AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) Vide
MessageSujet: [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) EmptyDim 10 Mar - 0:47

Lieu du rp : Mont Weather
Date du rp : 16 mai 2482, fin de matinée
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Isaac Montgomery
Météo : //
But du rp : Le sauvetage de Killian le preux chevalier, Isaac qui tente de dragouiller Killian, un petit moment à papoter de leur vie. Bref, une belle journée qui s'annonce pour les deux hommes
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


Like a manMais.. Qui voilà dans les couloirs, à se balader les mains en poche ? Et oui c'est bel et bien Isaac. Ce dernier est enfin ressortit de trois jours de maladie, où il s'est enfermé chez lui. La majorité de son temps, il l'a passé sous sa couette à écouter un peu de musique, à dormir, ou bien à fixer son plafond en pensant à diverses choses. Alors oui, ça lui a manqué de sortir de sa tanière. De voir des personnes. Des personnes autre que sa sœur et ses parents. Une fois remis sur pieds, il n'a pas hésité une seule seconde à aller troquer son pyjama contre des vêtements plus décontractés. Un jean noir. Une petite chemise bleue sur laquelle il a fait exprès de déboutonner deux de ses boutons pour dévoiler un peu sa peau. C'est son style de vêtements et rien ni personne ne pourra le changer. Un style assez provocateur il faut le dire, mais il s'en fiche. Comme dit, c'est fait exprès. Qui sait, il pourrait rencontrer une personne en particulier.

C'est pour cette raison qu'il se dirige dès à présent vers la grande salle, là où il y a encore pas mal de monde à cette heure-ci. Et il y a quelques jeunes venant du ciel, récemment arrivé, qui se sont plutôt bien intégré avec les hommes des montagnes. Isaac n'a pas eu trop l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux, alors déjà dans sa lancée, il s'avance vers un petit groupe. Toujours un sourire aux lèvres, il va pour les aborder mais il sent une main s'agripper à sa chemise et le tirer en arrière. Au départ il comprend rien, cependant en voyant un visage familier apparaître devant lui, il tilte tout de suite. C'est le mec qui le fait toujours autant chier par rapport à son homosexualité. Il y a pas un jour qui passe sans que ce dernier ne lui lance des piques sur ce sujet. Et connaissant Isaac, il ne sait pas tellement se défendre face à ça. Étant plus jeune il a tout encaissé, jusqu'à ce que Sara vienne à sa rescousse. Il ne saurait pas quoi faire sans elle. Et c'est justement le problème. En ce moment-même, elle n'est pas là. Le voilà dans de beaux draps.. La seule solution qu'il trouve, c'est de fuir. Mais l'homme en face de lui va le plaquer contre le mur et hausser le ton en lui disant clairement que les mecs comme lui n'ont rien à faire ici, et qu'il devrait retourner se cacher.

Clairement, Isaac se sent un peu moins bien d'un coup. Il a un vrai caractère de trouillard et se laisse facilement marcher dessus. Il est incapable de faire du mal à une mouche, sauf si quelqu'un ose s'en prendre aux personnes qu'il aime. Mais là, ça ne concerne que lui. Et comme d'habitude, le druide reste planté là, à subir bien plus d'insultes qu'autre chose. Et encore. Ça n'a pas l'air de suffir, car des amis de cet homophobe viennent se joindre à la fête. La joie pour Isaac qui maintenant cherche de l'aide, regardant autour de lui. Ouais bon, personne n'a l'air d'avoir envie de bouger le petit doigt pour lui. Quoique.. Plusieurs secondes plus tard et il croit apercevoir une ombre se rapprocher d'eux. Puis les méchants qui l'embêtent semblent se faire passer un savon avant de se casser sans causer de soucis.

C'est passé tellement rapidement qu'Isaac n'a rien compris. Mais il croise le regard d'un homme. L'homme qui occupe toutes ses pensées, jour et nuit : Killian Austen. Ce dernier lui parle, mais sa voix lui paraît lointaine. Il est concentré sur les traits de son visage.. Ses yeux. Ses lèvres. Ah non Isaac, reprend toi. Et c'est ce qu'il fait, ayant un petit sursaut. Oui.. Killian l'a sauvé du pétrin. « Killian.. ? Merci de m'avoir aidé. Je savais plus quoi faire.. » Qu'est-ce qu'il se sent con en ce moment précis. Il ne voulait pas se montrer ainsi devant lui. Il reprend son air de d'habitude et sourit légèrement en l'observant de haut en bas. C'est bien beau tout ça. Tomber amoureux du frère de sa meilleure amie.. Il essaie de ne pas divaguer, se mordant la lèvre tout en se penchant vers lui. Sa chemise presque à moitié ouverte, bien évidemment que c'est pour Killian. Voyons. Tout est bon pour tenter de le faire craquer. Puis.. Qui ne tente rien n'a rien. Il pose une main sur son épaule. « Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, comment tu vas mon chou ? »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) Vide
MessageSujet: Re: [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) EmptyDim 7 Avr - 23:13

