AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyVen 24 Aoû - 23:49

Lieu du rp : Dans la forêt, non loin du camp des 100
Date du rp : 11/05, le soir, les lueurs du coucher de soleil commençant à pointer le bout de son nez
Participants : Jackson Marshall & Lilith Prescott
Météo : Grosse tornade aquatique qui va frapper les cotes
But du rp : Retrouvaille entre ancien garde de l'Arche
Résumé du rp : Retrouvaille entre Jackson et Lilith, deux anciens collègues sur l'arche du temps où ils étaient dans la même formation de garde. Les deux jeunes gens sont très vite dérangés par une attaque de lynx alors que la nuit commence à s'élever dans l'horizon. Forte heureusement, l'habilité et surtout la chance va sauver les anciens archéens de cette triste alternative qu'est la mort et finira par se quitter en partageant les bêtes abattues.

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 

Aujourd'hui, nous avons enfin pu clore la construction des barricades pour nous protéger des étranges créatures qui parsèment la forêt dans laquelle nous avons établi notre campement. Cette étape fut sans aucun doute fastidieuse mais nécessaire, ne serait-ce que pour notre survie à tous. À présent, la plupart des délinquants sont adossés contre des arbres ou préfère taper la discussion, épuisé par cette tâche. En même temps, ça peut facilement être compréhensible. Couper du bois n'est certainement pas reposant, tout comme le déplacer et le soulever à mains nues. De mon côté, je dois dire que la fatigue ne m'a pas encore atteint, il faut dire qu'il m'en faut un peu plus pour me mettre hors-piste, mon entraînement sur l'Arche y étant sûrement pour quelque chose. Dans tous les cas, le camp n'allait certainement s'autogérer et je ne comptais sûrement pas rester assis les bras croisés à attendre que les survivants veuillent reprendre le travail. Prenant rapidement mon pistolet pour m'assurer qu'il me reste quelques cartouches dans le chargeur, je m'équipe d'une lance fabriquée pour faciliter la chasse avant de m'aventurer dans la forêt en évitant d'éveiller les soupçons.
Je dois tout de même avouer une chose. Je ferais certainement un piètre chasseur. Incapable de traquer la moindre bête avec comme seul aide les branches et les feuillages mais en même temps, je n'ai jamais été formé pour ça. Je dois dire que je ne suis pas vraiment dans mon élément, je ne suis qu'un soldat. Malgré mon niveau bien médiocre, j'arrive tout de même à dénicher une bête à travers les feuilles. M'avançant d'un pas lent, j'empoigne ma lance à deux mains, fronçant légèrement les sourcils pour tenter de me concentrer uniquement sur la proie qui était face à moi. Arrivant au niveau d'un arbre, je prends mon flingue en main pour décider laquelle de ces deux armes abattra l'animal. Gâcher une balle alors qu'une lance pourrait suffire serait inutile et stupide. Soufflant un bon coup, je range soigneusement mon arme à ma taille avant de jeter un rapide coup d'œil à ce qui semblait être un cerf, commençant lentement à lever ma lance pour me préparer à la jeter quand soudainement une main se pose sur mon épaule pour me plaquer violemment contre l'arbre, ne manquant pas par la même occasion à me placer un couteau sous la gorge. Relevant subitement le regard, un seul mot réussit à s'échapper de mes lèvres. « Aurora ? »


 


code par SWAN - image tumblr


Dernière édition par Jackson Marshall le Dim 10 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptySam 25 Aoû - 13:09


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

Après avoir passé la journée d’hier auprès de son amie Eliza, Lilith s’était reposée près du camps des délinquants sans savoir qu’elle n’était pas loin. Elle avait trouvé une grotte restant ainsi cachée dedans pour éviter les natifs, elle n’avait pas envie d’en croiser, après tout ils n’étaient pas toujours content de voir une camelotienne sur leurs terres… Elle avait passé sa journée à se poser de multiples questions en s’occupant de ses armes, se faisant encore quelques flèches, des questions sur ces fameuses navettes… Elle savait que l’une abritait Bellamy, et par les natifs elle avait su que l’une se trouvait à Boudalankru et l’autre ici même au sein de Trikru. Mais elle ne savait pas qui était sur Terre, espérant aussi que sa mère n’était pas de ce voyage.

