AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyMar 21 Aoû - 20:23

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson

Cela faisait des semaines qu'Eliza n'avait pas eu de nouvelles de Lilith et sa petite frimousse lui manquait, même si elle avait bien trop de fierté pour lui avouer. Ou même pour le dire à qui que ce soit. Mais le fait est qu'à l'heure actuelle Lilith était la seule faiblesse de la jeune femme sur Terre. Ou presque... Elle ne savait plus si l'affirmation était vraie aujourd'hui.

Autrefois, elle aurait donné sa vie pour elle. Et cela n'avait pas changé. Si quelqu'un la touchait, il s'attiserait immédiatement les foudres de la jeune femme. Elle était ce qu'elle avait de plus précieux sur Terre. Mais maintenant, elle commençait à s'ouvrir un peu plus aux autres et cela la terrifiait, la rendant alors un peu plus exécrable qu'elle ne l'était déjà.

Tout d'abord il y avait eu Bellamy. La personne en qui elle avait eu confiance autrefois et par qui elle avait longtemps pensé avoir été trahie. Mais l'arrivée d'une navette sur Terre lui avait fait comprendre que non, qu'il n'était pas à l'origine de son arrestation. Et elle aurait voulu que cela ne change rien à sa vie, or cela était un pur mensonge. Cela changeait tout. Il avait brisé une carapace si durement construite durant presque quatre ans. Son enveloppe de femme forte et solitaire qui n'était pas du tout le reflet de son âme.

Mais en parallèle, il y avait Varian et Harley. Deux archéens devenus esclaves à Azgeda. Sauf que contrairement à Lilith, ils ne voulaient pas être aidés et la détestaient au point de la livrer à des natifs ou à des bêtes sauvages presque à chacune de leur rencontre. A croire qu'ils ne l'appréciaient pas vraiment, en fin de compte. Malgré ses mains tendus, maintes et maintes fois.

Alors recevons-nous ce que l'on mérite ? Telle était la foutue question qui turlupinait Eliza, ces derniers temps. Le karma se moquait-il d'elle ? Il en avait bien l'air en tout cas. Il lui riait au visage, souillait son âme et lui redonnait la monnaie de sa pièce. Elle avait été une véritable peste durant des années avec les Camelotiens qui l'entouraient à Trishana, dans leur campement. Peut-être était-ce le revers de la médaille ? Après tout, on ne pouvait cacher éternellement sa véritable nature et la jolie brune commençait désormais à la comprendre : cette carapace lui pesait et elle hésitait entre s'en débarrasser ou s'en imprégner un peu plus.

Et aujourd'hui, Lilith était la seule personne à pouvoir la conseiller et l'aider. Elle avait besoin de ses conseils, de son avis extérieur. Elle avait un point de vue surprenant sur les choses qui l'entouraient et Eliza devait avouer qu'elle avait besoin d'une oreille attentive.

Par chance, les deux jeunes amies se fixaient des rendez-vous menstruels, au cas-où elles ne se croiseraient pas. Ce qui était souvent le cas à cause de la taille du territoire. Alors, elles se rejoignait à TonDC. On disait que c'était le centre de tout. Et il partageait ses frontières avec pratiquement tous les clans. Le coin idéal pour des retrouvailles -si on oubliait les regards méfiants de certains natifs-. Mais Eliza s'était habituée avec le temps.

Assise sur un rondin de bois, à la lisière du village, elle taillait des bout de bois pour construire des flèches. Elle en avait besoin pour son arc, pour la chasse quotidienne. Et puis, elle allait peut-être bientôt partir en voyage, alors autant se préparer aux éventualités. Plongée dans ses pensées, elle releva la tête à l'entente de bruits de pas dans sa direction. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à l'apparition de Lilith. Oui, léger, parce qu'elle avait bien trop de fierté pour serrer son amie dans ses bras. Les faiblesses étaient guettées et mémorisées dans le coin et elle ne voulait donner à personne le pouvoir de la blesser.

« Lilith ! Cela fait du bien de te revoir ! » avoua-t-elle dans un soupir de soulagement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyVen 24 Aoû - 0:55


Lilith & Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me, do we get what we deserve ?

Lilith s’était levée tôt, avant même que le soleil ne se lève pour reprendre sa route vers TonDC, un village trikru où elle avait rendez-vous avec son amie, sa confidente, Eliza. C’était leurs rendez-vous menstruels, elles se retrouvaient pour une petite partie de chasse, pour ainsi discuter, se donner des nouvelles et donc être sur que tout allait bien pour elles deux. Eliza manquait souvent à Lilith, même si celle-ci ne regrettait pas d’être partie avec les taliesins ça lui manquait parfois sa vie avec son amie.

Elle avait hâte de la retrouver, bon de son côté elle n’avait pas grand-chose à raconter, rien de particulier c’était passé aux alentours du clan chez qui elle s’est installé. Toutefois elle avait entendu parler de navettes descendus du ciel, bien sûr elle se doutait bien que cela venait de l’Arche et comptait bien demande à Eliza si elle en savait un peu plus. Lilith était curieuse, elle se demandait si ces navettes étaient remplis de prisonniers, qui, comme elle, ne savaient pas qu’ils allaient arriver sur Terre, ou bien si eux sont au courant. Elle se demandait aussi si sa mère pouvait faire partie du voyage… Et si c’était le cas elle espérait que personnes n’aient été fait esclave. Elle avait connu ça elle, certes elle n’avait pas été vendue mais elle savait ce que c’était d’être traité comme une moins que rien, d’être prisonnière et espérer désespérément d’avoir de l’aide. Les seules personnes pour qui elle espérait ça c’était les gens du Conseil et leurs fidèles. Les autres étaient innocents et ne méritaient pas ça.

