AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables dès maintenant en ce qui concerne les demandes de MC. Ils offrent 20Tcs à la validation ! Puis, ils seront ouverts aux nouveaux joueurs plus tard, lorsque plusieurs autres personnes peupleront l'endroit !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[14/04/2482] Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux - Alkaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: [14/04/2482] Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux - Alkaia Ven 14 Juil - 23:17

Spoiler:

Les évènements d'Algo, doublés de la discussion père fils qu'il avait eu avec Rigel, tout cela combiné avait donné à Orion une grande résolution. Il voulait être père et, pour cela, il allait utiliser cette potion qu'il gardait sur lui depuis qu'il avait croisé l'un de ses amis fisa Yujleda. Il s'agissait de l'une de ces potions qui avait pour fonction d'améliorer la... fécondité d'une femme. Il était capable de la préparer lui-même, cependant cela avait deux très grands défauts quand c'était de sa main : beaucoup plus d'effets secondaires, et moins d'efficacité. Car le clan Yujledakru disposait de secrets médicinaux qui les rendaient meilleurs que tout le reste de la Coalition.

Pourquoi décider de s'en servir maintenant ? Parce qu'Orion avait senti une urgence en lui, une urgence qui se basait sur le fait que la menace des Maunons dans le lieu de vie d'Alkaia était bien plus réelle qu'à Azgedakru. Voir ces hommes, blessés, arriver dans le lieu de fête, un jour sacré qui plus est, cela avait fait peur à Orion. Et si c'était Alkaia ? Et si un jour, il la quittait, l'embrassant comme le matin même, et qu'il ne la retrouvait plus ? Et si elle disparaissait, et qu'il ne la retrouvait jamais ? Il aurait ses regrets, il devait l'avouer. L'un d'entre eux était de ne pas avoir pu obtenir d'elle un fils. Alors... Il voulait donner un coup de pouce au destin. D'autant qu'Alkaia faisait partie de ces rares femmes de son âge à ne pas avoir eu d'enfants. Bien qu'elle ait faillli en mettre un au monde... Telep.

Parler de lui à son fils, c'était une décision sur le tard, mais qui l'avait soulagé sur bien des points. Notamment sur ce deuil qui n'en finissait jamais, cette sensation de manque qui lui étreignait les tripes. Se remettait-on un jour de la perte d'un enfant, même mort-né ? Orion ne savait pas, et il avait désormais un début de réponse à cette question : la douleur pouvait s'atténuer. C'était déjà ça, non ?

Il y réfléchissait encore tandis qu'il quittait Algo pour Cyston. Il y était arrivé alors que la nuit était déjà tombée, et Alkaia n'était de toute évidence pas chez elle... Tant pis. Il y attendrait, de toute façon, il n'était pas en pleine forme. De plus, il y avait encore de la vie au village, des natifs qui visiblement n'avaient pas envie de dormir. Certains célébraient encore le Grand Abandon, chantant, se racontant des histoires. Au début, Orion était resté un peu parmi eux, partageant ses propres histoires, chantant avec eux l'hymne des Grounders de cette voix un peu soul qui le suivait depuis l'adolescence. Il aimait ces moments d'échange avec ces hommes et ces femmes qui, finalement, faisait partie de son cercle de connaissance, vu le temps qu'il passait ici. Certes, il inspirait la méfiance, du fait de ses origines et de ses manières un peu brusque, mais il avait su les apprivoiser un peu. Après tout... Alkaia vivait là. Il n'avait pas l'intention de devoir raser les murs à chaque fois qu'il viendrait tirer un coup. Azgedakru un jour, azgedakru toujours.

Cependant, au bout d'un moment, ça l'énerva un peu. Il en avait assez d'être avec ces gens, de se montrer agréable. Alors, il alla simplement prendre la viande que lui avait gracieusement offerte une petite fille adorable qui lui rappelait Freyja, et prépara un barbecue devant chez Alkaia, qui avait l'avantage de faire de la lumière et du feu pour cuire sa nourriture. Au moins, il y en aurait pour lui, puis pour elle, si elle comptait venir ici à un moment donné.

Et une fois que ce fut prêt, il laissa ça dans un coin, et s'installa à terre, près de la porte d'Alkaia. Il était un peu fatigué, mais il voulait rester éveillé. Et puis de toute façon, allez l'aider à dormir avec ces cheveux trop longs qui venaient devant son visage ! Les bras croisés sur son torse, il soufflait en l'air pour les pousser sur le côté. Ouais, il était un peu fatigué, même s'il savait que l'arrivée d'Alkaia allait fermement le réveiller. Il avait la potion déjà dans cette bouteille - qu'il allait faire passer pour un fond d'alcool. Et elle n'agissait pas forcément très longtemps, alors il voulait... Consommer. Dans, disons, l'heure ?