Elle était tout de même sortie chercher des momordiques pour se nourrir le midi en plus du restant de viande qu’elle avait. Les faisant cuire bien sûr, ce fruit est délicieux mais que cuits et elle le savait après avoir fait l’expérience de le manger crû la première fois… Elle avait eu le malheur de manger ça crû et en avait vomi et elle ne voulait pas revivre l’expérience, le goût était si amer. Mais vu qu’elle était sur les terres Trikru elle en profitait pour en manger quelques-uns, elle aimait bien ça une fois cuit mais là où elle vivait maintenant il n’y en avait pas. Elle s’en fit donc une petite réserve qu’elle rangea dans sa sacoche avant de retourner dans sa grotte pour manger le midi.

Puis la journée passa, elle avait finit de préparer ses armes, c’est-à-dire limer ses lames et préparer ses flèches et elle rassembla ses affaires, éteignit le feu et partie. Elle s’était décidée d’aller voir un peu plus près cette fameuse navette… Mais avant cela elle devait chasser, il ne lui restait plus beaucoup de viandes. Les lueurs du coucher de soleil apparaissaient alors qu’elle se mit en chasse… Elle avait repéré les traces fraîche d’un cerf partant ainsi à sa poursuite. Elle le trouva assez vite, un cerf, à deux tête en plus, il allait faire une belle proie, il avait l’air un peu dodue, elle aurait ainsi suffisamment à manger pour plusieurs jours de voyage. Elle le suivit discrètement jusqu’à ce qu’il s’arrête. Elle se mit en position, prête à lâcher sa flèche en plein dans le coeur de la bête, du moins elle essayait de viser le coeur, elle était plus douée avec des lames courtes qu’avec un arc mais sa formation de garde et son expérience de la chasse lui permettait de savoir plutôt bien visée. Mais alors qu’elle allait lancé sa flèche elle entendit du bruit non loin d’elle, et très vite elle se cacha derrière un arbre pour voir qui était la personne qui s’approchait… Elle le voyait de dos mais elle voyait bien que ce n’était pas un natif, il portait des vêtements venant de l’Arche mais elle ne le reconnut pas tout de suite. Ce qu’elle voyait surtout c’était qu’il allait lui piquer sa proie et il en était hors de question. Aussi, d’un geste vif, elle plaqua l’homme violemment contre un arbre alors qu’il allait attraper le cerf, dégainant un poignard sous sa gorge.

Elle tiqua un peu en l’entendant l’appeler Aurora… Plus personne ne l’avait appelé ainsi depuis 3 ans. Elle le détailla un peu plus, reconnaissant alors l’homme en question… Jackson Marshall, elle était plus jeune que lui de 2 ans mais ils se connaissaient de part la formation de garde. Elle se doutait bien qu’il en était devenu un depuis, aussi elle resta avec ce poignard sous sa gorge le regardant sans ciller. Même si elle l’avait apprécier, elle se méfiait maintenant de l’Arche et encore plus des gardes, à cause de son passé. « Maintenant je m’appelle Lilith. Fait pas cette tête on dirait que t’as vu un fantôme. » Oui un fantôme… Elle était comme un fantôme pour Jackson, après tout elle était censé être morte sauf que sa navette avait atterrit sur Terre la laissant ainsi en vie, par chance ou par malchance selon les points de vue. Pour elle c’était une chance, même si parfois vivre sur Terre n’est pas de tous repos elle est bien contente d’être en vie et elle avait de la chance de ne pas être esclave. « Tu fiches quoi ici Jackson ? » Elle se demandait bien qu’est-ce qu’avait pu bien faire l’ancien garde pour se retrouver sur cette Terre. Après tout il avait du faire quelque chose contre le Conseil, c’était ce qu’elle pensait, mais elle en était pas sur après tout il peut aussi être envoyé par le Conseil lui-même, qui sait ce qu’ils préparent…


