AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Vide
MessageSujet: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) EmptyMar 12 Mar - 21:43

Lieu du rp : Dans le camp Trikru
Date du rp : 30 juin 2482, dans la matinée
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et June Ross
Météo : Ciel nuageux, malgré quelques rayons de soleil qui tentent de se frayer un chemin
But du rp : Une grosse dispute entre Zack et June, qui risque de partir loin  [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) 2469101629
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)


What's your problem? Cela fait plusieurs jours que quelques personnes de l'autre groupe des cents nous on rejoins. Les retrouvailles ont été belles, il fallait le dire. Je pense surtout aux retrouvailles d'Octavia et Bellamy, les deux frères et sœur. Ils ont été séparés depuis longtemps et ça leur a fait un bien fou de se retrouver. Maintenant, ils peuvent être rassurés en voyant qu'ils sont tout les deux en vie et en bonne santé. Depuis notre arrivée ici sur Terre, depuis que j'ai appris à mieux connaître Octavia jusqu'au point de l'apprécier, je voyais bien qu'elle avait peur. Peur de ne plus jamais revoir son frère, pensant qu'il était toujours sur l'Arche. Mais non, Bell s'est retrouvé dans la même galère que nous, avec un but : être là pour sa sœur et la protéger comme un frère se doit de faire. Enfin... De mon côté, j'ai abandonné l'idée de connaître ce lien entre frangin et frangine. Depuis que mes parents ont été envoyés à la dérive, et mon grand-frère envoyé dans une famille d'accueil, je me sens seule. Je n'ai jamais revu mon frère. Il n'est jamais venu me voir à l'orphelinat, ni même en prison quand j'ai été arrêtée pour meurtre. Comme quoi... On peut aussi avoir un frère qui fait le fantôme et qui se fiche du sort de sa sœur. C'est mon cas. Je suis même sûre que je n'arriverais pas à le reconnaître aujourd'hui, si ça lui prenait de se pointer devant moi. Mais passons.

J'ai retrouvé seulement mon frère de cœur, John. C'est bien le seul garçon qui me fait me sentir bien. Me sentir en sécurité. Il n'y a pas une seule journée où je ne passe pas du temps avec lui. Et depuis notre grande discussion de la dernière fois, je le cherche souvent du regard pour me rassurer qu'il soit toujours bien là, proche de moi. Ça peut paraître niais mais John est mon pilier. Enfin. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu. Il doit être en compagnie de ses potes, quelque part dans le camp. Alors de mon côté je me retrouve avec un petit groupe de Waldénites. Certains viennent du campement de Bellamy, ils ont fini par tous se ramener ici. On a dû encore aménager le campement pour les accueillir convenablement. J'en profite pour faire un minimum connaissance. Du moins.. Non. C'est surtout pour passer le temps et penser à autre chose que mes idées noires. Alors on discute d'un sujet passionnant. Les personnes de leur camp qui ont mystérieusement disparu. La plupart sont des phoeniciens. Alors évidemment, ça ne me fait rien. Au contraire. Moi qui hais au plus haut point les personnes qui viennent de ce secteur parce qu'ils vivaient bien tranquillement sans connaître la misère, bah.. Logique que je ne m'inquiète pas pour eux. C'est pour ça que je dis le fond de ma pensée à mes interlocuteurs.

Avant que je finisse par me pencher sur un cas. Une certaine blonde du nom de Clarke Griffin. J'avoue, je lui casse du sucre dans le dos en disant des méchancetés gratuites sur elle. Mais bon, toutes les galères et la souffrance que j'ai traversé m'ont endurcit et m'ont donné ce caractère de merde. Et je n'ai plus aucune pitié envers les Phoeniciens. Malheureusement, c'est pile à ce moment où je dis du mal envers Clarke « la princesse », qu'un garçon que je connais bien choisis de passer proche de moi. Je m'interromps en voyant qu'il me fixe avec un regard qui veut tout dire. Zackary Riden. Zack. Le copain de la blonde. « Quoi ? Tu veux ma photo ? » Dis-je d'un ton sarcastique. « Va retrouver ta Clarke chérie. » Répliquais-je avant de me stopper, prenant un air faussement surpris et compatissant. « Oh mais c'est vrai.. La pauvre, elle doit être morte à l'heure qu'il est. Dommage. » Ajoutais-je en souriant en coin. Bon... Je pense pas qu'elle soit morte, loin de là. Mais je cherche la petite bête, juste pour faire chier Zack en sachant qu'il tient énormément à elle. Moi, méchante ? Ouais. Et fière de l'être. C'est amusant, non ? Personne pourra me changer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Vide
MessageSujet: Re: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) EmptyMar 12 Mar - 23:23

