AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[3M et 3 F] - 3 Archéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir



Messages :
917
Date d'inscription :
08/09/2017
Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Chocohuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Weathers, avec la chanson "C'est la vie" + badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
[3M et 3 F] - 3 Archéens  Vide
MessageSujet: [3M et 3 F] - 3 Archéens [3M et 3 F] - 3 Archéens  EmptyMar 12 Sep - 1:32


   
❝ Je suis Oona Noir et j'attends ces pré-liens ! ❞

   
Salut à toi !  
Merci de t'arrêter par ici !  [3M et 3 F] - 3 Archéens  1424823556
J'espère que ces quelques pré-liens te plairont !   tongue
Sache que pour ces pré-liens, d'autres liens sont faciles à ajouter, surtout pour les triplés, qui se partagent un rôle assez important au sein de l'Arche. Même si leur histoire est assez compliquée (et ouvertement inspirée de la trame du film 'Seven Sisters" !).
Pour Nyx, elle connaîtra principalement des gens d'Azgeda, mais peut voyager par son boulot, je pense, et connaître des gens d'ailleurs !
Je n'ai pas MAJé les persos, mais l'Arche est désormais sur Terre, et le secret des triplés est découvert dans la chrono "6 septembre au 31 octobre". Je donnerais les infos nécessaires par mp. Et pour Nyx, il faut savoir qu'Oona n'est plus à Azgeda depuis un moment (là aussi, je donne les infos par mp ! Smile )

Et avant de terminer : les illustrations ne sont là que pour... décorer le sujet et tenter d'attirer un peu les gens à ne pas délaisser les pré-liens Rolling Eyes

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Oona Noir, même si ma réelle identité est Opaline Christie, mais je l'ai abandonnée en arrivant sur Terre. J'ai 27 ans et je suis une Camelotienne. Voici ce qu'il faut savoir de moi :
Petit résumé de mon histoire :

J'attends avec impatience : mon fiancé, qui est en réalité des triplés incarnant un même personnage, à tour de rôle, et dans le plus grand des secrets !

Petites conditions pour me rejoindre :

Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des persos liés aux miens, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir   [3M et 3 F] - 3 Archéens  Icon_rolleyes  Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !   [3M et 3 F] - 3 Archéens  Icon_razz  
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"   [3M et 3 F] - 3 Archéens  Icon_eek  car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" (hormis en évent, s'il faut faire plus court) ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !


A garder en tête pour jouer les triplés : Il n'y a que lorsqu'ils sont chez eux, qu'ils peuvent être vraiment eux-même. Sinon, en public, ils ne sortent jamais en même temps : ils sortent tous les jours, à tour de rôle (une journée pour le 1, le lendemain pour le 2, le surlendemain pour le 3, et on recommence !). En public, ils sont donc Apollinaire. Ils ont pris pour habitude de se dire ce qu'a fait "Apollinaire", durant la journée, afin qu'ils soient tous au point, pour incarner ce personnage. Cela sous-entend qu'ils n'ont pas de réelles vies privées, ni de vies tout court, en dehors d'Apollinaire. C'est un peu comme Bell, qui a dû mentir toute sa vie pour protéger Octavia, sauf qu'eux mentent pour se protéger et protéger les 2 autres.
Il n'y aura bien que quand la vérité éclatera qu'ils pourront tous sortir ensemble. A toi de voir quand cela se produira. Pour jouer correctement ce trio, il faut que les 3 joueurs communiquent donc, pour qu'Apollinaire reste "secret" le plus longtemps possible ! En gros, vous aurez un personnage et demi : votre triplé + Apollinaire. Et bien entendu, il faut qu'Apollinaire soit cohérent, peu importe quel triplé lui donne vie. N'oubliez pas que les triplés sont d'excellents acteurs et menteurs, ils ont réussit à ne pas se faire choper en 27 ans, ils ne se feront choper que difficilement, je pense !
J'ai pris le soin de mettre quelques différences, aux triplés : vous êtes libres d'en ajouter d'autres, mais il faudra me les indiquer, que je puisse les mettre ici ! Car ils ne sont pas à 100% identiques, et je trouvais ça marrant, ces petites nuances, car ça rend plus compliqué de garder le secret !

Petit changement depuis leur arrivée sur Terre : Leur secret a été découvert. A cause des dangers proches (le Mont Weather notamment), nul ne s'est penché sur le cas de ces triplés, mais ça se fera lors de la chrono démarrant en Novembre 2482 (même si pas de suite, car il y a encore d'autres soucis à régler avant ça, comme le procès de Bart, le délinquant pervers de Boudalankru, ou encore les disparitions/meurtres de certains Sky People...). A vous de voir comment chacun des triplés réagira : agacement de perdre le respect qu'Apollinaire avait autrefois, déception de ne plus pouvoir siéger dans le Conseil depuis qu'il a été refait, ou soulagement d'être enfin soi et non un tout....