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptySam 25 Aoû - 14:18

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 

 Lorsque j'ai senti cette main m'agripper fermement à l'épaule pour me plaquer brutalement sur l'arbre qui me servait jusque-là de cachette, j'ai sur le coup regretté de ne pas avoir pris mon arme à feu. Je m'attendais certainement à une mauvaise blague d'un délinquant et alors de quelque chose encore inconnu mais la réalité fut bien pire. J'étais face à Aurora, une ancienne connaissance du temps de notre formation de garde. J'étais interloqué de la voir ici sur Terre, moi qui la pensais morte depuis tous ce temps. Comment est-elle arrivée ici, qu'à t-elle put faire pour survivre dans un tel monde seul ? D'ailleurs est-elle vraiment seule ? Je me posais tout un tas de questions mais aucun son ne sortait de mes lèvres, aucun bruit ne jaillissait de ma gorge jusqu'à ce qu'elle réagisse en me poussant un peu et dans la foulée me préciser son nouveau prénom. Mais pourquoi avait-elle décidé de changer de nom, encore une question qui s'ajoute à la ribambelle qui circuler dans ma tête. Essayant de baisser légèrement la mine, je me rappelle soudainement qu'une lame se trouve toujours sous ma gorge, prête à m'entailler mon joli gosier au moindre mouvement. En soi, une belle façon de dire bonjour. Je me contente seulement de la regarder droit dans les yeux, serrant légèrement la mâchoire en sentant le couteau contre ma peau. « Bonsoir Lilith. Je vois que tu es en pleine forme. »

Finalement, celle-ci me demande ce que diable je pourrais faire ici, sur Terre. C'est vrai que c'est une bonne question, si je dois récapituler, j'ai tenté de faire évader une prisonnière après qu'un moustachu m'est fait un beau discours avant de me faire enfermer à double tour dans une cellule puis destinée à être envoyé dans la navette des cents. « Je suppose que je fais comme toi, j'essaye de survivre dans ce nouveau monde. » Je ne veux certainement pas dévoiler ma seule carte en main, qu'arrivera-t-il si celle-ci est tentée de me tuer après que je lui ai dit quelque chose qui ne lui plaisait pas, je tiens à la vie moi. Sentant toujours le couteau sous ma gorge, je la regarde une nouvelle fois dans les yeux, ma réponse ne suffisant certainement pas à instaurer une quelconque confiance. « Rassure-toi, je n'ai pas été envoyé par le conseil, si c'est ça qui te tourmente. La lame … n'est pas forcément nécessaire … non ? » Fis-je en sortant un léger sourire en coin pour tenter de me rassurer moi-même de cette situation pas tellement … confortable. La lumière du coucher de soleil commençait peu à peu à refléter sur les feuillages des arbres, donnant ainsi une atmosphère plus posée au lieu. Enfin, cette situation aurait été plus agréable sans cette lame sous la gorge ! Mais bon, on n'a pas toujours ce que l'on veut.


 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyVen 31 Aoû - 0:52


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

Même si c’était un ancien ami, Lilith ne lui faisait pas confiance, du moins plus. Elle avait changé, ce n’était plus la même personne. Elle appréciait encore ses amis, certes, mais elle ne pouvait s’empêcher de rester méfiante malgré tout… Elle avait appris à être méfiante de tout, surtout depuis qu’elle s’est retrouvée en prison sur l’Arche et ensuite sur Terre. C’est sa manière de se protéger et ainsi de survivre. Chose qu’il faut faire dans cette nouvelle vie : survivre. Chose qu’essaye de faire Jackson, lui aussi.

Mais la première réponse de cet homme ne satisfaisait pas tout à fait Lilith qui gardait son couteau sous la gorge de celui-ci, le regardant dans les yeux sans un mot attendant à ce qu’il en dise plus… Et ça ne ratait pas ! Il lui expliquait au moins qu’il n’avait pas été envoyé par le conseil ce qui la rassurait. Elle ne comptait pas lui faire confiance pour autant mais elle comprenait bien qu’il ne travaillait pas comme un de ces pantins du Conseil. Aussi, après une légère hésitation elle finit par abaisser la lame, se reculant un peu, gardant toutefois son couteau en main au cas-où. Même si elle était rassurer elle restait méfiante. Elle le jaugea un peu du regard en se reculant, elle ne savait pas forcément quoi dire car bien trop de questions se bousculaient dans sa tête, elle ne savait pas non plus comment réagir… Même s’ils n’étaient pas les plus proches amis qui puisse exister elle l’appréciait du temps de la formation, du temps de l’Arche et au fond elle était bien heureuse de le voir ici et elle avait presque envie de le prendre dans ses bras, c’était la première personne qu’elle retrouvait et ça la réconfortait de revoir une personne de son passé, même si en même temps ça lui faisait remonter des souvenirs douloureux. Ainsi elle se retenait, elle ne voulait pas montrer un quelconque attachement pour elle c’était de la faiblesse et les souvenirs douloureux, même s’il n’en était pas la cause, l’arrêtait.

