Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV  ) Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Pour les nouveaux personnages : 20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) |
| | Demander un lien avec un PV (série comme inventé) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Jeu 6 Avr - 16:11 | |
|  ❝ Viens copiner avec un PV ! ❞ Si toi aussi, t'es aussi doué(e) que la jolie blonde du dessus, pour te faire apprécier des gens, t'es mal barré !, mais on peut t'aider ! T'as été faire un tour du côté des divers prédéfinis, de la série comme inventés, proposés par IE, et t'as une idée de lien que t'aimerais proposer, pour attirer des gens à jouer ce perso ? Rien de plus simple, à part, bien entendu, le respect de quelques bases..... Choses à ne pas oublier :• Le staff se réserve le droit d'accepter ou non ce lien, et donc, de l'ajouter ou non au PV (logique !) • Aucun lien love ni meilleur(e)s ami(e)s ! Pourquoi ? Pour laisser un peu de liberté aux personnes pouvant désirer un PV, et parce qu'on ne veut pas voir quelqu'un venir ici uniquement pour assouvir son fantasme de se taper tel perso de la série. Si vous voulez du love, il vous faudra attendre que le perso soit pris, et que la personne l'incarnant accepte cette suggestion de lien ! • Evitez les demandes impulsives ! Si vous demandez un lien, c'est que c'est important, pour votre perso, et/ou pour le PV ! Pour l'instant, ces demandes sont gratuites. Mais si on voit que les gens en profitent, et que la plupart deviennent des "adorables" Caspers par la suite, on va devoir les rendre payants ! Car, aussi étonnant que cela paraisse, ça n'est pas franchement ce qu'il y a de plus amusant, que de nettoyer les PV de liens disparus ! • Et de toute façon : que des liens importants. Donc, pas de "vagues connaissances". Non, on veut du concret ! De la famille (hormis pour les Archéens !), ou encore du mentor/disciple, sans oublier de la rivalité... Bref, faites-vous plaisir, mais il est nécessaire que ce lien ait une raison de vivre, qu'il soit utile aux persos ! Vous êtes sûrs de votre coup ? OK, alors, voici le petit formulaire qu'il faut poster, à la suite, pour qu'on réfléchisse à votre demande : - Code:
-
[u][b]Le PV concerné :[/b][/u] Merci de nous donner son prénom (et son nom s'il y en a), ainsi que d'inclure le lien du sujet où il se trouve ! [i][u]Le lien :[/u][/i] ○ [u][b]Prénom (nom s'il y en a) de votre perso [/b][/u] [Perso Joué (inventé ? De la série ? Scénario ?) - Groupe] : Description de votre lien. Raisonnablement long, ne faites pas un pavé !) [u][i]Raison(s) de ce lien :[/i][/u] En quoi est-il important pour vous ? Bref, "vendez-nous" ce lien, en somme ! On s'efforcera de traiter votre demande au plus vite. Et en cas de refus, on vous expliquera toujours pourquoi !
|
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 8 Avr - 21:58 | |
| Coucou  Bewui, fallait que je passe par ici Le PV concerné : GustusLe lien : ○ Alkaia [Perso Joué (inventé) - Maskiums] : Gustus c'est le protecteur d'Alkaia. Celui qui l'a recueillie après la mort de ses parents dont il était très proche. Il a été également son formateur, celui qui l'a entrainée et recommandée comme Yazhu auprès de Heda. Gustus est ce qui se rapproche le plus d'un père pour Alkaia, il est un des seuls qui a le droit de la reprendre et de l'engueuler quand elle dépasse les bornes. Il est un des seuls qu'elle écoute et qui connaît son statut de Nightblood. Raison(s) de ce lien : En fait je cherchais désespérément comment introduire un formateur dans l'histoire d'Alkaia. J'avais envie que ce formateur devienne proche de mon personnage et je trouvais dommage qu'on ne puisse pas piocher dans les PV déjà fait ... ça leur fait un lien en plus, en fait. Et quand j'ai cherché dans les PV déjà fait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un coup de coeur pour Gustus. Il n'y a que sur lui que je me suis vraiment arrêtée. Il n'a pourtant rien de spécial, mais c'est un peu le genre que je cherchais. Il a également permis à mon personnage d'être recommandée auprès de Lexa, donc il est tout bénef pour moi :p Voilà, j'ai juste, craqué sur lui en fait. Il me semble parfait pour le rôle que j'aimerais avoir entre lui et mon personnage. Bisous baveux   |
|  | | Bellamy Blake ❝ Admin α Commandant Blake α ❞  | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 8 Avr - 22:57 | |
