AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

C'est la loose les namis! Jveux venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Papuche
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 22:09

BonJoir

Je viens vers vous car... j'ai carrément foiré ma première entrée en scène, ma première venue sur vous enfin sur votre forum, et donc, là j'ai une idée bien précise de personnage à jouer mais avant je voulais savoir si cela était possible (j'ai eu ma réponse grace aux listings (c'est bien ces machins là tout de même!)). Mais alors pourquoi poster en invité me direz vous?! Et bien tout simplement pour trouver des pré-liens Parce que c'est toujours mieux d'avoir déjà au moins un lien à l'inscription, non?

Donc, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous, serait intéresser d'avoir une esclave atteinte du syndrome de Stockholm

C'est tout, pour le moment. Ah oui non! Pourquoi pas des liens familiaux aussi

Bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 22:29

Hey ! Razz Ou re, si j'me trompe pas Laughing

Alors, perso, j'vais pas t'être utile, étant donné que, pour l'heure, la seule Grounder que j'ai est sous le Mont Weather depuis 10 mois (Costia), et qu'elle est pas du genre à avoir une tonne d'esclave (elle en avait déjà un, Harley, avec sa p'tite troupe de saltimbanques !). Et j'ai un autre Grounder à venir, mais il sera à Polis, parmi les novices, donc, pas vraiment d'esclaves de prévu pour lui Laughing

Tu comptes jouer une esclave d'où ? Grounder ou Camelotienne ?

Isara

Ft : il manque plus que la tête

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 22:32

Bon du coup j'ai débarquée, ce sera plus facile, je ne risque pas d'oublier ce sujet xD

Une esclave grounder, parce que les grounders je les aimes.

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 22:55

T'as bien fait Wink

Bah, ouais, du coup, niveau liens, j'ai rien à te proposer XD Sauf des liens de famille Razz Tu peux être une des cousines de Costia ? Ou de mon futur nightblood ? Mais lui, je sais pas quand il viendra, par contre XD

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 23:24

Hey !

Comme je te disais sur ta fiche de présentation, j'veux bien te prendre en pré lien pour ma Lishi, qui est la chef de clan de Neylakru (donc un clan en dehors de la coalition, tu t'en rendras bien compte en lisant les annexes si ce n'est déjà fait ) mais je te cache pas que le syndrome pour ma part, ce sera pas possible Donc voilà voilàààà ! x)

Bonne recherche à toi

Isara

Ft : il manque plus que la tête

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 23:31

Merci pour vos réponses. Je vais peut-être partir sur autre chose à mesure que j'écris. Donc qu'est-ce que ça donnera? Ce sera la surprise

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir! Ven 7 Juil - 23:34

J'ai hâte de voir ça Bon courage pour ton écriture alors

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: C'est la loose les namis! Jveux venir!

C'est la loose les namis! Jveux venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1