius, mon frère adoré Jeu 29 Juin - 14:31

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Alors je propose Luke Evans, car je trouvais qu'il était absolument parfait pour Sirius, même s'il semble un peu vieux pour 29 ans... En discutant avec les autres personnes concernées par le scénario nous avons pu nous dire que la Terre et les expériences difficiles avaient pu marquer Sirius de façon précoce, enfin voilà, j'y suis très attachée mais après, je suis totalement ouverte à d'autres proposition, la condition étant que ça serait cool qu'il ressemble un peu à Michael Fassbender dans Assassin's Creed ou Centurion
PSEUDO ♦ Sirius, j'y suis attachée, Rigel aussi, tout le monde, on a tous parlé de lui avec ce prénom, et vous verrez en discutant avec moi la justification et l'histoire derrière ce prénom ! Voilà
HISTOIRE ♦ L'histoire est extrêmement large, vous voyez... Après, je peux tout à fait aider à écrire les choses de façon à ce que ça colle au max avec Orion
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Tous les liens cités sont présents, joués et fiables ! Et encore, il y en a d'autres. Véronica sera jouée sus peu normalement par une joueuse déjà présente, en DC ! Et leur évolution dépendra totalement de Sirius
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Bon, je suis une assez rapide du RP mais ça peut varier, étant modératrice sur forums, ça peut aller à réponse dans la journée à une semaine d'attente... Alors voilà, comme vous le sentez
AUTRE(S) ♦ Have fun with Sirius
MOT DE FIN ♦ J'espère que ce scénario te plaira autant qu'il me fait beaucoup envie ! Des bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Sirius, mon frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1