Pour certaines personnes la manière de penser de Lilith était peut-être affreuse, après tout elle souhaitait faire souffrir des personnes, mais selon elle ces personnes méritaient la souffrance après avoir cacher pleins de choses aux citoyens de l’Arche. Elle était en colère contre eux, en plus ils avaient refuser à ce qu’elle voit sa mère souvent alors la brune ne pouvait s’empêcher de les haïr. Elle n’avait pas pu dire au revoir à sa mère correctement et trouvait ça horrible ayant eu la sensation d’avoir abandonné celle-ci.

Mais voilà maintenant la voici sur Terre et si elle s’en est sortie c’est grâce à sa formation de garde mais aussi à son amie Eliza pour qui elle ferait tout. Une fille qui comme elle, ne s’ouvre pas facilement aux autres, et pourtant elles avaient appris à s’apprivoiser toutes les deux.

Lilith arriva sur le lieu de rendez-vous, alors que le soleil se levait, à la lisière du village, ses poignards coincé dans son pantalon et un arc avec son carquois dans le dos. Elle avait pris le temps de refaire des flèches la veille, l’arc n’était pas spécialement son arme de prédilection, elle préférait les poignards, mais il fallait l’avouer, pour chasser c’était plus simple qu’une lame courte. Arriver, elle fit un sourire à son amie, sans la prendre dans ses bras, s’asseyant seulement à côté d’elle. C’était ainsi, elles s’aimaient mais étaient toutes deux trop fières pour se prendre dans les bras lors de leurs retrouvailles. Et puis si elles étaient vu ça se seraient qu’Eliza est la faiblesse de Lilith sur cette terre, et Lilith ne souhaitait pas qu’on connaisse sa faiblesse, ça pouvait blesser son amie et elle ne voulait surtout pas que ça arrive. Sinon c’est simple, si son amie était blessée, Lilith entrerait dans une colère folle et qui sait ce qui pourrait arriver…

« De même, je suis bien contente de te voir saine et sauve ! » Dit-elle avec un sourire, elle était soulagée, son amie était en vie, et n’avait pas l’air blessée et ça c’était le plus important. Toutefois elle sentait bien que quelque chose n’allait pas… elle avait l’air préoccupée, quelque chose la tracassait apparemment. « Tu m’as l’air un peu préoccupée par contre… ça va ? » Demandait-elle en jouant avec un brin d’herbe. Elle appréciait bien jouer avec la nature environnante, après tout elle n’avait jamais pu le faire avant son arrivée sur Terre. Dans ce lieu où le mot d’ordre était survivre, la nature était là un peu pour apaiser, en tout cas ça apaisait la jeune femme, elle qui était un peu nerveuse lorsqu’elle était sur les terres d’un autre clan au moins la nature l’apaisait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyVen 24 Aoû - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson

Eliza avait la terrible sensation de ne pas avoir vu Lilith depuis une éternité, maintenant. Mais cela était compréhensible quand on regardait en arrière. La Terre avait été rudement animée ces dernières semaines, entre le Jour du Souvenir qui avait mal tourné, l'arrivée des navettes ou même les terribles rencontres avec Varian et Harley... Oui, elle en avait vécu des choses pendant un mois, bien plus qu'elle n'oserait lui avouer. Après tout, elle venait de retrouver son amie, elle n'allait certainement pas lui déballer qu'elle avait manqué de finir brûler vive, qu'elle avait revu Bellamy et qu'elle risquait d'entreprendre un voyage avec des conteurs. Tant de choses surprenantes.

Terminant d'astiquer son morceau de bois pour finir sa flèche, elle finit par la poser dans son carquois après quelques instants de silence. Par où commencer dans tout ça ? Surtout que l'entendre dire qu'elle était heureuse de la voir "saine et sauve" la fit légèrement tiquer. Sauve, oui; mais saine... Cela restait à revoir. Mais elle avait bien trop de fierté pour lui dire à quel point elle avait vécu des mésaventures depuis leur dernière rencontre. Se faire plaindre ? Très peu pour elle. En revanche, il y avait un point sur lequel elle avait besoin indéniablement de parler: les nouveaux arrivants.

- Tu m’as l’air un peu préoccupée par contre… ça va ?
- Oui, oui. Deux-trois trucs me tracassent, mais rien de bien importants. Et toi, comment vas-tu depuis le temps ?

Oui, bon, Eliza avait la fâcheuse manie de mentir quand quelque chose la préoccupait, parce qu'elle n'avait aucune envie d'embêter quelqu'un d'autre avec ces tracas, c'est-à-dire Lilith, vu qu'elle n'avait pas grand monde à qui elle pouvait et voulait les raconter. Pas étonnant, elle n'avait pas vraiment d'amis dans les environs. En revanche, les ennemis, eux, elle les accumulait avec le temps.

Voyant le visage sévère de Lilith, elle comprit qu'elle ne pourrait pas cacher ses tourments plus longuement face à ses yeux scrutateurs. Elle la connaissait que trop bien et cette pensée la fit légèrement rire. Quittant le regard de son amie, elle agita légèrement la tête de droite à gauche, reprenant peu à peu son sérieux. Elle ne voulait pas en parler, mais elle savait que le faire lui ferait le plus grand bien. Une grande inspiration et elle se lança.

- J'ai revu Bellamy.

Elle redressa son regard noisette vers Lilith, guettant sa réaction. Elle seule savait qui il était pour Eliza et ce qu'elle devait ressentir en ce moment-même. Elle savait qu'il l'avait trahi sur l'Arche -du moins ce qu'elle avait pensé jusque là-, qu'elle lui avait fait confiance en lui disant que le sous-chef de la garde la faisait chanter pour qu'elle tue une membre du Conseil. Et il l'avait répété, causant son arrestation. Son seul ami de toujours avait causé sa perte et depuis elle n'avait accordé sa confiance à personne d'autre. Voilà la version qu'elle avait raconté à Lilith. Pourtant, de nouveaux faits étaient à prendre en compte et qui changeait un tas de choses dans sa vision du monde, désormais.