   


Infos sur Apollinaire, le personnage qu'incarnent les triplés à tour de rôle :


   
LIBRE - Prénom libre, nom de famille : d'Aubrac. Le triplé n°1 - Masculin - 27 ans - Archéen

   
Lieu de naissance : Phoenix, il est de Tesla.
Orientation : Hétéro
Suggestions de feats : Là, je laisse libre. Il faut juste garder en tête que c'est des triplés. Donc, le feat sera le même, bien que dans la description physique, il pourra y avoir de subtiles différences, mais qu'on ne remarque que si on a les 3 en face de soi, et qu'on peut les comparer.

Histoire : Il est l'aîné de la fratrie - Il est l'intello du trio - Artiste dans l'âme, il a joli coup de crayon et en aurait bien fait son métier, s'il n'avait pas été contraint de vivre ainsi - N'allez pas croire qu'il est le plus sage du trio, il se défoule en dessinant, là où le n°2 est un Don Juan impulsif, et le n°3 est le plus mature, celui qui a le plus accepté leur situation - Il n'a pas la même couleur d'yeux que ses deux autres frères, ce qui l'oblige à porter des lentilles pour palier à cela (et aussi, parce que le n°2 en a besoin, donc, Apollinaire doit toujours en porter !) - A l'instar du n°2, il est droitier, il n'y a que le n°3 qui soit gaucher -  Il fait la même taille que le n°2, et est un peu plus grand que le n°3 - Il est le seul à avoir une tâche de naissance derrière l'oreille gauche - A savoir que le n°2 a un épi capillaire qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui s'avère parfois problématique, pour garder le secret d'Apollinaire - Le reste est libre (merci de tenir compte de ce qui a été dit, sur Apollinaire, mais aussi sur ses 2 frangins !)
Notre lien : Il est celui qui a été vraiment amoureux d'Opaline, c'est à cause de lui qu'Apollinaire est sorti de longues années avec la violoniste - C'est d'ailleurs surtout cette idylle qui lui rendait insupportable son secret de famille, car il aurait voulu se marier avec la brune, sachant qu'elle le voulait aussi, mais il ne le pouvait pas, et ça lui brisait le coeur de ne pas pouvoir le faire, de savoir que ça blessait la jeune femme - Il n'a jamais pardonné au n°2 d'avoir ainsi tout foutu en l'air avec Opaline, et depuis, entre le n°1 et le n°2, c'est toujours tendu !
   



 
LIBRE  - Prénom libre, nom de famille : d'Aubrac. Le triplé n°2 - Masculin - 27 ans - Archéen

 
Lieu de naissance : Phoenix, il est de Tesla.
Orientation : Hétéro
Suggestions de feats : Là, je laisse libre. Il faut juste garder en tête que c'est des triplés. Donc, le feat sera le même, bien que dans la description physique, il pourra y avoir de subtiles différences, mais qu'on ne remarque que si on a les 3 en face de soi, et qu'on peut les comparer.

Histoire : Il est le 2ème à avoir vu le jour - Il est le séducteur de la fratrie, il faut dire qu'il est aussi celui qui a été le plus invisible (selon lui) pour sa mère, car il est le plus indépendant aussi - Il est le plus sanguin du trio, c'est à cause de lui qu'Apollinaire se bat, bien souvent - C'est lui qui a connu la crise d'adolescent la plus violente du trio - Il est celui qui a des problèmes de vue, ce qui oblige ses frères à porter des lentilles aussi quand ils "jouent" Apollinaire, sans oublier que le n°1 n'a pas la même couleur d'yeux que ses frères - A l'instar du n°1, il est droitier, il n'y a que le n°3 qui soit gaucher - Il fait la même taille que le n°1, et est un peu plus grand que le n°3 - A cause du n°1, qui est le seul à avoir une tâche de naissance derrière l'oreille gauche, quand il "est" Apollinaire, il doit penser à se faire une fausse tâche de naissance, juste au cas où - Il a un épi capillaire qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui s'avère parfois problématique, pour garder le secret d'Apollinaire - Le reste est libre (merci de tenir compte de ce qui a été dit, sur Apollinaire, mais aussi sur ses 2 frangins !)
Notre lien : Enfant, il adorait Opaline, mais il n'a pas supporté qu'elle abandonne Apollinaire, à la mort de son père (à lui) - Depuis lors, il a toujours agit comme une teigne envers elle - Il a dû prendre sur lui, quand Apollinaire s'est réconcilié avec elle, et surtout quand il est devenu son petit-ami, mais dès que le couple se disputait, c'était souvent car c'était lui qui incarnait Apollinaire - C'est lui qui s'est laissé piéger, indirectement, par Ash, pour coucher avec Ernestine (meilleure amie d'Opaline), et la demi-soeur adoptive de celle-ci - Depuis, le n°1 lui en veut à mort, car lui était fou de la violoniste.
 