« Elle est nécessaire pour me protéger. Mais bon vu que tu n’es pas envoyé par le Conseil j’imagine que je peux au moins éviter de te menacer avec. » Elle lui parlait avec un ton détaché, ni froid, ni joyeux, juste distant car elle était ainsi à présent. Elle prenait ses distances, c’était la meilleure chose à faire selon elle pour ne pas être déçue même si parfois elle avait bien du mal. Même avec ses amis les plus proche elle reste distante en évitant de leurs montrer son affection, alors oui elle parle plus facilement et d’un ton un peu plus agréable mais elle évite d’être tactile, elle ne voulait pas que l’on découvre ses faiblesses, c’était sa manière de se protéger. Puis elle continua de parler.« Je suis un peu brute avec ceux qui essaient voler mes proies, rien de personnel. En tout cas tu devrais faire attention si tu pars en chasse seul… Tu as eu de la chance de tomber sur moi, mais tu aurais pu te retrouver face à une personne qui n’aurait pas hésiter une seule seconde avant de t’enchaîner pour faire de toi un esclave par exemple. » Et encore il y avait bien plus de danger que ça. Mais elle ne tenait pas à lui énumérer tous les dangers possible, il y en avait beaucoup trop ! Elle savait de quoi elle parlait elle a été elle-même dans le pétrin et elle l’est parfois encore mais elle a su s’en sortir avec l’aide notamment d’Eliza parfois mais aussi toute seule après s’être habituée à son environnement, après avoir dompté cet endroit sauvage et avoir compris le fonctionnement. Elle essaie maintenant de vivre sa vie en se fondant dans la masse, en essayant d’être invisible pour survivre. Elle voyageait la plupart du temps seule et ne demandait rien à personne, se débrouillant par elle-même maintenant et elle se débrouillait plutôt bien puisqu’elle était encore en vie donc Jackson pouvait bien écouter son conseil de faire attention car ce nouveau monde est semé d’obstacle en tout genre, des obstacles mettant parfois les nerfs à rude épreuve et pouvant causer la perte. Beaucoup de choses sur cette Terre peuvent être dangereuse, et pas que les humains, la faune et la flore l’est tout autant !


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyDim 9 Sep - 11:01

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 

 Si au départ je pensais Lilith morte, la réalité ne tarda pas à me rattraper en me donne un bon gros coup de poing au visage. Moi qui l'imaginais éteinte, envoyé à la dérive comme tant d'autres prisonniers, sa présence, son regard et son auront me dictait tout le contraire. En la voyant, mon esprit resta bloqué. Comme paralysé. Comment avait-elle pu s'en sortir vivante ? Comment avait-elle pu survivre seule dans un monde aussi dangereux ? Tant de question qui défilaient actuellement dans ma tête, impuissant sous l'effet de la lame plaqué contre ma gorge, prête à me taillader la chair au moindre mouvement. Je sais en tout cas que ça n'aurait pas été le genre d'Aurora mais apparemment celle-ci n'était plus, laissant ainsi place à Lilith. Après lui avoir divulgué l'information comme quoi le conseil ne m'a pas envoyé ici, celle-ci se décide enfin à soutirer le couteau de mon cou, le gardant cependant toujours en main. Je peux la comprendre, à sa place j'aurais sûrement fait pareil. Je n'ose même pas imaginer toutes les choses que celle-ci a dû endurer. Elle et moi étions par le passé dans la même formation. Autant dire que le courant passait plutôt bien entre nous sans pour autant être les meilleurs amis de l'univers. La voir si … différente ne fait qu'attester le fait que vivre sur ce sol n'est certainement pas de tout repos. Changé quelqu'un n'est pas bien compliqué. Quand on y pense, l'être humain est bien fragile. Autant sur le plan physique que mental. Se renforcer dans de telles conditions est vitale. Ce n'est qu'une fois la lame baissée qu'elle m'avoua que son arme et certainement sa façon d'agir était nécessaire pour la protéger mais malgré ça, ne faisant pas partie du conseil, celle-ci pouvait au moins éviter de me menacer avec. C'était déjà un début, ne plus avoir de couteau sous la gorge fait redescendre la pression. Néanmoins son ton reste mort, aucune émotion ne se dessine dans sa voix ou sur son visage, c'est assez déstabilisant mais je suppose que c'est sa technique pour garder la tête haute. Préférant ne pas répondre, froncer légèrement les sourcils comme pour émettre mon sentiment d'incompréhension quant à la rencontre de celle-ci sur Terre, la laissant ainsi poursuivre, toujours adossées contre l'arbre alors que les lueurs du soleil se faisaient de plus en plus intense.

