AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
1037
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
[M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] Vide
MessageSujet: [M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] [M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] EmptyMar 11 Juil - 17:52


Arsène, dit Ash. Nom de famille au choix


Rick Genest (possiblement négociable)


   
   
❝ Sa philosophie de la vie c’était qu’il pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon lui, c’est qu’il ne mourrait pas.. ❞

   
NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Totalement au choix pour le nom de famille. Il faut penser à vérifier dans le bottin, s'il est dispo ou non. Le prénom, son véritable, c'est Arsène. Mais il le déteste, et rare sont les gens qui osent l'appeler ainsi, il n'y a bien que sa mère et ses supérieurs (à son boulot officiel) qui peuvent l'appeler ainsi. Pour tous les autres, il se fait appeler Ash (= cendre, en anglais). Car il trouve que ça lui correspond bien mieux. Sinon, officieusement, il est connu sous le nom de [A TOI DE CHOISIR], qui est son pseudo, en tant que trafiquant et une des têtes pensantes du marché noir. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ 23 ans, ou il s'en approche, du moins, pour qu'il ait les 5 ans d'écart avec Nathan, comme mentionné dans ma fiche. Pour la date précise, tu te fais plaisir. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Il est né sur Phoenix, mais suite à plusieurs conflits opposants les parents, et surtout, la découverte qu'il avait une liaison (avec une femme ou un homme, à toi de voir !), la mère a décidé de demander le divorce. Le père a tourné le dos à son ancienne famille, et c'est la mère qui l'a élevé seule. Lentement, le duo s'est vu contraint à s'installer sur Walden. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Je te laisse regarder ici. Mais officiellement, Ash est une petite main de l'Arche, il a un boulot de maintenance ou autre truc du même genre, pas un poste à haute responsabilité, loin de là ! Officieusement, il est à la tête d'un vaste trafic (drogue, vol, prostitutions... Il touche à tout !), à tel point qu'il est parmi les figures emblématiques du marché noir. Officieusement, il est également tatoueur. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuel, ou pansexuel, à toi de voir. LIENS DE PARENTÉS ♦ Je laisse ça libre, à toi de voir si ses parents sont encore en vie ou non, s'il a une autre "famille" via son père, ou via sa mère, depuis le divorce. STATUT CIVIL ♦ Totalement libre, mais Ash n'est clairement pas le genre de mec à se marier, ni à se caser, même s'il aime que ses "relations" soient dépendantes de lui...

   

   
La petite histoire


Petites précisions sur le caractère :
Il faut cliquer :

Son histoire :
Il faut cliquer :