- J'ai revu Bellamy, près des navettes et j'ai appris qu'il n'était pas à l'origine de mon arrestation. Et depuis, je ne sais plus comment me comporter vis-à-vis des autres. Est-ce que je devrais apprendre à raccorder ma confiance ou bien rester comme je suis.

Sous-entendu: une femme indépendante, solitaire et glaciale avec certaines personnes. Elle soupira doucement et laissa tomber son dos dans l'herbe encore humide du matin. Ses yeux se dirigèrent vers le ciel qui passait peu à peu d'une teinte bleu foncé à bleu clair. Elle était perdue, tourmentée, mais elle ne voulait pas que Lilith se sente concernée par tout ça, alors elle rajouta une dernière phrase.

- Mais je ne veux pas t'embêter avec tout ça. Ce sont mes problèmes.

Elle savait que son amie allait la contredire en la conseillant, mais à chaque fois elle avait l'impression de déranger. Et elle ne voulait pas se faire plaindre. Ô grand jamais !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptySam 25 Aoû - 1:56


Lilith & Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me, do we get what we deserve ?

Lilith connaissait bien Eliza maintenant… Au bout de 3 ans elle avait compris comment elle fonctionnait, et puis elles étaient pareille sur certains points. Toutes les deux disaient que ça allait alors qu’en réalité non, elles n’aimaient pas avouer qu’elles étaient préoccupés par quelque chose ou quelqu’un, elles n’appréciaient pas inquiéter les autres ayant toujours l’impression de les embêtés ou encore montrer leurs faiblesses. Quand on ne connaissait pas la personne ou que l’on n’avait pas confiance c’était plutôt normal mais ces deux-là se connaissaient, Eliza pouvait avoir confiance en Lilith qui du coup lançait un regard sévère à son amie. Elle voulait savoir ce qu’avait son amie, surtout que dans ce monde il y a peu de monde en qui on peut avoir confiance alors la jeune femme avait envie d’être une confidente pour son amie pour qu’elle puisse ainsi s’exprimer librement sur ses sentiments qu’elle cachait aux yeux de tous.

« J’ai revu Bellamy. » disait Eliza… Cela eut l’effet d’une douche froide pour Lilith. Elle avait appris l’histoire de son amie, elle savait que celui-ci avait trahie la brune et Lilith n’était guère contente que celui-ci soit sur Terre et en plus ait pu revoir Eliza. Il devrait être puni pour son acte, c’était ce qu’elle pensait, et ça se lisait sur son visage qui passait de la surprise à la colère. Elle ne disait rien pour le moment laissant seulement échapper un « ce connard est donc ici... ». Elle le connaissait aussi, bien sûr, de sa formation de garde, mais elle n’en savait pas plus sur lui hormis ce qu’elle avait appris d’Eliza. C’était cette personne qui avait trahie la confiance de son amie, cette personne qui avait ainsi aider à la rendre telle qu’elle est aujourd’hui c’est-à-dire une personne qui, comme Lilith, ne fait confiance à presque personne.

Elle laissait Eliza parler, reprenant son air stoïque, bien qu’au fond elle était surprise… Apparemment Bellamy niais ce qu’il avait fait semant ainsi le doute dans l’esprit de la brune qui ne savait plus comment se comporter face aux autres. Même si elle restait impassible elle était un peu énervé, comment ça il ne serait pas à l’origine de son arrestation ? Qui le serait alors ? Ce n’est pas comme si Eliza avait parler de ce qu’elle voulait faire à plusieurs personnes. Alors qu’elle allait parler elle entendit une dernière phrase, elle ne voulait pas l’embêter… Cela fit sourire Lilith, elle ne l’embêtait pas, pas le moins du monde, il fallait bien une personne à qui confier ses doutes et ses soucis, même si elle aussi à du mal à se confier elle reconnaît cela, ça lui fait du bien à chaque fois qu’elle se confie à son amie.

« Tu ne m’embête pas, tes problèmes sont les miens tu le sais bien je te l’ai déjà dit. Pour Bellamy, qui te dit qu’il ne te ment pas ? Après tout qui serait responsable de ton arrestation sinon… Et puis même s’il ne te ment pas je pense que tu devrais rester comme tu es, dans ce monde c’est la seule manière de survivre, tu peux avoir quelques amis proche mais tu ne peux compter que sur toi-même c’est ainsi. On survis ici, il est donc facile de trahir une personne… Et je n’aimerais pas que tu sois encore déçue, tu peux peut-être accorder ta confiance à une autre personne, après tout j’ai bien réussi à accorder ma confiance à un natif… Mais malgré tout être en groupe n’est pas une bonne idée selon moi. C’est un avantage pour un temps, et c’est marrant d’être en groupe mais réfléchit, ceux de l’Arche n’ont pas le même sens de l’honneur que les natifs et vont trahir leurs groupe plus facilement. »

Et oui, même si sur cette Terre elle avait confiance en deux personnes elle ne pouvait s’empêcher d’être indépendante et solitaire et de penser ainsi… En survis être en groupe peut être un avantage mais jusqu’à une certaine limite, au bout d’un moment une personne trahie le groupe, enfin bien sur ça dépend les manières de pensée, selon elle les natifs avec leur honneur ne trahirait jamais le clan d’où ils viennent, du moins Lilith n’a jamais vu ça, mais sur l’Arche c’est différent, c’est un milieu de mensonge selon elle et donc de trahison.