Un peu brute de décoffrage, je ne peux pas dire le contraire. Malgré ça, je ne peux pas lui en vouloir. N'importe qui aurait agi de cette sorte avec le temps passé sur ce sol, ce n'est qu'une question de temps, surtout en voyant la dangerosité de la faune mais aussi de la flore. Survivre est un grand défi sur cette planète, qui aurait cru que de telles choses auraient pu exister un jour. Surtout que ces cerfs mutants ne laissent pas de marbre lorsque l'on regarde ce à quoi ils ressemblaient par le passé et ce qu'ils sont devenu. En tout cas son conseil me fit légèrement sourire en coin, malgré la personnalité forte face à moi, je revoyais un semblant d'Aurora en elle. Enfin je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, peut-être sa façon à aider les autres même si dans le cas présent, le couteau pourrait laisser porter à confusion. Faire de moi un esclave . Était-ce réellement un risque ? La planète serait-elle si dangereuse que ça ? Il devrait donc y avoir un peuple pour qu'il y est des esclaves, enfin en toute logique. Et au vu de l'organisation du camp, on a déjà du mal avec la nature, rajouté à cela de tels dangers, on ne fera pas long feu. Peut-être devrais-je m'investir dans le camp afin d'en guider quelques-uns, après tout j'ai l'expérience pour. « J'aurais probablement agi de la même manière à ta place. Dis-moi, pourquoi dis-tu qu'on risque de m'enchaîner pour faire de moi un esclave ? Il y en a d'autres comme toi ? » Les questions défilaient dans ma tête au point d'en oublier la présence du couteau. Mon attention était portée sur la jeune femme même si le lieu ne portait pas vraiment à discussion. Puis soudainement des grognements se profilèrent dans les buissons, à quelques mètres de Lilith. L'herbe était trop haute, impossible de voir à qui pourraient bien appartenir ses hurlements. Le fait est que quelque chose semble nous avoir dans son collimateur, sûrement deux ou trois mais peut-être plus. Par réflexe je sors mon arme à feu, pointant le canon vers les hautes herbes. « Attention derrière toi, y a quelque chose dans les buissons. » L'éclairage n'était pas fameux, les rayons du soleil commençant à s’éclipser à travers les feuillages, laissant ainsi une grande zone d'ombre en face de nous, réduisant ainsi la visibilité de potentiel menace. Honnêtement je ne savais pas vraiment comment réagir face à ça, surtout que je faisais plus confiance à mon arme plutôt qu'à autre chose, enfin du moins sur le moment. Puis un grognement à ma gauche suivi de troisième à droite. Il ne nous restait qu'une seule porte de sortie, l'arrière.


 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyDim 16 Sep - 22:38


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

En quelque sorte, la personne qu’à connu Jackson était bel et bien morte, éteinte. Aurora n’était plus de ce monde et c’est Lilith qui était là. Aurora n’aurais jamais tenter d’agresser un ami, même si elle a toujours été du genre à accorder difficilement sa confiance elle n’était pas aussi sauvage avant. Sauvage, oui c’était le mot. La jolie brune avait maintenant un regard dur, froid, empli de méfiance face à quelqu’un qu’elle a un jour considérer comme un ami. Aurora aujourd’hui n’est plus qu’un doux rêve pour certain et un cauchemar pour Lilith qui est devenue différente.
A peine arrivée elle avait du faire face à l’hostilité des peuples de cette terre avec les marchands d’esclaves, puis à sa fuite elle a du apprendre à chasser, à savoir aussi qu’est-ce qui était comestibles ou non et ce n’étais pas forcément tous les natifs qui allait l’aider. Heureusement elle s’était trouvée une alliée avec Eliza, deux jeunes femmes que la Terre avait changée, deux jeunes femmes qui s’étaient apprivoisée et qui étaient devenues de bonnes amies. Et même si maintenant Lilith se baladait seule la majeure partie du temps sur cette planète elle restait en danger, menacer par des personnes qui voudraient la faire esclave, ou encore par des peuples n’acceptant pas les étrangers. Mais elle avait appris à s’en tirer, à se battre, à apprivoiser cette planète, sa nature et ses habitants. Pas toute seule, grâce aussi à un natif, l’un des rares natifs à la considérer comme l’un des siens. Alors, même si elle ne comptait pas tout apprendre à Jackson et aux autres de la navette, elle voulait lui donner ce conseil, des conseils qu’elle n’avait pas eu le temps d’avoir et certains conseils qu’elle avait eu bien trop tard. Même si elle est méfiante et qu’elle l’a menacer elle n’aimerait pas qu’il arrive malheur à cet homme qu’elle appréciait. Elle avait toujours aimer aider les gens et même si elle était méfiante elle continuait à le faire.