   
NATHAN MILLER ♦ Sa Galatée, sa marionnette, l'un de ses biens... [JOUE]
Nathan, c'est l'un de ses jouets préférés. Ash est son Pygmalion, faisant de Nate sa Galatée. Ils se sont rencontrés alors que Nate avait 12 ans, qu'il volait de temps à autre, et s'était risqué à voler sur Walden [la rencontre est décrite dans ma fiche]. Ash a détecté le potentiel de Nate, un véritable Arsène Lupin, quant à son talent pour voler. Sans oublier que Nate, et Ash le sait, est une recrue de choix : entre un père faisant parti des Gardes les plus hauts-placés de l'Arche, et une mère Conservatrice de la bibliothèque, il y a de quoi faire. Pervertir les gens de Phoenix, la jeunesse dorée, c'est ça, qui plait à Ash. Il s'en est donné à coeur joie, avec Nate. Il a peaufiné ses techniques de voleur, lui a donné des bons tuyaux de lieux à dépouiller, l'a initié aux plaisirs de divers drogues, ainsi qu'aux plaisirs de la chair. Et parce qu'Ash aime à "marquer" ce qui lui appartient, il l'a tatoué, jouant sur le fait que Nate a un fond de rébellion en lui, suffisamment éveillé pour avoir envie de marquer sa peau de la sorte. Sans oublier que Nate, il lui faisait un peu penser à lui, à Ash. Si ses parents n'avaient pas divorcés, il aurait pu devenir comme Nate, en fait.
Entre Nate et Ash, ça a duré environ 3 ans. Rien de sérieux, et ça leur convenait, même si Ash aime à avoir ses jouets sous son joug. Et Nate étant son jouet préféré.... Il n'a pas apprécié du tout de voir le Phoenicien mettre un terme à leurs rapports charnels, après avoir fait la rencontre de Bryan. Nate a osé abandonner Ash, comme son père l'avait fait, quand il était gosse. Autant dire qu'Ash n'a pas apprécié ça, mais Nate est têtu, et lui a tenu tête. Tout ce qu'Ash a réussi à obtenir, c'est que Nate continue à bosser pour lui.
Un peu plus de 2 ans de répit : voici ce qu'Ash a offert à Nate. Afin d'endormir sa méfiance. Avant de taper fort. Car on n'échappe pas à Ash. Jamais. On lui appartient, tant qu'il a décidé qu'il en était ainsi. Alors Ash s'en est pris à Bryan, pour mettre Nate au tapis. Il l'a rendu malade, glissant une merde dans sa bouffe, un jour, à la cantine. C'est qu'il a des aides de partout, le tatoué. Dès lors, Nate n'avait que 5 options :
○ brasser de l'air pour tenter de convaincre l'Arche de sauver la vie d'un misérable Arcadian
○ (menacer de) dénoncer Ash pour son rôle dans toute cette histoire, même si ça promettait d'être compliqué à faire, afin d'inciter Ash à lui donner le remède, en vain, bien entendu !
○ voler pour trouver le remède et l'administrer à Bryan
○ ne rien faire
○ revenir vers Ash, redevenir son jouet, pour que le tatoué daigne sauver l'Arcadian...
Ash savait que Nate n'envisagera pas la 1ère solution, ni la 4ème. La 2ème, Nate n'était pas assez con pour s'y risquer, il n'avait que trop vu à quel point se frotter à Ash est dangereux, souvent pour l'autre, pas pour le Phoenicien déchu. Ash hésitait entre le 3ème et 5ème solution, espérant que Nate ne ferait pas sa forte tête et opterait pour la dernière option. Manque de chance, si Ash est têtu, Nate l'est tout autant. Mais Ash avait une dernière carte à jouer, pour se venger de ce nouvel affront : il a fait dénoncer Nate pour ce vol. Et a transmis - de loin - des informations aux Gardes, pour qu'ils comprennent que ça n'était pas le 1er délit de Nate, ni même le plus "conséquent"...
Nate ne voulait plus appartenir à Ash ? Fort bien. Il en paierait de sa vie. C'est comme ça, avec Ash. Et c'est donc sans regret (est-il seulement capable d'en éprouver ?) qu'il a envoyé Nate à une mort certaine. Mais Ash, contrairement à ce qu'il aimerait à croire, ne sait pas tout, même s'il a des oreilles partout. Ash ne sait pas, pour le Projet C, il ignore donc que Nate va être envoyé sur Terre... Tout comme il ignore que dans quelques mois, l'Arche va finir sur Terre également, et que les 2 anciens amants seront ainsi amenés à se revoir ! Comment les retrouvailles se passeront ? A nous de l'écrire !

EDIT : les retrouvailles ont forcément déjà eu lieu, même si je n'en ai pas parlé avec Nate. Mais Nate ne veut plus entendre parler d'Ash, et se méfie de lui, à toi de voir comment Ash va donc gérer ça ! Il faut aussi savoir que dans la fin d'année 2482, Nate se sépare de Bryan, autant dire qu'Ash peut sauter sur l'occasion pour manipuler l'ex et le monter contre le Miller. Rien n'est imposé à ce sujet, mais ça reste une possibilité intéressante, je trouve !