« Sinon il faut être sûr que tu es avec des personnes d’honneurs qui ont pour principe de ne jamais trahir quelqu’un mais pour cela il faut se fier aux paroles, choses plutôt compliqué… Même si Bellamy ne t’as finalement pas trahi un autre pourrait le faire. »



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyDim 26 Aoû - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson

Eliza vivait constamment dans la peur d'être blessée ou de déranger l'autre. Dans le premier cas, elle préférait rester seule parce qu'elle craignait qu'on la blesse en la trahissant, se forgeant une véritable carapace, un bouclier en acier trempé. De l'autre, elle ne voulait pas se risquer à déranger quelqu'un avec ses problèmes, quand bien même cette personne était proche et amis avec elle. Elle ne voulait pas qu'on la plaigne, mais elle ne voulait pas qu'on la trahisse non plus. L'envie de se rapprocher et de s'éloigner des autres se livraient un véritable combat en elle-même. Deux opposées, deux éléments rentrant en contradiction. Et elle ne savait jamais quel côté allait prendre le dessus sur son comportement.

Exemple pur et simple: elle mourrait d'envie de serrer son amie dans ses bras, de lui dire à quel point elle tenait à elle, elle ne pouvait pas. Pour les deux raisons ci-dessus: et si cela la dérangeait? Si comme elle, elle n'aimait pas ça ? Et si elle s'en servait pour la blesser après ? Pire, si Eliza devenait dépendante de Lilith ?

M'enfin, n'était-ce pas un peu secrètement le cas? Après tout ce qu'elles ont vécu, Eliza n'a-t-elle pas besoin de ces petites conversations pour comprendre qui elle est et où elle en est ? Elle ne l'avouerait jamais, parce qu'elle ne voulait pas savoir la réponse, et si elle se l'interdisait, elle interdisait aux autres également de savoir ce qu'elle pensait réellement d'eux (quand cela était positif, uniquement; parce que quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir).

Finalement, Lilith la tira de ses pensées. Dieu merci ! Elle écouta son explication et ses conseils et prit note de chacun des points. Elle n'avait pas tort, mais quel intérêt avait-il à ne pas lui dire la vérité ? Après tout, ils étaient dans la même merde désormais, il valait mieux s'entraider que s'ignorer, avoir des amis que des ennemis. Du moins... Eliza n'avait jamais suivi ce dernier conseil.

« Tu ne m’embête pas, tes problèmes sont les miens tu le sais bien je te l’ai déjà dit. Pour Bellamy, qui te dit qu’il ne te ment pas ? Après tout qui serait responsable de ton arrestation sinon… Et puis même s’il ne te ment pas je pense que tu devrais rester comme tu es, dans ce monde c’est la seule manière de survivre, tu peux avoir quelques amis proche mais tu ne peux compter que sur toi-même c’est ainsi. On survis ici, il est donc facile de trahir une personne… Et je n’aimerais pas que tu sois encore déçue, tu peux peut-être accorder ta confiance à une autre personne, après tout j’ai bien réussi à accorder ma confiance à un natif… Mais malgré tout être en groupe n’est pas une bonne idée selon moi. C’est un avantage pour un temps, et c’est marrant d’être en groupe mais réfléchit, ceux de l’Arche n’ont pas le même sens de l’honneur que les natifs et vont trahir leurs groupe plus facilement. »

Eliza hocha doucement la tête, avant de regarder devant elle. Tout un flot de nouvelles pensées trottaient dans son esprit. Elles tournoyaient dans tous les sens, lui donnant le vertige et la nausée. Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être simple, rien qu'une fois ? Et elle pensa alors à Daegan, laissant l'atterrissage des délinquants derrière elle pour le moment, elle aurait tout le temps d'y penser plus tard. Peut-être que Lilith avait raison et que cela signifiait qu'elle devait refuser l'invitation du natif à le suivre ? Espérant qu'elle nierait cela, elle se mit à parler.

« Et donc, si un Trishanakru me proposait de le suivre, avec des conteurs, à travers le territoire, je devrais donc dire non ? Parce que j'ai vraiment envie d'y aller, mais d'un autre côté j'ai peur que cela ne se passe pas comme je l'aurai aimé. »

D'un côté, elle ne risquait rien avec les conteurs. Ils étaient respectés et personne ne se donnerait la peine d'en énerver un. De l'autre, elle avait peur de créer des attaches avec quelqu'un et de ne pas réussir à s'en défaire. Mais l'appel à l'aventure et à la nouveauté venaient intriguer chaque parcelle de son âme, rendant sa décision encore plus difficile.

« Devrais-je aider les nouveaux arrivants, suivre les conteurs ou bien ne pas quitter mon quotidien ? » murmura-t-elle à l'adresse de Lilith, comme d'elle-même.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyVen 31 Aoû - 19:55


Lilith & Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me, do we get what we deserve ?

Même si leur histoire était différente, Lilith comprenait Eliza. Elle ressentait les mêmes tracas, les mêmes doutes chaque jour. Elle aussi ne faisait plus confiance aux autres et même avec son amie au début ce ne fut pas simple… Elles étaient toutes les deux des personnes brisées, déçue par des personnes et elles ont appris à se dompter l’une et l’autre. Elles ont fini par se trouver des points communs et discuter ensemble entre deux chasses. Eliza à aider Lilith à se retrouver et à survivre sur cette Terre tandis que Lilith apportait son soutien à une Eliza brisée. Et c’est ainsi depuis 3 ans, même si Lilith ne vit plus avec elle, elles s’entraident toujours et se comprennent toujours.  Lilith à du apprendre à faire de nouveau confiance à quelqu’un avec Eliza et ça lui a permis de faire confiance à ce natif qui est son ami.

