AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de passer par le recensement ! Wink
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

Todo el mundo necesita a una hermana para sentirse proteger...excepto en el Arca ♦ Lishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eliza Johnson


Messages : 680
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Notre adorable Roan (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Todo el mundo necesita a una hermana para sentirse proteger...excepto en el Arca ♦ Lishi Mar 8 Aoû - 15:42

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TODO EL MUNDO NECESITA A UNE HERMANA PARA SENTIRSE PROTEGER... EXCEPTO EN EL ARCA
Pero aquí en la Tierra, podemos tratarnos como tales, ya que dos iguales

Eliza a longtemps aimé lire lorsqu'elle était jeune. Qui a tiré sur l'oiseau moqueur, Roméo et Juliette, Alice aux pays des merveilles... Des classiques aux succès. Mais tous dataient d'avant l'apocalypse sur Terre. Et tous relayaient souvent une chose qui était interdite sur l'Arche: les relations entre deux soeurs, deux frères, ou même un frère et une soeur. Cela vendait du rêve. La jolie brune a toujours voulu savoir ce que cela faisait d'avoir une bonne étoile qui veillait sur soi dans n'importe laquelle des situations, que même en danger de mort elle ne t'abandonnerait pas, une personne fidèle, un protecteur, un ange gardien... Aujourd'hui, elle n'avait toujours pas pu connaître cette merveilleuse sensation, mais sa route allait très vite croiser celle de sa bonne étoile, la personne qui pourrait la protéger du mal qui lui arrive, une personne qui la traiterait comme son égal et pas une étrangère. Ce n'était pas une soeur, mais une conquête d'un soir... Sa première expérience bisexuelle à vrai dire. Mais elle allait rapidement remplir un rôle de soeur, bien que leur relation soit loin de l'être. Lishi...

Sept heures s'étaient écoulées depuis qu'Eliza avait quitté Azgeda. Neuf heures depuis qu'elle s'était fait mordre par un Tuntanan. Elle n'avait que douze heures avant que le venin n'agisse totalement. Après avoir réussi à fuir de Varian qui avait tenté de la ramener à Azgeda et de faire d'elle une esclave -tout comme lui-, dans le but de se venger, elle avait eu la chance de tomber sur un cheval sauvage. Et par, elle ne sait quel miracle, elle avait réussi à l'amadouer avec sa dernière pomme qui lui restait. Faiblement, elle était montée sur lui et s'était assoupie. Mais l'étalon avait gentiment continué sa route vers le seul endroit où on pourrait lui apporter des soins: Trishana.

Quand elle revint à elle, les premiers rayons du soleil illuminèrent son visage. Elle était frigorifiée. Les nuits étaient loin d'être chaude pour le moment, mais l'immense animal lui avait apporté un peu de chaleur. Elle tenta de se redresser une fois arrivé à une source d'eau pour laisser le pauvre étalon reprendre ses forces. Eliza bascula sur le côté et ne réussit pas à garder l'équilibre puisqu'elle tomba lourdement sur le sol en poussant un gémissement de douleur. Elle avait la jambe en feu. Alors, elle s'avança sans énergie vers le lac et laissa tomber sa jambe dedans. Elle sentait qu'elle était à bout de force et en aperçut même une silhouette brune au loin.

« Hé... » murmura-t-elle alors que ça vu était trouble. « Hé ! »

Elle haussa un peu plus le son de sa voix, mettant sa main au dessus de ses yeux pour y voir plus clair. La silhouette féminine s'approcha d'elle alors qu'Eliza se questionna sur le fait qu'elle puisse halluciner ou non. Mais elle luttait pour garder les yeux ouverts qui voulaient se refermer le plus rapidement possible.