Mais elle aussi avait bien vu que Jackson était différent, déjà physiquement car avec sa formation de garde il avait une plus grande carrure et ça se voyait mais aussi ses cheveux qui avaient poussés. Et elle avait remarquer qu’il avait mûri, à peine arrivée sur cette Terre qu’il essayait déjà de survivre et donc forcément il était plus réfléchi dans ses actes. La preuve elle avait remarquer qu’il avait une arme à feu et pourtant pour chasser il a privilégier une arme qu’il maîtrisait moins : la lance.

Bien évidemment il posait des questions suite aux dires de la brune. « Cette Terre est habitée depuis longtemps et certains n’acceptent pas les étrangers comme nous. Il n’y a pas que moi qui vient de l’Arche, et certains sont aujourd’hui des esclaves, et même si on ne l’est pas la nature est tout aussi dangereuse que l’homme. »

Et à ces dires ça se révéla vrai puisque des grognements se firent entendre dans les buissons, Jackson la prévenait de ce danger elle dégaina son épée courte, se retournant vers les buissons prête à attaquer, reculant aux côtés du chevelu. Elle ne voyait pas ce qui allait arriver sur eux et était parée à toutes les éventualités. Elle savait que ça ne servait à rien de courir tout de suite elle risquait encore plus de se mettre elle et Jackson en danger car un geste brusque énerverait l’animal ou les animaux, s’il y en avait plusieurs. Non il fallait essayer de l’avoir quand il tenterait d’attaquer.

Lancés de dés (résultats en gras):


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptySam 1 Déc - 18:15

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 
Elle était là, devant moi. Et sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi, un couteau vint se placer sous ma gorge. Autrefois connu sous le nom d'Aurora, ancienne garde et collègue de l'arche, celle-ci a décidé de changer de nom, se faisant maintenant appeler Lilith. Pourquoi changer de nom si ce n'est pour renier son passé, son histoire. Elle n'était plus la même, ça se voyait, il fallait réellement être aveugle et naïf pour penser que cette personne qui était autrefois sur l'arche existait encore en cette Lilith. Et voilà qu'à présent je venais d'apprendre que d'autres êtres humains s'amusaient à capturer des âmes errantes pour en faire des esclaves ... Sérieusement, que pourrait-il arriver de pire. Et voilà que je parle une nouvelle fois de plus trop vite ! Des grognements commencent à se faire entendre non loin de notre position et ce n'est sûrement pas de petite bestiole qui allait pousser de tel hurlement. C'est alors qu'Aurora ou plutôt Lilith devrais-je dire, sortie aussitôt une épée courte particulièrement aiguisée tout en se retournant vers la source des grognements. Elle semblait différente. Ce n'est pas sa façon d'agir qui avait changé en elle-même s'il faut l'avouer, elle n'aurait probablement jamais placé un couteau sous ma gorge par le passé. Non, c'était beaucoup plus profond que ça. C'était sa façon d'être. Mais bon, l'heure n'était pas à la parlote puisque deux énormes lynx firent leur apparition à seulement une quinzaine de mètres devant nous. Quelque chose me disait que la situation allait sévèrement se gâter et mon arme à feu allait certainement s'avérait beaucoup plus utile qu'une simple lance. Sur l'arche, j'avais eu la chance de lire des livres. Je sais, dis comme ça c'est plutôt étrange mais il ne faut pas oublier que la lecture est un luxe que seul les plus aisées peuvent se permettre dans un monde où même la moindre portion de nourriture est importante et ne peut être négligée, alors vous en conviendrez que les livres passaient souvent au second plan, voir au troisième.