Mais malgré tout, la brune ne pouvait s’empêcher de rester seule, de vouloir rester seule et d’éviter de faire confiance à d’autres, plus on donne sa confiance, plus on est déçue c’est ainsi qu’elle pensait. Elle a appris à être de nouveau ouverte aux autres et à avoir quelques amis mais elle ne leur confierait jamais sa vie comme elle l’a confierait à Eliza. Alors oui, réaccorder sa confiance à quelqu’un peu se faire mais il vaut mieux rester sur ses gardes et éviter d’être en groupe selon Lilith.

Eliza avait une proposition… suivre des conteurs à travers tout le territoire… « Avec des conteurs tu ne risquerais pas grand-chose… Mais est-ce une bonne chose je ne sais pas, car tu pourrais te lier d’amitié avec ce groupe et te retrouver déçue d’une manière ou d’une autre, après tout tu ne fais pas vraiment parti de leur monde. Même s’ils t’acceptent ils ne risqueraient pas forcément leurs vies pour te protéger. Après je ne connais pas ce trishanakru qui t'as proposé ça. Même si j’aimerais faire parti des natifs, de leurs monde et même si j’ai un natif comme ami je sais bien que je ne serais jamais acceptée totalement… J’ai fais mes preuves pour être acceptée dans le clan où je vis mais ils ne font que me tolérer et être sympa avec moi. Toutefois je suis consciente qu’ils ne me protégeront jamais alors je préfère rester solitaire pour ne pas être déçue, ainsi je le vis mieux. Plus tu t’attaches plus tu auras de faiblesse en plus… Mais à toi de voir, je te dis seulement ce que j’en pense mais je comprend tout à fait tes doutes, ta remise en question, j’en ai eu une plus d’une fois, j’ai plus d’une fois essayer de m’intégrer dans un groupe et refaire confiance mais ça n’a jamais fonctionner, mais c’est à toi de prendre ta décision, quelle que soit ta décision je la respecterais et je serai là pour t’aider tu le sais bien. » Elle lui disait cela en lui souriant pour la rassurer, tout ce qu’elle voulait c’était le bonheur de son amie, elle lui donnait son avis, ses conseils et celle-ci pouvait en faire ce qu’elle souhaitait.

Lilith l’entendit murmurer ses dernières paroles et elle posa sa main sur son épaule d’un geste qui se voulait rassurant. « Je sens tout de même que tu as envie de quitter un peu ton quotidien… Si tu ne le fais pas tu risquerais de le regretter j’imagine alors essaye de le quitter, après entre aider ceux qui sont arrivés et suivre les conteurs je ne peux pas vraiment t’aider c’est à toi de choisir… » A vrai dire, la brune aurait eu tendance à lui conseiller de suivre les conteurs, elle préférait maintenant les natifs à ceux de l’Arche, elle serait dans ce cas-là elle aurait fait ça toutefois elle sait qu’Eliza à au moins un ancien ami dans les arrivants et donc qu’elle souhaiterait les aider ce que Lilith comprend aussi. Elle serait au courant qu’il y avait sa mère parmi ces arrivants elle les aiderait même si elle ne supporte plus vraiment l’Arche. Mais elle préférait qu’Eliza fasse son choix seule, mais elle se doutait bien que celle-ci voulait quitter son train-train quotidien et tenter une nouvelle aventure, elle le ressentait et le comprenait, elle aussi elle aimait l’inconnu, les aventures et même si elle se posait toujours pleins de questions, qu’elle mettait du temps à se décider, elle sautait sur les occasions quand il y en avait comme lorsqu’elle est partie vivre ailleurs qu’à Trishanakru.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyVen 14 Sep - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson

Elle savait exactement les pensées de Lilith. Avec le temps, les deux jeunes femmes avaient appris à se connaître et à se compléter, alors elle ne fut pas le moins du monde étonnée par sa réponse. Elle savait qu'à sa place elle y serait allée, mais que d'un point de vue extérieur elle pouvait lui apporter des conseils que nul autre pourraient donner. Parce qu'elles étaient des solitaires et que cela comprenait un tas de choses, notamment le fait que les gens de l'Arche n'étaient pas tous les bienvenus par ici. Seulement les personnes nées de parents Camelotiens pouvaient éventuellement être considérés comme des natifs. Les règles et la vision des choses, ici, étaient totalement différentes et elles avaient dû s'y accommoder. Cela signifiait, en partie, de ne pas accorder sa confiance à n'importe qui.

La survie était donc le maître mot de leur vie sur Terre et ses pensées se tournèrent alors vers les nouveaux arrivants. Bellamy, Murphy et Monty -qu'elle venait de rencontrer- et tant d'autres encore venaient de sauter à pieds joints dans les sables mouvants et ils n'avaient aucune idée de ce qui les attendaient par la suite. Cette Terre, ils devaient la dompter et vivre dans leur campement n'était peut-être pas la meilleure façon de calmer les conflits avec les natifs qui voyaient leur arrivée d'un mauvais œil.

De l'autre côté, il y avait les terres inconnues, l'appel à l'aventure... Et Lilith savait à quel point Eliza adorait l'aventure, les sensations fortes, l'inconnu et tout ce qui s'y apparentait. Elle avait envie de découvrir ces terres qu'elle n'avait jamais pu voir à cause des tensions natifs/camelotiens. C'était une occasion en or et elle ne voulait pas la laisser passer. Et puis, il y avait Daegan. A cette pensée, elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, tout en écoutant les conseils de sa confidente : faire attention de ne pas être déçue, ne pas trop s'attacher, ne pas trop faire confiance, ne pas montrer ses faiblesses... Elle prit en note chacune de ces remarques. De toute manière, elle n'était pas du genre à s'attacher, ni à accorder sa confiance. Elle ne l'avait fait qu'une ou deux fois sur Terre et l'une de ces seules fois lui avait apporté des problèmes. Non, non, revivre ça, très peu pour elle !