What's your problem?June & ZackaryOn avait beaucoup marché ces derniers jours pour rejoindre l'autre groupe des cents, c'était une sacrée randonnée, peu habitué a cela sur L'Arche, le peu de temps passé sur Terre n'avait pas préparé une condition physique pour bien réussir a tout boucler en peu de temps. Parfois certains se plaignaient du temps de marche trop long, de l'allure rapide que certains imposaient, mais bon. Fallait se grouiller avant qu'il se passe n'importe quoi entre les deux camps pendant cette expédition. Et c'est chiant parce-qu'on aurait pu arriver bien plus tôt en lieu sur. Du moins.. Rien n'est sûr quand t'es sur Terre.

Zack ne s'attendait pas a voir quelqu'un spécialement ici, en se pointant a Trikru, excepté les autres cents. Mais a quoi bon espérer y voir des gens qui vont t'apprécier. Il est de Phoenix, donc allez-y pour les insultes, les méprises et toutes ces foutues gamineries en tout genre, alors qu'on est tous dans la même merde, certains veulent en enfoncer d'autres. Aucune idée bordel.

Malgré le fait que Zackary ne porte pas Bellamy dans son coeur, c'est bien connu de tout le groupe de Boudalankru, il a comme été touché par la retrouvaille de Bell et Octavia, la fraterie Blake était réunie. C'est normal personne n'y reste insensible. Etre séparé de quelqu'un qu'on aime longtemps, ça fait mal. Trop mal, Zack connait bien ça. Séparés de Clarke sur L'Arche. De sa mère depuis qu'il a eu un mois. Puis de son père avant d'être envoyés sur Terre. Et depuis quelques temps, encore séparé de celle que Riden aime contre son gré. Le monde est clairement monté contre lui ou quoi? Aucune idée.
Sur le camp il se baladait calmement, alors que Zack entends quelques trucs qui le dérange donc, il semble clairement fusiller du regard la fille qui semble lâcher un tas de saloperies sur Clarke.« Quoi ? Tu veux ma photo ? » Avec ton air enfantin il réponds au tac-o-tac juste pour la faire chier, ne rentrant pas dans son jeu. Pour le moment du moins "Pour la mettre dans mon album de personnes a esquiver pour pas faire de cauchemars?" Il sourit alors, juste pour l'agacer donc. Alors qu'elle repart a l'assault d'un ton sarcastique « Va retrouver ta Clarke chérie. »  Le regard se noircit clairement, mais Zackary essaie de rester stoïque, difficilement certes, mais il y arrive. C'est déjà ça. « Oh mais c'est vrai.. La pauvre, elle doit être morte à l'heure qu'il est. Dommage. » La goutte de trop. Zack connait pas mal de ceux qui ont été arrêtés ici, merci les contacts, et les ragots. Alors il sourit avant de clairement dire "Tu sais.. On peut dire ça de ton frère. Elle t'as clairement rien demandé, maintenant tu sais c'est plus L'Arche. Et comme certains qui viennent du groupe dont j'ai fait partie, on est plus sous les lois de L'Arche." Comme quoi parfois les idées de cet enfoiré de Bellamy aident Zack, et ça fait chier de l'avouer. Mais dans le fond il a raison, ainsi que tout ceux qui ont décidés de ne plus régir sous les règles de L'Arche, ils nous ont tous bannis. Du coup fuck off. Mais le regard de Riden se pose sur la fille avant clairement dire. "Tu peux dire ce que tu veux. Tant que je trouverais pas son corps mort. Pour moi elle est vivante." Et on voit que le ptit gars changera pas d'idée rien que par rapport a son ton qu'il a utilisé. Mais c'est inhabituel pour lui de parler comme ça avec une fille mais il a réagi sur le coup de la fatigue, du stress et de l'énervement accumulé quoi. C'est compréhensible aussi, il est pas tellement fautif dans l'histoire quoi. Faut pas tout essayer de lui remettre sur le dos ensuite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En éspérant que ça te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Vide
MessageSujet: Re: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) EmptyMer 20 Mar - 13:09