Like a manJ'aimerais tellement avoir la chance d'observer les premiers rayons du soleil se lever pour admirer la beauté de la nature, écouter les chants des oiseaux et respirer le bon air de la nature. Mon métier de promeneur ne me permet pas toutes ces choses, même si c'est déjà beaucoup. J'en connais quelques-uns qui aimeraient vraiment pouvoir s'évader de ses murs, même pour quelques instants. Je n'ai pas vraiment à me plaindre. Sara ne voit pas autant la lumière du jour que moi. C'est elle qui serait devrait se plaindre, pas moi. Et puis, même si on n'est pas à l'extérieur. Même si notre vie se résume à vivre dans un bunker, au moins on peut dire qu'on est toujours vivant. Les enfants rigoles, la bonne convivialité subsiste entre les habitants du Mont Weather, ce n'est déjà pas si mal.

Aujourd'hui, je n'avais pas grand-chose à faire. j'aurais très bien pu rester dans mon appartement à vadrouiller mais je n'en avais pas envie. Je souhaitais familiariser avec les nouveaux arrivants, échangé avec des connaissances du bunker, en bref rencontrer du monde. C'est dans cet objectif que je me suis rendu dans la grande salle, un sourire niais sur les lèvres. L'ambiance générale était accueillante. Les gens discutaient tranquillement, d'autres sirotaient tranquillement des breuvages, tout se déroulait comme sur des roulettes. À l'exception d'un petit rassemblement. Un petit groupe de personnes qui semblait s'être approché d'un pauvre gars et à en voir les visages et ce n'était certainement pas pour parler de la pluie et du beau temps.

Ce n'est qu'en me rapprochant suffisamment près que j'ai pu m'apercevoir que la personne prise au milieu de tout ça n'était autre qu'Isaac Montgomery, le meilleur ami a ma sœur et en écoutant brièvement la conversation, le sujet semblait être son homosexualité. Ce genre de chose, ça me met hors de moi. Ma sœur étant attirée par les femmes, je ne peux pas me taire et ne pas réagir. Alors je m'avance, laissant mon sourire pour une mine plus sérieuse, en fronçant les sourcils, jouant sur mon regard bleuté pénétrant ainsi que ma carrure pour m'imposer du mieux que je le puisse. « Et bande de trouduc, ça vous amuse de juger les gens sur leur orientation ? Vous n'aimeriez certainement pas que cette histoire remonte haut dans la hiérarchie car j'ai des contacts qui n'approuvent pas ce genre de comportement sauvage et si ça ne fonctionne pas pour vous, j'aimerais bien vous présenter mon poing dans votre gueule. Alors maintenant dégagez ou je vous envoie à l'extérieur sans combinaison ! »

Mon intervention est à ma grande surprise une réussite totale, je dois avouer que j'étais assez fier de moi sur le coup, je suis certain que Sara serait contente de savoir que j'ai défendu Isaac contre ses gens de mauvaise foi. Le meilleur ami de ma sœur me remercie de l'avoir aidé, mais c'est normal, Sara aurait fait la même chose pour lui. « Je suis heureux d'avoir pu t'aider, ils ne devraient pas t'embêter avant un bon bout de temps, sinon n'hésite pas à faire appel à moi s'ils recommencent à te chercher des noises. » Lui adressais-je avec un doux sourire réconfortant. Soudainement, Isaac se penche vers moi en m'offrant une vue sur sa chemise à moitié ouverte, me faisant aussitôt rougir en détournant le regard vers ses yeux. « Euh ... Moi je vais bien, je vais même très bien ... et toi ? » Dis-je en sentant sa main se poser sur mon épaule, mon attitude d'alpha se réprimant aussitôt pour laisser un être plus innocent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) Vide
MessageSujet: Re: [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) EmptySam 27 Avr - 21:47

Like a manIl fallait que ça lui arrive encore une fois, de se faire charrier par des mecs qui se moquent de lui sur son orientation sexuelle. Heureusement qu'Isaac n'est plus le même depuis qu'il a fait son coming out. Les premiers jours ont été dur, il est vrai. A recevoir autant de moqueries de la part de ses camarades. A force, il avait même finit par avoir une boule au ventre tout les matins pour aller en cours. Jusqu'au jour où sa meilleure amie, Sara, l'a protégé de ces petits cons qui s'amusaient à lui dire des méchancetés. Elle a toujours été là pour le défendre, et grâce à sa présence à ses côtés, il est devenu bien plus fort. Maintenant, il passe au-dessus des moqueries que lui disent certains gars par moment. Et il se concentre sur les personnes qui ont pu l'admirer pour avoir osé s'assumer tel qu'il est. Tout ça l'aide à ne pas flancher. Enfin. Isaac était, est, et restera toujours le même. Il se fiche de comment les gens le voit, continuant sa vie en préférant passer son temps à faire ce qu'il lui plaît et à passer du temps avec ses proches qu'il aime par dessus-tout.

