AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de passer par le recensement ! Wink
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes :Moskiums, Hémérians et Arkers ! Essayez de les privilégier pour les premiers évents à venir Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Ouverture de la ChatBox tous les samedis, dès 18h (heure française Smile ) !
Suite aux premiers évents (qui sont toujours ouverts), les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera par la suite, patience (leur évent durera plus longtemps) Wink

Partagez|

[F] - Mère de substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Oona Noir
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2017
Ft : Lindsey Stirling
Crédits : Cacahuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Wild Heart tandis que la citation provient de Linkin Park, avec la chanson "Numb"

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Mère de substitution Mar 12 Sep - 0:27


Babylone


Naomie Harris (difficilement négociable)


 
 
❝ We're all mad here. I'm mad. You're mad. ❞

 
PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Babylone. Ca n'est pas son prénom natal. Ses parents lui en ont attribué un autre, avant de l'abandonner. Dès lors, elle a choisit elle-même son nouveau prénom. C'est par provocation, qu'elle a choisit Babylone, car il présente de lourdes similitudes avec son véritable prénom (CF l'annexe des Grounders "Célébrations et croyances communes", la partie sur "Le pouvoir des mots".) Je te laisse choisir ce prénom (vu que j'ai pas d'idées), mais elle trouvait marrant d'avoir un prénom usuel qui colle tant à son véritable prénom, c'est un pied-de-nez à la vie, pour elle, une prise de risque qui l'amuse, une tentative de jouer avec sa vie, vu que celle-ci ne lui appartient pas vraiment.... AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦ Elle a vue le jour le 1er jour de Lanti, il y a 38 ans de cela. Enfin, c'est ce qu'elle pense, ses parents n'ont pas vraiment garder en mémoire quand elle a vu le jour, aussi s'agit-il là d'une simple estimation de Babylone. Libre à toi de dire qu'elle est en réalité plus jeune (mais pas des masses, de 2-3 ans max' !), voire plus vieille en réalité ! CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Louwoda Kliron, mais elle ne se sent pas comme l'une des leurs, ayant été chassée de ce clan. Elle est plutôt aisée : ça aide, d'occuper sa fonction ! OCCUPATION/POSTE ♦ Elle est la Ntha "principale" d'Azgeda. Comprenez par là qu'elle est la meilleure Ntha qui soit au service de la Nation des Glaces, et qu'elle officie surtout pour Nia et sa cour. Pour le reste, il faut se montrer patient. Dans tous les cas, on la paie cher pour ses consultations ! Elle est ainsi prophète, sorcière & exorciste. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Pansexuelle, elle est attirée par les gens pour ce qu'ils sont, pour leur aura, pour leur être, pas pour ce qu'ils ont ou non entre les jambes. LIENS DE PARENTÉS ♦ Je te laisse ça au choix, sache juste qu'elle n'a plus revu sa famille depuis des années maintenant, et qu'elle ne s'en porte pas plus mal ! Elle a pu se marier, et avoir des enfants, par la suite. Elle a une fille adoptive : Nyx, une tavernière, qui a pour hobby de cracher du feu (CF les pré-liens d'Oona). STATUT CIVIL ♦ Je te laisse choisir ça pour elle !

 

 
La petite histoire


Précisions sur le caractère :
 

L'histoire de Babylone :
 


 
Oona Noir ♦ Protégée & fille de coeur [Prise]
Oona est une Camelotienne, esclave de Nia depuis environ 3 ans maintenant. Elle est considérée par la Reine comme un jouet et animal de compagnie, elle la trimballe régulièrement à ses côtés. De fait, Oona et Babylone n'ont pas tardé à se rencontrer. Et comme Babylone a un goût prononcé pour les personnes que les autres rejettent, elle s'est rapidement prise d'affection pour la violoniste. Elle l'a régulièrement soignée, après que Nia ait laissé ses hommes jouer avec. Babylone, de par ses mots et son énergie, redonne souvent du courage à Oona. La Native est comme une mère pour la jeune fille du Ciel. Il n'est pas conseillé de tenter de faire quoi que ce soit contre Oona, sous peine de se voir victime de la fourbe Babylone (qui sait se montrer discrète, quand il est question de vengeance !).

 
Nyx ♦ Fille adoptive [pré-lien n°6]
Babylone est donc la mère adoptive de Nyx. Elles sont assez complices et fusionnelles dans leur genre. C'est Babylone qui a présenté Oona à Nyx, et qui a oeuvré à leur bonne entente. N'oubliez pas : ne touchez pas à Nyx non plus, sinon, Babylone vous le fera payer !

 


Dernière édition par Oona Noir le Mar 12 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oona Noir
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2017
Ft : Lindsey Stirling
Crédits : Cacahuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Wild Heart tandis que la citation provient de Linkin Park, avec la chanson "Numb"

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Mère de substitution Mar 12 Sep - 0:34


   
❝ Les attentes du joueur ❞

   
AVATAR ♦ Difficilement négociable, car j'ai conçu Babylone avec ce feat en tête. Après, si vraiment, le perso te plaît, mais pas le feat, on peut négocier. Mais il faut quelqu'un qui passe pour incarner : une Native qui est Ntha et qui a un grain....  Rolling Eyes

PSEUDO ♦ Bon, là : pas négociable. Le "Babylone" apparait dans ma fiche, et, par la suite, dans mes sujets. Donc, voilà, je vais pas changer, navrée  Laughing

HISTOIRE ♦ L'essentiel est noté, merci d'en tenir compte ! Et de ne pas trahir le caractère défini. Après, tu peux tout à fait y poser ta patte, c'est même vivement conseillé. Je te demande juste de ne pas trahir, ni l'histoire, ni le caractère ! Garde en tête que Babylone est aussi cinglée qu'intelligente !

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Flemme d'étoffer, je pense que tout est indiqué dans le scénario. Au pire, je suis là si tu as des questions. Quant aux évolutions, bah, ça se fera en rp. J'ai vraiment rien de défini pour l'avenir d'Oona, donc, Babylone et elles peuvent continuer à s'entendre comme actuellement, ou en venir à se détester !

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦  Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir   Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !   Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"   car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦ //

MOT DE FIN ♦ Merci à toi d'avoir eu le courage de traîner dans le coin, pour lire tout ça !
J'espère que ce p'tit perso te plaira. C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être dans les petits papiers de la Reine de la Ice Nation, après tout ! Cool


Revenir en haut Aller en bas

[F] - Mère de substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: ... il faut révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Les Grounders-