Reculant légèrement aux côtés de Lilith, je savais pertinemment que fuir causerait notre mort à tous les deux. Autant dire que la confrontation était inévitable. Faufilant lentement ma main sur mon arme à feu pour ne pas alerter les bêtes sauvages et ainsi éviter qu'ils ne passent à l'attaque précipitamment, j'empoigne fermement mon arme à feu et relève le bout du canon vers l'une d'entre elles. C'est alors que l'une d'entre elles nous fonce tout droit dessus et sans que je puisse réellement réagir, Lilith prend les devants et lance un de ces couteaux dans la patte de celle-ci qui ce tort immédiatement de douleur, se repliant aussitôt vers l'arrière, ne laissant alors plus qu'une seule menace sur l'échiquier, du moins pour le moment. Et puis subitement, quelque chose semble tomber d'un arbre à seulement quelques pas de notre position, tout juste derrière nous. Provoquant ainsi une distraction, le lynx en profite pour se ruer vers nous, d'un regard perçant et sanguinaire. « Lilith ! »

Lancés de dés:



 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyLun 24 Déc - 0:55


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

L’adrénaline était monté, les instincts de chasseuse de Lilith étaient remontées. Ni une, ni deux, en voyant les deux lynx arriver elle lança un de ses couteau qui blessa l’un des deux lynx à la patte. Parfait, l’une d’elle était suffisamment blessé pour leur faire gagner du temps.

Heureusement pour elle Jackson ne restait pas les bras baisser. Il n’était pas bête et savait que fuir n’était pas la solution. Lilith le vit lentement prendre son arme à feu, elle n’avait pas vu d’armes comme ça depuis un moment… Elle n’en avait pas tenu une depuis un moment. Mais elle ne restait pas bloqué sur l’arme à feu, cela ne durait que quelques secondes, elle reportait très vite son attention sur l’animal sauvage qui s’avançait vers eux. L’une était blessé et leur laissait du temps, mais l’autre… Lilith vit alors une branche tomber derrière eux. Elle en profita alors pour prendre cette branche, tandis que le lynx s’approchait de la jeune femme. Elle sortit son épée courte, la branche toujours en main mais heureusement pour elle Jackson réussi à appuyer sur la détente au bon moment. L’animal tombait ainsi au sol tandis que Lilith reprenait son souffle. « Merci Jackson. Saleté de bestiole… » Pesta-t-elle contre ces animaux sauvage. Et elle avait raison. Celle blesser à la patte revenait vers eux, toujours blessé mais elle ne voulait pas que ses proies détalent.

La camelotienne réagit assez vite, lâchant la branche, prenant son épée à deux mains avant d’attaquer le lynx qui s’approchait, la hargne se lisait dans ses yeux, on sentait qu’elle était habituée à se battre. Le visage de l’ambitieuse Aurora prête à changer le monde avait laissé place au visage de la hargneuse Lilith prête à survivre et tuant, chassant, des animaux sans pitié.

Lancés de dés (résultats en gras):


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyLun 4 Fév - 12:15

 Look beyond what you see  
                 
 
        Life's too short to be serious 
Très rapidement, la situation dégénère. Si au début tout semblait allait pour le mieux, l'apparition de ses lynx n'aidait sûrement pas les choses. Bien au contraire. Et l'intervention de Lilith était sans doute la seule chose qui faisait que j'étais encore en vie aujourd'hui. Sans elle, je me serais probablement fait dévorer par ses bêtes. Cette Terre est bel et bien dangereuse, bien plus que pouvait être la vie sur l'arche, c'était même la belle vie là-bas. Mon entraînement au tir n'a pas été inutile puisque j'arrive à abattre l'une de ses bêtes mais tout dérape lorsque Lilith se fait attaquer par un des lynx, arrivant tout de même à le blesser en esquivant au dernier moment ses griffes. C'était complexe, dangereux et chaque seconde était réellement comptée. Le moindre faux pas pouvait être fatal. Utiliser l'arme à feu serait du gaspillage. Les balles sont une denrée rare ici.

C'est alors que mon regard se plonge sur l'épée appartenant à Lilith. Elle se trouvait au sol, à seulement quelques pas de ma position. Elle l'avait sans doute fait tomber lors de son esquive. C'était peut-être ma chance. Je devais la saisir. Chose que je fis aussitôt, l'attrapant à deux mains. Je n'avais pas l'habitude de ses armes. Pour dire je ne savais absolument pas me battre avec. Mais une arme reste une arme, face à une bête blessée j'avais toutes mes chances. Il fallait juste que je lève l'épée et que je l'abatte directement sur le lynx. En soi, rien de bien compliqué. De toute façon, je n'avais pas droit à l'échec sinon c'était la mort qui nous attendait pour tous les deux.