   
OONA NOIR ♦ La poupée détruite
Oona, Ash ne la connait pas. Pas sous le seul prénom de "Oona", du moins. Lui, il la connait en tant que "Opaline". Une Archéenne, un peu plus âgée que lui. Une Phoenicienne, qu'il n'a jamais côtoyé sur Phoenix. Non, ils ne se sont rencontrés que sur Walden. Car Opaline a connu le même triste sort que lui : ses parents ont divorcés, même si elle, son père a continué à la voir, par la suite, et que sa mère bossait sur Phoenix, mais a perdue son boulot, à cause du nouveau mec du père.... Bref, une sacré merde, tout ça, qui a fait qu'Ash et Opaline ont trouvé un reflet d'eux-même, chez l'autre. Deux Phoeniciens, promis à un brillant avenir, deux constellations qui se sont vautrés au sol, du jour au lendemain, sans s'y attendre. De plus, leurs mères ont sympathisé, de par la similarité de leur parcours, ce qui fait que les familles se voyaient relativement régulièrement.
Opaline a été élevée principalement par sa mère, à Walden, mais allait parfois vivre chez son père, avec son nouveau mec. Peu à peu, cependant, elle a cessé de s'y rendre, ne trouvant pas sa place dans cette nouvelle famille que son père se construisait. Lentement, la lueur d'Opaline a cessée de briller, petite princesse abandonnée par son père, désormais captive d'une mère qui, via ses paroles, l'incitait à se couper des autres. Inexorablement, Opaline a fini par choisir soigneusement ses mots, ne s'exprimant que par le violon, instrument dont elle jouait depuis son plus jeune âge. Et cette étoile en passe de s'éteindre a attirer Ash. C'est qu'Opaline est plutôt jolie, loin d'être conne, et surtout, qu'elle est partiellement brisée, et, de fait, facilement à manipuler, si on sait y faire. Et Ash, il sait y faire....
Ils ont été amis, puis plus. Bien entendu, il y a quasi tout le temps "plus" avec Ash. Comme la plupart de ses relations, il l'a rendu dépendante à lui, et incapable d'en prendre conscience. Il l'a aidé à surmonter ses difficultés, à oublier ses parents, pour se concentrer sur sa musique, et surtout, sur lui. Mais il l'a brisé, dans le même temps. Nul ne ressort totalement indemne d'une relation avec Ash. Il l'a fait bosser pour lui, en tant que dealeuse. Qui irait se méfier, après tout, d'une frêle nana comme elle ? Plus encore quand elle joue du violon, dans des soirées huppées de l'Arche ? Un parfait moyen, pour Ash, de vendre sa merde, au sein de l'élite de la Colonie, sans que quiconque ne se méfie de la revendeuse. Opaline a été une des meilleures dealeuse d'Ash, ça, il en a conscience. Mais il a aussi conscience qu'il commençait à s'attacher à elle, au fil des années. De manière sans doute malsaine, on parle d'Ash, quand même, de avec une pointe de sincérité malgré tout. Et ça, l'attachement, Ash n'aime pas du tout. Ca le fait se sentir faible. Opaline l'a fait se sentir faible. Il a failli perdre ses moyens à cause d'elle. Pas d'elle directement, non, totalement sous son charme, jamais elle n'aurait osé faire quoi que ce soit pouvant l'énerver, même si elle avait un p'tit caractère. Non, ce qui emmerde Ash, c'est qu'il a failli défoncer la gueule à  un gars, directement, alors qu'il ne le fait jamais. Et ce, juste parce que ce connard avait osé traiter Opaline comme une merde. Devant Ash. Au final, le gars a fini par se suicider (plutôt : Ash l'a aidé, mais a camouflé cela, enfin, ses hommes s'en sont chargés pour lui !). Et Ash a pris la décision de se débarrasser de la violoniste. Il a piégé la jeune femme, engendrant ainsi son arrestation, pour vente de substances illicites. Il y a 3 ans de cela. Trois ans qu'il pense qu'elle est morte, ignorant qu'elle a été envoyée sur Terre. Bien loin de se douter qu'il l'a envoyé droit sur Azgeda, et qu'elle est aujourd'hui, depuis environ 3 ans, l'esclave de Nia... Un sorte presque pire que la mort, quand on connait la Reine de la Ice Nation... Non, pour Ash, Opaline est morte. Et parfois, oui, parfois, quand il y pense, il regrette. Il tenait à elle. Et puis, quand il y pense mieux, il ne regrette plus : elle était devenue sa faiblesse. Il ne peut se permettre d'en avoir.
Autant dire que quand leurs routes se recroiseront, ça promet de faire des étincelles. Car Opaline, devenue Oona, a changée. Plus brisée encore qu'autrefois, de par les horreurs sans nom auxquelles elle a été contrainte d'assister. Elle est devenue un peu plus dure, aussi, à sa manière. Et puis, par-dessus tout : elle s'est libérée de son emprise, à Ash. Et ça, ça risque de ne pas plaire à Ash, qui n'a jamais vraiment réussi à l'oublier, la brune, malgré ses efforts. Amoureux, lui ? Pas vraiment. C'est plus compliqué que cela. Plus malsain. Plus Ash, simplement.... Et puis, il y aura cet autre, ce "sauvage" sorti de nulle part, ce Grounder, qui va réussir à se faire une place dans la vie d'Opaline. Et ça, Ash ne va pas aimer du tout !