« Lishi... ? »

Encore une intonation un peu plus basse, mais la pauvre Johnson manquait cruellement d'énergie. Son front avait encore du sang sèche à cause du coup qu'elle s'était pris par Varian, ses poignets étaient rouges à cause des nœuds qu'elle avait tenté d'enlever et son ventre était douloureux -sans doute quelques hématomes, rien d'alarmant-, mais pas autant que sa jambe et la morsure de serpent. Tout ce qu'elle espérait c'est que cela ne soit pas un mirage.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lishi
Modo


Messages : 202
Date d'inscription : 08/06/2017
Ft : Zhao Wei
Crédits : All by myself /poutre.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Todo el mundo necesita a una hermana para sentirse proteger...excepto en el Arca ♦ Lishi Ven 25 Aoû - 11:19

Voyager seule, c'était ton truc. Lorsque tu étais simple forgeronne, il t'arrivait de partir en vadrouille, officiellement pour aller vendre de tes oeuvres ailleurs, en réalité juste pour voir du pays. Tu avais pu visiter bien des clans, constater aussi l'inefficacité de la Kongeda, mais croiser des personnes intéressantes, apprendre de nouvelles choses... Ce n'était plus trop possible depuis que tu étais chef de clan, en effet. Alors tu savourais ces simples instants où tu faisais semblant d'être seule, et tu poussais parfois ton cheval à faire des galops, pour rien, comme ça, juste pour sentir le vent sur ton visage. Tu en profitais pour admirer le paysage, tandis que tu guidais justement ton Heihei vers une source d'eau pour le désaltérer. Et ce faisant, tu vis une une personne, debout sur son cheval. Jusque là, tu ne t'en inquiétais pas réellement, mais lorsqu'elle chuta, tu freinas ton cheval très vite pour te diriger vers le lieu du problème. Tu n'étais pas guérisseur, mais tu avais de légères connaissances, des connaissances qui servaient pour les voyageurs et les personnes en contact avec le feu et le métal.

Et au fur et à mesure que tu approchais, tu commenças à voir le visage de la personne tombée. Elle te disait quelque chose. Une sorte de réminiscence du passé, quand ça n'allait pas, mais pas au point d'aujourd'hui. Tu n'étais pas encore chef de clan, tu n'étais qu'une forgeronne qui avait fait la guerre. Tu te souvenais. Lorsque tu te penchas sur elle, en effet, tu te souvenais. Tu n'avais jamais su son prénom, mais tu avais connu autre chose d'elle. Son corps, son réconfort. Et là, elle était à nouveau face à toi, après toutes ces lunes passées sans elle. C'était étrange pour toi de la revoir ici, mais après tout, elle était camelotienne, elle devait vadrouiller partout où elle pouvait.

Si encore elle avait vadrouillé de son plein gré : elle n'allait vraiment pas bien. Elle t'appela par ton prénom, te surprenant. Tu n'avais pas le souvenir de le lui avoir dit, mais ta mémoire était altérée par des années d'alcoolisme, tu ne pouvais pas non plus t'y fier. Dans tous les cas, tu ne pus que remarquer les multiples blessures qui jalonnaient le corps de la jeune femme. Vous étiez bien loin de sa peau de porcelaine tout juste marquée par le soleil terrien. Et surtout, tu remarquas ce qui causait cet état terrible : la morsure de serpent. Tu ne reconnaissais pas vraiment la morsure, tu n'avais pas ce talent. Tu aurais pu soigner le reste, ce n'était pas joli à voir mais pas trop grave à vu d'oeil.

Mais les morsures de serpent...

Tu pris la décision de ramasser la jeune femme, tandis que tes hommes arrivaient au pas de charge. Et en moins de temps qu'il en fallu pour le dire, la camelotienne était chargée sur un cheval tandis qu'un autre guidait le dit cheval en direction de Neylakru.

_____

Vous étiez désormais à Neylakru. Dans le premier village venu, vous aviez tapé à la porte du fisa, qui avait pris en charge la jeune femme. Tu avais assisté aux soins, t'assurant qu'elle était bien prise en charge... Même si tu n'en doutais pas. Simplement, tu sentais comme une boule dans ton ventre, et tu avais entendu le guérisseur craindre pour le pied de ton amie. Il lui avait donné plusieurs potions, dont une qui avait fait vomir la patiente.

