AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller



Messages :
1037
Date d'inscription :
06/07/2017
Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
[1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e) Vide
MessageSujet: [1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e) [1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e) EmptySam 29 Juil - 17:09


   
❝ Je suis Nathan Miller et j'attends ce pré-lien ! ❞

   
Salut salut !
Puisque les gens fuient les scénarios qui ne sont pas love, je vais tenter de voir si les pré-liens attirent plus  Rolling Eyes

Le 1er perso n'est PAS destiné à finir en love avec Nathan, JAMAIS, mais ça ne veut pas pour autant dire que leur lien est inintéressant, bien au contraire !Et sache que ce perso peut facilement avoir d'autres liens, avec des persos comme Lucy (la meilleure pote de Nathan !), Ash (actuellement en scénario, mais bientôt joué !), et tant d'autres ! Faut pas fuir ce perso rien que parce que c'est ni une 100, ni une Native  Rolling Eyes

Et le 2nd perso, bah, tout ce qu'il faut savoir est bien indiqué - il me semble - dans sa section !


En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Nathan Miller, j'ai 18 ans et je suis un 100. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Originaire de Phoenix - Fils de David Miller, garde haut placé de l'Arche - A perdu sa mère a 6 ans (d'une longue maladie, qui n'a pu être soignée, car nécessitant une trop lourde dépense de médicaments pour une guérison incertaine.) - A suivi les traces de son père, pour lui faire plaisir, pas par réelle envie - En couple depuis 2 ans et demi avec Bryan, en dépit du fait qu'ils ne soient pas du même secteur (ce qui pose problème à plusieurs autres personnes de leur entourage) - Avant d'être avec Bryan, Nate était en couple avec la meilleure amie de Bryan (ce pré-lien !), mais ça n'a duré qu'un mois : l'attraction entre les deux garçons eut raison de cette amourette, et aussi de cette amitié - C'est d'ailleurs pour son petit-ami qu'il a volé des médicaments un jour (même s'il avait déjà volé avant, par envie de se rebeller contre son père et son destin tout tracé)  - Ce fut ce vol qui lui a valu d'arriver en Prison, ayant été arrêté sous les yeux même de Bryan, qui s'en sent fortement coupable (arrestation quelques jours plus tard, après lui avoir donné les médoc'. Arrestation à laquelle le père de Nate a participé, ne pouvant faire autrement, pas même pour son fils !) - Prisonnier depuis 6 mois (avant que les 100 ne soient envoyés sur Terre) - A fréquenté de longues années Ash, un mec officiellement invisible de l'Arche, mais officieusement, une tête pensante du marché noir - C'est d'ailleurs pour Ash que Nate a volé, et c'est à cause d'Ash qu'il a été en taule.

J'attends avec impatience : la fameuse ex petit-amie de Nathan, qui était la meilleure amie de Bryan. et son possible lien ambigüe (nana ou mec, peu importe !).

Petites conditions pour me rejoindre :

Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des persos liés aux miens, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir   Rolling Eyes  Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !   Razz  
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"   Shocked  car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" (hormis en évent, s'il faut faire plus court) ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

   



LIBRE - Olympe (dite Oli) Nom de famille libre - Féminin - Entre 16 et 18 ans -  Archéenne

   
Lieu de naissance : L'Arche. Il s'agit d'une Arcadianne (famille modeste)
Orientation : Hétéro, ou bi, ou pan... Je m'en fous, il faut qu'elle soit attirée par les mecs.
Suggestions de feats : Je m'en fous. Blonde, brune, rousse : c'est ton perso ! Blanche de peau ou pas, là aussi, c'est entre tes mains ! Juste une chose : surprends-moi ! Donc, évite les casts vus et revus.  What a Face
Et avant de terminer : l'illustration est là juste pour... décorer le sujet et tenter d'attirer un peu les gens à ne pas délaisser les pré-liens  Rolling Eyes