- Je suis contente de t'avoir à mes côtés, Lilith, vraiment. Tu es la seule personne en qui j'ai réellement confiance sur cette Terre. Je prends en note chacun de tes conseils, mais je pense que je vais me lancer dans cette aventure. Déjà parce que j'ai besoin de me retrouver moi-même et de changer d'air. Ensuite parce que...

Elle marqua une faible pause et pencha sa tête à droite, puis à gauche et reproduit le mouvement une nouvelle fois. Elle ressemblait à une enfant toute gênée, prête à avouer une bêtise qu'elle avait faite. Finalement, elle cracha le morceau en tournant le visage vers son amie.

- ... J'aimerai vraiment apprendre à connaître ce natif. Il semble tellement différent des autres. C'est stupide, je sais !

Elle brassa l'air de la main, l'air de dire "oublie tout ça". En vérité, elle avait du mal à avouer qu'elle était intriguée par quelqu'un. Cela était tellement nouveau qu'elle-même n'en revenait pas. Et elle n'était pas sûre que Lilith approuve cette décision. Elle n'avait pas réellement besoin de son accord, mais elle voulait quand même son soutien. Mine de rien, sa présence était importante pour elle. Elle était une épaule sur laquelle se reposer, les oreilles pour l'écouter et la parole pour la conseiller. A vrai dire elle était sa meilleure amie, même si elle n'avait pas réellement de concurrence, étant la seule à pouvoir concourir pour ce prix.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyDim 16 Sep - 23:59


Lilith & Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me, do we get what we deserve ?

Elle souriait en entendant la brune avouer être contente de l’avoir à ses côtés, elle aussi elle était contente de l’avoir avec elle. Même si elle aimait la solitude elle était humaine et était bien contente de trouver une oreille attentive et confiante mais aussi une épaule sur laquelle s’appuyer en cas de coup dur. Elle avait du mal à l’avouer mais Lilith était heureuse d’avoir Eliza comme amie, et Eliza le savait bien. Elles étaient pareilles et la jeune femme pouvait bien deviner les pensées de Lilith. Aussi elle devait savoir sans même entendre les mots que Lilith considérait Eliza comme une personne de confiance, la seule personne à qui elle osera tout dévoilé, la seule personne qui peut donner des conseils qu’elle écoutera attentivement. Car même si elle est proche d’un certain natif c’est différent, elle ne se dévoile pas comme elle se dévoile avec Eliza, elle reste sur ses gardes malgré tout avec lui alors qu’avec la brune elle se sent totalement apaisée.

« Tu as raison, si tu as besoin de te retrouver fais ce voyage ça te fera du bien et puis, ce n’est pas vraiment stupide. »

Elle marqua une pause après ses dires, elle comprenait très bien ce que pouvait ressentir Eliza, elle aussi avait l’impression que son ami natif était différent, elle aussi pensait que c’était stupide mais en même temps non car elle savait par exemple que lui, contrairement à de nombreux natifs, l’a considérait comme de son peuple, qu’il s’en fichait d’où elle venait et du fait qu’elle ait été une esclave.

« Je t’ai déjà parler moi aussi d’un homme à ouskejon avec qui je suis un peu proche… Enfin j’ai encore du mal à lui faire confiance mais comme toi j’ai l’impression qu’il est différent et j’ai envie d’y croire dans un sens, je ne sais pas trop quoi penser, il est le seul de ce peuple à m’accepter totalement me montrant qu’il est différent alors je ne peux m’empêcher d’y croire malgré ma méfiance des autres... » Disait-elle en soupirant un peu. « Enfin en tout cas si c’est stupide, sache que on l’est toutes les deux ! » Rajouta-t-elle avec un petit rire, oui, elles étaient complémentaire pour tout au moins. De véritables meilleures amies.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyMer 31 Oct - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson

Eliza se sentait ... changée ces derniers temps. Elle avait l'impression que la véritable "elle" demandait à resurgir à la surface. C'était comme-ci le masque qu'elle avait porté des années durant ne suffisait plus. Mais cela ne l'étonnait guère. Sa mère lui répétait constamment qu'on ne pouvait cacher éternellement sa véritable nature. Elle avait prédit ce qui allait arrivé un jour.

Mais aujourd'hui, elle avait peur de laisser ressortir la vraie Eliza, celle qu'elle était réellement au fin fond d'elle-même, celle qu'elle n'osait dévoiler au grand jour par peur d'être rejetée ou blessée. Elle aussi ne savait pas vraiment qui elle était vraiment. Elle vivait à travers un masque depuis des années maintenant. Elle pensait que la facette qu'elle montrait au monde était imprégnée en elle, ancrée dans sa peau, mais c'était faux. Et aujourd'hui, elle luttait pour empêcher sa vraie nature de faire surface. Ce n'était ni le lieu, ni le moment opportun. Y en aurait-il un jour ? Elle en doutait. La Terre était un combat sans merci pour sa propre survie. Si elle se laissait aller, ce serait à ses risques et périls.

Quand elle eut l'approbation de son amie pour son voyage, elle posa un bref instant sa main sur son épaule, la regardant d'un air de remerciement. Lilith comptait énormément à ses yeux et même si elle n'avait besoin de l'accord de personne pour faire ce qui lui chantait, elle avait besoin d'être soutenue dans ses décisions. La jolie brune l'avait compris et faisait en sorte de soutenir Eliza quand elle en ressentait la nécessité. Elles se comprenaient bien mieux que personne ne la comprenait dans cette planète. C'est ce qui faisait de Lilith une personne particulière aux yeux de la Brocéliandienne.