Tu avais l'impression d'être face à un cauchemar et tu ne pouvais rien faire. Alors, tu restais là, la journée se terminant, à tenir la main d'Eliza, qui dormait, à attendre son réveil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eliza Johnson


Messages : 680
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Notre adorable Roan (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Todo el mundo necesita a una hermana para sentirse proteger...excepto en el Arca ♦ Lishi Mer 30 Aoû - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TODO EL MUNDO NECESITA A UNE HERMANA PARA SENTIRSE PROTEGER... EXCEPTO EN EL ARCA
Pero aquí en la Tierra, podemos tratarnos como tales, ya que dos iguales

La jolie brune avait eu cette terrible impression d'être face à un mirage. Comme-ci elle venait de traverser le désert complètement assoiffé et qu'elle venait d'apercevoir un oasis qui n'était pas réellement là. Avant de s'écrouler à bout de force sur le sol. Sauf que cet oasis était bel et bien réel et qu'il portait même un nom "Lishi".

La sueur perlait sur son front alors qu'elle avait perdu connaissance plusieurs heures. Son corps tremblotait, comme-ci elle avait froid. Ses lèvres avaient virées au bleu, assez inquiétant. Et quand elle reprit connaissance ce fut dans un sursaut. Elle ne comprit pas immédiatement pourquoi elle était ici, où elle était, ni même ce qu'il s'était passé. Elle fit alors ce que n'importe qui aurait fait en étant perdue comme elle: se lever d'un bond de son lit et attraper la première arme qu'elle avait sous la main. En l'occurrence une sorte de scalpel. Mais à peine des hommes arrivèrent vers elle que ses jambes s'écroulèrent sous son poids. Elle lâcha l’ustensile au sol en poussant un gémissement de douleur quant à sa cheville. Les hommes la replacèrent au lit, tentant de la rassurer.

Ils commencèrent à désinfecter sa plaie, mais elle se mit rapidement à hurler de douleur en les suppliant presque d'arrêter. Puis, ils lui firent avaler ce qu'ils disaient être un calmant. Elle n'eut même pas la force de lutter pour le refuser et l'avala. Cela commença rapidement à agir. Si elle ne vomit pas trente minutes plus tard. Ils tentèrent une seconde fois: même résultat. Elle était bien trop fragile et son corps semblait ne pas supporter cette plante. Sans doute trop agressive pour le moment.

Elle tomba rapidement dans les bras de Morphée. La sueur perlait encore dans son front. Mais elle sentit une présence rassurante à côté d'elle. A demie-consciente, elle serra doucement ses doigts contre la paume de la main de l'inconnu. Elle ignorait qui s'était, mais elle planait encore un peu. Ayant l'impression d'avoir ses parents à son chevet pour s'occuper de sa fille souffrante. Pendant un moment, elle s'imagina encore près d'eux dans l'Arche, pouvant les serrer dans ses bras.

Et au bout de quelques minutes, quand Eliza en eut la force et l'énergie, elle ouvrit les paupières. Et une jolie silhouette féminine se dessina devant elle. Comme-ci une auréole planait au dessus de son visage. C'était bel et bien Lishi qui venait de lui sauver la mise. La jolie Johnson, bien qu'en piteux état, eut la force d'esquisser un léger sourire amusé et à lancer une vanne.

« Je ne pensais pas te recroiser le jour où j'échapperai à la mort. Il y a meilleure rencontre. »

Elle murmura ses quelques mots en rigolant légèrement avant de toussoter. Si Varian n'avait pas tenté de la tuer, sans doute n'aurait-elle jamais été dans une pareille position. Elle allait le tuer si elle le revoyait. Elle lui avait laissé deux chances et les deux fois il avait tenté de l'abattre, mais pas cette fois. Plus cette fois...

« Merci. Pour tout. »  

Il ne fut aucun doute que si elle n'avait pas été là, Eliza serait morte à l'heure qui l'est. Alors des remerciements étaient de rigueur.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: Todo el mundo necesita a una hermana para sentirse proteger...excepto en el Arca ♦ Lishi

Revenir en haut Aller en bas

Todo el mundo necesita a una hermana para sentirse proteger...excepto en el Arca ♦ Lishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Trishanakru (Glowing Forest, Le Clan de la Forêt de Feu)-