Mais aujourd'hui, il a fallut qu'un groupe de jeunes hommes vienne gâcher sa journée qui vient à peine de commencer. Bien sûr, comme d'habitude il n'y prête pas trop attention, tentant de les esquiver comme il peut. Mais ceux-ci finissent par le bousculer un peu, le plaquant au mur pour ne pas laisser Isaac s'en aller comme ça. Et Isaac, au niveau de son physique, c'est clairement un gringalet. Il ne pourrait faire de mal à une mouche, et il fait pas peur. C'est pas faute d'avoir essayer de se mettre à la musculation, mais c'est pas pour lui. Du moins.. Pour l'instant. Car ce n'est pas son but principal. Alors Isaac se laisse faire chambouler par ces gars, n'ayant pas si peur que ça. Puis il sait qu'au bout d'un moment ils finiront par se lasser. Ou bien quelqu'un viendra pour les dissiper. Et c'est la deuxième solution qui est la bonne ! Le druide va soupirer de soulagement en apercevant Killian, le frère de Sara, arriver en force. Ce qu'il leur dit fait sourire Isaac. Telle sœur tel frère. Il a la même réaction que sa rouquine, en le défendant. Voir les têtes de ces gars de mauvaise foi se décomposer, ça fait rire intérieurement Isaac. La menace de Killian fonctionne à merveille. Ces jeunes gens ne tardent pas à déguerpir, ne voulant pas avoir d'ennuis de la part de la hiérarchie. Et sûrement ne voulant pas non plus goûter au poing du beau Austen.

Passant une main dans ses cheveux, Isaac se rapproche un peu de lui pour le remercier comme il se doit. Même si pour lui c'est normal d'aider pour ce genre de problème, Isaac lui doit une fière chandelle. Qui sait ce qui aurait pu se passer avec ces mecs là. Bien sûr, ça ne serait pas allé plus loin au vu du nombre de personnes présentes dans la grande salle. Mais.. Sait-on jamais. Le jeune druide va lui sourire légèrement, encore plus à ce que lui répond le jeune homme en face de lui. « Ne t'en fait pas pour moi ! Je n'hésiterais pas à t'appeler, mon preux chevalier, s'il m'arrivait à rencontrer encore ce genre de personnes désagréables. » Il rit un peu après ça, tapotant gentiment son épaule. Voir son doux sourire réconfortant ne peut que faire du bien à Isaac après toutes ces émotions. Gardant sa main sur son épaule et se penchant un peu vers lui, le brun va sourire amusé en voyant la réaction de Killian. Ses petites rougeurs aux joues ne sont pas passé inaperçu, et qu'est-ce que ça peut faire plaisir à Isaac. D'ailleurs, ce dernier ne se prive pas en le détaillant du regard. Enfin.. Presque en le dévorant du regard. Mais il se fait quand même discret, ne voulant pas paraître bizarre à ses yeux. Certes il est tombé sous le charme de Killian, mais il préfère garder ça pour lui pour le moment. Il préfère aller doucement et le connaître davantage. Quoi de mieux d'utiliser cette journée pour passer du temps ensemble, si son interlocuteur est libre bien évidemment.

« Je vais très bien aussi. Je viens a peine de sortir de mon lit après plusieurs jours de maladie... C'était horrible de ne pas pouvoir sortir durant tout ce temps ! » Tout en parlant, il a cette fâcheuse habitude de bouger ses mains. Une autre façon de s'exprimer plus clairement.  Mais bon. Ceux qui ont l'habitude de le côtoyer ont aussi pris l'habitude de garder une certaine distance quand il fait ça, afin d'éviter de se faire crever un œil dans un geste imprévu. Mais passons. Il regarde un peu autour de lui avant de poser à nouveau son regard vers le sien. « Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu aussi. Et Sara va bien aussi ? » A force de rester clouer au lit, Isaac n'a pas vu grand monde. A part sa sœur et sa mère qui sont passé pour lui tenir compagnie et lui apporter un peu de nourriture et quelques médicaments pour qu'il se soigne bien. Pour être bien entouré, il l'est. Et ça lui fait plaisir de voir des gens débarquer chez lui. Cependant il n'a pas vu sa rousse depuis ces derniers jours. Alors forcément, il s'inquiète un peu. Il veut toujours la savoir en bonne santé et épanouie malgré les récents événements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) Vide
MessageSujet: Re: [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) [16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[16/05/2482] Like a man (Ft. Killian Austen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Précédemment au Mont Weather ...-