Que de prévisions... De toute façon, Alkaia lui avait rarement déjà dit non.
Revenir en haut Aller en bas

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : dakini
Signature : Vikings + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [14/04/2482] Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux - Alkaia Mer 19 Juil - 1:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux
Orion & Alkaia

« Pas sensuel pour l'un, sensuel pour l'autre,
c'est ainsi que l'humanité trouve son plaisir, et parfois sa souffrance. »

La journée avait pourtant si bien commencé. Me réveiller dans les bras d'Orion avait été le petit plus qui m'avait mise de bonne humeur ce matin. Même si j'avais été légèrement blessée, je n'y pensais plus. Après tout, j'avais évité la correction du guérisseur, et j'en étais plutôt fière. Heureusement que ma maison n'était pas trop loin de Polis, parce que j'avais du m'y rendre en quatrième vitesse pour ne pas être en retard. Accompagner Lexa a Algo pour honorer la mémoire de nos ancêtres était un grand honneur. Je ne voulais pas être en retard. Heureusement, je ne l'avais pas été. Et dire que je pensais que le plus facile était à venir ...

Jamais je n'avais pensé que la journée se finirait comme ça. Jamais je n'avais pensé qu'un couple oserait remettre en question Heda et la Coalition. Je savais que Lexa avait fait le bon choix, et il fallait qu'elle le fasse. Mais je continuais de trouver stupide ces gonas qui avaient hurlé leur colère. Tout le monde avait perdu quelqu'un à cause des Maunons. Ils n'étaient pas les seuls. J'espérais que peu de grounders remettaient en doute la Coalition. Ce n'était pas mon moment préféré quand je devais exécuter quelqu'un. Tuer quelqu'un alors qu'il était rongé par la douleur était difficile. Mais c'était mon job, j'en étais fière, et je le faisais sans rechigner. N'empêche, c'était stupide.

Je revoyais encore Lexa exécuter cette femme, et je m'étais occupée de l'homme. Je n'avais pas bronché, ni cillé. J'en avais vu, depuis le temps. Il y avait eu un tel silence sur le moment, j'avais l'impression d'être devenue sourde. Par la suite, j'avais raccompagné Lexa jusqu'à Polis. Encore une fois, le chemin du retour se passa en silence. Il ne faudrait pas tarder à mettre les choses au point. Devant les autres Yazhus, je me taisais, même s'ils voyaient bien que c'était tendu. Alors, une fois à Polis, et Lexa en sécurité dans ses appartements, j'étais repartie vers Trikru, pour me reposer. La journée avait été mouvementée, et j'avais besoin d'être seule un moment. Il fallait que je réfléchisse à pleins de choses. Lexa, entre autre. Orion, peut-être. J'avais décidé de prendre mon temps pour rentrer. Juste prendre l'air, malgré les bêtes qui pouvaient rôder la nuit.

C'est ainsi que je mis plus de temps que nécessaire pour arriver près de mon village. Certains célébraient encore. Je les saluais avant de me diriger vers ma maison. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Orion devant chez moi, devant un bon feu. Je levais les sourcils, étonnée. Nous nous étions vus hier, et ce matin. Que pouvait-il encore me vouloir ? Était-il ici parce qu'il avait changé d'avis, qu'il allait me montrer qu'on ne se moquait pas de lui comme je l'avais fait hier ? Non, il semblait bien trop paisible pour ça. Intriguée, je descendis de mon cheval.

« Je te manquais déjà ? »

Suggérais-je, un sourire aux lèvres. Je n'allais pas directement vers lui, mais conduisis d'abord mon cheval dans son enclos. J'enlevais tout son matériel en quelques minutes pour rejoindre Orion. J'ouvris la porte de la maison avant de m'y engouffrer. La nuit était plutôt fraîche, et je fis un feu dans l'endroit prévu à cet effet. Ce sera beaucoup plus agréable quand je devrais me coucher tout à l'heure.

« Tu as prévu de camper devant ma porte ? » Lui demandais-je, revenant sur le pas de celle-ci. « Entre. »

Simplement. Je n'allais pas le laisser à l'extérieur. Mais j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il venait faire ici, surtout que l'on s'était vu ce matin. La chaleur étant bien plus supportable, j'enlevais ma veste, laissant simplement un haut à courte de manche. J'étais chez moi, je m'habillais comme bon me semblait. J'indiquais à Orion de faire comme chez lui, de toute façon, il l'a toujours fait.

« Alors dis-moi, que viens-tu faire ici ? »

Il ne venait pas sans raison. Et il ne pouvait pas dire qu'on avait pas couché ensemble il y a longtemps. Je jetais un oeil sur ses cheveux, bien trop long à mon goût. Mais bon, si c'était du sien, je n'allais rien dire, hein ? Quoique.

« Je pourrais bientôt faire des tresses à tes cheveux ! »

Lui fis-je remarquer, très subtilement. Et j'étais tout à fait capable de le faire. Quand il dormirait, ce n'était qu'un jeu d'enfant. Mon ventre cria famine en cet instant alors j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Il n'allait pas apprécier que je me moque de ses cheveux, mais je pourrais bien les lui couper, s'il le voulait. Je l'avais déjà fait. Sans le concerter, je préparais déjà le matériel pour lui couper les cheveux. Je le connaissais bien, et je voyais bien que sa tignasse l'embêtait. Il n'avait qu'à demander. Assise sur le lit, je profitais des quelques instants enfin tranquille. Il ne fallait pas que me couche où je finirais par tomber de fatigue. Je suis sûre que ce n'était pas dans les plans d'Orion.