WARREN CAMPBELL ♦ Comme un air de respect

Ash a fait la rencontre de Warren dès son arrivée dans le secteur natal du Campbell, via leurs mères respectives. Mme Campbell fait en effet partie des bonnes âmes qui ont réservé un bon accueil les anciens Phoeniciens.
Ash a toujours trouvé utile d'avoir le plus de bonnes relations possibles, et Warren lui a été fort utile : c'est lui qui lui a appris l'art du tatouage. Peut-être que si les choses avaient été différentes, les deux auraient pu être potes, même avec leur écart d'âge. Mais vu leurs caractères respectifs, et la distance prudente et intelligente de Warren, l'amitié n'a jamais vraiment vu le jour entre les deux. Malgré tout, ils n'ont jamais été ennemis, Warren n'a même jamais été dans les "pantins" d'Ash. Et pourtant, Ash l'apprécie, enfin, autant qu'il peut apprécier une connaissance.... A croire que c'est là la part de gosse un peu paumé, qui subsiste en lui, tel qu'il est arrivé sur Walden, qui s'exprime...
[A savoir que Nate a réussi à convaincre Warren de le tatouer, et ça, Ash l'a su, vu que ça s'est fait quand ils étaient sur l'Arche. Si ça n'a pas plu à Ash, il n'a rien fait pour autant, car il n'est pas stupide et ne s'attaque pas aux gens pour si peu, même s'il n'a pas forcément apprécié ce qu'il a considéré comme un affront de la part du Miller...]
Mais... Maintenant que tout le monde est sur Terre, il y a fort à parier que si jamais Warren tente de "s’immiscer" entre Nate et Ash (pour "empêcher" que le duo ne se retrouve et qu'Ash ne manipule de nouveau Nate, qui est maintenant célibataire !), ça ne va pas plaire du tout à Ash...


   


Dernière édition par Nathan Miller le Mer 5 Mai - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
1037
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
[M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] Vide
MessageSujet: Re: [M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] [M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] EmptyMar 11 Juil - 17:52


   
❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Sincèrement, à part Rick Genest, je vois difficilement quelqu'un d'autre pour incarner Ash. Disons que dès que j'ai eu l'idée de ce perso, c'est Rick qui m'est venu à l'esprit pour lui prêter ses traits . Il faut savoir que sur l'Arche, les tatouages sont vraiment mal vus, et c'est justement ce "J'en ai rien à battre de votre avis, j'fais ce que j'veux !" que je recherche, pour Ash. Donc, Rick est parfait. Après, si t'as quelqu'un d'autre d'aussi tatoué que lui, ça peut se faire. Mais bon, là, pour le coup, je vais être difficile, je préfère te prévenir !  [M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] 3300942259 Pis bon, son apparence physique lui a aussi inspiré son surnom : le squelette, qui ne sera malheureusement jamais réduit en cendres, mais qui finira, au mieux, à servir de compost pour les cultures de l'Arche, sinon, à dériver jusqu'à ce que son corps disparaisse dans l'Espace.
Toutefois, Rick étant mort un an après que ce scénario ait été crée, je conçois que ça puisse mettre mal à l'aise, donc, si vous trouvez quelqu'un qui peut coller au perso, ça me va !