 
LIBRE - Prénom libre, nom de famille : d'Aubrac. Le triplé n°3 - Masculin - 27 ans - Archéen

 
Lieu de naissance : Phoenix, il est de Tesla.
Orientation : Bisexuel
Suggestions de feats : Là, je laisse libre. Il faut juste garder en tête que c'est des triplés. Donc, le feat sera le même, bien que dans la description physique, il pourra y avoir de subtiles différences, mais qu'on ne remarque que si on a les 3 en face de soi, et qu'on peut les comparer.

Histoire : C'est le dernier-né du trio - Il est celui qui accepte le plus leur situation, et le fait qu'ils ne pourront jamais se marier (sinon, leur secret éclatera) - C'est indéniablement le plus mature du trio - Il aurait adoré être cuisinier, passionné par la gastronomie (surtout celle d'avant la Guerre Nucléaire) - Il est le seul du trio à être gaucher, il a donc appris à être ambidextre, pour "jouer" Apollinaire - C'est à cause de n°2 qu'Apollinaire a des problèmes de vue (et aussi parce que le n°1 n'a pas la même couleur d'yeux que les 2 autres !) - Il est un peu plus petit que ses deux frères - A cause du n°1, qui est le seul à avoir une tâche de naissance derrière l'oreille gauche, quand il "est" Apollinaire, il doit penser à se faire une fausse tâche de naissance, juste au cas où -  A savoir que le n°2 a un épi capillaire qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui s'avère parfois problématique, pour garder le secret d'Apollinaire - Le reste est libre (merci de tenir compte de ce qui a été dit, sur Apollinaire, mais aussi sur ses 2 frangins !)
Notre lien : Enfant, il n'aimait pas Opaline, il avait surtout peur qu'elle découvre le secret des triplés - Il a appris à l'apprécier par la suite, surtout quand Apollinaire et elle se sont réconciliés, des années après le divorce des parents de la violoniste, et la mort du père des triplés - Il a été attristé lors de la rupture entre Apollinaire et Opaline, car il appréciait la jeune femme, qu'il n'a pas aimé ce que lui a fait le n°2, et qu'il savait que le n°1 était fou d'elle.
 



LIBRE - Ernestine (nom de famille au choix) [Ancienne meilleure amie] - Féminin - 27 ans - Archéenne

Lieu de naissance : Walden, lieu plus précis au choix !
Orientation : Bisexuelle, ou pansexuelle, ou sinon, une hétéro qui profite simplement de la vie.
Suggestions de feats : Je te laisse choisir, fais-toi plaisir : blonde, brune, rousse, je m'en fous. Blanche ou pas, je m'en fous aussi. Surprends-moi, évite les feats des séries tendances, par contre, ça me fera rudement plaisir, merci bien !

Histoire : Elle est issue d'une des familles les plus pauvres de Walden - C'est d'ailleurs à cause de soucis financiers qu'elle a commencé à se prostituer, alors qu'elle avait à peine 17 ans - Elle n'a pu poursuivre ses études, après le lycée, par manque d'argent - Elle a à présent un petit job, sans grande prétention, en plus de son boulot de prostituée.
Notre lien : Ernestine est la meilleure amie d'Opaline, depuis leurs 10 ans - Elles se sont donc rencontrées en classe, après qu'Opaline ait déménagée à Walden, même si elles ne se sont pas parlés de suite - Elles sont cependant assez différentes, notamment par le fait qu'Opaline adore la musique classique et la danse, et qu'Ernestine n'ait pas du tout d'intérêt pour cela - Elles ont été assez présentes l'une pour l'autre, au cours de leur adolescence, Ernestine ayant surtout encouragé Opaline à ne pas baisser les bras pour Apollinaire (avant qu'ils ne se mettent en couple, car Opaline craquait pour lui depuis un moment, mais craignait que ça ne soit pas réciproque) - Leur amitié résista même au coup de coeur d'Ernestine pour la demi-soeur adoptive d'Opaline - Malheureusement, elle vola en éclat, durant leurs 23ème année, car Ernestine finie au lit avec Apollinaire et la demi-soeur adoptive d'Opaline, après une soirée, bien arrosée, et accompagnée de beaucoup de drogue - Opaline ne lui pardonna jamais, et Ernestine s'en veut tous les jours, d’autant plus qu'elle est persuadée que son amie est à présent morte, ayant été envoyée à la dérive, après avoir été arrêté pour trafic de drogue !