Emi Burton

Orion
Membre à l'honneur

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Me, Myself and I

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [14/04/2482] Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux - Alkaia Lun 24 Juil - 12:39

Voir Alkaia arriver était source de satisfaction pour Orion, qui voyait enfin arriver le début de ses planifications. A savoir, lui faire avaler cette potion pour la fertilité, en priant pour que ce potionniste yujleda soit vraiment doué pour éviter les effets secondaires, puis la dévorer encore une fois, disons, en souvenir de la nuit passée. Il en sentait déjà les débuts d’excitation juste en la voyant marcher vers lui. D’autant qu’il était content de la voir, intérieurement. Orion pouvait être une véritable brute, il pouvait aimer se battre, mais il n’aimait pas quand les évènements le dépassaient totalement comme cet après-midi. Alors, lorsqu’elle demanda si elle lui manquait déjà, Orion joua la carte de l’honnêteté désarmante :

« Tu n’imagines même pas à quel point. »

Avec un sourire taquin, il la suivit du regard, l’observant marcher, elle qui roulait de ces hanches bien trop affolantes pour être réellement humaines. Et tandis qu’elle revenait, il récupéra la viande qu’il avait cuite en se levant, puis récupéra un peu de sable pour le jeter sur le feu. Il n’était pas question de causer un incendie à Cyston n’est-ce pas ? Et il suivit Alkaia à l’intérieur, déposant ensuite cette viande sur la table, ne répondant même pas à sa proposition de camper devant sa porte. Il n’était pas rentré dans la maison avant son arrivée mais cela ne signifiait pas qu’il allait rester dehors comme un chien malodorant. Et lorsqu’Alkaia commença à se déshabiller, il posa au hasard, quelque part, son manteau, et commença à se frotter le visage avec l’eau qu’Alkaia gardait dans un seau à cet effet : le maquillage de guerre, c’était bien quand on était à un évènement spécial. Pas vraiment pour rester à en… Petit comité. Il aurait juste ce tatouage qui cernait son œil, ce tatouage qu’il avait voulu comme symbole de son travail de fisa. Et pendant qu’il frottait il entendit Alkaia lui demander ce qu’il venait faire ici.

Ce n’était pas évident ? Il eut un petit sourire, puis pensa à cette gourde qu’il avait gardée à sa hanche. Sa potion était là, il devait juste la lui donner discrètement. Il se voyait bien lui dire « je veux un enfant, tu ne m’en as toujours pas donné, alors avale ça et baisons ». Elle aurait tôt fait de tout jeter à terre… La connaissant. Alors il avait prévu de lui faire boire ça, puis de la prendre, comme il l’avait prise hier soir. Il se sentait déjà excité à cette idée et ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. Qui s’arrêta lorsqu’elle fit référence à ses cheveux bien trop longs. Ca, il le savait. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas décidé de mettre un peu d’ordre là-dedans, bien trop occupé à parcourir le territoire de la Kongeda à acheter des médicaments et à soigner ses malades, sans parler de former d’autres fisa, à commencer par son fils.

Il se tourna alors vers elle, s’essuyant le visage désormais immaculé de peinture, ne laissant plus apparaitre sa courte barbe, son tatouage qui cernait son œil et son regard amusé face à Alkaia qui préparait ses ustensiles pour découper ses cheveux. Tient, c’était donc ça qu’elle voulait ?... Autant le lui donner, après tout ce n’était pas comme s’il n’avait rien d’autre de prévu, et autant qu’elle soit dans de bonnes dispositions. Puis, il avait confiance en ses capacités de coiffeuse improvisée. Il n’était pas coquet, et surtout, il n’avait pas la moindre envie de se réveiller avec une tresse. Pas vraiment son délire, surtout quand c’était fait par une Alkaia qui s’amusait à le rendre fou par tous les moyens.

En tout cas, il se dirigea vers elle après avoir récupéré la viande qu’il avait posée, et l’attrapa pour la poser ensuite sur lui à califourchon tandis qu’il s’allongeait un peu – le sol dehors était nettement moins confortable que cette couche. Puis il lui fourra la nourriture et la gourde – ni vu ni connu – dans les mains, disant :

« Il me semble que ton ventre me faisait passer un autre message. Commence par ça avant de te lancer dans de l’art. Je peux bien attendre un peu… Et Roan a bien les cheveux encore plus longs que les miens. »

Il repoussa ces mèches qui collaient encore à son visage à cause de l’humidité, puis cala un bras derrière sa tête pour la surélever, avalant à son tour un peu de viande, histoire de prendre un minimum de force vu le… sport qu’il avait à nouveau prévu. Il l’observa alors. Allait-elle boire ? Aurait-elle confiance en son air totalement innocent ou allait-elle se méfier et tenter de comprendre ce qu’il tentait de lui refiler ? C’était une question qui allait certainement avoir une réponse sous peu.

« Bon appétit. »

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [14/04/2482] Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux - Alkaia

[14/04/2482] Ce n'est pas de l'amour, ni de la haine, juste entre les deux - Alkaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1