Histoire : Franchement, l'histoire est libre. Garde juste en tête qu'Oli est issue d'une famille modeste d'Arcadia. Et que son prénom lui vient d'Olympe de Gouges, une femme de l'Histoire Française particulièrement appréciée par sa mère : Oli connait tout de la vie de l'illustre femme (du moins, ce qui est parvenu jusqu'à l'Arche !) Il faut juste qu'elle ait fait la rencontre de Bryan avant l'année 2479. Et qu'elle ait faite celle de Nathan dans l'été 2479, avant de commencer à sortir avec lui en septembre/octobre 2479. C'est elle qui a présenté Nate à Bryan. Et pas une seule seconde elle ne s'est doutée que son petit-ami et son mec craqueraient l'un pour l'autre. Mais c'est ce qui est arrivé, et Olympe a donc perdue son meilleur pote et son gars.
Pour le métier : éviter tout ce qui est dans le corps médical (faudrait varier un peu  Laughing ), et la Garde aussi, merci bien  tongue Y'a plein de possibilités, après tout, faut juste y penser et éviter d'aller au plus simple à chaque fois  Laughing
J'ajoute aussi un détail auquel je tiens, et qui est assez fun pour une Archéenne, je trouve : Oli est claustrophobe ! Ce qui pose problème, vu qu'elle vit dans une gigantesque boite, perdue dans l'Espace ! [1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e) 2469101629 Nate l'avait pas mal taquiné sur le sujet, d'ailleurs ! Un truc qui, selon elle, explique sa claustrophobie, c'est qu'elle est xénogenre, et se définit souvent comme quelque chose de vaste (galaxie, espace, terre... Bref, un truc qui ne peut être à l'aise, dans un espace réduit !)

Notre lien : On s'en doute : Oli et Nate, c'est pas l'amour fou, loin de là ! Nate a quand même échangé quelques baisers avec Bryan, alors que le jeune Miller était en couple avec elle ! Nathan a tenté de s'excuser auprès d'Olympe, en arguant le fait que ça avait été plus fort que lui, qu'il n'avait pu lutter contre son attirance pour Bryan, mais Oli ne voulait pas l'écouter, ça faisait trop mal. Tout comme ça lui faisait mal, de voir Nathan et Bryan arpenter les couloirs de l'Arche, main dans la main, heureux et amoureux. Olympe en a presque éprouver un soulagement mesquin, en voyant leur bonheur voler en éclat, en novembre 2481, quand Nate s'est fait arrêter !

   



LIBRE - Prénom & nom libre - Sexe au choix - Entre 19 et 30 -  Délinquant

 
Lieu de naissance : Arche, de Phoenix, mais est devenu(e) Waldénite vers ses 10 ans.
Orientation : Hétéro (si fille), ou bi, ou pan... Je m'en fous, tant qu'il y a une attirance pour les mecs, si c'est un gars.
Suggestions de feats : Je m'en fous, aussi bien question ethnie, que couleur capillaire.... Juste une chose : surprends-moi ! Donc, évite les casts vus et revus.  What a Face
Et avant de terminer : l'illustration est là juste pour... décorer le sujet et tenter d'attirer un peu les gens à ne pas délaisser les pré-liens . Et parce que je tiens à ce que ce perso ressemble un peu au chat de Cheshire (dans le sens où il est moins fou qu'il n'y parait !) Et soit capable de se fondre dans la masse, s'il le souhaite !

Histoire : Ce perso a grandi sur Phoenix, au sein d'une famille plutôt aisée, proche du Conseil à défaut d'en faire parti. Son enfance fut préservée des difficultés de l'Arche, jusqu'à ses 10, quand la vérité éclata : sa mère s'est montrée infidèle, cet enfant n'était pas de son époux, mais de son amant. Amant de Walden, un simple ouvrier. Lourde humiliation pour l'époux, la famille fut moquée. L'homme devint fou, en quelques jours seulement, et, plutôt sanguin, fini par commettre l'irréparable, en tuant l'infidèle. Il fut envoyé en prison, l'enfant fut envoyé à l'orphelinat. (A toi de voir si le gosse a vu ou non la scène, et/ou sa mère morte !). Grosse déchéance pour ce môme de riche, qui fut brisé par la dure vie de l'orphelinat (prostitution des gosses, tout ça...)
Il/elle fut adopté(e), à quelques reprises, mais son comportement (qui devint bien pénible après ce drame !) envoya tout en l'air. Au final, aucune famille n'a su le/la garder.
A toi de voir ce que ce perso peut faire comme étude/boulot. A toi de choisir aussi pourquoi il/elle fut arrêté et envoyé en Prison (son arrestation fut menée par le père de Nate !)
Sa vie se fait désormais sur Terre, du côté de Trikru...