| Tout est bon, je file ajouter ça à Gustus |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 8 Avr - 22:57 | |
| Merci  |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 2 Déc - 17:35 | |
| Le PV concerné : Lexa qui se trouve ici dans les PVLe lien : ○ Lishi [Perso Joué (Inventé) - Maskium] : Lishi est chef de clan de Neylakru, et lorsqu'elle prit sa place récemment à la tête du clan, Lexa finit par demandé une entrevue au sommet entre elles deux, afin de définir les relations entre la Kongeda et Neylakru, qui est hors Coalition. Il en ressortit une entente cordiale, qui permit à Lishi de s'assurer une paix. Raison(s) de ce lien : Ce lien a été joué avec l'ancienne Lexa et ça a donné ceci. Il est important dans le sens où ça assure la paix (pour le moment bien sûr) entre ce mastodonte qu'est la Coalition et ce petit clan qu'est Neylakru. |
|  | | Luna ❝ Admin ☮ In Peace we trust ❞  | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Dim 3 Déc - 13:43 | |
| On va ajouter ça  |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Sam 17 Nov - 21:15 | |
| Coucou Je passe par ici pour une petite demande Le PV concerné : Charles PikeLe lien : ○ Victoire Holloway [Perso Joué inventé - Délinquant] : Charles Pike serait un peu comme un deuxième père pour Victoire, vu qu'elle fait partie d'une famille d'instituteur, ses parents étaient des amis de Pike, et, à la mort de Victor, le père de Victoire, Charles a été là pour soutenir Victoire et sa mère. Victoire s'est ainsi rapprocher de lui, il a pris une sorte de figure paternel à ses yeux. Raison(s) de ce lien : Comme je l'ai dit, Charles Pike apparaît à Victoire comme un deuxième père, il a ainsi un rôle un peu d'éducateur, il a pu l'aider dans son rêve de devenir institutrice, pour ça que je trouve ça important. Elle ne serait peut-être pas toujours d'accord avec lui, mais, elle l'écouterait, elle écouterait ses conseils presque autant qu'elle écoute sa mère ! Je trouvais ce lien plutôt intéressant, surtout que bon, c'est pas tout le monde qui demande un lien avec Pike  (j'avoue pas apprécier le personnage dans la série mais j'adore l'acteur et ça reste un personnage intéressant à mon sens !) ! Voilà, en espérant que vous accepterez ce lien !  |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Dim 18 Nov - 22:00 | |
| Hey ! J'ajoute ça  |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Mer 25 Mar - 16:00 | |
| Je passe pour plusieurs demandes... Le PV concerné : Echo votre bien aimée ! Le lien : ○ Zora [Perso Joué inventé - Maskium] : Les deux jeunes femmes se connaissent de part leur proximité avec Nia, mais aussi, elles viennent toutes les deux de Missi. Promue espionnes toutes les deux, Echo la voyait toutefois d'un mauvais oeil prête à trahir Nia à tout moment. Elles ont toutes les deux été enlevés par la Montagne il y a peu, mais n'ont pas été dans le même projet, et si elles se retrouvent, pas sûr qu'Echo soit ravi de savoir que Zora est sous protection de Lexa et cherche à ne plus faire partie d'Azgeda. Pour autant, Zora n'a pas oublié qu'elle a connu cette petite fille (si elles ont à peu près le même âge, Zora a 23 ans) et elle se dit qu'il n'y a pas que du mauvais en elle peut-être. Et Echo, bien que méfiante, apprécie Zora, à voir l'évolution. Raison(s) de ce lien : Je trouve qu'un lien entre les deux espionnes, l'une qui veut se défaire de cette étiquette, l'autre qui ne connait que ça, est intéressant !  La partie où elles se connaissent de Missi est à revoir en cas de différence d'âge, mais si elles ont le même âge elles ont certainement pu joués ensemble et ça peut mener à une belle évolution de lien ! Tout comme Zora n'est plus si loyale que ça envers son peuple, peut mener à une évolution négative mais néanmoins intéressante ! Donc, à voir ! Le PV concerné : EchoLe lien : ○ Roan [Perso Joué de la série - Moskium] : Echo est loyale envers son peuple et a donc été loyale envers son prince en plus de sa reine. Quand il a été banni elle n'a rien fait, elle ne pouvait pas faire grand chose en même temps. Roan la voit donc un peu comme un petit chien attachée à sa maîtresse. Toutefois, s'il se retrouve roi, il acceptera de l'avoir à ses côtés pour la loyauté dont elle fait preuve, tant qu'elle ne le trahit pas. Raison(s) de ce lien : Bon à voir comment son histoire peut évoluer, par rapport à son lien avec Costia, etc, mais je trouvais indispensable un lien entre ces deux-là ! J'aime bien leur lien dans la série, elle est loyale envers Azgeda, mais lui, si elle fait un pas de travers il n'hésite pas à la bannir. Pour autant, elle a de l'expérience, a été à Azgeda durant les 3 ans où Roan ne l'était pas, est une espionne pour le compte de Nia, donc pour des raisons stratégiques, Roan se doit de l'écouter !  Merci par avance de l'intégration de ces liens à votre Echo adorée ! |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Mer 25 Mar - 16:18 | |