Attrapant l'épée, je me faufile près du lynx blessé occupé à s'approcher de Lilith pour abattre violemment la lame sur celui-ci, l'abattant d'un coup bref et rapide, son corps tombant au sol dans un bruit sourd. Posant l'épée, je me retourne vers Lilith, légèrement en sueur pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever, la nuit commençant petit à petit à tomber. Il allait bientôt falloir que je rentre au campement où les autres allaient commencer à se poser des questions. Mais le pire était sans doute de passer une nuit seule à marcher dans la forêt, je n'y survivrais certainement pas, déjà qu'en journée s'est risqué alors lors du crépuscule, non merci. « Bon ... Eh bien voilà. C'était une retrouvaille plutôt ... mouvementée. » Fis-je avec un petit sourire amusé.



 


code par SWAN - image tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) EmptyMar 5 Fév - 17:30


Lilith & Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look beyond what you see.

Elle avait esquiver mais elle était tombée, à plat ventre, se rattrapant sur le plat de ses mains se les râpant. Rien de trop grave, mais c’était embêtant. Mais elle restait allongée, un peu assommée par sa chute dans l’esquive. Elle ne fit pas tout de suite attention à l’animal qui s’approchait d’elle mais elle vit Jackson prendre son épée avant d’abattre leur ennemi. Une bonne chose de faite.

Elle se releva alors, acceptant l’aide de Jackson en prenant sa main venant ensuite regarder l’état de ses mains un peu ensanglanté et pleine de terre. C’était malin… En plus la nuit allait tomber, elle ne pouvait pas se permettre de trop traîner il fallait qu’elle reparte à la grotte où elle dormait, surtout qu’elle doit écrire à Orlando… Orlando qu’elle a laisser pour aller voir son amie Eliza et voilà qu’elle se retrouvait lié aux archéens qui avaient débarquer. Même si elle voulait faire profil bas, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être apeurée à l’idée que peut-être sa mère se trouvait dans les navettes qui avaient débarquer sur Terre, et même, Jackson un ancien ami à elle se retrouvait ici sans savoir tout ce qu’il se passait, encore un peu naïf même, comme elle à ses débuts, mais elle a vite été dans le bain en étant récupérer par des marchands d’esclaves… « C’est le cas de le dire oui… » Répondit-elle en esquissant un léger sourire complice à son ancien ami. Même si elle n’était plus totalement la même elle appréciait toujours Jackson et même s’ils se sont fait attaqués et ont risquer la possible mort elle rigolait intérieurement face à ces retrouvailles un peu originale. Et puis il lui avait sauvé la vie, trop fière pour le reconnaître de vive voix et le remercier elle se permit ce petit sourire complice pour lui montrer subtilement qu’elle apprécie son geste.

« Mais bon, au moins tu vois que la terre n’est pas vraiment sécurisée… Bon, comme tu m’as aider dans cette chasse on fait moitié moitié, je te laisse un des lynx j’en prend un autre, faut bien bouffer… Je vais devoir y aller, il va faire nuit préviens tout le monde qu’il faut faire attention hein. » Elle donnait ce dernier conseil espérant que tout se passerait bien. « Si besoin je reste dans les alentours… Bonne survie. » Oui elle était un peu ironique vers la fin, avec cette idée de survie, mais c’était vraie, une fois sur terre tout n’était question que de survie selon Lilith. Après cet échange elle fit un signe de main à Jackson, reprenant son épée qu’elle rangeait, reprenant aussi son sac prenant alors la dépouille d’un des prédateurs le traînant jusqu’à la grotte où elle dormait, sans une autre parole à Jackson ni même un autre signe. Oh elle aurait bien demander pour sa mère mais elle avait peur de la réponse alors elle préférait éviter pour le moment et elle n’avait rien d’autres à lui dire alors la brune s’en allait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Vide
MessageSujet: Re: [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) [11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[11/05/2482] Regarde au-delà de ce que tu vois (ft.Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Camp des 100 (2) :: Précédemment dans le Camp des 100 (2) ...-