Notre lien : Ne se sont croisés que brièvement sur l'Arche, avant leurs incarcération respectives. Le courant n'est jamais vraiment passé entre eux : Nate n'était - aux yeux du perso - qu'un reflet de ce qu'il aurait dû être, et de ce qu'il détestait, de fait, ayant perdu ses privilèges. L'ambiance ne s'est pas améliorée, lorsqu'ils se sont recroisés, en Prison, notamment durant les cours de Pike (donc, ce perso n'a pas été enfermé au Niveau 2 de la prison !), du fait que Mr Miller avait contribué à l'arrestation du perso...
Le hasard a voulu qu'ils soient en face l'un de l'autre, dans la navette. L'atterrissage fut mouvementée, Nate a fini par voir la personne à côté de lui mourir, tandis que son épaule droite s'est démise. C'est ce perso qui l'a aidé à sortir de son siège (même si ça lui a coûté de venir en aide à l'apprenti Garde.). Ils se sont retrouvés - involontairement - à maintes reprises, suite à cela, aussi bien durant cette nuit, que les jours suivants. Ils ont même fait parti de quelques groupes d'explorations ensemble. C'est également ce perso qui a remis l'épaule de Nate, à l'issu de leur 1ère journée sur Terre. Et ça, ça les a involontairement rapproché (Nate a pris un médoc' pour supporter la douleur, et l'autre perso étant pas mal fatigué : ils se sont laissé aller à quelques petites confidences, notamment Nate sur le fait qu'il venait de fêter son anniversaire, sur Terre...).
Ils ne sont pas amis. Ils ne sont pas ennemis. Ils se prennent souvent la tête. Ils aiment notamment à se défier, pour prouver que l'un a toujours raison contrairement à l'autre. Ils aiment tellement se défier qu'ils se lancent quelques défis, leur manière pour eux de s'adapter à leur vie sur Terre. Notons toutefois qu'ils font une assez bonne équipe, quand il le faut. Le hasard fait que l'un est souvent dans les parages quand l'autre a besoin d'un coup de main. Nate est pourtant pris (il le lui a dit, le soir où son épaule a été remise, sous l'effet du médoc !), et très épris de Bryan. Ce pré-lien peut être en couple/amoureux sans que ça soit réciproque ou libre comme l'air, peu importe. Il y a pourtant une attraction, entre eux, même si Nate ne veut pas y céder, même s'ils ne veulent pas y penser. Mais tout les ramène toujours l'un à l'autre, immanquablement.

PETITES PRECISIONS SUR LE LIEN : Ca n'est pas un lien qui deviendra forcément love. Nate est très amoureux de Bryan, son mec (et perso, j'adore le Briller !). Toutefois, il y a une attraction, entre les 2, et ça pourra aboutir, ou pas. Ca
pourra détruire le Briller, ou au moins, engendrer quelques difficultés dans ce couple lorsqu'ils se reverront. Ca se jouera en jeu. Et avec les dés (car ce lien a été très brièvement joué, et l'idée était de laisser aux dés de choisir si le duo allait se rapprocher ou pas ! Ca n'a pu se jouer véritablement, mais j'aimais le lien et surtout, le fait de ne rien contrôler, ce qui change de nos habitudes de jeu, surtout concernant un ship [déjà présent ou à venir !]). Bref, dans ce lien, ce que j'aime surtout, c'est l'attirance qui apparaîtra peu à peu, afin de voir comment ça va se finir. Je ne cherche clairement pas à caser Nate avec un autre. Cela dit, il faut être réaliste : sur Terre, il peut se passer plein de choses, d'autant plus que Nate va finir par pleinement prendre conscience qu'il n'est pas sensé revoir son Bryan, un jour. Alors non, il ne va pas se la jouer à la Finn avec Clarke, par rapport à Raven (dans la série !), en craquant rapidement, bien au contraire ! NATE EST AMOUREUX DE BRYAN ! (oui, je le répète, que ça soit clair !) Là, il sera surtout question de hasard, ainsi que de possibles "ententes" entre nos plumes. Mais le Briller est toujours de mise, parce que... C'est le Briller quoi  Cool  [1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e) 1424823556
 


   


Dernière édition par Nathan Miller le Dim 7 Oct - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

[1F -1F/M (au choix) ] - 1 Archéenne & 1 délinquant(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Pré-liens-