| J'ajoute tout ça de suite  (fin, si mon ordi le veut bien  Il ne va pas finir le confinement, lui .....  ) |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Ven 23 Avr - 16:07 | |
| Me revoiciiii pour quelques modifs du lien avec Echo/Zora ! Puis pour le lien Nat/Diana of course. Le PV concerné : Echo votre bien aimée ! Le lien : ○ Zora [Perso Joué inventé - Maskium] : Les deux jeunes femmes se connaissent de part leur proximité avec Nia, mais aussi, elles viennent toutes les deux de Missi. Promue espionnes toutes les deux, Echo la voyait toutefois d'un mauvais oeil prête à trahir Nia à tout moment. Elles ont toutes les deux été enlevés par la Montagne il y a peu, mais n'ont pas été dans le même projet, et si elles se retrouvent, pas sûr qu'Echo soit ravi de savoir que Zora est sous protection de Lexa et cherche à éviter Azgeda... Pour autant, Zora n'a pas oublié qu'elle a connu cette petite fille (si elles ont à peu près le même âge, Zora a 23 ans) et elle se dit qu'il n'y a pas que du mauvais en elle peut-être. De plus, Echo, bien que méfiante doit bien apprécier Zora. Là où ça peut devenir négatif c'est effectivement le fait que Zora a donner des informations à Lexa (si Echo le découvre ça sera pas beau à voir) et Zora veut juste retrouver sa vie d'avant... Mais à voir plus en détail au moment venu ! Raison(s) de ce lien : Je trouve qu'un lien entre les deux espionnes, l'une qui veut se défaire de cette étiquette, l'autre qui n'a connu que ça, est intéressant !  La partie où elles se connaissent de Missi est à revoir en cas de différence d'âge, mais si elles ont le même âge elles ont certainement pu joué ensemble et ça peut mener à une belle évolution de lien ! Tout comme le fait que Zora n'est plus si loyale que ça envers son peuple contrairement à Echo qui a une loyauté sans faille, peut mener à une évolution négative mais néanmoins intéressante ! Le PV concerné : Diana j'aime les liens avec les persos détesté Le lien : ○ Natasa Armorer [Perso Joué inventé - Archéene] : Natasa est la fille de Jovan Armorer et Diana Sydney. Diana à repris son nom de jeune fille à la mort de Jovan. Concernant Nat et Diana ça a toujours été conflictuelle. Il y a un attachement certains entre elles, le lien mère et fille les connecte, mais Nat dit détester sa mère (qu'elle continue d'appeler maman) et Diana a laisser tomber sa fille pour récupérer le pouvoir. Quand elle était adolescente, Nat a été difficile à gérer et encore plus lorsqu'elle a découvert les différences entre secteurs, ça a souvent énervé Diana qui l'a remise à sa place, mais Nat prenait un malin plaisir de faire tourner en bourrique sa mère. Elles se sont rapproché à la mort de Jovan, mais quand Diana a perdu son pouvoir elles se sont à nouveau éloigné... Pourtant à ce moment-là elles auraient eu besoin l'une de l'autre et Nat avait voulu faire plaisir à sa mère en choisissant des études scientifique au lieu de rejoindre la garde. Aujourd'hui pourtant elle a décidé de rejoindre la garde, se sentant plus utile et voulant faire comme son père auparavant (il était membre de la garde). Raison(s) de ce lien : La raison est simple... une mère et sa fille  puis franchement ce serait intéressant de jouer leur lien qui peut être négatif au premier abord mais si on creuse plus profondément il y a plus que ça et ça peut avoir plusieurs évolutions ! Merciii |
|  | | Luna ❝ Admin ☮ In Peace we trust ❞  | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé) Ven 23 Avr - 19:05 | |
| Je t'ajoute tout ça |
|  | | | Sujet: Re: Demander un lien avec un PV (série comme inventé)  | |
| |
|  | | | Demander un lien avec un PV (série comme inventé) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|