« Je te promet que je passerai te voir quand on arrivera dans ton territoire. » répondit-elle avec un léger sourire. « Et comme ça tu me raconteras si tu as enfin sauter le pas avec ce fameux natif dont tu m'as tellement parlée. »

Elle lui fit un clin d'oeil amusé. Elle savait que Lilith était méfiante, parce qu'elle l'aurait également été à sa place. Mais elle ne doutait pas une seule seconde que quelque chose allait se produire entre ses deux-là, un jour ou l'autre. Que ce soit platonique ou sur le long terme. Elle savait qu'une merveilleuse aventure pouvait attendre Lilith et qu'elle le méritait plus que personne après tout ce qu'elle a vécu tout au long de sa vie. Eliza la soutiendrait de toute manière, dans n'importe quelle situation.

« Alors, on se la fait cette partie de chasse ? A moins que tu préfères un combat amical ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyDim 4 Nov - 23:49


Lilith & Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me, do we get what we deserve ?

Lilith sentait bien que son amie changeait petit à petit, que sa rencontre avec ce conteur y était un peu pour quelque chose. Son masque tombait petit à petit et Lilith le voyait bien, et elle allait la soutenir. Elle n’était pas du genre à juger, car elle-même n’aime pas être juger, la jolie brune soutiens ses amis, sa famille. Elle savait que ce ne serait pas facile du tout, surtout dans cet environnement-ci mais elle comptait bien l’aider. Après tout, cet environnement n’était pas propice à se laisser aller et le masque était une sorte de protection, être froide envers les autres, éviter de montrer  quand ça va pas, rester confiante tout le long. Cela permettait de rester sur ses gardes en toutes circonstances, c’est ainsi que fonctionnait la jeune femme. Mais perdre son masque n’était pas forcément une mauvaise chose, il fallait juste aider la personne et faire en sorte qu’il y ait des limites selon Lilith.

Lilith souriait en sentant la main de la brune se poser sur son épaule, elles se comprenaient n’ayant pas toujours besoin d’échanger, c’était ainsi entre elles et c’est ça qu’appréciait la jeune femme. Pouvoir se comprendre sans prononcer un mot. « J’espère bien que tu viendras me voir, et ahem... » Elle marqua une pause en entendant la phrase d’Eliza suivit du clin d’oeil amusé. Sauté le pas ? C’est juste un ami pour Lilith… « Il n’y a pas d’amour entre nous, pas de sentiments, c’est seulement une connaissance, enfin je le considère comme un ami même si je garde mes distances. Je n’aurai jamais la même relation qu’on a ensemble, toi tu es ma meilleure amie, lui il est juste une personne que j’apprécie dans ce monde ! Orlando et moi on est un peu comme hm… Tu vois ce conte là ? Mufasa et Timon, le lion qui se retrouve ami avec un autre animal, c’est un peu ça, c’est mal vu mais on est quand même proche. Enfin bon… On est pas ici pour parler d’amour ou de luxure mais pour chasser, donc ça me va la chasse ! » Elle avait parler un peu vite, on sentait qu’elle était gênée de parler de ce Orlando, employant des mots plutôt maladroit. Si c’était une autre personne elle aurait réussi à garder son self contrôle mais là devant Eliza elle avait un peu de mal. Comment ne pas être gênée quand sa meilleure amie, la personne qui vous connaissait le mieux, touchait dans le mille ?

Elle se leva alors, essuyant la terre qui était sur son jean, prenant son arme en main. « Un combat amical aurait été pas mal mais la chasse me plaît plus, la dernière fois que je devais chasser j’ai ramener une pauvre banane à Orlando car au final je suis allée faire le marché, du coup aujourd’hui c’est un peu ma rédemption cette chasse. » Avait-elle dit en riant un peu, en réalité le butin de chasse n’allait pas être ramener à ce natif, mais elle avait dit ça pour détendre l’atmosphère et de manière un peu maladroite, encore une fois… Décidément quand on parlait de ses sentiments elle en devenait maladroite, heureusement Eliza pouvait la comprendre.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyMar 11 Déc - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson


Eliza ne se risquerait jamais à dire que la Terre était un lieu calme et paisible. Peut-être que certains clans, vivant isolés du reste du monde, connaissaient ce sentiment, mais elle, elle n'avait jamais eu la chance de côtoyer la tranquillité. Il se passait constamment des choses, que ce soit à cause de rebelles, des habitants d'Azgeda et de Trishana qui se faisaient la guerre, de l'arrivée d'adolescents de l'Arche ou même à cause des sérieux problèmes mentaux de Varian et Harley... Mais soit ! Tout le monde ne naît pas égaux.

Ces raisons expliquaient en partie pourquoi il était difficile de faire tomber son masque une fois sur Terre. Parce que la véritable identité est parfois plus dure à supporter que l'image fictive créée de soi-même. Sur l'amour est une faiblesse et tout le monde le sait, alors chacun vaque à ses occupations et tend à ignorer l'existence d'autrui. Ou du moins, à limiter ses relations par de simples salutations de politesse ou quelques discussions ici et là. Très peu de personnes semblaient s'attacher profondément à quelqu'un qui ne faisait pas parti de leur famille. C'était plutôt le cas dans les natifs qu'elle avait pu rencontrer. Les Camelotiens, eux... C'était autre chose. Certains n'avaient aucune conscience sur les risques qu'ils prenaient en réalisant telle ou telle action que cela mettait en rogne la jeune Johnson qui préférait les ignorer totalement, plutôt que de s'agacer en les regardant faire.

Quoi qu'il en soit, ce jour-là, elle profitait de son amie, Lilith, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Elle se disait que cela aurait été plus simple d'habiter non-loin d'elle, histoire de faciliter les rencontres, mais chacune avait fait son petit bout de chemin de son côté et envisager cela maintenant était beaucoup plus compliqué qu'à leur arrivée. Mais malgré la distance, elle la connaissait très bien. Assez pour voir qu'elle tentait de se dépatouiller de cette conversation qui la rendait, visiblement, mal à l'aise, ce qui eut le don de déclencher un sourire amusée chez la jeune femme qu'elle était.