What's your problem? Oui, mon passe-temps est aussi de faire chier mon monde. Enfin plutôt de faire chier les gens que j'aime pas. C'est évident. C'est même la première raison de pourquoi rares sont les gens qui veulent être amis avec moi. Ils n'aiment pas mon caractère. Enfin bon, franchement, je me fous de leurs opinions qu'ils ont sur moi. J'ai conscience que je peux être violente dans mes mots, que je peux rapidement dépasser les bornes, mais ça me stoppe pas pour autant. J'ai toujours été comme ça et je le resterais. Parce que bon, vous m'imaginez moi ? Qui lance des fleurs aux autres comme ça ? Par pur gentillesse ? Non impossible. A part aux personnes auxquelles je tiens et en qui je peux avoir confiance. Comme par exemple Octavia, Bellamy et John. Ce sont bien les seuls envers qui je peux me montrer la plupart du temps gentille et bienveillante. Alors au contraire d'eux, Zack est une des personnes avec lesquels je n'aurais jamais de respect. D'ailleurs ce dernier n'hésite pas à répliquer après que j'ai lancé une petite pique. Je m'y attendais. Comme d'habitude, depuis que je le connaissais, il me répond facilement et avec sarcasme. Cette réponse me fait tiquer, mais je ne réagis pas pour autant. « Oh pauvre chou, tu fais des cauchemars ? T'inquiète pas, je suis pas un monstre tout de même » dis-je en faisant exprès de glisser un doigt sous son menton pour le faire encore plus chier. Je sais. Moi aussi je m'aime.

Puis je continue sur ma lancée, et c'est là où je trouve son point sensible. Clarke. Je sais qu'il est complètement fou d'elle et ferait tout pour la revoir. Alors oui, j'abuse en disant des choses comme le fait qu'elle est sans doute morte en ce moment-même. Mais au plus profond de moi j'en ris. J'en ris intérieurement alors que j'esquisse un sourire en coin face à sa réaction. Son regard noir me transperce, mais malgré tout je ne flanche pas. Enfin.. Seulement à la suite de ce qu'il dit. Zack a aussi trouver l'un de mes points faibles : mon frère. « Je t'interdis de parler de lui. Tu le connais pas, alors je vois pas pourquoi t'ouvres ta bouche pour dire ce genre de chose » que je réplique, me relevant tout en le poussant violemment. C'est LE sujet à ne pas aborder en ma présence. Surtout pas. Et lui a osé. Je pose alors mes mains sur mes hanches, le toisant du regard. « Je m'en fous totalement, qu'on ne soit plus sur l'Arche. Encore heureuse. Mais tu vois.. Voir des têtes de phoeniciens, ça me dit toujours rien. Vous qui êtes nés avec deux cuillères en argent dans la bouche ! » Je serre légèrement mes poings, reprenant un peu mon sang-froid. Au final, ce mec arrivera toujours à me chercher aussi. « Peut-être qu'il n' y a plus les lois de l'Arche ici, sur Terre. Mais qui te dis que ça continuera longtemps ? Tu crois vraiment que ça va être différent quand les autres connards là-haut descenderont à leur tour ? » lui dis-je en pointant mon doigt vers le ciel.

Ce doigt, je finis par le pointer sur lui. « Et tu fais parti de ces connards. Toi qui te prend de haut. Je me demande encore comment Clarke peut t'aimer ? Quoique. Est-ce qu'elle t'aime encore, comme toi tu l'aimes ?» Je soupire ensuite, voyant qu'il ne lâchera pas l'affaire avec sa blonde. Je le scrute du regard, secouant la tête. Plus amoureux que lui tu meurs. Et avec ce ton qu'il prend, je comprend bien qu'il est presque à bout avec tout ce qu'il a accumulé depuis qu'il est arrivé ici. C'est bien pour ça que j'en profite encore pour le faire tourner en bourrique et le casser encore plus d'une fois. « Tu es très optimiste dis-moi. Avec ces natifs qui rôdent en dehors du camp, on peut s'attendre à tout. Tu devrais te préparer psychologiquement. Et si je peux dire ce que je veux alors très bien : je prie pour que Clarke et tous les autres phoeniciens disparus soient morts dans d'atroces souffrances » je le dis sur un ton sec. Clairement oui, là je le provoque involontairement. Ce que je dis, je le pense réellement. La haine qui est en moi est beaucoup trop présente, alors je la balance sur le premier venu. C'est-à-dire toi mon pauvre Zack. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Vide
MessageSujet: Re: [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) [30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[30/06/2482] What's your problem? (Ft. Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Camp des 100 (2) :: Précédemment dans le Camp des 100 (2) ...-