LIBRE - Prénom libre, nom de famille : Christie [La demi-soeur adoptive] - Féminin - 23 ans - Groupe (100 - Archéen - Montagnard - Camelotiens - Grounders)

Lieu de naissance : Au choix, sachant qu'elle a été abandonnée à la naissance, et qu'elle a été adoptée par un couple de Phoeniciens !
Orientation : Bisexuelle, ou pansexuelle.
Suggestions de feats : Là aussi, je m'en fous, aussi bien de son ethnie que de la couleur de ses cheveux : fais-toi plaisir ! Sois juste original, et évite les séries prisées du moment, car les feats qu'on voit partout, ça va deux minutes !

Histoire : Elle a été abandonnée à la naissance : à toi de voir pour quelles raisons, et ce qu'elle peut savoir, ou non, de ses véritables parents - Elle a été adoptée, il y a 16 ans, par un couple de Phoenix : Alonso Christie (père d'Opaline) et Seth - Le reste est libre, mais je pense qu'il lui est arrivé quelques emmerdes, Erika (la mère d'Opaline) savait manipuler les gens pour emmerder les autres, sans qu'on ne se doute que c'était elle qui était à l'origine de tout cela !
Notre lien : Elles sont demi-soeurs adoptives, et ne se sont jamais vraiment parlés - Ernestine, la meilleure amie d'Opaline, a eut un coup de coeur pour elle, à toi de voir si ça a abouti ou non - Il y a 4 ans, elle a fini la nuit, après une fête, avec Ernestine et Apollinaire (fils d'un ancien Chancelier, et petit-ami d'Opaline). La soirée avait été particulièrement arrosée et dans l'excès, niveau drogue. Ce fut cependant un bon moyen pour la demi-soeur de se "venger" du mépris d'Opaline.



   
LIBRE - Nyx [L'amie/l'amante] - Féminin - 23 ans - Maskium

Lieu de naissance : Elle vient d'Azgeda, je te laisse choisir le lieu exact !
Orientation : Bisexuelle, ou lesbienne, comme tu préfères
Suggestions de feats : Clarke m'a fait découvrir Kat Van Hell, qui est un véritable coup de coeur, pour incarner une Native "originale" (cf la photo mise pour illustrer Nyx).. Mais il risque de manquer de ressources, malheureusement.... Y'a aussi Voodoufairy (cf son intagram) ou encore MachineFairy (son instagram)  qui pourraient coller, mais qui risquent aussi de manquer de ressources, par contre ! Bref, une nana dans ce genre, ça sera parfait ! Tant que c'est pas un feat qu'on voit à l'excès de partout, qui soit crédible pour incarner une Native, et qui ait ce petit côté "badass" de Kat ou de MachineFairy, ou un peu "mystique" à la Voodoufairy, ça me va parfaitement [3M et 3 F] - 3 Archéens  1424823556

Histoire : A à peine 6 ans, Nyx fut trouvée par Babylone (voir le scénario !), tandis que la fillette errait seule, dans les bois. - Ses parents étant morts, alors qu'ils étaient en fuite - D'après ce que Babylone a pu comprendre, le couple a été pris en chasse par des gens d'Azgeda, à cause de leur amour interdit : lui était un Camelotien, et elle, une Grounder d'Azgeda - Babylone prit la décision de recueillir la fillette, et de la protéger, en l'adoptant, et en dissimulant ses origines - Nyx n'a que peu de souvenirs de son enfance, avant Babylone, elle considère d'ailleurs la Ntha comme sa mère - C'est grâce à Babylone qu'elle a réussit à devenir tavernière, et à exceller dans l'art de cracher du feu - Le reste est libre (conserve la cohérence avec l'histoire de Babylone, et le lien de la Ntha folle avec Nyx !)
Notre lien : C'est via Babylone qu'Oona et Nyx se sont rencontrées - Elles ont fini par sympathiser, Nyx ayant même appris à Oona comment cracher du feu - Nyx est fascinée par Oona, dès qu'elle joue, du piano ou de l'ocarina - Elles sont amies, considérant toutes les deux Babylone comme une mère - Il leur arrive parfois de coucher ensemble, mais il n'y pas de réels sentiments (pour l'heure du moins, ça pourra venir en jeu, ou pas : on verra bien !)
       


   
Revenir en haut Aller en bas

[3M et 3 F] - 3 Archéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Pré-liens-