PSEUDO ♦ Arsène, le prénom, j'y tiens. Je le trouve pas mal, et j'aime l'idée qu'il foute des boutons à Ash. Après, comme dit dans le scénario, pour quasi tout le monde, c'est Ash. Mais Ash n'est qu'un surnom. Donc, à ton inscription, ça sera "Arsène NomDeFamille". Car le patronyme, par contre, est archi-libre !

HISTOIRE ♦ Bah, tout est indiqué dans le scénario ! Je n'ai mis que les bases de son histoire, tu peux largement étoffer à ta guise. Tant que ça ne dénature pas ma base, ni les liens, ni le caractère. N'oublie pas qu'Ash est vraiment un enfoiré. Le genre de mec capable de te poignarder dans le dos (ou te faire poignarder, car il ne se salit jamais les mains !), après être venu dîner chez toi, en costard, et avoir parlé de tout et de rien, en charmant invité qu'il peut être. Tu vois l'intelligence de Sherlock Holmes ? Tu vois le côté "dandin" d'Arsène Lupin ? Bah, Ash, c'est l'intelligence de Sherlock, couplé à un peu d'Arsène Lupin dans sa manière de faire, afin de se fondre dans la masse, de manière élégante, tout en étant capable d'injurier les gens comme jamais... Bref, Ash, c'est Ash, quoi... Alors n'en fais pas un ange. C'est plutôt un démon, qui a un léger fond - très léger - angélique. Mais il le repousse. Pour lui, ça, c'est être faible, que d'être gentil, ou de tenir aux gens.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Les liens avec Nate et Oona sont plutôt compliqués. Enfin, tout est indiqué dans le scénario. Je préviens : ça n'est pas du love, le lien avec Nate, c'est bien plus malsain que ça, c'est surtout que Nate est, selon Ash, sa chose. Avec Oona, c'est plus indéfinissable, même si je doute que ça finisse en lien amoureux. Oona s'est libérée de l'emprise d'Ash, après s'être faite à l'idée qu'il l'avait dénoncé, et qu'il est donc responsable du calvaire qu'elle vit. A toi de voir ce qu'Ash éprouve pour elle, mais garde à l'esprit qu'Ash a du mal, avec tout ce qui est d'ordre affectif. Il n'est pas incapable d'aimer, c'est juste qu'il ne le veut pas, et qu'il ne sait pas le faire. Pas sainement, du moins. Pas sans chercher à dominer l'autre, surtout.
Après, Ash a sans doute un lien avec @"Lucy Woods", la meilleure amie de Nate. Ils ne se connaissent pas forcément plus que cela, mais ils doivent au moins se connaître de vue. Cela sera à définir entre vous ! Il y a également moyen de faire un lien avec @"Bryan Whitesell", le petit-ami de Nate. Pour le reste, c'est assez facile de s'en faire, donc, je ne me fais pas de soucis !

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir  Rolling Eyes Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !  What a Face Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  Rolling Eyes car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Laughing Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs  tongue Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦ Evite de prendre Ash si tu ne sais pas jouer sur l'ambivalence d'un être humain, encore moins quant il s'agit d'un type qui est plus "méchant" que "gentil". Ash est plutôt subtile, dans sa complexité !

MOT DE FIN ♦ Voilà, j'espère qu'Ash t'a donné envie de le jouer ! C'est un perso que j'ai vraiment hâte de voir sur IE, et ce, pas uniquement parce que mon p'tit Nate et ma p'tite Oona ont un lien avec lui. Mais juste parce que ce "profil" de perso est prometteur, je trouve, et pourrait engendrer bien des étincelles sur l'Arche !  [M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen] 2469101629
Revenir en haut Aller en bas

[M] - L'ex, le Pygmalion manipulateur, leader d'un gros trafic - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Les Sky People-