« Bien, bien, si vous le dites, mademoiselle. Simple ami alors. »

Elle arqua un sourcil, montrant très bien qu'elle la croyait qu'à moitié, mais s'amusait entièrement de la conversation. C'était rare de la voir aussi déstabilisée par un sujet de conversation. Cependant, par respect pour elle, elle changea de sujet pour aller sur un terrain d'entente propre aux deux jeunes camelotiennes.

« Ça fait un moment qu'on n'a pas chassé. Je suis certaine que tu as appris de nouvelles choses à m'enseigner, non ? » questionna-t-elle en observant son amie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyDim 23 Déc - 23:18


Lilith & Eliza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tell me, do we get what we deserve ?

La chasseuse se doutait bien que son amie ne la croyait pas. Simple ami… Oui, elle aussi au fond ne croyait pas vraiment à ses paroles mais elle voulait se convaincre elle-même, elle ne voulait surtout pas laisser place à des sentiments amoureux, Lilith n’aimait guère laisser place aux sentiments tout court. Elle laisse déjà place à l’amitié ce qui est beaucoup pour elle. Elle avait laisser cet Orlando entrer dans sa vie et essayait de se convaincre qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié car elle ne voulait pas perdre le contrôle, pour elle laisser place à l'amour signifiait la perte de contrôle, de la faiblesse, et cela lui rappelait aussi qu'elle pouvait être déçue. L'amour est selon elle égale à la déception. La jeune femme à déjà laisser entrer l'amitié dans sa vie alors elle ne voulait pas aller plus loin.

En tout cas elle était contente de voir qu’Eliza ne cherchait pas à l’embêter plus, elle se mettait déjà elle-même dans le pétrin avec sa maladresse vis-à-vis de ses sentiments, il ne valait mieux pas en rajouter. Parler chasse c’était bien mieux, ça elle maîtrisais.

« Oui ça fait un moment… Je me suis enfin perfectionner en piège, j’arrive à créer des pièges beaucoup plus rapidement maintenant ! » Disait-elle en riant, c’est vrai que les pièges ce n’était pas son fort. Elle avait appris un peu avec Eliza, enfin elles s’étaient entraider et perfectionner ensemble mais Lilith avait toujours eu du mal à faire des nœuds. Elle y arrivait enfin, au bout d’un long moment à essayer. Enfin à essayer… Elle avait longtemps éviter de s’entraîner à ça et s’y était remise il y a peu finissant par y arriver. « Mais sinon je n’ai pas appris grand-chose, et toi ? » Demanda-t-elle, curieuse de savoir si elle connaissait de nouvelles choses. On ne cesse d’apprendre, et comme Eliza l’a dit ça fait un moment qu’elles ne se sont pas vu. Lilith aurait pu rester et vivre juste avec sa meilleure amie mais elles ont faire leur vies chacune de leur côté restant tout de même attachés l’une à l’autre. Pour Lilith c’était la personne la plus importante à ses yeux si on ne comptait pas sa mère. Elle la considérait comme une sœur.

Ces deux « soeurs » se mirent à marcher ensemble à l’affût d’une possible proie, armes en main, parlant maintenant plus doucement pour éviter de rater cette chasse.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? EmptyVen 18 Jan - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TELL ME, DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
Lilith Prescott & Eliza Johnson

Eliza ne charia pas plus longuement son amie au sujet d'Orlando. Elle savait qu'elle devait être gênée de cette conversation. Elle aimait rigoler un peu, mais tout avait une fin. Evidemment qu'elle voyait bien que Lilith niait les faits, et cela la faisait doucement sourire. Elle avait l'air bien entouré, ce qui rassurait Eliza qui n'avait pas constamment un œil sur elle. Mais une part d'elle était curieuse et désirait rencontrer ce mystérieux natif qui semblait faire battre le coeur de sa meilleure amie.

Quoi qu'il en soit, la conversation dériva sur leur passe-temps favori: la chasse. Il était bien contente de ne pas avoir à faire un combat avec Lilith. Non pas qu'elle allait finir par embrasser le sol, loin de là. Simplement parce qu'elle s'était déjà bien trop déchaînée ces derniers jours et elle estimait avoir le droit à un peu de repos. Et elle était heureuse de le passer avec cette jolie frimousse brune. Au moins, elle ne penserait ni à ses délinquants qui venaient d'arriver sur Terre, ni à Varian et Harley qui étaient réduits à l'esclavage à des kilomètres de là, et encore moins à ses envies de vengeance. Elle était tout simplement... Bien ? Ce qui était d'ailleurs très rare.

« De mon côté, Adriel m'a appris à combattre à l'épée. Ce n'est pas encore très glorieux, mais j'ai grand espoir pour la suite. »

Elle rigola légèrement en se remémorant ces entraînements emplis d'énergie et d'émotions qu'ils avaient partagés ensemble. Une part d'elle avait envie de le revoir, mais l'autre craignait un attachement. Ce qui rendait la situation quelque peu ambivalente. Mais elle n'avait aucune envie de penser plus longtemps à ce sujet. Alors elle secoua la tête et changea de sujet.

« J'ai aussi un nouveau compagnon de route. »

Eliza sourit doucement et siffla. Quelques secondes plus tard, un petit renard polaire sortit des buissons. Elle l'avait acquis, quelques temps auparavant, chez un marchand ambulant dans le territoire.

« Ce n'est pas l'animal le plus sociable qui existe, mais ça nous fait un point commun. Et il est beaucoup plus doué que moi à la chasse. » plaisanta-t-elle. Puis, elle finit par secouer la tête en reprenant d'un ton taquin. « Montre-moi ces nœuds qui te faisaient tant t'agacer autrefois. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Vide
MessageSujet: Re: [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? [10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[10/05/2482] Tell me, do we get what we deserve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Précédemment à TonDC ...-